RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 289
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 26 Fév - 22:07

Do you remember the time ?

Rhaenyra & Daemon Targaryen

Par les sept, que cela était agréable. Le cœur du roi du détroit rata un battement en écoutant sa bien aimée nièce parler. C'était si bon, mais a la fois si douloureux, le spectre du possible refus de Viserys hantait maintenant Daemon alors qu'il souhaitait etre enfin heureux. Il soupira légèrement, avant d'enlacer Rhaenyra qui c'était lovée dans ses bras, son petit corps de jeune fille était si frèle qu'il avait presque peur de lui faire mal en la serrant contre lui, alors il se contenta de la garder contre lui et de lui caresser le doucement le dos, silencieusement, appréciant simplement leur étreinte.

-O temps suspend ton vol, et laisse nous profiter de cet instant dérobé...

Le prince avait murmuré ces paroles en fermant les yeux avant de poursuivre.

-J'aimerais que jamais vous ne quittiez mes bras... je dois vous paraître bien nais, bien loin de l'image de grand et cruel guerrier que l'on a put vous dépeindre de moi a Port-Réal.

Un rire passa soudainement entre ses lèvres, légèrement amusé, car il était bien vrai que beaucoup connaissait Daemon le prince et grand chevalier du royaume, le prince impulsif, tempétueux et téméraire, mais rare connaissait le visage doux, delicat, et aimant de ce prince qui détestait son épouse. Et pourtant, le roi du détroit avait toujours été quelqu'un d'aimant et de dévoué, dévoué a son père, dévoué a son frère, aimant sa famille plus que tout, et il avait bien évidemment aimé sa jeune nièce et adoré l'aimer voler a dos de dragon quand elle était encore petite, une activité certes dangereuse, mais qui avait le dont de faire sourire jusqu'aux oreilles la petite princesse du royaume. Et le temps était passé si vite, il avait laissé derrière lui une petite fille qu'il avait aimé faire sourire pour retrouver une belle et jeune fille pour qui il pourrait décroché la lune, les étoiles, et se mettre a genoux devant elle, si tel était son désire.

Délicatement, il se décolla légèrement de Rhaenyra pour la regarder et de nouveau caresser sa joue.

-J'ai tant de mal a me dire que vous etes l'enfant que j'ai un jour connu... Et pourtant, lorsque je vous regarde sourire, je me souviens que rien n'était trop pour voir votre sourire. Vous etes devenue si belle, si élégante et majestueuse, l'étoffe d'une grande reine... Vous arrivez a me perturber, me mettre dans tous mes etats et pourtant... Par les sept, Rhaenyra, si cela ne tenait qu'a moi, je poserais immédiatement le genou au sol pour demander votre main...

Daemon avait chaud, les yeux brillant et sans doute les joues un peu rouge, mais jamais il n'avait été dans un tel état. Son coeur battait la chamade, tout cela était si soudain, jamais il ne s'était préparer a vivre quelque chose de pareil en venant a Port-Réal. Il ne s'attendait certainement pas a tomber fou amoureux de sa niece, pour qui il aurait mit le monde a feu et a sang si tel était son désire...  

Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1134
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 27 Fév - 2:52

Peu à peu, elle reprenait confiance en elle, les mots de son oncle l'aidait et la belle blonde sentait qu'elle pouvait être elle-même dans les bras de son oncle. Il y aurait des rumeurs sur eux, tôt ou tard, tout se savait. Leur comportements avaient parlés pour eux au tournoi. Les actions de Daemon à l'égard de Viserys mais aussi tout simplement les sourires de Rhaenyra envers son oncle vaillant et courageux. Oui, peu à peu elle reprenait confiance, quand elle savait que ces sentiments ressentis étaient réciproque. Il y avait cependant toujours cette ombre, Criston Cole, au loin. Il était à cette heure resté au banquet - chose fort étonnante lui qui habituellement la suivait partout. Si elle pensait éprouver des sentiments amoureux pour ser Criston Cole, il n'en était désormais rien quand elle ressentait cela pour Daemon.

" Vous avez une belle réputation mon oncle, violent et cruel, sadique, impétueux... Nous nous sommes bien trouvés. "

Elle s'était jusque là montrée sous son meilleur jour : une princesse douce et délicate comme une fleure. Mais elle n'était pas une fleur délicate, elle était une dragonne fougueuse et impétueuse.

" Et j'accepterai sans plus attendre, croyez le bien... "

Elle aimait se faire courtiser, savoir qu'elle plaisait, elle sortait rarement voir le peuple, soit dans ses livres soit aux conseils avec son père, elle savait que Daemon avait été virulent lorsqu'il avait appris que Rhaenyra serait l'héritière et pas lui, elle savait, se souvenait maintenant, des réactions de Daemon, c'était un impulsif lui aussi. Peu osaient entraver son chemin et s'il pouvait se nommer roi du Détroit, c'est bien parce que Viserys ne voulait pas constamment le contrer. Mais ceci était leurs histoires, pas les siennes.

" Pensez vous vraiment que je serais une bonne reine, Daemon ? J'en ai longuement rêvé... Auriez-vous donc partagé ce fardeau à mes côtés si cela était possible ? Ou n'est-ce là qu'une ruse que me charmer pour accéder au trône ? "

Un sourire malicieux, il fallait qu'elle se reprenne et reprenne la situation en main, elle ne pouvait pas rester en position de faiblesse, ce n'était point digne d'elle.

" J'ai cru aimer un homme, un jour... Je sais maintenant qu'il n'en était rien. Jamais il n'aurait bravé le danger et les interdictions pour moi, le feriez-vous ? "

Elle avait usé, si ce n'est abusé de ses charmes sur ser Criston mais il était resté froid en prétextant vouloir faire honneur à ses voeux. Etait-ce son manque d'expérience en la matière qui la freinait ? Pour preuve, elle n'avait jamais tant rougis que ce soir en sentant le regard de Daemon sur sa personne.

" J'aurais aimé être votre épouse si cela avait été possible. Votre réputation vous précède mais je sens au fond de moi que je vous connais assez pour vous accorder cela... "

Elle s'était approchée à nouveau de lui, papillonnant des cils. S'il fallait braver les interdits, s'il souhaitait balayer les règles de bonne conduite, la morale, alors elle le ferait. Il l'avait attiré là dedans et elle ne pouvait pas lui tourner le dos indéfiniment. A peine avait-elle essayé que cela avait été la chose la plus rude qu'elle avait fais ces dernières semaines. Monter Syrax lui aurait presque sembler moins compliqué que tenter d'oublier ce qu'elle ressentait pour Daemon.

