RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a agrandi les mini-pv !
Retrouvez dès maintenant le Bief, les Îles de Fer, le Val d'Arryn et l'Orage !
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 12 Fév - 23:28


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen


An 111,

5 années.

Voilà 5 années, ce jour, que le roi Viserys I Targaryen et Alicent Hightower se sont mariés. 5 années d'horreur pour la future reine Rhaenyra. Mais pour ce jour spécial, elle avait voulu se faire belle. 14 ans, elle était belle et rayonnante, dans la fleur de l'âge. Elle s'affichait pour l'une des première fois à Port-Réal, souvent elle montait sur son dragon ou restait au donjon rouge à apprendre mais là, elle avait une belle occasion de bien se vêtir. Elle avait les cheveux blonds dorés et tressés comme la reine guerrière Visenya et portait une robe sublime noire et rouge, au nom de son blason dont elle était plus que fière.

Pour ce tournoi, elle était aussi très bien placée, tout devant aux côtés de son père et de son épouse. Le peuple semblait s'amuser en cet événement et pratiquement tout le monde avait été invité. Des nobles de toutes les couronnes avaient répondus présents, surtout pour s'afficher et profiter des festivités offertes par le roi mais ils étaient tous bien présents.

La princesse eut beaucoup de compliment ce jour là, pour sa robe et pour la jolie petite dame qu'elle était devenue, à 14 ans, on devinait déjà facilement quelle femme elle serait et elle avait de toutes manières toujours été très en avance sur son âge. Aussi, à 14 ans, elle commençait à avoir quelque prétendants que Viserys envoyait promener d'un revers de main. Sa fille épouserait un Targaryen ou un Velaryon.

Ce jour là, se battrait en son nom, Criston Cole, son chevalier bouclier-lige depuis 6 ans. Un chevalier des terres de l'Orage qui l'avait toujours accompagnée et protégée mais qui en ce jour, se battait et portait ses couleurs. Alicent, présente, avait des chevaliers qui se battraient pour elle, ses cousins qui portaient aussi bien haut leur blason. Alicent était vêtue de vert et ignorait superbement Rhaenyra, feintant de ne pas avoir remarqué sa présence. Chose qui n'échappait pas, les rumeurs sur leur mésentente avait depuis longtemps traversés les murs.

Rhaenyra était encore jeune mais dans deux ans, elle serait mariée et son père commençait déjà à réfléchir à son prétendant. Du moins, il y réfléchissait plus sérieusement que jamais sur qui serait l'époux de Rhaenyra, qui l'accompagnerait sur le trône à sa disparition. Il lui fallait quelqu'un de bon mais qui ne volerait pas à sa femme son trône. Quelqu'un qui ne blesserait pas sa fille adorée et qui la traiterait bien et respectueusement. Mais dans ce nid à vipères qu'était Port-Réal, il avait beaucoup de mal. Mais en ce jour il voulait penser à autre chose, quand bien même nombreux étaient ceux qui osaient poser les yeux sur son bijou. Rhaenyra tenait la main de son père alors que tout allait commencer, comme pour le soutenir et lui montrer qu'elle était bien là. Puis ses yeux allaient ça et là à travers la foule, regarder les visages, savoir si elle les connaissait ou non.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 15 Fév - 0:31


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen


An 111,

Cela faisait maintenant deux ans que le prince targaryen régnait sur son royaume tout en ruminant toujours l'humiliation publique que lui avait fait son frère, son sang, celui qu'il avait toujours soutenu envers et contre tout. Six années avait bien pu se passer, mais pourtant, cela lui restait en travers de la gorge.
Cependant cette année célébrait les cinq ans de mariage de son frère avec sa vipère biefoise, et pour cet heureux événement, le roi avait organisé un grand tournoi. Un heureux événement auquel il était convié, et qu'il n'allait pas raté, marquant ainsi sont premier retour depuis des années a Port-Réal.

Vetue de noir et de rouge dans une armure en cuir légère, Daemon avait prit le temps de se parer comme le nouveau roi qu'il était devenu, puis a dos de Caraxes pour qui son harnachement avait été retravailler pour l'occasion, il s'était envolé pour Port Réal.
A dos de dragon, le voyage n'était pas très long, et c'était quelque chose de relativement reposant. Le prince/roi avait presque oublié o combien il était agréable de voler juste pour voler, et non pour combattre, Caraxes aussi belliqueux était il, partageait ses pensées et une grande chaleur irradia de lui, arrachant un sourire au targaryen.  

Une ombre passa sur Port-Réal et peux de temps après, on entendait le bas peuple acclamer le prince de la Ville qui était de retour. Daemon Targaryen laissa un sourire joyeux et heureux se dessiner sur son visage, Port-Réal lui avait doucement manqué, malgré toutes les langues de vipères qui y trainaient.
En retard, pour ne pas deroger a la regle de l’impétueux roi du détroit, le prince targaryen arriva en retard au tournoi qui allait débuté. Cependant alors qu'il allait rejoindre son frère dans les tribunes royales, il vit la plus belle créature de toute sa vie. Des cheveux blonds platine parfaitement tressé, dans une superbe robe rouge et noir a l'image de la maison targaryen, le coeur de Daemon rata un battement, en croyant voir un ange au loin passer devant ses yeux. Il n'eut pas un seul moment le doute de l'identité de cette charmante demoiselle, elle ne pouvait que etre Rhaenyra, sa niece qu'il avait vu la dernière fois comme une enfant, mais qui avait toujours eut cette aura particulière.

Ne perdant pas de temps pour rejoindre le bijoux qui venait d'entrer dans les tribunes royales, Daemon se depecha pour la première fois de sa vie. Dans un calme absolu et radieux, le prince s'inclina tout d'abord devant son frère et roi en s'excusant de son retard avant de faire de même devant la Hightower puis de poser son regard sur sa niece qu'il voyait de pres et qui manqua de faire exploser son coeur, cependant, avec un petit sourire charmeur comme a son habitude, il fit une légère révérence suivit d'un baise main à la jeune fille.

-Princesse Rhaenyra, ma nièce, vous revoir remplis mon coeur de joie, vous avez tant grandit.

Son regard amethyste se perdit dans les siens quelques instants puis un coup d’œil de son frère lui fit rompre ce lien et il s'installa près de sa nièce, la ou il restait le siège qui lui était destiné. Les joutes allaient commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 15 Fév - 1:39


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Les événements commençaient, elle voyait au loin son champion, ser Criston Cole, habillé selon son blason, ce qui la faisait sourire fièrement. Ce serait elle contre Alicent Hightower, elle entendait déjà les nobles le dire derrière elle en voyant au loin les chevaliers et les bannières qui étaient affichées.

