RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.


sans réponse

L'Orage


Sujets 0 | Messages 0
Construite il y a des siècles par Durran, le premier roi de l'Orage, Accalmie est le fief ancestral de la maison Baratheon. C'est une puissante forteresse sise sur la baie des Naufrageurs, sur les hautes falaises de la pointe de Durran, adossée au ciel et le dos à la mer. Elle est entourée de plaines agricoles, sauf à l’ouest où s’étend un immense massif forestier. La côte environnante n’est qu'écueils sournois et rochers déchiquetés. Le tout monte en une falaise de craie blanche, à pic, vertigineuse que la façade maritime du château écrase de sa masse, bien qu'elle soit moins haute d’une bonne moitié.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Le Bois-la-Pluie est une zone boisée recouvrant le cap de l'Ire au sud de la baie des Naufrageurs. Avec le Bois-du-Roi, elle est le dernier vestige d'une forêt primaire qui s'étendait du cap de l'Ire au cap Kraken. Le Bois-la-Pluie était une des forêts préférées des enfants de la forêt, elle leur fut arrachée une première fois par le roi Durran Dieux-deuil, puis rendue par son fils Durran le Dévot avant d'être à nouveau reprise par Durran Hache-de-bronze. Sous Durwald I Durrandon, les rois de l'Orage perdirent le contrôle de la forêt pendant une génération, celui-ci étant contrôlé par la sorcière des bois connue sous le nom de Reine Verte.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
L'île de Torth est une petite île montagneuse fermant la baie des Naufrageurs et séparée du continent par le pas de Torth. Son paysage bucolique alterne sommets, lacs, cascades, prairies d'alpages et vallées ombreuses. Le château de La Vesprée y abrite la maison Torth qui exerce la suzeraineté sur l'ensemble de l'île. Celle-ci est surnommée « l'île aux saphirs » à cause de la couleur limpide de ses eaux.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Les marches de Dorne, ou simplement les Marches, sont une zone septentrionale du piémont des montagnes Rouges constituée de praires, plaines et vastes landes, contrôlée par les vassaux de la maison Baratheon, notamment les seigneurs de la maison Caron qui portent le titre de sire des Marches. Par ailleurs, le seigneur de la maison Tyrell de Hautjardin porte traditionnellement le titre de Défenseur des Marches. Historiquement, les seigneurs des Marches ont été en en conflit avec les vassaux de la maison Martell de Dorne qui contrôlent les cols des montagnes Rouges. Une profonde inimitié subsiste entre Marchiens et Dorniens.

Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Décret royal:

Top-Sites

par R'hllorle Mar 14 Mar - 15:25
R'hllor Voir le dernier message
Ce parchemin a été lu 185 fois et a reçu 0 réponse(s).


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Crieur Public Crieur Public
Décret royal Décret royal
Barde Barde