" Je suis flattée qu'une jeune femme de mon âge arrive à mettre un homme avec autant d'expérience dans tous ses états... Je n'ai pourtant aucune expérience en ce domaine... "

Légèrement provocatrice, ses mots étaient à plusieurs sens. Un sourire charmeur, elle n'attendait à présent qu'une seule chose de Daemon. Allait-il deviner cette fois-ci ce qu'elle attendait de lui ? Elle l'espérait grandement. Ils n'étaient que deux après tout, éloigné du reste de la civilisation, les lumières de la fête paraissaient lointaines, on n'entendait pas un pas dans les jardins, quelque insectes curieux tout au plus... Un écureuil curieux, tout au plus. Allait-il seulement poussé jusque là ? De ce qu'elle avait pu lire dans les livres et entendre dans les chansons, l'instant n'aurait pu être mieux choisi, il n'aurait pu être plus romantique. Alors qu'elle croyait que tout ceci n'existait pas, Daemon arrivait...

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 29 Fév - 22:29

Alors que le prince targaryen écoutait la jeune princesse parler, son cœur se serra brusquement. Un regard surpris et blessé du sans aucun doute se lire sur son visage. Aussi déterminé, impitoyable et impulsif pouvait il être, Daemon avait toujours était quelqu'un de franc et d’honnête,  jamais, o grand jamais il n'avait fait dans le mensonge et la manipulation. Il avait toujours considéré ces actions comme celles employées par des lâches qui n'osaient pas affronter par devant.

Le désir d’hériter du trône de fer de Daemon, n'avait jamais été un secret, cependant, lorsque son frère l'avait discréditée au profit de sa fille héritière, jamais, il n'avait pensé épouser sa niece pour substituer son trone, d'autant plus que cette dernière était une enfant a l'époque. Bon sang pour quoi le faisait on passer? Pour quoi, son frère le faisait il passer aux yeux de tous, lui qui lui avait toujours été fidele et dévoué, malgré la colère qu'il avait eu a son égard quand il l'avait ainsi renier au profit de sa fille? Daemon ce contenta de déglutir en serrant les dents, ne voulant pas gacher ce moment d'intimité et d'isolement avec Rhaenyra, il allait sans doute etre le seul ou bien l'un des rares qui allaient suivre.

Au cours des paroles de sa bien aimé nièce, plusieurs expressions étaient passées sur le visage du prince: la tendresse, la surprise, le mécontentement et puis ce regard dubitatif suivit de se sourire en coin, charmeur et qui ne présageait rien de réellement bon...
Daemon Targaryen était loin d’être le dernier des idiot. Il avait quelque chose que Rhaenyra reconnaissait ne pas avoir; de l'experience. Dans un premier temps, il l'avait écouter parler, buvant ses paroles, douce et pourtant, Daemon avait rapidement remarqué un certain changement dans cette voix qu'il écoutait et appréciait depuis qu'il l'avait entendu une première fois lors du tournoi. Il y avait quelque chose de plus minaudant, charmeur et affirmé. Le Roi du Détroit n'avait pas donc mis de temps a comprendre ce qui se passait, Rhaenyra testait ses capacités de seduction sur son oncle qui lui avait avoué ses sensations vis a vis d'elle, et comme il s'en doutait, elle jouait de cela pour sans aucun doute tester les limites de son oncle.

Un sourire en coin, ses yeux encrés dans les siens, et d'une voix presque murmuré...

-Savez vous au moins avec qui vous essayez de jouer, Rhaenyra?

Il s'était rapproché d'elle, un air presque felin et prédateur...

- Je mettrerais Westeros a feu et sang si cela était votre souhait, je massacrerais tous les ennemis qui se mettraient en travers de votre règne si je devenais votre époux, mais jamais, jamais je ne vous volerais votre héritage pour ma propre satisfaction alors que j'ai désormais mon royaume et que je compte bien l'agrandir.

Il se rapprocha davantage et passa une de ses mains dans le dos de sa niece pour la rapprocher au plus proche de lui avant de lui caresser le dos en murmurant a son oreille d'une voix suave.

-Je ferrais tout pour que vous soyez mienne, croyez moi, même si je dois tuer cette putain de bronze qui me sert de femme, de mes propres mains.

Il déposa un baiser au creux de son coup... puis un deuxieme... et un troisieme avant de remonter doucement vers les lèvres de sa niece, dont le pouce de la seconde main du prince caressais doucement les levres.

-Voulez vous vraiment tester mes limites... voulez vous reellement jouer avec moi, Princesse Rhaenyra?

Murmura le prince dragon, avant de sans crier garde, embrasser passionnément la jeune dragonne.

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mar 1 Mar - 1:00

Elle se mordait la lèvre inférieur en voyant le visage qu'il avait soudainement, tiré et blessé. Elle posait sa main sur son bras et le frottait doucement.

« Je vous admire beaucoup mon oncle. J'admire votre courage et votre détermination, j'admire votre force de caractère et je mentirai de dire que cela me laisse indifférente... Vous avez votre réputation mais j'admire vos faits et votre façon de mener les hommes... Quelle femme ne rêverait pas d'un homme pareil... Je me le demande... »

Un sourire qui se voulait rassurant se transformait en un sourire charmeur, sa voix douce à séductrice. Sa main continuait sa petite balade...

Un petit jeu malsain s'installait entre eux. Il avait vu dans son jeu : elle ne s'arrêtait pas pour autant. Elle effleurait ses lèvres des siennes, elle souriait malicieusement. Jusqu'à quand tiendrait-il ? Son bas ventre s'éveillait. Son cœur continuait dans sa course folle. Il venait à la tenir contre lui et ce qu'il lui dit... Elle aurait gémis de satisfaction si elle n'avait pas tant de retenue. Il mettrait Westeros à feu et à sang pour elle et elle savait que c'était vrai : rien ne semblait faire peur à son oncle. Quoi qu'on en dise, c'était un guerrier incroyable à qui l'on avait confié une des plus belle épée qui soit et qui possédait le plus grand et puissant des dragons avec Vhagar. 

Elle se contentait d'un soupir de satisfaction. Sa peau semblait devenir si bouillante que le feu de Syrax et son regard ne pouvait que trahir ses émotions. Il avait son cœur. En une journée seulement. Sans doute un autre don du Roi du Détroit... Il semblait aussi exceller avec les femmes, elle était tout de même consciente d'être en émoi et n'en semblait pas timide, elle ne s'en cachait pas. Rhaenyra avait une odeur douce et particulière, fleuris, elle sentait notamment la violette. Elle frissonnait en sentant le souffle chaud de Daemon contre sa peau et elle ne pouvait retenir un léger couinement : son cou était une partie très sensible et il semblait s'en amuser... Elle avait glissé un bras autour de lui et resserrer sa prise en le sentant l'embrasser... Elle aurait soudain voulu s'abandonner dans ses bras mais elle se retint. 

« Je sais avec qui je joue, Daemon... J'aime jouer avec le feu... »

Elle mordillait son pouce lorsqu'il voulait caresser ses lèvres, légèrement mais assez pour l'embêter. Son cœur avait des ratés quand il embrassait son cou... Comment pouvait-on produire un pareil effet ? se demandait-elle. Comment parvenait-il à lui arracher des soupirs de satisfaction ? Comment pouvait-elle devenir si sensible au contact de Daemon... Ah, pour sûr, à cet instant, elle aussi aurait voulu la tuer cette Valoise, si ça pouvait lui permette d'avoir Daemon pour elle uniquement et connaître pareils sentiments et sensations chaque jour de sa vie. 