Cependant, quelque chose surprenait Rhaenyra. Ce ne fût pas tant cette ombre soudaine qu'elle reconnaissait comme le battement des ailes d'un dragon par dessus leur tête, ce fût plutôt quelque minutes après, ce que cette ombre indiquait. Viserys tenait en ces mains, d'une Alicent, l'autre Rhaenyra. Les festivités s'apprêtaient à commencer lorsque quelqu'un arrivait.

Son coeur eut un raté, puis un autre. Elle crut que son sang se transformait en feu, que le feu brûlait ses joues. En la regardant, on ne l'aurait soupçonné, son teint restait pâle et pourtant. Elle regardait cet homme qui se présentait à son père en premier et à mesure qu'elle le regardait, elle se sentait défaillir, à mesure qu'il approchait et... Qu'il parlait.

Cette chevelure blonde, ses yeux ressemblant à deux pierres précieuses, ses vêtements, son allure... Elle le reconnaissait mais ses souvenirs de lui n'étaient pas ainsi. Elle relâchait, légèrement tremblante sous l'excitation, la main de son père. Le prince Daemon Targaryen la saluait, son oncle, le frère de son père. Elle ne s'était plus attendue à le voir mais son père lui disait souvent qu'il ne connaissait pas la ponctualité. Défaillir, voilà le mot qui exprimait ce qu'elle ressentait. Elle qui était d'un naturel confiant et sûr de soi, elle se sentait défaillir avec ne serait-ce qu'un regard de cet homme posé sur sa personne. La beauté de cet homme lui coupait le souffle quelque instants, ce qu'il dégageait l'impressionnait aussi. Elle avait quatorze ans et jamais elle n'avait ressentie pareille chose. Elle n'osait répondre sur l'instant alors qu'il venait de baiser sa main et de la saluer, trop occupée à soutenir son regard. Des secondes qui paraissaient des minutes, des minutes qui paraissaient des heures. Jusqu'à ce que Viserys se racle bruyamment la gorge, un signe de son mécontentement.

" Prince Daemon, cela me fait grand plaisir de vous revoir... "

C'était peu de le dire. Elle tentait de respirer profondément, profitant qu'il s'assied et ne la regarde pas, pour prendre sur elle. Elle sentait le regard réprobateur de Viserys sur sa personne ce qui n'arrangeait rien à la situation, comme la sensation d'être prise en flagrant délit. Alors qu'elle n'avait rien fais.

Elle se reprenait un peu, ce qu'il pouvait faire chaud tout à coup.

" J'espère que vous avez fais bon voyage jusqu'à la capitale, cher prince. "

Son père déclarait le début des festivités. Déjà ? Se demandait-elle. Elle désirait perdre à nouveau son regard dans celui du prince mais quelque chose lui disait au fond d'elle que ce n'était pas ce qu'une dame devait faire. Alors son regard restait sur la scène devant elle, des chevaliers qui se préparaient sur leur montures, dont les écuyers tentaient de les armer. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, pauvre jouvencelle. Elle n'avait jamais eu si chaud de sa vie et son coeur ne lui avait jamais fais pareil comédie. Un regard à sa gauche, lady Alicent qui lui lançait un regard noir. Il valait finalement mieux reconcentrer son regard sur les joutes. Mais un regard à sa droite, elle ne pouvait s'en empêcher, et elle souriait timidement au prince. Elle, timide ? Voilà qui était nouveau.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mar 16 Fév - 0:00


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen




Alors que physiquement le prince semblait, calme, serein et détendu, la réalité était tout autre. Son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'il en devenait presque douloureux et par tous les dieux ce qu'il avait chaud. Cependant il se contentait de rester bien positionné sur son fauteuil et d'observer le début des festivités et les premiers chevaliers jouter.

Le prince se désintéressa malgré tout très rapidement de la joute, cela n'avait jamais été rellement son truc, les tournois, parader et faire le beau pour les beau yeux de la noblesse. Daemon avait toujours été un prince qui préférait de loin le vrai combat, celui qui fait palpiter et dont l'issu pouvait a tout moment basculer. Bien-sur, il avait pu participer a des tournois, mais rien de bien comparable a l'adrénaline de la bataille.
Il reporta donc son attention sur sa niece a ses côtés, profitant du fait que le roi, son frère soit bien trop concentrés sur les chevaliers.

-J'ai fais bon voyage, il était très agréable, cela faisait longtemps que je n'avais pas voler pour le simple plaisir. Peut être pourrions nous profiter de ma présence a la capitale pour voler ensemble comme nous le faisions souvent auparavant?

Daemon offrit un doux sourire a sa nièce avant de se perdre de nouveau dans ses yeux mais se sachant observé, il reposa bien vite ses yeux sur la joute qui se voyait remportée par un chevalier qui portait les couleurs de sa nièce. Un bien brave chevalier et le prince targaryen fit comme tout le monde : applaudir le chevalier victorieux. Un leger rire passa alors entre ses lèvres et il put ainsi se retourner vers sa niece qui semblait relativement fière.

-Et je vois que vous avez du gout en matière de chevalerie et de combat, vous avez choisi un bien bon chevalier pour porter vos couleurs.

Le roi se tourna alors vers sa fille et son frère qui avait visiblement entendu la conversation et ne pu que regarder son héritière avec des étoiles dans les yeux, plein d'admiration.

-C'est un tresor pour la couronne, elle est si douée, il n'y a aucun doute qu'elle fera une grande reine, haha!


Daemon qui n'avait pas laché des yeux la jeune fille jusqu'a la, se détacha pour regarder son frère et lui sourire le plus naturellement possible pour qu'il retourne regarder la joute et le laisse converser tranquillement. Cependant, il ne reçut qu'un regard suspicieux de la pars du roi, qui lui faisait clairement comprendre qu'il le tenait a l'oeil car il connaissait son frère mieux que quiconque. Le roi du détroit n'en tint malgré tout pas rigueur et murmura plus bas a sa belle niece.

-Nous avons beaucoup de chose a rattraper et a nous dire, me semble t-il. Le temps a passé si vite, Princesse Rhaenyra.


Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mar 16 Fév - 2:46


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Lui venait à l'esprit que le prince aussi était chevalier. Lui aussi aurait pu jouter, qui sait ? Légèrement amusée, elle s'imaginait Daemon sur un étalon, revêtant une armure Targaryen noir... Elle se mordait l'intérieur de la joue et tournait quelque instants son regard vers lui. Nul doute qu'une armure plus solide lui aurait convenu tout aussi bien. Reprends toi, Rhaenyra se disait-elle intérieurement. Oui, reprends toi, il est ton oncle et ton père a des différents avec lui.

Elle riait légèrement à la proposition de son oncle, elle ne se souvenait pas d'un tel charisme mais elle se souvenait de leur envolées sur leur dragons. De la sensation de liberté qu'elle avait ressentie et cette sensation de sécurité si étrange : Syrax et elle ne faisaient qu'un dans les airs. Et Daemon, elle en avait été persuadée à l'époque, ne l'aurait pas laissé tomber si cela devait arriver.

" Ce serait un plaisir et un honneur, mon oncle. Cela fait longtemps en effet... Je me demande bien où vous étiez passé tout ce temps. "

Elle eut tout juste le temps de détourner son regard vers la joute pour voir son champion gagner contre un chevalier de la maison Hightower, elle applaudissait alors. Sa dernière phrase avait été lourde de sens, tout comme le ton involontaire qu'elle avait employé pour le lui dire. Autant dire : heureusement que la victoire de ser Criston Cole lui avait sauvé la mise aussi hors du terrain. Elle applaudissait fièrement et lançait un regard lourd de sens lui aussi à Alicent qui pestait. A nouveau, elle riait.

" Il s'agit là de ser Criston Cole, mon bouclier-lige. Un grand combattant. "

Autre chose était lourde de sens : le regard de ser Criston Cole sur Rhaenyra. Pas besoin d'être un expert pour comprendre que le regard de ser Cole n'avait rien de désintéressé. S'il avait pris les couleurs de Rhaenyra ce n'était pas pour rien. Mais Rhaenyra se contentait de sourire. Criston avait entre ses mains la responsabilité de la vie de Rhaenyra, sa protection, grand combattant il n'avait jusque là jamais failli à son travail. Et les regards de ser Criston Cole n'avaient pas non plus échappés à Viserys mais venant d'un homme de la stature de Cole, Viserys ne s'en inquiétait pas. Mais venant d'un homme comme Daemon Targaryen... Il pestait aussi, bien qu'il ne le montrait pas.

Pourtant les mots qui suivirent de la part de son père lui mirent aussi du baume au coeur, elle levait le regard vers lui, attendrie.

" J'ai eu le meilleur des exemples grâce à vous père. Je ne dois cela qu'à vous. "

Le père était très possessif envers sa fille aînée et elle savait qu'il ne la marierait pas à n'importe qui. A 14 ans il était déjà question de lui trouver un parti : mais qui ? Qui était assez méritant pour avoir la main de Rhaenyra, son héritière ? Il ne trouvait personne digne de cela. Les mois avançaient pourtant et il devrait vite faire un choix mais aucun d'eux n'était digne et méritant. Aucun nom ne se détachait des autres, aucun titre, rien. Une idée commençait à naître dans l'esprit de Rhaenyra mais elle ne se formalisait pas.

Ce qu'elle ressentait était vraiment très étrange, vis à vis de Daemon. Elle n'avait jamais ressentie cela et c'était douloureux autant que c'était agréable. Le feu lui montait aux joues chaque fois qu'il la regardait, allez savoir comment elle faisait pour garder un teint pâle quand elle se sentait bouillonner. A croire que le feu de Syrax n'aurait pas été si chaud. Il lui parlait à nouveau, on aurait dis des petites confidences, ce qui l'amusait. Elle se penchait alors vers lui pour lui répondre, murmurant doucement à son oreille avant de poser sa main sur l'une des sienne, comme pour confirmer ses propos :

" Vous devriez nous rendre visite plus souvent, cher prince. Je serais ravie de rattraper ce temps, vous avez sans doute beaucoup à me dire. Vous avez du voir beaucoup de choses toutes ces années... "

Elle était pour ainsi dire cloîtrée au Donjon Rouge, lorsqu'elle ne se rendait pas au Val voir sa famille maternelle de rares fois. Elle prenait doucement sa main et n'y remarquait pas de véritable alliance, même si elle faisait croire qu'elle ne prenait que sa main, un coup d'oeil avait suffit. Un autre sourire, plus assuré, se dessinait sur ses lèvres. Peu à peu, la jeune dragonne reprenait confiance en elle, cette confiance qui pouvait en faire pâlir les jeunes nobles. Car elle savait toujours parfaitement ce qu'elle voulait.

" Comment va votre lieu ? L'on dit que vous êtes roi désormais. Me raconterez-vous un jour vos périples, prince Daemon ? "

Elle se reculait ensuite pour reprendre une posture plus ... Normale. Regarder les joutes : son chevalier venait de faire tomber un nouveau chevalier Hightower. Elle dut donc relâcher la main de Daemon pour applaudir à nouveau son chevalier. Mais Viserys ne prit pas la chose de la même façon, bougon il n'applaudissait qu'à peine. S'il ne voyait pas les manigances de sa femme, autant dire que les gestes de sa fille ne lui échappaient pas : sa fille était déjà trop proche de Daemon. Il applaudissait juste lourdement. Alicent n'applaudissait pas, continuant à pester.

" Ser Criston Cole est dans une grande forme aujourd'hui, père. C'est un beau spectacle, non ? "

Il hochait la tête et souriait à sa fille, un peu faussement. Il l'attirait cependant un peu plus vers lui et déposait un baiser sur son front.

" Ma fille, regarde donc un peu mieux les joutes. Mon frère peut attendre après tout, il nous a fait attendre lui aussi. "

Elle levait les yeux au ciel mais elle acquiesçait... Ce ne serait pas si facile qu'elle se l'imaginait, de reprendre contact avec Daemon. Si seulement les battements de son coeur pouvaient redevenir normaux, cela lui ferait nettement moins mal. Pour autant elle ne voulait pas rester loin de Daemon, mettant cela sur le fait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis des années.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mer 17 Fév - 23:26


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen



Ce fut un sourire faux que le prince targaryen envoya a son frère le roi, apres qu'il ait mit fin a la conversation qu'il entretenait avec la princesse. Bien qu'il avait terriblement envie d'ignorer son frère et poursuivre son dialogue avec sa douce fille, Daemon reprima cette envie en souriant doucement a la princesse.

-Je crains que le roi ne dise vrai, nous finirons de converser après les joutes, ma chère nièce.

