RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.


sans réponse

Le Conflans

La forteresse de Vivesaigues, demeure ancestrale de la maison Tully, est située dans le Conflans, au confluent de la Ruffurque et de la Culbute. Elle fut construite par lord Axel Tully sur des terres données par lord Armistead Vance. Ses murs tombent à pic sur l’eau, et les vigies bénéficient depuis les hauts remparts de grès d’une vue imprenable sur des lieues à la ronde. D'une taille modeste, le château n'est même pas le plus grand du Conflans; les ruines d'Harrenhal peuvent contenir dix Vivesaigues.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Les Jumeaux, parfois appelés le Pont, sont le siège de la maison Frey depuis plus de cinq cents ans. C'est l'un des rares endroits où l'on peut traverser la Verfurque dans sa partie basse, particulièrement en période de crue. En conséquence, les Frey se sont enrichis en faisant payer un lourd tribut à ceux qui ont besoin de la traverser. Les Jumeaux sont constitués de deux châteaux puissamment fortifiés, reliés par un pont en pierre en forme d'arche qui enjambe la Verfurque, rapide et profonde en ce lieu. Ce pont est assez large pour que deux chariots puissent traverser de front. Il est gardé en son milieu par une tour dotée de herses et de meurtrières, connue sous le nom de tour d'Eau.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Harrenhal est l’une des plus illustres forteresses des Sept Couronnes, de par son architecture colossale et élancée, son environnement enviable à bien des égards, mais également en raison de son histoire empreinte de sang et de terreur. D'un gigantisme invraisemblable, elle est située sur la rive nord du lac de l’Œildieu, dans les riches terres du Conflans. Une petite bourgade nommée Ville-Harren se dresse sur les berges de l'Œildieu à l'ouest du château. Harrenhal est le fief de la maison Fort. C'est un lieu lugubre qui a la réputation d'être maudit et pour cause, en l'an 120 Harrenhal subit un nouvel incendie causant la mort d'Harwin et Lyonel Fort.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Corneilla est la demeure de la maison Nerbosc située dans le Conflans. Elle domine une vallée fertile, le Val Nerbosc, dont les bois ont disparu depuis des millénaires au profit de l'agriculture. Le château de Corneilla est très ancien (comme en témoigne la forme carrée de toutes ses tours) et les pierres des murs d'enceinte sont couvertes de mousses. Il est encerclé d'une douve humide, profonde et maçonnée. Deux tours carrées massives gardent la porte principale, et plusieurs autres tours se dressent aux angles de la forteresse. Celle-ci abrite un important bois sacré, dominé par un très vieux barral de taille colossale, ayant perdu ses feuilles (ses ramures supérieures se voient d'ailleurs à des lieues), mais qui accueille, chaque nuit, des nuées de corbeaux. Les Nerbosc prétendent qu'il a été empoisonné par les Bracken il y a mille ans. Les membres de la maison sont enterrés à son pied.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Décret royal:

Top-Sites

par R'hllorle Dim 13 Aoû - 14:15
Rhaenyra Targaryen Voir le dernier message
Ce parchemin a été lu 181 fois et a reçu 12 réponse(s).


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Crieur Public Crieur Public
Décret royal Décret royal
Barde Barde