« Je ne désire rien de plus à cet instant qu'être votre Daemon... Je n'ai point l'habitude d'être si niaise mais il n'y a rien que je ne ferai pour vous appartenir... Pour que vous soyez mien. S'il faut tuer pour cela alors... » 

Un autre frisson la prenait elle ne sut terminer sa phrase sous les baisers chauds : Alors je mettrai Rhea Royce à feu et à sang.

Elle lui aurait répondu qu'elle aimait le taquiner mais il la prenait de cours en s'emparant de ses lèvres. Elle aurait presque cru que son cœur implosait dans sa poitrine. Poitrine qu'elle venait à plaquer contre celle de Daemon en se mettant sur la pointe des pieds. Sa main tenait le vêtement qu'il avait dans son dos, son autre main se glissait dans les cheveux argenté de Daemon, ils n'auraient pu être plus proche, croyait-elle à cet instant dans ce qui lui restait d'innocence. Elle lui rendait son baiser avec la même intensité, ses joues étaient fortement colorées sans aucun doute, son cœur s'emballait après quelque ratés. On aurait pu les voir qu'elle n'y pensait pas. Il n'y avait lui et rien que lui a cet instant précis. Le reste n'existait plus. Il lui aurait demandé de fuir à Essos qu'à ce même instant elle aurait dis oui sous l'émotion. Une idée lui traversait l'esprit alors qu'elle venait à mordiller la lèvre inférieur de Daemon. S'ils ne pouvaient se marier ils pouvaient toujours s'échanger un bijou : un jour, il serait son époux, peu importait le temps que ça prendrait. Il serait son époux. Il ne pouvait en être autrement. 

Après avoir taquiner sa lèvre inférieur avec ses dents, elle la libérait. Il fallait reprendre son souffle, mais elle bouillonnait toujours. 

« Nous devrions être ... Plus discrets... Cachés... »

Mais ce fut plus fort qu'elle : elle l'embrassait à nouveau. Mais avec une infinie tendresse cette fois-ci. Ses mains ne lâchaient pas leur prises, ce baiser était si tendre et agréable que cela faisait parti des choses qu'elle aurait aimé être interminable.

Il faudrait retourner au banquet avant qu'on ne s'inquiète de leur disparition. Mais elle ne voulait être nul part ailleurs que dans ses bras ce qui était problématique pour l'un comme pour l'autre. 

« Et puis... Que personne sache... Est plus excitant encore... Pour l'instant. »

Lui dit-elle entre quelque baisers volés.

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mer 2 Mar - 21:46

Que ce moment dure... Encore et encore... Tel était le souhait du prince. Cependant, il savait que cela faisait désormais trop longtemps qu'ils étaient partis tous les deux et bientôt, un garde viendrait sans doute a leur rencontre. Un doux sourire sur ses lèvres, Daemon ne pouvait s'empêcher de dévorer des yeux la sublime créature qu’était devenue sa nièce. Avait elle seulement idée de tous ce qui se passait dans sa tête? De tout ce qui se passait dans son corps? Il avait chaud, si chaud que l'on aurait pu croire qu'il avait la fièvre, cependant il n'en était rien, des frissons parcourrait régulièrement son corps, réchauffant son bas ventre et éveillait chez lui des envies malsaine mais pourtant si plaisante...

Un sourire toujours séducteur sur les lèvres, il ne pouvait s’empêcher de contempler cette déesse targaryenne qui le rendait fou et pour qui il était pres a tout, même a renier ses dieux si tel était sa décision. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui mordre doucement le cou et murmurer a son oreille.

-Vous n'avez pas idée, ma très chère niece...

Daemon lui lança ensuite un regard qui était lourd de sens, cependant, sachant que la jeune demoiselle en face de lui était sans aucun doute encore pure et innocente, il n'était pas convaincu qu'elle comprenne ce qu'il sous entendait dans ses propos et il deposa alors un doux baiser sur son front.

-Nous sommes deux a aimer jouer avec le feu, cependant, il ne faut guère tenter le diable maintenant...

Pourtant, le diable, Daemon avait terriblement envie de le tenter, et tout son corps le voulait aussi, mais cette fois, il devait laisser la raison parler. C'était bien trop dangereux et precipité, si jamais quelqu'un venait a les surprendre, il pouvait tout simplement dire adieu a sa tête. le Roi du Détroit vola un baiser à sa bien aimée princesse avant de s'écarter lentement d'elle en tenant toujours sa main.

-Je vous promet de tout faire pour convaincre votre père, le roi. Cependant, nous devons désormais retourner a ses cotés, je le crains.

Un soupire passa entre ses levres et il serra doucement la main de Rhaenyra dans la sienne, avant hausser un sourcil amusé et lui dire a voix basse.

-Et puis, nous aurons bien vite de nouveau moment privé, a l’abri des regards... je connais très bien Donjon rouge... et il se pourrait que j'ai le sommeil léger...

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mer 2 Mar - 22:39

Elle avait le souffle court, tant d'émotions d'un coup, elle en était presque bouleversée. Retournée. Si on lui avait dit qu'elle vivrait cela aujourd'hui... Elle n'y aurait pas cru. C'était mal mais si bon. Il n'était pourtant pas son mari et les règles de bonne conduite interdisait ce genre de comportement... Mais c'était si doux et agréable, comment pouvait-on interdire cela ?

" Rentrer...? Maintenant... En êtes-vous sûr ...? "

Alertée, elle tenait fermement la main qu'il avait pris. Voulait-il vraiment qu'ils s'abandonnent maintenant ?! Après ça ?! Non ! Elle restait sur place un moment à le regarder, torture oui ! Non murmurait-elle, comme pour elle. Elle savait au fond d'elle qu'il fallait se montrer raisonnable, qu'il avait raison et qu'ils devaient rentrer. Mais c'était finalement plus affreux à entendre qu'à penser. Elle serrait sa main en le regardant longuement. Elle ne pourrait plus ainsi l'admirer une fois retourner au banquet, elle ne pourrait plus se tenir si proche de lui et encore moins l'embrasser. Tout ceci était nouveau et excitant pour elle, lui connaissait tout cela, sûrement en avait-il l'habitude. Mais pour elle, c'était nouveau. Et autant dire qu'elle y avait pris goût très vite.