Saisissant la main de la princesse qui c'était posée plus tot sur la sienne, il y déposa un énième baiser avant de la reposer délicatement tout en laissant malencontreusement sa main contre la sienne. Si il ne devait désormais plus lui parler durant la durer des joutes, il se devait de garder un autre contact plus subtile, presque innocent et invisible pour ceux qui ne les regardait pas vraiment.
Se contact était doux, chaud et réchauffait le corps du prince d'un doux feu qui l'avait que rarement habité. C'était si inhabituel et surtout si soudain, cependant il ne pouvait retirer de ses pensés cet ange aux couleurs targaryenne qui était passé devant ses yeux. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venu a Port-Réal qu'il n'avait pas vu l'enfant qu'il avait tant appréciée, devenir une jeune fille des plus séduisante. A vrai dire, il ne pouvait réellement identifiée la douce enfant avec qui il allait volé pour lui faire plaisir quand il était au service du roi, et la douce jeune fille qui siégeait a ses cotés et qui devait faire battre le coeur de bien des jeunes nobles.
Une douce caresse sur la main de la princesse et leur main ce séparaient pour de nouveau applaudir le chevalier vêtue de noir qui avait défait le chevalier vêtue de vert, avant de se retrouver timidement, sans réellement s'en rendre compte.

Jamais le temps n'avait parut s'écouler aussi lentement. Jamais un tournoi ne c'était déroulé aussi lentement aux yeux du roi du Détroit. Il n'était donc pas rare de le voir bouger sur son fauteuil pour trouver une position plus confortable alors qu'il n'avait qu'une seule envie, mettre les voiles.
La fin de la dernière joute parut comme un délivrement pour Daemon. Un soupire de soulagement du sans aucun doute passer entre ses lèvres tandis que le bouclier-lige de la princesse Rhaenyra envoyait le chevalier de la reine mordre la poussière sous un torrent d'applaudissement et de sifflement joyeux. Se levant comme beaucoup d'autre, le roi du détroit applaudit alors vivement le chevalier de la princesse, bien qu'il nota avec désagrément son regard bien trop doux envers la belle targaryenne, qui le faisait pester intérieurement.

-Je n'ai jamais vu un pareil tournoi, mon frère! C'était un magnifique spectacle pour célébrer votre cinquième année de mariage avec la reine!

Un sourire joyeux qui pourtant aussi courtois et aimable sonnait il, était aussi moqueur que désagréable envers la reine qui venait de se faire lamentablement vaincre par la fille du roi. Il n'avait jamais porté cette vipère dans son cœur et cette occasion était bien trop bonne pour ne pas la saisir et être désagréable avec elle. Cependant il reporta bien vite son attention sur celle qui avait été a ses cotés durant ce tournoi.

-Felicitation pour cette victoire princesse Rhaenyra, c'est une victoire que peux de monde attendait, vous avez le don de surprendre!

Daemon offrit a nouveau un sourire a son frère, avant de lui demander calmement :

-Mon roi, mon frère, me permettez vous d'amener la princesse ce balader en ma compagnie si cette dernière le veut? Cela fait si longtemps que nous nous sommes pas vu, je suis certain que nous avons de grande chose a nous raconter.


Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Jeu 18 Fév - 21:02


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Il laissait sa main sur celle de la princesse et elle ne pouvait plus bouger. Elle ne voulait pas qu'il retire sa main, de peur que si elle faisait le moindre geste ce contact serait rompu. Leurs mains se tenaient par la suite et c'était là un geste comme... naturel. Sa main était chaude, plus ferme qu'elle n'y semblait. C'était naturel, oui. Quelque rares regards se perdaient sur ce contact, celui de Viserys n'y échappait pas. Il commençait à s'agacer sur son siège et réclamait du vin à un domestique, on pouvait entendre son agacement dans son ton. Lui qui habituellement était si joviale.

Elle ne s'en formalisait pas, peut-être que le résultat des joutes l'agaçait ? Elle savait que c'était autre chose mais préférait dire que c'était ça... Devant elle, à nouveau, ser Cole accomplissait des exploits et elle dut se lever pour applaudir son champion qui avait pour la troisième fois rendus des comptes aux Hightower. Elle applaudissait joyeusement et il le lui rendait bien en s'inclinant. Le regard de ser Cole pour la princesse qu'il servait n'échappait à personne, cela n'échappait jamais, surtout à son père. Un homme comme lui ne pouvait que bien servir sa fille puisqu'il l'adorait, peut-être pas pour les bonnes raisons mais au moins il n'avait que de bonnes intentions envers Rhaenyra. Alors pourquoi ne pas agir de même avec Daemon et les regards qu'il portait à Rhaenyra ?

Elle manquait de rire à la réflexion de Daemon, l'ironie sur le mariage de Viserys et Alicent ne lui échappait pas. A vrai dire, elle laissait échapper un petit rire. Joyeuse, elle l'était, on ne peut plus joyeuse.

" Je ne dois cette victoire qu'au talent inné de Ser Cole, mon oncle. Il est imbattable ! "

Léger défi dans sa voix, elle savait Daemon bon combattant, elle le savait grand guerrier et stratège avec une épée des plus prestigieuses. Viserys répondait cependant à Daemon.

" Alors vous parlerez lors des festivités, la princesse Rhaenyra doit encore apprendre pour le jour où elle montra sur le trône de fer. Le peuple veut et doit la voir, elle doit se faire un nom auprès des nobliaux. Elle restera à mes côtés, mon frère. Si tu souhaites lui parler, rien ne t'empêche de le faire en ma présence. "

Verdict tombé. Rhaenyra en palissait. Elle aurait voulu s'échapper avec lui, loin des regards, parler avec lui en tête à tête, ne pas craindre de dire un mot de travers ou qu'elle soit entendu des autres... Elle soupirait légèrement mais, lady, elle devait garder son calme. Chose qui était peu habituel pour l'héritière impétueuse. C'était lorsqu'elle revêtait ce visage froid et sans expressions qu'il fallait s'inquiéter, lorsqu'elle était aussi calme qu'il fallait se poser de sérieuses questions.

" Ne vous en faites pas mon oncle, votre place au banquet sera à mes côtés, si vous le désirez bien évidemment, ainsi nous pourrons parler et rattraper le temps perdu. "

Des messes-basses, des confidences peut-être ? Rattraper ce temps perdu. A 14 ans, elle était encore innocente sur certains points bien évidemment. Pour elle, il ne s'agissait que d'un moment seul à seul, loin des regards indiscrets, loin de son père, parler au calme. Apprendre à le connaître, surtout, essayer de savoir comment il pouvait avoir un tel impact sur sa vie et sur son coeur.


