RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

f ♦ Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 568
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: f ♦ Les Dragons Jeu 4 Fév - 21:02



Les Dragons


REGLES


Comme vous vous en doutez, il y a quelque règles à suivre, elles sont simples mais nécessaire pour la bonne entente de tout le monde sur le forum, le bien être et les possibilités de RP.

Comme vous le savez, il n'y a pas des centaines de dragons, tout le monde n'aura pas droit à en avoir un, cela reste exceptionnel, voilà les quelque règles et explications pour le bien être de tous sur A Feast for Dragons.

Comment avoir un dragon ?

Pour avoir un dragon, si votre personnage n'en possède pas de base, il suffit de passer une demande ici si votre personnage est capable d'en tenir un. Comment savoir cela ? C'est simple, les dragons sont tous à la Couronne, si votre personnage est au Nord du Mur, il va de soi qu'il ne pourra pas réussir à en avoir. Il est cependant possible de passer des marchés avec des hommes de la Couronne pour obtenir en échange de faveurs ou d'hommes au combat, un oeuf de dragon. (Vous verrez plus bas comment agit/réagit un oeuf de dragon). Mais tout le monde ne peut pas avoir un dragon. Mais il n'y a pas non plus de raison pour que seuls les Targaryen aient le droit d'avoir des dragons, ainsi ce qui sera jugé ne sera pas votre maison mais votre personnage et son aptitude à avoir un dragon. Comme ils sont peu, nous devrons faire des choix.

Les dragons seront disponible sous forme de test ou de quête. Il vous suffit de passer votre demande et vous aurez le choix entre un test rp avec le dragon, savoir si vous savez comment vous en occuper ou vous pourrez demander un RP avec Faceless Men, qui vous posera un sujet. Le dragon peut venir vers vous ou peut ne pas venir à vous selon le contenu du rp.

Par ailleurs, comme nous avons peu de dragons sur le forum, ils ne seront pas "en libre accès" tout le temps. Surveillez les annonces et news du forum, il se peut que de temps à autre, vous puissiez voir un petit mot à leur intention déclarant la possibilité de passer une demande pour en avoir un. Nous vous dirons quel dragon est disponible et vous pourrez postuler à l'endroit donner ci-dessus.

Comment garder son dragon ?

Sur le forum, il y a des choses à respecter pour garder votre dragon. Nous sommes sur un rpg Game of Thrones et non pas un rpg basé uniquement sur les dragons. C'est pour quoi, vos dragons ne peuvent pas, ici, être utilisé juste pour le combat. Les atteintes de votre dragon sur d'autres personnes, par exemple si Rhaenyra décide de monter Syrax, doivent être vue auprès du staff. Car il va de soi que vous ne pouvez pas brûler toute une armée sur un coup de tête, le joueur en face de vous serait bien embêté. Cela servira surtout à éviter les débordements. Vous pouvez vous déplacer avec votre dragon sans en parler au staff, vous pouvez aller de la Couronne au Nord, du Nord à Essos, seules les attaques sur d'autres personnes sont à voir au préalable avec le staff. Si ces attaques peuvent être justifiée alors nous vous laisserons faire.

Si ces règles ne sont pas respectées ?

Le dragon sera remis en jeu, il perdra son maître. Votre personnage ne sera pas blessé ni touché, il perdra tout simplement son dragon qui sera rangé tout en bas avec les autres dragons, décrit comme "libre". Ni plus, ni moins. Pour le récupérer, il vous faudra plusieurs semaines ou mois selon votre degré de motivation et de ce que vous avez fait.

Je ne comprends pas, mon personnage avait un dragon dans l'Histoire et là, il n'en a plus ?

Vous aurez remarqué que la liste des dragons tout en bas correspond aux véritables dragons de cette époque. Si votre dragon se retrouve là, c'est pour plusieurs raisons. Soit votre personnage était trop jeune à cette époque, soit il est dit qu'il a récupéré son dragon après l'an 129, après la mort de Viserys Ier. Comme notre rpg se base juste à 3 jours après la mort de Viserys, votre personnage n'a pas eu le temps de l'obtenir, nous partons du principe que tout peut changer à partir de ces trois jours donc votre personnage n'a simplement pas eu le temps de l'obtenir. Ou de le perdre, car certains personnages devraient être morts ainsi que leur dragon, c'est juste que ces morts sont arrivées après la mort de Viserys Ier et n'ont pas eu le temps d'arriver sur notre forum.



INFORMATIONS

♦ Un oeuf de dragon doit être couvé, ils sont presque tous dans les Terres de la Couronne, protégés
♦ Un oeuf de dragon peut être offert comme monnaie d'échange
♦ Un dragon met des années avant de devenir adulte et pouvoir être monter (cela peut mettre jusqu'à 10-15 années)
♦ Un dragon mange de la viande cuite, presque carbonisée. N'essayez pas de lui donner de la viande cru, c'est indigeste.
♦ Un dragon ne s'apprivoise jamais vraiment et garde une certaine indépendance, bien qu'il n'ait qu'un seul voir deux maître dans sa vie.
♦ Un dragon peut vivre plusieurs siècles.
♦ Les écailles de dragon peuvent être transpercée mais cela reste plus difficile qu'un quelconque animal.
♦ Les dragons peuvent se battre entre eux et cela peut être violent. Certains vont jusqu'à s'arracher des ailes ou se crever les yeux.
♦ Un dragon par joueur. Si un de vos personnage a déjà un dragon, vous ne pourrez en avoir sur un second, il faut laisser sa chance à tout le monde.


DRAGONS DU FORUM


Feux-du-Soleyl, dragon mâle jaune et rose, 40 ans, à Aegon II Targaryen
Vermax, dragon mâle vert et noir, 14 ans, à Jacaerys Velaryon
Arrax, dragon mâle vert et noir, 8 ans, à Lucerys Velaryon
Songefeu, dragon femelle doré et rose, 115 ans, autrefois à Rhaena Targaryen, désormais à Helaena Targaryen
Caraxès, dragon mâle rouge sang, 65 ans, à Daemon Targaryen
Danselune, dragon femelle verte, 9 mois, à Baela Targaryen
Syrax, dragon femelle jaune, 45 ans, à Rhaenyra Targaryen
Vhagar, dragon femelle argenté et doré, 170 ans, autrefois à Visenya Targaryen, désormais à Aemond Targaryen
Meleys, dragon femelle rouge, à Rhaenys Targaryen
Tessarion, dragon femelle bleue dites "La Reine Bleue", 10 ans, à Daeron Targaryen
Tyraxes, dragon mâle rouge et cuivre, 15 ans, à Joffrey Velaryon

 
Les dragons libres


Aile-d'Argent, dragon femelle grise et blanche, autrefois à Alysanne Targaryen, 100 ans, libre
Point-du-jour, dragon mâle bleu, oeuf non-éclos, libre
Voleur-de-moutons, dragon mâle brun sale, 91 ans, libre
Fumées-des-mers, dragon mâle gris et blanc, 50 ans, autrefois à Laenor Velaryon, libre
Shraïkos, dragon femelle dorée et blanche, 8 ans, libre
Morghul, dragon mâle argenté et marron foncé, 10 ans, libre
Vermithor, dragon mâle brun, 98 ans, autrefois au roi Jaehaerys Targaryen
Revenir en haut Aller en bas
f ♦ Les Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: Le Vieux Grimoire :: Annexes-