Il lui dit alors qu'ils auraient d'autres moments et sur l'instant elle se dit que non, elle était toujours surveillée, c'était une aubaine pour elle qu'on ne les suive pas à cet instant, alors que ser Criston était toujours toujours à ses basques. Cole ou des prétendants. Des prétendants ou des parents de prétendants. Ou des nobles quelconque, en soit, elle n'était jamais vraiment seule, pas assez pour se permettre cela. Mais les mots qu'il dit ensuite... Elle souriait légèrement en comprenant ce qu'il voulait dire par là et elle hochait la tête, elle aussi connaissait bien le donjon rouge et quelque uns de ces secrets. Pas tous, elle n'avait pas encore pu s'adonner à ce loisir. Quelle idée aurait-il, comment y parviendrait-il, à la retrouver, elle en avait déjà sa petite idée.

" Vous... vous avez raison pardonnez moi mon oncle... C'est juste que... "

C'est juste qu'elle était impulsive. Caractérielle. Que lorsqu'elle voulait quelque chose il lui fallait maintenant et non pas dans trois ans. Elle devrait apprendre à être patiente. Elle se mordait la lèvre.

" Rien, retournons au banquet. Il se pourrait que cela ne se termine pas si tard que cela, qui sait... Je suis si fatiguée... "

Un sourire malicieux sur ses lèvres "si fatiguée" ou autre excuse pour quitter plus tôt qu'avant le couché du soleil. Elle ne mentait pratiquement jamais à son père, sauf lorsqu'il s'agissait de le rassurer. Mais pour le coup... Jouer avec le feu, elle se plaçait une dernière fois face à Daemon pour lui voler un dernier baiser et relâcher sa main.

" Rejoignez moi un peu plus tard. Si nous rentrons en même temps cela risquerait d'éveiller quelque soupçons. Alicent est déjà assez gênante, n'en rajoutons pas. "

Elle le regardait une dernière fois, avec le peu de lumière qu'ils avaient puis elle inspirait profondément et s'en allait. Il valait mieux y aller vivement, sinon, jamais elle ne serait capable de partir.

Elle revenait donc à sa place, son père ne semblait pas avoir remarquer tant que cela son absence et il ne semblait pas non plus remarquer ses joues rosies. Alicent en revanche lui glissait un légère réflexion à laquelle elle souriait faussement. Elle reprenait sa coupe de vin, à nouveau remplie par un domestique, et elle buvait une gorgée. En revanche, elle fût incapable de toucher à son repas, l'estomac bien trop en vrac pour y songer, elle devait se remettre de ses émotions pour espérer avaler quelque chose... Tout ça la travaillait. Pourtant elle avait récupéré son air doux et sage, loin de la petite dame malicieuse qui il y a encore 5 minutes voler quelque baisers à son oncle derrière un buisson.

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 5 Mar - 11:07

Un regard triste c'était posé sur la jeune dragonne de Port-Réal quand elle avait serré sa main fermement et qu'elle l'avait regardé longuement. Il avait déglutit et serré un peu la main de la jeune fille pour s'excuser et faire signe qu'il compatissait. Le dragon n'avait guère envie de rentrer, mais il avait guère envie de voir des gardes débarquer et les trouver dans une telle position, étouffant dans l’œuf le début une dangereuse, mais passionnante et tumultueuse aventure. Il caressa doucement sa joue et l'admirant une dernière fois assez longtemps pour pouvoir s’empêcher de le faire au banquet et éveiller davantage les soupçons du roi, si il l'avait a l'oeil, jamais ils ne pourraient ce revoir sans regarder en permanence leurs arrières.

Un leger rire passa entre ses lèvres, quand elle mit en avant le fait qu'elle était "si fatiguée" alors qu'elle n'en avait pas montrer le moindre signe auparavant. Etait ce la une invitation pour ce revoir apres? Daemon le prit comme tel mais ne dit rien et ce contenta de sourire a sa niece, avant qu'elle ne lui vole un baiser et disparaisse rejoindre le banquet. Cependant, ce qu'elle ne savait pas, c'est que son oncle était un homme qui aimait tout particulièrement jouer avec le feu, et si elle avait voulut jouer avec lui un peu plus tôt, ce serait maintenant a lui de jouer avec elle. Il regarda sa silhouette fine, sublime et dansante, dans sa sublime robe rouge et noir, disparaitre progressivement de sa vue et du réprimer un nouveau frisson. Par tous les dieux, pourquoi devait elle etre aussi belle? Pourquoi devait elle être aussi jeune alors qu'il la désirait tant? Résister au potentiel appel a la rejoindre apres le banquet serait sans aucun doute difficile pour le prince targaryen.

Une vingtaine de minute passa avant que Daemon ne se mettent a son tour en chemin pour retourner au banquet. Cependant, sa course fut ralentit quand il rencontra le chemin d'une jeune noble seule. Jolie fille, si il rentrait a ses cotés dans la sale du banquet, Viserys ne lui poserait aucune question sur où il était passé, il croyait connaitre si bien son charismatique frère. Daemon ne faisait pas vraiment dans le mensonge, mais quand il s'agissait de proteger ses arrières et celui de quelqu'un a qui il tenait, il était très doué pour cela, même si quand le temps sera venu, il informerait son frère de ce qui c'était passé ce soir la, une fois seulement que son avenir avec Rhaenyra était garanti.

Le roi du détroit, ne retint même pas le nom de la demoiselle avec qui il fit la conversation avant d'entrer de nouveau dans la salle du banquet pour rejoindre sa place aux cotés de Rhaenyra. Le roi observa son frère renter et un bref sourire a moitié soulagé c'était rapidement dessiné sur son visage avant qu'il ne recommence a mangé. Viserys avait sans doute cru que son bien chere frère avait été courtiser quelques jeunes nobles, comme au bon vieux temps. Il en était pas loin, mais la jeune noble en question n'était ni plus ni moins sa fille. Daemon offrit un sourire faux a la reine qui le dévisageait et s'installa a coté de sa niece. Il la regarda rapidement, faisant comme si de rien n'était, cependant ne put s’empêcher de la regarder inquiet alors qu'elle n'avait guère toucher a son assiette.

-Princesse Rhaenyra? Vous sentez vous bien? Vous n'avez guère toucher a votre assiette.

Elle semblait a nouveau si sage, qu'il avait presque envie de rire en sachant de quoi elle avait été capable un peu plus tot dans la soirée. Cependant, il se contenta de reprendre en partit son masque d'oncle inquiet.

-Le roi peut mettre fin au banquet si vous voulez vous retirer, ma niece. Il serait dommage que vous demeuriez indisposer parmi nous alors que le repos est de rigueur en votre condition.

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 5 Mar - 19:31

La jeune dragon devait se rasseoir et faire comme si de rien était. Mais voyant Ser Criston revenir derrière elle, elle lui dit alors, acerbe, comme pour en rajouter :

" Je vous pensais plus à cran sur votre travail, me voilà fort déçue d'avoir été seule dehors où tout et n'importe quoi aurait pu m'arriver. "

Cela sonnait comme un réel reproche. Rhaenyra avait l'habitude d'être suivie par ser Criston et cette fois-ci il l'avait laissée seule, il y avait des rumeurs sur eux, notamment sur Rhaenyra étant folle éprise de ser Criston. Il paraissait donc normal qu'elle fasse ce genre de réflexion. Mais Viserys prit la main de sa fille, riant.