Le banquet arrivait bien vite, riche, comme promis, une place était laissée à ses côtés à l'intention du prince Daemon Targaryen, tandis qu'elle avait de son autre côté Viserys, au milieu de la table, table montée sur une estrade face à d'autres tables où étaient les nobles des couronnes. On disait que même des dorniens s'étaient risqués à s'y présenter. Un vent chaud soufflait et agitait quelque boucles blondes de la princesse qui gardait son visage fermé, agacée elle l'était et son père payait déjà pour son affront envers sa fille capricieuse. Elle se tenait droite et certains se méfiaient déjà de la princesse et de ses airs, c'était dire.

" Prince Daemon, me ferez-vous cet honneur ?"

Lui demandait-elle alors en le voyant passer, désignant la place de choix à côté d'elle. Après tout il était le prince, le frère du roi, il avait plus que sa place à cette table.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 19 Fév - 22:53


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen



-Laissez votre fille respirer un peu et s’éloigner quelques instants des intrigues de la cour pour passer du bon temps, ne lui ferait guère de mal mon frère, une reine n'a t-elle donc pas de loisir? Votre vie doit etre guère ennuyante, cependant vous êtes le roi, je me plis a votre décision.

Son ton avez été assez calme pour ne pas être inconvenant avec le roi mais assez sec et froid pour faire comprendre son mécontentement. Une révérence respectueuse devant son roi et la reine avant de se tourner vers la princesse a qui il offrit un doux sourire devant une révérence accompagné d'un baise main galant avant de tourner les talons. Il était affreusement contrarié et Cyraxes pouvait le sentir alors qu'il était en route pour venir chercher son compagnon, mécontent, un grondement se fit entendre a Port-Réal faisant frisonner de terreur les plus couards.


Avant de ce rendre au banquet organiser par le roi, et investir les appartements qu'il avait mis a sa disposition, Daemon avait volé au dessus de Port-Réal et dans ses alentours pour se calmer et essayer de penser a autre chose que sa niece qui hantait maintenant ses pensées. Jamais il n'avait connu pareil sentiment, cela en était presque angoissant car il commençait a se douter de la raison pour laquelle la belle targaryenne demeurait dans son esprit. Aussi nombreuses avaient été les femmes qui avaient partagé sa couche, aucune n'avait marqué l'esprit du prince comme Rhaenyra l'avait fait, juste par sa prestance et son charme. La seule expérience presque comparable, était Mysaria, celle qui avait sa maîtresse et dont son cœur s'était épris il y avait quelques années de cela maintenant. Elle non plus n'avait jamais quitté l'esprit du prince après qu'elle soit devenu sa maîtresse, mais c'était encore tout autre.

Le roi du détroit avait quitter son armure de cuir pour une tenue plus simple mais qui n'enlevait rien a son charisme. Une tiare en cuir noir et rouge ornait son front quand il entra dans la salle du banquet. Un sourire ancré sur ses lèvres comme à son habitude, il traversa la salle pour rejoindre son frère et le reste de la royauté composé de la vipère biefoise et son premier rejeton haut comme trois pommes, ainsi que de Rhaenyra qui ne tarda pas a l'alpaguer pour l'inviter a ses cotés. Droite, calme bien qu'il pouvait déceler dans son visage quelque chose de changé, elle semblait sans doute agacé par quelque chose. Son sourire ce fit plus lumineux quand il lui répondit.

-L'honneur est pour moi princesse Rhaenyra, je ne suis que votre oncle.

Cependant il ne perdit pas de temps pour s'installer aux cotés de sa nièce qui était encore plus magnifique que lors du tournoi. Il laissa son regard couler sur elle discrètement et ne put réprimer un frisson qui parcourra son corps et se gifla mentalement pour de telles pensées. Il fronça alors légèrement les sourcils avant de secouer la tête et se tourner vers son frère et sa niece.

-Cela me fait plaisir d’être parmi vous, mon roi, j'ose espérer que vous êtes de meilleur humeur que lors du tournoi, es ce la défaite de votre épouse qui vous a attristé?


Un rire passa entre ses lèvres avant de prendre une mine plus attristé alors qu'il ne l'était guère, il était un grand comédien, mais toujours vexé par la réaction de son bien aimé frère, il avait bien l'intention de lui faire payer.

-Je vous ai connu plus joyeux que cela mon frère, pardonnez moi si je vous offense, j’espérais des retrouvailles plus chaleureuses.

Daemon rit alors de nouveau mais s'adressa cette fois si a ça nièce en plongeant ses yeux dans les siens, lui faisant presque perdre la tête.

-Il fait cependant bien chaud ici, es ce donc Syrax qui c'est reconvertit en chauffage pour le château? Étant donné que vous n'avez guère le temps et le droit pour une promenade, j'imagine que cela fait bien longtemps que vous n'avez guère put voler et qu'il faut bien occuper votre dragonne, princesse.


Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 20 Fév - 6:06


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

C'était beaucoup d'émotions d'un coup. Beaucoup de nouveautés aussi.  


Elle était assise, nombreuses personnes la félicitaient, pour son tournoi, d'autres se montraient fort sympathique et charmants, sans doutes espéraient-ils avoir des attentions particulières de la princesse. Mais aucun d'eux n'attirait son attention, car elle songeait à Daemon. Où était-il, que faisait-il... Elle se demandait ce qu'il pouvait faire alors qu'elle devait assister à tout cela et garder contenance.

Mais enfin il revenait. Il s'était changé mais il était toujours terriblement beau et charismatique, il dégageait quelque chose de particulier qu'elle n'avait jamais vu chez les autres. Sa présence lui donnait un coup de fouet et son cœur s'emballait encore, ses pommettes étaient légèrement rosies. Elle semblait un peu maladroite à cet instant et ne trouvait plus sa place sur sa chaise. Sa main avait comme la terrible envie de retrouver celle de son oncle comme quelque heures auparavant. Et la remarque qu'il fit à Viserys et Alicent eut le don de la faire rire quand elle aurait dû rester discrète, son père la regardait rire, un regard lourd de sens.

« Ma douce Syrax a besoin de se dépenser il est vrai, cela fait des lunes que nous n'avons pas voler ensemble. »

Dire que Syrax était douce était ironique bien évidemment, elle était vive et fougueuse tout comme Rhaenyra. Exceptionnellement la jeune femme buvait du vin. Léger et sucré et elle n'aurait sans doute droit qu'à deux coupes mais elle adorait ce goût, cette boisson.