" Voyons ma fille, rien ne t'es arrivé, qui voudrait faire du mal à la princesse du royaume ?"

De quoi faire serrer les poings d'Alicent, comme pour dire : Rhaenyra n'est pas la seule princesse de ce royaume. Elle se contentait donc de pester en détournant le regard et Rhaenyra retenait un soupir. Mais Daemon revenait, accompagné d'une demoiselle. Il ne perdait pas son temps.

Elle récupérait sa main et buvait quelque gorgées de son verre de vin, pensive. Ce qu'il s'était passé, ce qu'il se passerait. Comment allaient-ils faire pour vivre ça, l'avaient-ils seulement vraiment vécus ou était-ce un de ces instant qui n'arrive qu'une fois dans une vie... La terrible envie de recommencer lui prenait mais elle feignait, comme si de rien était, comme si rien ne s'était produit. Le roi du Détroit s'adressait de nouveau à elle. Elle se tenait droite et le regardait  du coin de l'oeil, l'air de dire "parle toujours, tu m'intéresses" de façon ironique.

" L'air frais ne semble pas m'avoir fait tant de bien que je l'imaginais, mon oncle. "

Une voix douce et délicate mais comme elle l'aurait fait envers n'importe quel autre noble. Pas une once de tendresse ou d'affection, juste ce que les convenances désiraient quand on parlait à un grand homme. Car consciente que son père les écoutait d'une oreille.

" Je ne serais point si égoïste en arrêtant les festivités pour un léger tournis, prince Daemon. Vous venez si peu souvent, vous devriez aussi profiter. L'on dit que vous aimez vous amuser, là est l'occasion pour vous. "

Un peu plus sèche qu'elle ne l'aurait voulu, il fallait encore qu'elle apprenne à maîtriser sa voix et son ton, que l'on ne croit pas non plus qu'ils s'étaient disputés pour que son ton change radicalement en comparé à l'après-midi au tournoi.

" Ne vous en faites pas, je suis sûre que si quelque chose devait arriver, ser Criston Cole saurait intervenir, cette fois-ci. C'est aussi sa fête, pareil victoire est remarquable. Un grand combattant. "

Un sourire malicieux à l'intention de son oncle cette fois-ci, elle levait son verre en direction de ser Criston et lui dit :

" Vous êtes un combattant admirable, ser. Vous voir jouter fut un véritable plaisir, je ne vous savais pas si doué muni d'une lance. "

Un regard du coin de l'oeil, taquin, envers Daemon. Le ton employé envers ser Criston était lui bien plus tendre, plus affectueux. Admiratif, oui, laissant l'impression plus que flagrante qu'elle aurait voulu le charmer. Mais il se contentait de rougir et elle but une gorgée en son nom.

" Mon champion. "

Finement ou non, en tout cas, elle ne se privait pas de taquiner Daemon en parlant ainsi de ser Criston, et à ser Criston, s'il avait dit vrai dans les jardins, elle ne manquerait pas de le taquiner à défaut de pouvoir agir autrement envers lui. Et elle était plus qu'amusée de la situation, ce qui aux yeux des autres auraient pu paraître purement et simplement comme Rhaenyra agissant comme à son habitude en faisant les yeux doux à ser Criston Cole. Après tout, elle lui avait dit : elle adorait jouer avec le feu.

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 6 Mar - 11:05

La machoire du prince Targaryen c'était crispé quand la douce demoiselle qu'il convoitait, commença a faire du charme a chevalier qui avait porté ses couleurs durant le tournoi. Cependant, il nota bien ce petit regard en coin qu'elle lui adressait, provocatrice et joueuse, elle se jouait de son bouclier lige, autant qu'elle se jouait de lui, le sachant incapable de répliquer. Il offrit cependant un sourire a sa niece, avant de porter sa coupe de vin au chevalier.

-Un grand combattant, dont j'ai déjà eut l'honneur de combattre. Quel soulagement de savoir la sécurité de notre héritière entre vos mains, Ser Criston! Félicitation pour votre victoire!

Sans attendre de réponse, il porta sa coupe de vin a ses lèvres et détourna son regard vers les courtisant et les bardes qui dansait et chantait pour animer le festin du roi. Dans ses jeunes années, se meler aux danseurs avaient été une activité que Daemon avait aimé pratiquer, faisant tourner la tête des jeunes filles, il n'était pas rare que sa couche soit partagé le soir même. Mais avec le temps, il s'était désinteressé de cette pratique, preferant discuter et débattre pour se divertir. Une activité interessante que le roi du Détroit affectionnait et grand orateur qu'il était, arrivait généralement aisement a convaincre la personne avec qui il dialoguait si cette dernière n'était pas de son avis.

Cependant ce jour si, il n'était guère d'humeur bavarde, et son oeil preferait gambader sur les courbes délicates de jeune fleur toute aussi charmante les unes que les autres. Si Rhaenyra s'amusait a se jouer de lui, alors il n'hésiterait pas a faire de même.

-Cela fait si longtemps que je suis venu a Port-Réal, que j'avais presque oublié les sublimes fleurs qui y poussaient, je pense rester quelques temps, qu'en dites vous mon roi?

Daemon offrit un grand sourire a son frère, qui sembla se détendre d'un coup et lui répondit avec un leger rire. Sans doute avait il comprit que son frère n'était en aucun cas présent pour dérober la main et le coeur de sa bien aimée fille.

-Vous n'avez guère changé mon frère! Faites donc!

Le prince porta sa coupe au roi, pour le remercier et la vida d'un trait avant de reporter son attention sur les danseurs, ignorant parfaitement Rhaenyra a sa droite. Si son corps entier lui criait de faire autrement, de saisir discretement la main de cette dernière, il lutait contre, pour ne pas s'abaisser à cela et laisser la princesse prendre davantage de pouvoir sur lui.

-Il est dommage que vous ne vous sentiez bien, princesse Rhaenyra, je vous aurais volontier proposé de m'accompagner rejoindre les danseurs pour profiter des festivités comme il se doit. Je crains devoir vous abandonner quelques instants pour m'y rendre, comme vous l'avez souligner plus tot : j'aime m'amuser.

Il s'était cette fois tourner vers sa niece, encrant ses yeux dans les siens en lui offrant un sourire a la fois simple et provocateur pour qui savait...

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 6 Mar - 14:20

Daemon ne le comprendrait pas, sans doutes. Mais il était plus qu'habituel pour Rhaenyra de faire du charme à Criston Cole. En fait, c'était une habitude que faire ses crocs sur ce pauvre homme qui ne pouvait répliquer : c'était donc plus que naturel de continuer à cet instant. Mais l'idée de taquiner Daemon était aussi fort alléchante : irait-il jusqu'à être jaloux on s'en moquerait-il, tout simplement ?

Sa réaction était de bonne guerre. Si Rhaenyra était plus raisonnée du moins elle le prendrait ainsi. Mais à 14 ans, découvrant l'amour, on n'était pas raisonnée. Elle avait déjà planté ses crocs sur lui et comptait bien le faire comprendre. Elle souriait, bien qu'un léger tic venait, l'espace d'un instant à la mention d'autres femmes, agiter son oeil gauche. Ainsi il voulait jouer lui aussi. Son sourire, faux, ne se fit alors que plus large. Elle buvait une nouvelle gorgée et posait son verre. Il ne gagnerait pas. Non, elle refusait qu'il ait un quelconque avantage de par son expérience.

" Vous pouvez retourner profiter des festivités, mon champion, profitez donc du bon vin et de la nourriture, vous l'avez mérité. "

Dit-elle à ser Cole sans le regarder. Il restait quelque instants derrière elle mais finissait par capituler et retourner à sa place. Elle passait alors sa main gauche sous la nappe de la table et venait à la poser sur la jambe de Daemon. Sa main était cachée, son père commençait à être fort enivré - quelque gouttes de vin avaient tâchés son haut - et même Alicent ne semblait plus la regarder. Un sourire légèrement vicieux sur ses lèvres, sa main gauche remontait sur la jambe du roi du Détroit : non, il ne l'emporterait pas. Oui, il était à elle, désormais. Du moins, suffisamment pour qu'elle se permettre, à nouveau, de remonter sa main. Une prédatrice. Elle s'était exercée, selon ce qu'on avait pu lui conter notamment, ses servantes avaient la langue bien pendue. La main de la princesse se retrouvait sous la table, sur le haut de la cuisse du Prince et elle souriait, comme si de rien était. Elle resserrait doucement sa prise avant de lui répondre, légèrement amusée, les yeux papillonnants.

" Quel dommage en effet, mon oncle. J'aurais aimé profiter un peu plus longtemps de votre présence mais cette soirée est faite pour s'amuser. "

Son pouce caressait doucement la cuisse du prince tandis que sa main droite posait sa coupe devant elle.

" Profitez donc pour deux s'il est permis. J'ai toujours grandement aimé danser mais ce soir n'est peut-être pas le soir. "

Des mots qui en cachent d'autres, qu'eux deux pouvaient comprendre, autre chose qui amusait la princesse. A moins qu'on les ait suivi, personne ne pouvait comprendre. Elle continuait ses caresses, sa main restait là, c'était aussi une marque de possessivité et de contrôle qu'elle tentait d'avoir. L'air de dire : tu es à moi, désormais, ce qui veut dire que tu resteras à mes côtés.

Ils avaient parlés de tant de choses qu'elle n'aurait voulu le voir partir ailleurs avec une autre femme, c'était clair et net. Il faisait chanter son coeur et n'avait pas le droit de briser cette mélodie, elle se répétait cela. Cette chanson devait continuer éternellement. Elle n'était plus qu'à quelque centimètres de la plus totale indécence. Voilà pourquoi elle ne remontait plus sa main... Pour l'instant.

" Mais je suis heureuse d'apprendre que vous resterez plus longtemps à nos côtés mon oncle, même s'il faut manquer une soirée à parler avec vous. Vous devez avoir tant à m'apprendre, cher prince... "

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 6 Mar - 16:33

Sa main se serra violemment sur son verre. Et il dut faire tout son possible pour rester calme et faire comme si de rien était alors que tout son corps était en ébullition. La où se trouvait la main de la princesse, le brulait et il ne pouvait rien faire pour degager sa main sans paraitre suppect. Daemon se connaissait assez bien que si il agissait, ce ne serait sans aucune délicatesse et donc il preferait se retenir, serrer son verre dans sa main et écouter la vile tentatrice qui lui servait de niece.

A cet instant présent, même le feu que Caraxes ne lui paressait pas aussi chaud que ce qu'il ressentait. Et il n'avait qu'une seule envie, sortir dehors, prendre l'air et sentir du froid caresser sa peau dans l'espoir de calmer le feu qui ravageait son corps. Par tous les dieux, pourquoi fallait il qu'elle soit si proche de lui? Pourquoi fallait il, qu'elle lui face perdre ainsi la tête? Il refusait de l'admettre cependant, jamais une femme aurait autant d'emprise sur lui. Alors qu'on lui servit une nouvelle coupe de vin, il essaya de garder son calme en la vident doucement, avant de la reposer et passer une main dans ses cheveux longs et détaché.  

-Je n'aimerais pas vous attrister, je peux bien rester davantage avec vous avant d'aller profiter des festivités. Rien ne presse apres tout.

Un enieme sourire, sa main jouait nerveusement avec sa coupe de vin, faisant tourner le liquide dans le verre. Il avait si chaud, qu'il savait qu'il ne pourrait tenir bien longtemps aussi calme, et envoya un regard lourd de sens a sa niece qui semblait fort s'amuser.

-En effet, beaucoup de chose. L'art de dompter les dragons et faire d'eux ce que l'on veut, je suis certains que vous finirez par me demander grâce pour que ma langue cesse de vous étourdir.

Sa voix était désormait plus discrete et plus langoureuse pour qu'elle seule entendent ses propos, qui était d'une telle indécence pour ceux qui se risquait a comprendre les lignes. Soutenant le regard de la jeune dragonne il continua.

-L'art de jouer avec le feu est quelque chose de bien dangereux, princesse Rhaenyra, mais cela sera un immense plaisir de vous apprendre cela, j'ai côtoyé de nombreuse saltimblanque adepte du jeu avec le feu. Je suis sur que l'enseignement que je pourrais vous donner la-dessus vous laissera sans voix.

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 6 Mar - 17:13

Elle manquait à nouveau de rire en voyant la façon dont il serrait son verre, dont il se tendait tout à coup et dont ses pommettes paraissaient plus colorées. Les gens autour d'eux festoyaient, ils dansaient, buvaient, le roi lui-même n'aurait pu être plus joyeux en cette soirée comme si toute la tension de cette après-midi s'était envolée. Elle ne savait pas grand chose dans ce domaine mais connaissait quelque points sensible au moins. Elle n'imaginait sans doute pas à quel point ses gestes pouvaient atteindre Daemon mais en avait au moins une petite idée.

Et les revoici, à se faire des confidences, à se parler l'un pour l'autre en veillant à ce que les autres n'entendent pas. Mais le souffle de Daemon près d'elle lui arrachait un léger frisson. Elle ne doutait pas qu'il pouvait beaucoup lui apprendre sur bien des plans, non elle n'en doutait pas un instant.