« Si vous restez assez longtemps peut-être pourrons nous repartir sur nos dragons comme au bon vieux temps, qu'en pensez-vous ? Je pourrais aussi revoir Caraxes... »

Après Balerion la Terreur, Caraxes le terrible. La couleur de ce dragon l'avait toujours émerveillée, ce rouge sang si particulier. Parle avait elle envie de lui demander. Prends à nouveau ma main désirait elle lui demander dans oser.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 20 Fév - 23:18


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen


Comme il s'en était douté, le roi n'avait guère daigner répondre au prince targaryen et lui avait seulement offert un sourire crispé avant de reporter son attention sur sa bien aimée épouse qu'il ne chérissait guère mais dont l’influence sur lui, éveillait la méfiance de Daemon. Cela avait beau ne pas etre ses affaires, il avait toujours aimé son frère malgré leurs différents, et connaissant les relation belle mère-belle fille, qu'entretenait Alicent et Rhaenyra, Daemon ne pouvait que craindre les manigance de cette vipère. Un regard noir a son attention qu'elle lui rendit bien, et il replongea ses yeux dans ceux de sa nièce.

-Ce serait un véritable plaisir de pouvoir voler de nouveau en votre compagnie, cependant la décision ne me revient guère, vous semblez avoir un emploie du temps bien chargé d’après votre père, le roi.

Il prit une mine un peu déçu, et une voix triste, mais bien vite un sourire plus malicieux etira ses lèvres avant de se pencher a l'oreille de sa niece et lui murmurer.

-Malgré tout, si jamais il refuse, je suis certains que Caraxes vous reconnaîtra même dans la nuit...

S'en suivit un clin d'oeil suivit d'un haussement de sourcil lourd de sens avant qu'il ne se remette en place et prenne son verre de vin dans les mains pour le porter a ses lèvres. Une boisson qui avait toujours plut au prince et il n'avait pas tarder a remarqué que ça niece semblait aussi l'apprecier. Discrètement mais sûrement, il observait beaucoup la douce targaryenne qui faisait pâlir les plus valeureux nobles et qui monopolisait les pensées de Daemon comme si elles etaient naturellement siennes. Il aurait pu se mettre a genoux devant elle et faire ce qu'elle desirait sans bronché tant elle avait une certaine influence sur lui. Etait elle ainsi avec tout le monde? Il ne le savait point, mais a cet instant, toute rancœur vis a vis d'elle du au fait que son frère l'avait préféré en tant qu’héritière, avait disparu. Il n'avait aucun doute face a ses talents de futur reine.

Elle était si captivante qu'il avait du rester plonger dans ses yeux quelques instants en buvant son vin. Cependant il dut se reprendre et reposer son verre pour demander a ce qu'il soit de nouveau remplit. Un sourire avait de nouveau illuminé le visage du prince de la ville qui était connu pour sa jovialité.

-Vous semblez aimer le vin je me trompe? On dit que celui de Dorne est le meilleur! Personnellement j’apprécie beaucoup ce goût légèrement épicer, c'est ce vin qui est par ailleurs servi a ma cour. Je vous le ferrais goûter un jour, si vous venez effectuer une visite de courtoisie en mon royaume!

Discrètement, sans qu'il s'en rende compte, sa main venait de saisir celle de sa nièce sous la table et il la caressa doucement en lui souriant toujours, presque avec charme.

-Nul me ferait plus plaisir, nous nous voyons que trop peux. La dernière fois que je vous avais vu vous étiez encore une enfant, et vous voici devenue une belle jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 21 Fév - 0:14


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Quand elle regardait un peu mieux Daemon, elle tentait de déchiffrer son âge. Si ses souvenirs étaient bon, son oncle devait avoir... 30 années. 16 années de plus qu'elle et pourtant... En regardant la main de Daemon elle vit quelque chose qu'elle n'avait pas vu quelque heures auparavant. Elle voyait son autre main, son alliance. Ah, oui, c'était vrai. Pauvre idiote, un homme de cet âge il paraissait plus qu'évident qu'il serait marié. Il avait peut-être même déjà des enfants. Quelle idiote de s'être laissée à penser qu'il pourrait tomber sous le charme d'une jeune femme de 14 ans, quelle idiote de s'être laissée à penser qu'elle pourrait plaire à cet homme et avoir une de ses... Une faveur ? Elle ne savait pas quel terme on devait utiliser dans ce cas précis. Mais son teint devenait bien plus pâle et elle détournait quelque instants le regard pour se concentrer sur sa boisson.

Peut-être était-ce parce qu'elle devenait une femme qu'elle se laissait à penser qu'elle pourrait avoir un avenir avec le premier qui faisait battre son coeur, car elle avait déjà songé à tout cela, ça lui avait tout du moins traverser l'esprit, se promener avec lui, à ses côtés, peut-être même être dans ses bras. Lui donner ce qu'aucune autre femme ne pourrait lui donner. Mais elle s'était emballée bien évidemment et elle le regrettait même si jusqu'ici personne ne connaissait ces pensées qui l'avait traversée ces dernières heures. Elle n'avait personne à qui parler alors elle s'enfermait dans ses songes... Et encore un peu désorientée, elle répondait vaguement.

« Nous volerons, il n'y a personne pour nous empêcher, non ? »  

Son père en était à sa quatrième coupe de vin et regardait un bouffon devant lui faire ses pitreries. Qui n'amusaient guère la princesse. Et malgré ces songes elle ne pouvait s'empêcher de le regarder entre deux pensées.

« Je dois avouer avoir une préférence pour le vin de la Treille, il est sucré et fruité... J'apprécierai grandement venir voir votre royaume, mon oncle, ce serait un plaisir... »

Et croiser cette femme avec qui il partageait sa vie ? Hors de questions, mais elle mentait bien elle aussi, elle savait manier les mots avec aisance et faire passer les pires mensonges pour la vérité pure et simple. Elle souriait sincèrement, cependant, en remarquant que, comme s'il avait lu dans ses pensées, il avait pris sa main dans la sienne. Quel dommage, quel gâchis... Elle entrelaçait leur doigt. Elle lui répondait, juste pour lui, tout bas.

« Six bonnes années se sont écoulées depuis la dernière fois où je vous ai vu. Je n'ai jamais compris les raisons de votre départ, père n'a jamais voulu m'en parler. J'ai entendu dire pour votre titre, vous êtes roi désormais, roi avec une épouse, votre vie doit être pleine d'aventures. C'est parce que vous êtes trop débordé qu'on ne vous voit que si peu ? »

C'était dit, discrètement, l'air de rien. Un faux sourire puis elle tournait la tête vers son père.

« Père, je crains avoir bu trop de vin. M'autorisez-vous à sortir prendre l'air quelque minutes ? »
« Va ma fille, va. »

Il lui fit un geste de la main, l'air de dire, allez, sort. Elle relâchait donc la main du prince et se relevait.

« Vous m'excuserez mon oncle. »

Elle s'inclinait respectueusement et sortait de la salle sans plus attendre.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 21 Fév - 1:20


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen



Pourquoi fallait il que cette Garce de Bronze vienne sur le tapis? Il l'avait presque pour dire oublié, cette putain du val qu'il n'avait touché que lors de leur nuit de noce et quand son frère l'avait obligé a retourner a ses cotés. Jamais il ne l'avait revu depuis, elle vivait dans le Val tandis que lui vivait dans son royaume. Âpres que Rhaenyra eut lâché sa main, Daemon resta silencieux surpris et la regarda s'échapper de sa vue.
Il serra son poing de rage mais du faire ce qu'il put pour se contenir et rester passible.

Cependant, le prince targaryen ne put rester en place bien longtemps et ne tarda pas a se lever, s'excusant au prés du roi pour rejoindre sa nièce partie dehors. Il ne savait combien de temps il allait pouvoir rester dans le royaume de son frère, et pour cette raison il ne voulait point perdre du temps loin de sa niece Rhaenyra bien qu'une idée, aussi surprenante et incongrue pouvait elle etre, commençait a fleurir dans le coin de la tete de Daemon.

Ne tardant guère a retrouver sa niece, Daemon s'approcha doucement d'elle avant de l’apostropher d'une voix douce.

-Princesse Rhaenyra? Allez vous bien? Vous avez eu un changement de comportement assez brusque...

Il se rappelait pourtant de la douceur de leur doigt entrelacé il y avait quelques instants encore, avant qu'elle ne se retire brusquement. Daemon soupira alors pour se placer face a sa niece, le visage plein d’incompréhension en prenant ses mains dans les siennes. Ses yeux pourpre se perdirent une nouvelle fois dans les siens alors qu'il caressait ses mains.

-Ai je fais ou dis quelque que chose qui vous a offensé? Brusqué, offusqué ou encore blessé?

Il baissa un instant les yeux en soupirant, avant de regarder de nouveau dans les yeux de la belle Rhaenyra.

-Croyez moi, ce n'est guère mon épouse qui occupe mon temps, au contraire, cela dois faire 6 ans également que je ne l'ai point vu. C'est un mariage malheureux que mon père m'a demander de faire pour notre bien aimé maison, j’espère toujours que votre père dissous ce mariage pour un autre plus heureux.



Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 26 Fév - 5:59


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Quelle idiote. Peut-être devrait-elle enfin vivre plutôt que rester plongée dans ses livres, cela lui éviterait les faux espoirs et les rêves inaccessibles. Il fallait être réaliste. Un vent tiède l'aidait à reprendre peu à peu contenance mais voilà qu'elle entendait une voix qui la fit sursauter sur l'instant. Elle soupirait.

" Pardonnez moi mon oncle, le vin, la chaleur, une longue journée, éprouvante qui plus est... "

Pourquoi fallait-il qu'il s'approche, pourquoi fallait-il qu'il prenne ainsi ses mains en la fixant ? Pourquoi fallait-il que le feu lui monte aux joues et que son coeur s'emballe, cela n'avait aucun sens... Elle voulait se défaire de son regard mais elle n'y arrivait pas. La jeune dragonne détestait être en position de faiblesse et là, c'était le bouquet.

" Vous n'avez rien dis de mal... "

Sa voix manquerait de se briser sur la fin de ses mots. Elle se serait secouée si elle se voyait à cet instant, cela ne lui ressemblait pas, elle était quelqu'un de confiant, elle était sûre d'elle... Pas une jeune femme qui rougissait au moindre regard qui se mettrait à prier les Sept que son oncle ne lâche pas ses mains. Mais elle eut un léger mouvement de recule, sans lâcher ses mains mais... Comment pouvait-il savoir que le "problème" venait du fait qu'il avait une épouse ? Que c'était ce qui l'avait mis mal à l'aise ? Elle ne savait pas quoi répondre, les mots ne lui venaient pas, tout simplement, sinon qu'elle le regardait en plusieurs fois pour essayer de le déchiffrer. Lisait-il dans ses pensées ? Si tel était le cas : tu es un parfait idiot, Daemon Targaryen.

" Ainsi sont les mariages pour les gens de notre rang. Malheureux. Ainsi sera le mien, ainsi est le vôtre, ainsi est celui de mon père bien aimé... J'ai pourtant vu mon père si heureux aux côtés de ma mère. Cela s'est mal terminé. Est-ce ainsi que les belles relations terminent ? Tristement... "

Jaehaerys ne s'était jamais remis de la mort de son épouse. Viserys ne se remettrait sans doute pas de la mort d'Aemma. Les seuls exemples qu'elle avait de couples mariés et heureux terminaient toujours par la mort puis la tristesse de l'autre... Peut-être valait-il mieux ne pas le connaître. Elle relâchait les mains de Daemon, par crainte naissante. Elle se mordait la lèvre inférieur.

" Pardonnez moi mon oncle mais... C'est mal... "

Quelque chose était malsain et elle ne savait toujours pas quoi. Les regards qu'ils avaient l'un pour l'autre, il était marié et elle serait mariée à un riche parti, il était son oncle et non son frère, sans doute était-il déjà père, Viserys ne lui disait rien dessus. Elle reculait, bien qu'avec difficulté. Il fallait se défaire de son emprise. Ces fourmis dans ses mains, c'était malsain, son coeur engourdit, c'était malsain. Une part de raison lui disait de partir, sa part de femme sensible -certes bien enfouie- lui disait qu'il fallait au contraire avancée vers cette porte ouverte, qu'il fallait foncer vers la porte que lui tenait Daemon.

" Il y a du monde ici... "

Les gens pouvaient aller et venir et si on les voyait ainsi ensemble, nul doute que cela serait rapporté à Viserys et que la fête prendrait vite fin. Elle regardait à gauche, à droite, devant, derrière. Elle se mordait à nouveau la tête puis se reculait.

Elle ne prenait pas gare à s'il la suivait, il fallait qu'elle respire et se montre plus raisonnable. Elle marchait vers les jardins du donjon rouge, gigantesque et délicieusement parfumés. Cette boule au ventre, c'était malsain. Elle ne devait pas décevoir son père...




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 26 Fév - 8:00

Les mots étaient comme des pierres dans son coeur. C'était si douloureux, aucune blessure de bataille ne pouvait rivaliser cette douleur interne, comme si on lui avait attaché le coeur. Jamais il n'avait connu cela. Jamais. Ce doux sentiment qui réchauffait son corps était si agreable, qu'il aurait voulu si lover de ton son coeur et de tout son corps, comme il l'avait fait une fois avec Mysaria, avant que le roi, son frère ne lui arrache pour le renvoyer au près de la catin du val qui lui servait d'épouse. Plus les années passaient, plus il haïssait cette femme qu'il avait épousé par intérêt du prince héritier son père, sans jamais savoir réellement pourquoi.

Il serra les dents en regardant sa douce nièce partir une nouvelle fois devant lui. C'était il fourvoyé ? Ces regards, ces sourires et cette proximité n'avaient ils été que le fruit de son imagination et de son coeur endormie depuis bien trop d'année? Daemon refusait d'y croire, non ce n'était pas possible. Rhaenyra avait été réceptive a son affection, puis d'un coup, sa merveilleuse femme était venu sur le tapis, et il voyait maintenant sa belle princesse s'éloigner de lui. Il le refusait, il était hors de question qu'il la perde, aussi récent était le début de leur histoire, son coeur c'était bien trop épris d'elle pour qu'il puisse imaginer la perdre a cause de son épouse dont il voulait divorcer depuis si longtemps. Il était capable de la tuer de ses propres mains et faire passer cela pour un suicide si cela lui permettait d'avoir Rhaenyra.

Elle ne pouvait continuer de s'éloigner ainsi de lui. Sa raison lui criait de mettre fin a cette folie et de la laisser partir, mais Daemon suivait rarement sa raison quand son coeur et son corps lui criait de la rattraper. Il ne voulait la perdre, et il se mit rapidement en marche pour rejoindre cette douce silhouette qui semblait danser devant ses yeux tant sa démarche était douce, précise et magnifique. A grande enjambée, il ne tarda guère a la rejoindre et attrapa fermement mais délicatement le fin poignet de sa nièce pour stopper sa course maintenant loin des regards indiscret, éclairé par une torche discrète le long de l'allée.

-Rhaenyra.

Son coeur fit un bond dans sa poitrine. C'était la première fois que Daemon utilisait simplement le nom de sa nièce. Et il espéra soudainement qu'elle ne prenne pas mal sa spontanéité qui avait coupé toute forme de marque conventionnel. Il retourna délicatement la princesse pour qu'elle lui fasse face. Ses yeux violet sombre a cause de la pénombre qui les entouraient s'encrerent de nouveau dans les siens et timidement une main s'aventura alors contre sa joue.

-Personne ne nous verra. Princesse Rhaenyra, je vous en pris, ne me dites pas que tout cela était une illusion de ma pars. Je ne peux pas y croire...

Sa voix était douce et calme, tout comme sa main sur sa joue qui la caressait timidement. Il ferma les yeux quelques instants pour réfléchir et trouver ses mots. Elle le mettait dans de tel état...

-Je perd mes mots devant vous, cependant je crois qu'il existe des mariages heureux pour les gens de notre rang. Je veux y croire, et mon épouse n'est qu'une barrière facilement franchissable. Je veux me défaire de ce mariage, et je comptais le demander de nouveau a votre père, au début car je ne voulais plus vivre avec cet ombre dans ma vie, maintenant car mon coeur désire une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 26 Fév - 18:41


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Laissez moi un peu de répit, avait-elle envie de lui demander. Son coeur devenait douloureux et son estomac se tordait de façon trop, bien trop désagréable. Elle voulait marcher, respirer un peu d'air frais mais le revoilà qui la suit... Un nouveau sursaut, pas de princesse, rien, juste Rhaenyra. Elle tournait la tête vers lui, peu l'appelait ainsi sans mettre ses titres en avant.

" Vous êtes un homme impulsif, cher "Roi du Détroit". Mon père avait au moins raison là dessus... "

Elle se mordait l'intérieur de la joue. Non il n'avait pas juste eu une illusion.

" Pourquoi mon coeur bat-il si fort dans ma poitrine chaque fois que je vous vois ou que je vous sens prendre ma main ? Pourquoi est-ce que mes jambes semblent me faire défaut chaque fois que je vous vois ? Pourquoi ai-je cette soudaine envie d'être dans vos bras et pourquoi mon coeur est-il si douloureux à l'idée que vous ayez une épouse et que vous devrez bientôt repartir à votre devoir ? "

Il avait de l'expérience, pour elle, tout était nouveau. Et cette main sur sa joue, elle posait une main sur cette main comme pour s'assurer qu'elle ne bougerait pas. Sa joue était légèrement appuyée comme pour réclamer une autre caresse tant c'était agréable. C'était finalement une délicieuse douleur, si elle se laissait aller...

" Mon père n'acceptera pas une telle demande... Il est lui même emprisonné dans un mariage malheureux... "

Mais elle aurait aimé que son père accepte. Elle aurait aimé qu'il le défasse de ce mariage, espérant comme une jeune fille, la jeune fille qu'elle était après tout, qu'il demanderait sa main. Elle ne se souvenait pas de Daemon comme cela, avoir ressenti pareil chose pour lui. Elle l'avait adoré enfant, mais parce qu'il l'emmenait voler avec les dragons, parce qu'il avait toujours été gentil et protecteur avec elle. Tout semblait différent à présent. Elle s'approchait de lui et osait, pour la première fois, faire un geste vers lui quand jusqu'ici, il avait été le seul à s'avancer. Elle glissait sa main libre autour de lui, posant sa main dans son dos. Elle l'enlaçait, il était plus grand qu'elle, il la dominait de quelque bons centimètres. Elle posait sa tête contre lui et discrètement, humait son parfum.

" Ce n'est point digne d'une lady mais je ne peux m'en empêcher... "

Elle se blottissait contre lui. Personne aux alentours, elle se le permettait au moins et cela avait le don de lui faire un bien fou, quand bien même son coeur tambourinait il semblait plus accordé en étant si proche de celui de Daemon.

" Je n'ai plus envie de quitter vos bras, ni maintenant ni jamais... "




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.

Revenir en haut Aller en bas
Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.
» you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: Terres de la Couronne :: Port-Réal-