" Dompter l'indomptable, vous devez avoir un véritable talent mon oncle... Je ne peux demander qu'à voir cela, car je vous avouerai que cela me laisse perplexe... Je ne crois que ce que je vois. "

Il fallait qu'elle se reprenne, ils étaient à nouveau bien trop proche l'un de l'autre et il fallait qu'elle se retienne avant de fauter. Ses lèvres lui manquaient déjà. Ne serait-ce qu'un baiser, était-ce trop demandé ? Les yeux de la princesse s'arrêtait quelque secondes sur les lèvres de Daemon, l'envie d'y goûter à nouveau lui prenait mais elle devait se faire une raison. Elle détournait un peu plus brutalement le regard. Il ne devait pas avoir cette emprise sur elle, pas si vite, pas maintenant. Elle ne s'avouerait pas vaincue d'aussitôt. "Des saltimbanques" ... hm... Elle ne voulait pas s'imaginer combien de femmes avaient connues son lit. Cela avait beau être du passé, la jalousie l'étreindrait et l'envie de lui faire oublier toutes ces femmes, de leur nom à leur visage, lui prendrait trop brutalement. Ils étaient en public et elle ne pouvait aucunement se permettre un écart de conduite, pas un seul.

" Je n'en doute pas un instant, je crains de devoir vous donner du fil à retordre, je n'ai après tout que quatorze années, il y a encore de nombreux sujets sur lesquels je ne sais rien... Mais j'ai soif de connaissances. J'ai hâte d'apprendre à vos côtés. Je suis rassurée de avoir que vous serez là pour ça, cela sera bien plus passionnant que si un autre se chargeait de ce qu'il me reste à apprendre, j'en suis sûre... J'espère aussi pouvoir vous surprendre, l'on dit que j'apprends très vite... "

Un autre sourire, sa main resserrait doucement sa prise sur la jambe de Daemon.

" Mais que voulez-vous, jouer avec le feu est une autre de mes passions, la vie serait bien ennuyeuse sans cela, ne croyez-vous pas ? "

Sa main remontait, de quelque millimètres après. Elle se rapprochait de la totale indécence mais elle ne franchirait pas ce cap : on aurait forcément vu où sa main se situait. Auquel cas elle aurait continué son chemin. Mais c'était là la dernière limite pour qu'on ne remarque pas sa main posée sur la cuisse de son oncle, le tenant de façon possessive et ses trait n'étaient de toute façon plus ceux d'une innocente princesse mais d'une petite peste qui était prête à obtenir ce qu'elle voulait.

" Puisque vous resterez à nos côtés quelque temps, nous aurons tout le temps d'apprendre. Et qui sait, peut-être resterez-vous plus longtemps que vous ne le pensez. "

Il lui faudrait sans doute convaincre Viserys de la présence bénéfique de Daemon à Port-Réal. Après tout, elle devrait un jour, elle aussi, mener des hommes, qui de mieux placer que Daemon Targaryen pour lui enseigner cela ? Quoi que Viserys ne doutait aucunement de ce talent chez sa fille que mener des hommes, elle pourrait toujours avoir cette excuse comme apprentissage.

Elle aurait aussi voulu danser avec lui, mais doutait que cela soit possible. Tout simplement à cause de leur proximité que Viserys n'aurait su approuver même pour danser, elle le savait déjà. Peu pouvaient s'octroyer le luxe de danser avec la future reine de Westeros.

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 7 Mar - 22:26

Ainsi s'acheva cette douce soirée d'été, joyeuse, festive et surprenante comme bien des soirées a Port Réal. Cette ville qui avait bercé l'enfance du roi qui fut un jour nommé prince de la ville, tant il avait été aimé, craint et acclamé, avait toujours eut le dont de surprendre Daemon. Cette ville était si grande et pourtant, jamais on ne s'en lassait réellement, tant elle était belle et pleine de charme.
Le targaryen n'avait guère tarder a rejoindre ses appartements, soudainement « fatigué » et sans doute un peu trop ivre. Il n'avait point danser comme il aurait voulut, mais il avait du faire le choix de courir le risque de se faire démasquer avec Rhaenyra en l'emmenant danser avec lui, et remettre cela a plus tard quand ils n'auraient pas a cacher la passion qui les animait. Un choix difficile a faire, mais vite fait, car Daemon tenait a garder encore longtemps sa tête sur ses épaules et profiter de cette douce et tumultueuse romance qui commençait.

La soirée ne s’arrêtait malgré tout pas pour le roi du détroit. Bien au contraire, elle ne faisait que réellement commencer l'espérait il. Enfin, commencer était un grand mot, Daemon était un homme avec de grande tendance rancunière, et il comptait bien faire payer la provocation de sa niece qu'il avait prévu de retrouver apres les festivités de la soirée. Il aimait se faire désirer, et l'imaginait déjà se languissant de son arrivée, il avait même penser, pendant un court instant, la laisser en plan et ne pas venir. Cependant, en peu de temps, il avait compris la similarité entre le comportement de la belle princesse dragon et le sien, et avait relativement vite éloigner cette idée : Il n'avait guère envie de mettre en colère Rhaenyra, alors qu'elle tenait son cœur entre ses mains.

La nuit était maintenant tombée sur la ville, et Daemon avait bien du mal a rester en place dans les appartements que l'on avait mis à sa disposition. A vrai dire, devoir patienter pour retrouver sa tempétueuse niece le rendait plus fou qu'autre chose et rendait son désir de petite vengeance bien plus ardu. Bien que désormais simplement vetue d'une fine chemise blanche et d'un pantalon en fin cuir souple, il mourrait tout bonnement de chaud et n'avait nul autre désire que prendre l'air. Ce qu'il te tarda guère a faire, mais pour aller rejoindre les appartements de la princesse Rhaenyra dont il avait été séparé depuis trop longtemps maintenant.
Sachant fort bien qu'il ne pouvait entré directement dans les appartements de la princesse comme une fleur, il lui fallait rusé pour les atteindre sans se faire reperer, et ce fut ainsi que sa grande connaissance des passages secret du Donjon Rouge entrait en jeu. Les secrets du Donjon Rouge n'étaient connu que par ceux qui osait les chercher et s'aventurer, autant dire que peu de personne les connaissaient mis a pars quelques enfants targaryen, dont Daemon qui avait eut la témérité de s'aventurer dans des lieux inconnus. La citadelle de Maegor était cependant la seule  partie de donjon rouge dépourvue de passage secret, ce qui pouvait rendre la tache d'autant plus compliqué, mais il n'en était rien pour le prince. En effet, un seul et unique passage secret reliait tous les divers appartements royaux a une sortie pour s'enfuir, et ce fut ce passage qu'emprunta Daemon Targaryen.

Il était aisé de ce perdre entre ses nombreux chemins prévu pour justement tromper ceux qui ne les connaissaient guère et qui les rendaient d'autant plus dangereux, mais en une dizaine de minute, il ne tarda guère a trouver les appartements de la princesse, et poussa doucement la porte dérober pour pénétré dans ce lieu emplit de la douce odeur de Rhaenyra. Posant sa torche dans le passage, Daemon s'avancea a pas de loup, silencieusement, ou du moins le plus possible avant d'enfin revoir la douce silhouette de sa niece, qui semblait ne pas trouver le sommeil.

-Le sommeil tarde a venir a vous, Rhaenyra ? Murmura t'il dans la penombre de la piece seulement éclairée par quelques chandelles, avec un doux sourire charmeur.

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 7 Mar - 23:34

La soirée aurait pu mieux se terminer mais en soit, elle en fût satisfaite. Elle avait craint cette soirée, seule face à son assiette et son verre de vin tandis que le reste de la population s'amuserait, elle avait craint les remarques d'Alicent tout au long de la soirée que ce soit sur sa posture, ses cheveux, sa robe, son sourire soit trop large soit pas assez. Mais elle avait trouvé au delà de ses espérances. Elle avait trouvé, retrouvé plutôt, Daemon Targaryen.

Mais la soirée avait ses limites et elle était fatiguée elle aussi. Elle n'était pas encore un oiseau de nuit. Pourtant une petite voix lui conseillait d'attendre toute la nuit car qui sait, une surprise pourrait arriver.

Alors, elle s'était fait accompagner par ser Criston jusqu'à ses appartements. Comme toujours, elle s'était montrée plus que chaleureuse envers le chevalier, par les mots ou les gestes, le félicitant à nouveau pour le tournoi : en soit, exactement ce qu'elle aurait fait habituellement. Raccompagnée, elle lui avait cependant fermé la porte au nez après lui avoir souhaité une bonne nuit.

Combien de temps elle avait devant elle, elle n'en savait rien. Alors elle s'appliquait à vite dépeigner sa chevelure blonde après avoir retirer sa tiare, elle se changeait aussi, retirant sa robe rouge et noire pour une robe de nuit en soie des plus légères mais noire elle aussi. Qui sait, peut-être qu'au lendemain matin, le Prince de la Ville la surprendrait tôt pour partir voler avec leurs dragons, cela faisait si longtemps que cela n'était pas arrivé. Ses cheveux tombaient en cascade d'or sur ses épaules et dans son dos, ondulés à cause des tresses. Elle ne pouvait s'empêcher néanmoins d'aller contempler à sa fenêtre, le ciel était dégagé, pas un nuage, juste les étoiles et la lune. De sa chambre, le paysage était magnifique, l'air frais. Elle inspirait profondément, faire la paix avec elle-même et ses pensées indécentes, espérant que les Sept ne la jugeraient pas trop durement pour avoir osé embrasser un homme qui n'était pas son mari, que les Sept ne la jugeraient pas sévèrement pour avoir osé songer à aller plus loin avec un homme qui n'était pas son mari. Qui ne l'était pas encore. Elle espérait que sa chance pousserait jusqu'à pouvoir obtenir les faveurs de Daemon et que celui-ci ne se joue pas d'elle comme tant ont essayés de le faire avant lui. Elle restait sur son balcon à prendre l'air quelque longues minutes mais allait finalement se coucher dans son lit.

Elle ne parvenait cependant pas à dormir, les paroles de Daemon lui revenait en tête... Viendrait-il ? Elle se demandait comment il ferait, quelle excuse il trouverait. Et... Elle eût tout le temps d'y penser car les heures semblaient défiler sans qu'il ne vienne. Quelle déception, elle aurait pu lire deux livres qu'il n'était toujours pas là. Peut-être s'était-elle fait de fausses illusions... Non, cela semblait plus réel qu'autre chose...

Elle manquait de s'endormir dans son lit gigantesque quand elle entendait du bruit sans savoir d'où cela venait. Un autre bruit plus sourd la fit sursauter, elle était prête à hurler pour qu'un garde entre, puisqu'ils étaient toujours au moins deux à surveiller à ses portes. Mais elle reconnaissait rapidement la chevelure argenté éclairée par une torche.

" Je déteste que l'on me fasse attendre, Daemon. "

Un sourire espiègle, elle se redressait sur son lit et ses cheveux retombaient à nouveau sur ses épaules. Il n'y avait pour l'éclairer qu'une bougie qu'elle n'avait pas éteinte. Il lui semblait alors inconvenant que son oncle puisse la voir dans une tenue si ... si courte. Elle se levait alors rapidement pour prendre son peignoir, tout aussi noir que sa robe et l'enfiler, puis elle allait voir un peu plus près son visiteur nocturne.

" Vous seriez vous perdus en route mon oncle? "

Elle attrapait sa main, l'attirant un peu plus près.

" Vous me devez une danse, cher roi. "

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mer 9 Mar - 12:49

Le temps d'un instant, ses yeux purent caresser le corps très peu couvert de la targaryenne. Un corps délicat, dont les formes commençait a s'affirmer franchement qui laissait difficilement le prince de la ville indifférent. Cependant, rapidement, la jeune déesse cacha sa pudeur, coupant le dragon dans sa contemplation. Il garda néanmoins son sourire, compréhensif, elle était encore si jeune, et n'était il pas après tout son oncle? Il était tout simplement inconvenant qu'il voit la futur reine de Westeros dans une si simple tenue, encore plus qu'il lui rende une visite nocturne.

-Vous me voyez bien désolé de vous avoir fait attendre, douce princesse.  

Un leger rire passa entre ses lèvres alors qu'elle l'attira plus pres de lui en lui tenant la main. Ses yeux rencontrèrent une nouvelle fois les siens tandis que sa main libre se glissait a la taille fine de la princesse. A l'abris des regards, ils pouvaient se laisser aller sans craindre les rumeurs du a leur proximité bien qu'ils devaient quand même rester discret lors de leurs retrouvailles pour ne pas etre découvert.
Caressant doucement de son pousse la taille de la demoiselle, Daemon l'a rapprocha vivement contre lui pour saisir ses lèvres et l'embrasser passionnément. Un long soupire s'échappa de ses lèvres tandis qu'un frison parcouru son corps, par tous les dieux comme cela était agréable et comme il la désirait. Il murmura contre ses lèvres alors :

-Je ne comptais guère me défiler, princesse. Cependant je vous croyait plus impatiente d'entendre mes récits et ivre des connaissances que je pourrais vous apporter.

Le roi du détroit savait fort bien que ses paroles étaient a double sens, mais Rhaenyra étaient bien trop jeune pour comprendre ses subtilités. Cela le fit doucement rire avant qu'il ne la prenne fermement contre lui et commence a faire quelques pas de danse leger et lent pour le moment alors que son coeur battait la chamade.

-N'avez vous donc pas peur que je vous fasse tourner la tête, douce amie?

Sur un air invisible, et inaudible, Daemon Targaryen, le preux et valeureux guerrier du royaume, se laissa absorber par la douce mélodie de son coeur, chantant son amour pour la princesse dans ses bras. Jamais il n'avait été si niait, mais jamais il n'avait ressentit quelque chose de pareil qui le rendait a la fois capable de défier les dieux si cela était le désir de sa futur reine, mais aussi capable de ployer le genoux devant elle et la servir comme aucun autre le ferais.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.

Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant