RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a agrandi les mini-pv !
Retrouvez dès maintenant le Bief, les Îles de Fer, le Val d'Arryn et l'Orage !
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mer 9 Mar - 18:40

Do you remember the time ?

Rhaenyra & Daemon Targaryen

Désolé de l'avoir fait attendre, à d'autres. Elle soutenait son regard, elle vengerait ce petit affront qu'il avait osé lui faire. S'il la faisait attendre... Et bien, lui aussi allait devoir attendre pour avoir ce qu'il voulait. Il la prit néanmoins de cours en la tenant si proche de lui, pis, en l'embrassant. Elle ne s'était pas attendue à tel élan de fougue de sa part mais après tout, ils n'étaient plus qu'à deux désormais, loin de tout regards indiscrets, elle pouvait goûter aux lèvres du Roi du Détroit autant qu'elle le désirait sans avoir à craindre que son père ou un de ces noble les découvre. L'effet du vin devait aussi bien jouer dans son élan de passion, car elle ne pouvait s'empêcher de prolonger ce baiser, d'en demander toujours plus... Car un baiser en réclamait un autre... Car son coeur battait à la chamade dans sa poitrine... Par le fait d'être ainsi embrassée et qu'il ose ainsi la toucher alors qu'elle ne portait que très peu de vêtements. L'alcool devait sans doute l'aider à ne pas se sentir plus gênée que cela... La décence ne voulait pas qu'un homme vous voit ainsi vêtue... Du moins, un homme qui n'était pas votre mari. Mais il le serait un jour, oh oui, il le serait. Elle finissait par se convaincre qu'il ne pouvait en être autrement entre eux.

Allait-il vraiment lui conter des histoires ? Alors que la nuit était tombée ? Avait-il réellement fait tout ce déplacement, pris ces risques pour... Lui conter des histoires ? Elle fût quelque peu déçue mais n'en montrait rien. Elle aurait préféré qu'il utilise ses lèvres à d'autres effets que parler. Mais elle n'avait pas tant son mot à dire... Quoi que...

Ils démarraient une danse, rien que pour eux. Il n'y avait d'autres musiques que les battements de leur coeur et le vent dehors. Elle souriait à sa réflexion.

" N'est-ce pas déjà le cas, pourtant ? "

Elle accompagnait ses pas, tout en restant contre lui. Un étrange sentiment de bien être, de sécurité, naissait. Tête contre son torse, elle fermait les yeux quelque instants pour profiter d'autant plus de l'instant. Elle n'avait jamais été si niaise de toute sa vie. Non pas qu'elle n'avait jamais cru au prince charmant, elle avait toujours été très réaliste sur sa condition et ce qui l'attendrait, un mariage arrangé par son père dont elle ne tirerait peut-être aucun véritable bonheur, un homme qui serait respectueux et bien né mais qui risquait de ne pas être ce qu'elle attendait d'un homme. Mais à 14 ans, qu'en savait-elle, de ses attentes chez un homme ? Elle n'en savait rien. Oh, elle commençait à y voir plus clair, il était vrai. Elle avait cette admiration pour les combattants, les hommes forts, les guerriers. Et Daemon représentait cela. C'était le guerrier. Le meneur d'homme, le combattant, l'homme qui montait Caraxès et possédait Noire Soeur. C'était le roi du détroit, l'impétueux et valeureux Daemon Targaryen. L'impulsif. Voilà, désormais, ce qu'elle recherchait. Celui qui ne demandait pas mais qui prenait.

Elle relevait le visage vers Daemon et un sourire espiègle étirait ses lèvres. Elle se mettait légèrement sur la pointe des pieds et venait déposer un baiser dans le cou du Prince de la Ville. Puis un autre. Le souffle chaud de la princesse caressait son cou et elle y déposait un nouveau baiser, elle manquait presque d'y passer les dents pour le mordiller, amusée. Elle n'était pas une femme calme et posée. Et les choses commençaient à être bien trop calme. Au lieu de mordiller son cou, c'est sa mâchoire qu'elle attaquait en y passant doucement les dents. Plus de faux semblants. Plus à se cacher, plus à se provoquer en public sans pouvoir réagir à un moment ou un autre. Juste eux, seuls, l'un contre l'autre avec leur corps et leur parole seuls pour se défendre. Elle n'osait cependant aller plus loin... Pour l'instant. Elle riait doucement, amusée de la situation nouvelle qu'elle devait affronter. Elle n'avait jamais poussé jusqu'à là avec n'importe qui mais cela avait quelque chose d'excitant, cette nouveauté.

" Vous avez jusqu'aux premiers rayons du soleil, mon cher roi, pour m'apprendre ces fameuses choses dont vous vous vantez... Avant que l'une de mes servante ne vienne "me réveiller" ..."

Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Jeu 10 Mar - 22:31

Si belle, si douce et si gracieuse et pourtant, si malicieuse, espiègle, joueuse et caractérielle. Une véritable demoiselle dragon a la fois docile aux yeux de tous et pourtant si farouche et déterminée en réalité. Elle dominait le monde du bout de ses levres et de ses battement de cils, et du haut de ses 14 ans, il n'y avait nul doute qu'elle était faite pour être reine. La douce princesse avait cela dans la peau, comme marqué au fer rouge, et cela ne cessait d'impressionner le prince de la ville qui avait longtemps prétendu a l'héritage du trone, lui même, malgré le fait qu'il soit le meilleur guerrier de la couronne, ne semblait etre autant fait pour cela. Rhaenyra avait été elevé pour cela, une dragonne au tempérament de feu qui obtenait ce qu'elle voulait, Daemon comprenait pourquoi son coeur semblait tant depuis qu'il avait croisé son chemin.

Le roi du détroit avait doucement mit fin a leur danse en continuant la douce merveille qui était coller contre son corps. Il la laissa agir silencieusement, essayant au mieux de contrôler son corps mais les dieux seuls savaient au combien il était difficile pour un homme de contrôler toute son anatomie, malgré toute l’expérience qu'il pouvait avoir. Daemon n'était cependant guère enclin a se laisser dominer par une petite dragonne, aussi séduisante et enivrante pouvait elle être. Fougueux, joueur et particulièrement espiègle également, il n'avait certes pas l'attention de laisser la jeune demoiselle le mener par le bout du nez, même si il devait de rester un minimum correct car n'avait elle pas que 14 ans apres tout?

Silencieusement, toujours, il deposa un premier baiser sur ses lèvres, la dominant de sa hauteur et abandonnant sa main pour la poser sur sa taille, il l'obligea a reculer jusqu'a la bloquer contre la quenouille de son lit. Le roi dragon laissa une main caresser délicatement les courbes de la jeune femme tandis que sa bouche quitta les levres fines de la princesse pour sa gorge dévoilée. Il déposa un premier baiser et murmura :

-Vous réveillez? Comptez vous réellement dormir, ma futur reine?

Il jouait, il avait bien entendu le sous entendu dans la voix de la jeune princesse qui indiquait le fait qu'elle n'avait guère l'intention de dormir. Mais il faisait durer la situation, car il savait qu'elle n'aimait guère attendre. Un deuxième baiser fut déposer avant qu'il ne chuchotte a son oreille tout en continuant de laisser sa main agir tandis que la deuxieme repoussait lentement les pans du peignoirs de Rhaenyra.

-Que souhaitez vous apprendre, Rhaenyra? Comment domine t'on les dragons?

Il rapprocha son corps du siens et soupira légérement contre sa nuque, tandis qu'il lui devenait de plus en plus dure de resister a la tentation et sans doute devait elle le sentir, sans savoir de quoi il s'agissait reellement. Il sera les dents en fermant les yeux, il n'était point patient, et jamais il n'avait a attendre pour prendre une femme qu'il convoitait. Daemon déposa un enieme baiser en laissant glisser le peignoir de la jeune fille par terre.

-Ou bien souhaitez vous apprendre l'art de jouer avec le feu?

Sans aucune retenue, collant fermement le corps de la princesse contre le sien, il mordit sauvagement son cou, assez fort pour sans doute la surprendre et pas assez pour laisser une marque ou encore faire mal.

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 11 Mar - 0:11

Daemon rendait tout ça réel : trop réel. Elle avait l'impression que son cœur allait imploser dans sa poitrine. Elle faisait de son mieux pour ne pas trembler sous l'excitation du moment... Alors qu'elle pensait mener la danse, il se faisait plus grand et elle posait une main sur son torse tandis que l'autre se posait sur sa joue. Elle ne parvenait pas à reprendre le dessus alors qu'il la jetait presque contre une rempart de son lit. Cela signifiait beaucoup, plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Était-elle prête ? Oserait-elle ? Charmer était une chose. Passer à l'acte en était une autre. Si éprise soit-elle, le méritait-il ? Était-il bon, était-il doux ? Serait-il doux ? Ferait-il attention à ne pas la heurter ? Tant de questions... Elle n'était pas sûre. C'était la chose la plus précieuse qu'elle détenait, elle en était persuadée. Était-ce à Daemon d'être le premier ? Ils n'étaient pas encore marier ... 

Mais il embrassait son cou... Un long frisson la prenait : ses caresses étaient douce, des mains délicates sur son corps de jeune fille. Peut-être oui... Mais était-il épris d'elle comme elle l'était de lui ? Si elle le faisait attendre, s'enfuirait-il, l'abandonnant à son sort et à sa tristesse de l'avoir perdu pour ne pas lui avoir donner ce qu'il escomptait ? Elle avait un léger mouvement de recule à cette crainte. Mais il reprenait... Elle frémissait. Elle ne savait quoi lui répondre et bien vite son peignoir se retrouvait au sol. Voyait-il la crainte dans son regard ? Elle n'était plus la dragonne confiante. Mais une dragonne presque apeuré. Méritait-il qu'elle lui offre cela... Il l'appelait sa future reine et elle devait retenir un faible gémissement de satisfaction tant bien que mal.

« Apprenez moi à aimer comme les grandes personnes... Apprenez moi à dompter dragons et hommes... Je veux être une reine. La reine. »

Sa reine. Dans une chambre ou ailleurs... Elle se mordait la lèvre, ce qu'il voyait lui plaisait ? Ou était-elle des plus banales sous ses airs ? Sa peau n'avait aucune imperfection, pas une cicatrice, pas un grain de beauté, pas de tâches de rousseur, une peau lisse et pâle. Une poitrine et des hanches généreuses, Daemon avait déjà trouver place sur des hanches semblait-il. Une chevelure dorée qui semblait si indomptable qu'elle... Son souffle contre sa peau, son cœur ne cessait de s'emballer. Elle ne parvenait pas à lui répondre, rien ne semblait cohérent, quelque soupirs sortaient d'entre ses lèvres mais le comble ... Le comble fut lorsqu'il lui mordait le cou : elle ne put retenir un gémissement de sortir d'entre ses lèvres, un gémissement de plaisir aiguë... Mais comment faisait-il, c'était douloureux et si agréable à la fois... Si on surveillait sa porte, au vue du bruit qu'elle avait fais, nul doute que cela se serait entendu. Mais personne ne toquait.

Elle se serait volontiers abandonnée dans ses bras, tant ses baisers étaient agréable, tant son cou était sensible, tant son corps était sensible à chaque caresse. Sa peau s'enflammait... L'idée de passer le cap paraissait soudain moins ardue... Et pourtant...

«... Je... Attendez...»

Elle se mordait la lèvre inférieur en le repoussant légèrement pour le regarder et reprendre son souffle, déjà haletante.

« J'aime chacun de vos baisers, chacune de vos caresses... »

Elle se rapprochait finalement de lui à nouveau, n'osant plus le regarder.

« Je suis encore pure et je n'ose... Enfin... Vous savez... »

Jouer était bien mais les choses devenaient incroyablement sérieuses tour à coup et elle prenait peur. Elle se cachait presque sous les vêtements et sentait contre elle une légère différence sur une partie du corps de Daemon qui la fit sourire. Mais ses baisers... De peur d'avoir déçu le prince, elle se mettait sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Tendrement. Il fallait qu'elle s'affirme mais il lui fallait passer ce cap... Mais ce soir était-il le soir ? 

« Je ne veux pas que... Vous m'en vouliez si...»

Si elle n'y parvenait pas ce soir. Pourtant elle le voulait contre elle, serré. Elle le voulait, entièrement. L'embrasser, le garder contre elle, passer ses nuits dans ses bras, passer sa vie dans ses bras s'il était permis. Mais peut-être devrait-elle se laisser aller, peut-être saurait-il lui donner confiance : en lui, en elle. Ou peut-être serait-il lassé de ne pas pouvoir jouer avec la demoiselle comme il l'aurait souhaité. 

« ... Apprenez moi à être une femme. »

Elle rougissait. Cherchait ses lèvres en l'embrassant à nouveau. Il n'avait visiblement aucun besoin qu'elle guide ses mains car il savait comment s'y prendre. Sa peau était des plus sensibles et réagissait à chaque caresse... 

« M'aimez vous, cher roi ...? »

Il avait gagné. Il avait du garder la tête haute, mais elle ne s'avouait pas encore vaincu. Ce n'était peut-être qu'une bataille de perdu ... Il avait gagné néanmoins. Elle ne faisait plus la maligne. Cette face d'elle n'était jamais vu de qui que ce soit, pas plus que son corps ainsi dévoilé.

« Vous êtes le premier à me voir ainsi... Le premier à m'embrasser, à venir dans la chambre la nuit... Serez-vous le premier homme à... A partager mon lit...? »

Si elle l'aimait, il valait mieux que n'importe quel homme avec qui son père aurait voulu la marier. Mais voilà : l'aimait-il ?

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 13 Mar - 16:42

Un sourire tendre avait éclairé le visage du prince targaryen. Elle semblait maintenant si docile, presque apeurée par ses choses qu'elle ne comprenait pas du haut de ses 14 ans. Elle n'était pas ignorante non plus, mais elle avait peur de l'inconnu. La douce n'avait que 14 été a son actif, et même si il l'avait espérer, il avait fort bien sut que cela ne serait sans aucun doute pas pour ce soir. Pauvre enfant qui avait voulut jouer avec ce qu'elle ne connaissait pas... Daemon était loin de s'avouer vaincu...

Il caressa doucement la joue de la jeune targayenne, abandonnant ses courbes pour son visage encore légèrement enfantin. Si jeune et pourtant, elle semblait déjà étre adulte, autant dans son comportement que dans les formes de son corps mais qui trahissait encore son jeune age.Le temps d'un court instant, Daemon fut presque révulser par ce qu'il faisait, ou encore envisageait de faire, cependant cela passa très vite. N'était ce pas elle qui l'avait ainsi provoqué? Voulant jouer dans une cour qui ne lui correspondait pas? Aussi doux et respectueux pouvait il être, le roi du détroit n'envisageait guère la possibilité de la laisser lui filer entre les doigts. Elle devait assumer.

- Je vous apprendrais tout vous ce que vous souhaitez Rhaenyra, je suis votre dévoué et mon cœur est votre depuis que mes yeux se son porté sur vous.

Son regard pourpre et expressif, allumé d'une vive flamme de désir, s'encra dans le sien alors que son corps était encore contre le sien. Un sourire en coin étirait les fines lèvres du roi, loin était la fougueuse dragonne qui avait essayer de le dominer, il avait la sous les yeux, un oisillon apeuré a l'idée de prendre son envole.

-Tant de questions franchissent vos douces lèvres alors qu'autre chose pourrait les franchir....

Ce n'était pas très subtile, mais il savait fort bien qu'elle ne comprendrait sans doute pas ce qu'il voulait dire. Il se contenta donc de prendre une nouvelle fois possession de ses lèvres si délicate de princesse pur et parfaite. Daemon Targaryen dominait la danse de nouveau, et il n'était certainement pas d'avis de laisser la douce filler entre ses doigts apres ce qu'elle lui avait fait enduré. Il se recula donc légèrement et retira ses bottes pour s'installer sans demander la permission, sur le lit de la futur reine du royaume. Il lui tendit la main avec un sourire charmeur et rassurant.

-Venez donc a mes cotés, je prendrais le temps qu'il devra pour que vous soyez prete... Ce n'est pas une chose facile que de vouloir devenir une grande personne... une reine... et dominer les hommes...

Étendu sur les draps de soies noir de la princesse, le roi du Détroit l'attendit patiemment qu'elle vienne se glisser contre lui. Silencieusement, il caressa délicatement les cheveux de la dragonne pour la rassurer, qu'elle se détende apres toute cette prise de peur. Il n'était pas un monstre après tout... enfin presque. Ce qu'il voulait, il l'obtenait, mais il s'appliquait toujours a l'obtenir de la maniere la plus propre possible.
La dragonne calme contre lui, le coeur toujours battant a tout rompre cependant, le roi dragon se détacha doucement d'elle, avec un sourire de prédateur et se plaça rapidement au dessus d'elle en lui volant un baisé...

-Cependant... je n'ai jamais dis que je ne bousculerais pas les choses ma douce. Première règle, ce que l'on veut, on le prend, avec plus ou moins de tacte et de finesse...

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 13 Mar - 17:19

Elle avait beau être une femme fière, elle se le permettait non pas seulement par orgueil mais parce qu'elle savait comment mener sa barque. Elle avait appris, on lui avait tant enseigné. Mais l'art de l'amour, on ne lui avait jamais enseigné. On lui avait dit qu'à Dorne, il y avait des femmes qui enseignaient cela, mais Rhaenyra était de trop haute naissance pour se rabaisser à cela. Comment faire plaisir à un homme ? Elle n'en avait pas le moindre idée. Et elle était encore trop fière et trop pudique pour demander cela directement à Daemon. En réalité, elle se sentait mieux en voyant qu'il prenait les commandes car il savait ce qu'il voulait faire, où les mener. Mais lâcher prise n'était pas évident pour elle qui était tant habituée à tout contrôler.

C'était ça qu'il lui fallait. Lâcher prise. Dur à faire cependant. Il ne lui laissait pas non plus le choix il fallait dire. Il l'aimait, cela aussi était rassurant pour la jeune femme, il ne serait pas un de ces homme qui vient juste pour ses faveurs et partir comme un voleur : car elle aurait pu aussi tout simplement dévoiler la vérité à son père qui le ferait tuer ou enfermer à vie. Daemon devait le savoir et ne pas jouer avec ça, du moins, elle l'espérait. De quoi parlait-il, lorsqu'il lui disait qu'autre chose pouvait franchir ses lèvres ? L'embrasser à nouveau ? Il semblait oui, puisqu'il l'embrassait par la suite. Pauvre demoiselle innocente.

Elle ne connaissait pas encore ce regard chez un homme, ce désir montant, mais elle comprenait bien vite qu'elle serait sienne et qu'il ne permettrait pas qu'il en soit autrement, elle se laissait alors faire, car de toutes manières, il n'y avait rien d'autre qu'elle désirait plus en cet instant. A nouveau son coeur s'emballait et à nouveau elle aurait aimé que cela dure éternellement... Mais il ne semblait pas vouloir en rester là. Intimidée par sa confiance en lui, elle se demandait alors jusqu'où tout cela irait. Il se défaisait d'elle, retirait ses bottes et allait jusqu'à s'installer dans le grand lit de la princesse. Elle le regardait faire en se mordant la lèvre inférieur.

" J'y parviendrai, tôt ou tard. J'y parviendrai même avec vous. "

Un sourire espiègle, elle pensait que la pression s'arrêterait là et qu'elle était libre de souffler sans craindre ce qui suivrait, car en plus de se demander s'il le méritait, elle se demandait comment faire pour rendre cela agréable, était-ce à l'homme de contrôler ce genre de situation ? Elle soufflait discrètement et venait le rejoindre, s'installant à ses côtés puis tout contre lui. Il était le premier homme à s'installer ainsi et elle se serait facilement imaginée dormir ainsi, elle fermait les yeux quelque instants, respirait son odeur.

Elle aurait du s'en douter qu'il n'en aurait pas terminé avec elle. Elle découvrait, elle comprenait que son oncle était tout comme elle, pire sans doutes, et elle se doutait bien que c'était une petite vengeance de sa part : il était un homme de caractère. Au dessus d'elle, elle le regardait en se mordant la lèvre. Il était grand, il lui semblait plus grand et puissant que jamais. Elle se sentait cependant serrée sous lui, nul doute qu'il ne lui laisserait pas le choix de s'échapper si l'envie lui prenait soudain. Elle rougissait. Elle ne portait qu'une robe de nuit en soie, sous lui. Ce que l'on veut, on le prend. Elle manquait presque de lui dire qu'elle l'aimait, mais son coeur eut un raté et elle rougissait. Elle n'osait plus parler. Il était beau ainsi, déterminé, semblant victorieux comme s'il avait réellement dompter un dragon. Croyait-il cependant qu'elle resterait ainsi et le laisserait faire si facilement ? Il se trompait. Elle le voulait, mais il ne devait pas croire qu'il la posséderait si rapidement, qu'il serait son premier homme sans avoir eu du mal à l'avoir : il devait la mériter, prouver qu'il la désirait. Il ne devait pas l'avoir avec tant d'aisance, peu importait ô combien elle avait envie de lui à cet instant.

" Je suis bientôt une reine, je suis la fille de Viserys Ier Targaryen et vous devez me mériter. Et quand je vous jugerai méritant, vous me prendrez. "

Etrangement, ces derniers mots ne sonnaient pas comme elle l'aurait voulu. Elle parlait de la prendre pour épouse mais après avoir prononcer cela, elle se rendait compte que cela pouvait tout aussi bien dire qu'il pourrait lui faire l'amour. Elle rougissait à nouveau.

" Qu'avez-vous fait qui mériterait de prendre une future reine, Daemon ? Pourquoi seriez-vous mon premier homme à un autre? "

Un sourire espiègle, elle se redressait sur ses coudes et l'attirait de ses deux mains, tirant sur son haut pour l'embrasser. Elle devait reprendre le contrôle de la situation, maintenant plus que jamais, se disait-elle. Il devait comprendre qu'il ne l'aurait pas comme il aurait n'importe quelle autre femme, qu'il ne l'aurait pas comme il aurait pu avoir une catin ou une jeune femme simplement admirative. L'embrasser était une chose, passer entre ses cuisses en était une autre.

" Vous n'aurez pas ma virginité, prince Daemon. Pas ce soir. "

Il semblait donc évident, pour elle, que cela s'arrêterait là. Elle pouvait sentir cette grosseur de Daemon, qu'elle n'avait pas sentie dans la journée. Elle l'embrassait à nouveau une dernière fois puis elle le repoussait aussi fort qu'elle le pouvait, au cas où il protesterait. Elle le poussait sur le côté pour plutôt venir sur lui à califourchon, préférant dominer la situation, ne pensant plus au fait que ses habits étaient courts pour la nuit, mais au fait qu'il ne serait pas le dominant des deux. Il n'aurait d'autres choix que s'y faire : Rhaenyra revenait, la dragonne revenait, chassant l'oisillon.

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 14 Mar - 22:06

Un sourire amusé, puis un leger rire avant que son regard ne se mette à dévoré la princesse qui le dominait pour l'instant. Comme il l'avait espéré, la demoiselle c'était rebellée, chassé l'oisillon pour laisser la dragonne reprendre le dessus. Elle n'allait pas lui rendre la tache facile, et il ne lui demandait pas de le faire, au contraire, tout cela s'annonçait des plus excitant. Si la princesse était resté calme et docile, elle aurait sans aucun doute perdu de l'interet aux yeux du targaryen qui aimait les femmes fougueuse et farouche. C'était de cela dont il était tombé amoureux chez Rhaenyra, son coté doux d’apparence et dominatrice en réalité.

Ses mains glissèrent sur les hanches de la demoiselle, amusé, le même sourire en coin sur les lèvres. Qu'elle était belle, ainsi, a califourchon sur lui croyant qu'elle dominait la situation alors qu'il n'en était pas grand chose. Daemon caressa doucement les courbes de la futur reine, ses yeux encrés dans les siens.

-Croyez vous, ma reine, qu'un autre homme serait capable de vous offrir la même chose que moi? Je suis le meilleur guerrier et meneur d'homme de ce royaume, je mettrais vos ennemis a genoux devant vous, et mon amour pour vous, jamais ne fanera.

Toujours en la regardant dans ses yeux, ses mains glissèrent le long de ses cuisses, avant de remonter délicatement et doucement le fin tissu de soie qui les couvraient jusqu'a sa taille. Plus entreprenant cette fois, le roi du détroit passa l'une de ses mains pour caresser directement la peau de la demoiselle. Il se redressa alors en position assise et vola un baiser la jeune fille contre lui.

-Et en quoi pensez vous que ce n'est pas ce soir, que je prendrais votre virginité, Rhaenyra?

Un sourire malicieux sur les lèvres, et en quelques instants, il reprenait la position de dominant en se tournant sur le coté, accompagnant la futur reine des sept couronnes avec lui pour la chevaucher de nouveau. Emprisonnant ses poignets de ses mains, il l'embrassa tout d'abord, avant de commencer a déposer une nuée de baisers dans son cou, mordillant quelques fois au passage ce cou si sensible, avant de murmurer a son oreille...

-Je vous désir ardemment, ma Reine...

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mar 15 Mar - 12:57

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 20 Mar - 12:25

Pauvre, pauvre petite jeune fille. Avait elle eut la moindre idée de ce qui allait lui arrivée en jouant et provoquant ainsi cet impétueux dragon, lunatique et caractériel? Sans doute pas, mais il était bien trop tard pour elle maintenant, bientôt, elle ne serait sans doute plus qu'un pantin entre ses doigts... Elle qui avait voulu se montrer dominante, faire régner sa loi sur lui et le mener par le bout du nez, il n'en était rien, il dominait la partie. Ce n'était pas une jeune fille de 14 ans, aussi charmante pouvait elle etre qui allait dominer Daemon, même si sa résistance et ses tentatives pour lui plaisait.

Le roi du détroit demeurait cependant quelqu'un de rancunier, et aussi vil qu'il était, il comptait bien ne pas laisser la belle Rhaenyra s'en tirer comme ça. Sans doute le maudirait elle, mais il n'en avait cure car il était convaincu qu'elle reviendrait vers lui, désireuse d'en avoir plus. Il se frustrerait sans doute un peu, mais voir le mécontentement une princesse capricieuse habituée a tout avoir, vaudrait sans aucun doute cette petite frustration qu'il pouvait assouvir seul ou ailleurs. Le prince targaryen continua de deposer ses baiser en remontant sur les lèvres de la jeune princesse et l'embrasse délicatement avant de lui mordre la levre et souffler.

- Vous avez envie de moi, presque autant que j'ai envie de vous, ma reine dragonne. Pourquoi vous limiteriez vous a un serpent quand un dragon s'incline devant vous? Vous valez mieux que cela...

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 21 Mar - 23:23

Il lui semblait qu'il avait raison sur un point - ou peut-être de nombreux autres - elle ne pouvait pas mieux rêver qu'un dragon. Mais ce dragon là était fougueux et qui lui disait qu'il n'irait pas voir ailleurs une fois qu'il lui aurait ravi sa vertu ? Elle se fit silencieuse quelque instants, réfléchissant à cela. Elle le voulait pour elle, juste pour elle. Et... Daemon n'était pas réputé pour être l'homme d'une seule femme, pour preuve, il était marié et pourtant dans le lit d'une autre femme. Et si Viserys défaisait Daemon de son mariage... Ne ferait-il pas de même avec elle ? Prétendre un mariage malheureux pour connaître d'autres lits, d'autres femmes, mais au moins avoir un mariage riche qui lui donnerait un jour le rang de roi, bien que consort. Il s'entreprenait à la déshabiller, mais pendant quelque instants elle ne réagissait plus aux baisers et aux caresses, songeant à cela.

" Si l'on doit ... Je veux et j'exige que vous soyez mien, uniquement mien. Que le seul lit que vous visitiez soit le mien. Que la seule femme à laquelle vous goûtiez, ce soit moi. Je vous ferais tuer si vous osez me trahir. "

Le ton grave, elle le regardait dans les yeux et profitait qu'il ait relâché une de ses main pour glisser sa main libre sur le cou de son nouvel ami. Elle le serrait, elle semblait plus que jamais sérieuse. Elle ne serrait pas au point de l'étouffer mais elle n'en était pas loin... Puis elle se redressait pour déposer un baiser sur ses lèvres et le laisser entreprendre ce qu'il désirait.

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 3 Avr - 15:53

Un sourire victorieux c'était dessiner sur les levres du roi du détroit, sentant la jeune princesse dragon frisonner sous ses doigts habile. La main de la jeune fille qui c'était pendant quelques instants poser sur la gorge nacré pour lui faire comprendre que ses propos étaient serieux, avait maintenant glissé le long de son torse musclé qu'elle avait au préalable débarrasser de sa chemise. Un frison parcourt le corps du prince targaryen tandis qu'il fermait les yeux pour apprecier le contact de la mains délicate de Rhaenyra sur sa peau. Tout son corps lui disait de ceder, de se donner corps et ame a la jeune princesse, et pourtant, malgré la douceur de ses lèvres contre les siennes, de sa peau contre la sienne, il s'évertuait a se controler pour mettre fin a tout cela quand il le déciderait. C'était bien lui, Daemon Targaryen, l'ancien commandant du guet qui menait cette toride danse qui leur faisait perdre la tête. Mais que serait Daemon Targaryen, si il n'était pas cet homme impulsif et rancunier que l'on dépeignait dans les histoires au coin du feu?

Ce n'était pas pour rien que le roi Viserys avait peur de ce frère bien plus charismatique que lui. Ce n'était pas pour rien qu'il n'avait pas bronché quand son frère c'était autoproclamé roi du détroit. Il connaissait la rancœur et la rage dont pouvait faire preuve ce petit frère avec qui il avait grandit. La bonté et la gentilesse de Daemon, n'avait que d'égale sa cruauté et sa rencoeur, mieux vallait l'avoir comme ami, que comme ennemi. Sans doute était ce pour ça qu'il était tombé immédiatement sous le charme de cette douce créature a la chevelure d'or, car elle lui ressemblait tant, mais en beaucoup plus subtile et délicate, avec un don pour la manipulation. Cependant, elle l'avait provoqué, titiler pour se jouer de lui, reveiller le dragon, et elle allait payer, pour cet affront, même si il devait en patir un minimum. Sans doute allait elle le maudir, mais pas pour très longtemps, cela était tous le vice du plaisir: une fois que l'on y goute, il est bien difficile de s'en passer.

Il l'embrassa de nouveau, doucement, en soupirant, sa main cessant lentement ses caresses pour la remonter le long du corps de la princesse et Daemon plongea son regard violet dans les siens et murmura.

-Pardonnez moi Rhaenyra, ce n'est guère raisonnable d'aller plus loin...

Il caressa doucement la joue de la demoiselle de sa main qui était auparavant sur sa poitrine tandis que de l'autre il remontait sur ses épaules, les bretelles de la robe de nuit.

-Il pourrait y avoir des conséquences dramatique a cet acte, je ne veux pas vous faire subir cela, d'autant plus que nous nous sommes rencontrer de nouveau qu'aujourd'hui... Vous avez besoin de plus de temps pour reellement decider ce que vous voulez, je n'ai pas a vous forcer pour mon propre plaisir.

Un leger sourire se dessina sur son visage.

-Vous avez eu raison, ma douce dragonne, ce n'est pas ce soir que je prendrais votre virginité.

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 4 Avr - 23:39

Il avait eu raison d'elle et il valait mieux pour lui qu'il profite, car cela n'arriverait plus d'aussitôt. Sa peau s'enflammait à chaque caresses, à chaque baisers, lui donnant envie d'aller plus loin. La petite voix à l'intérieur d'elle lui murmurait de ne pas continuer mais une autre plus puissante lui demandait de se taire, que Rhaenyra se laisse enfin aller pour une fois dans sa jeune vie. Ce qu'elle fit alors en succombant à ses charmes, pauvre demoiselle qui n'était pas totalement parée à cela. Subir les assauts d'un homme si séduisant, puissant, attirant. Elle ne se voyait plus comment lui dire non ni pour quelle raison elle le lui dirait.

Elle prenait plaisir à parcourir son torse musclé avec ses mains, curieuses de découvrir ce nouveau territoire qui, elle en était persuadée, allait lui appartenir. 

Pauvre idiot. Pendant quelque instants, les pommettes rouges, le regard emplit de désir pour cet homme, elle tentait de reprendre conscience de la situation. Ne voulait-il donc pas se consacrer à elle, et uniquement à elle ? Mauvaise pioche, Daemon, très mauvaise. Mesquine, elle pouvait l'être, il n'avait aucune idée de ce qu'il provoquait. Elle le voulait, il l'avait attisée, il devrait en assumer toutes les conséquences. Ce qui voulait dire le pousser sur le côté lorsqu'il baissait sa garde. Ses cuisses se plaçaient autour de lui et elle resserrait sa prise. 

" Ne voulez-vous donc pas être mien et uniquement mien, beau roi ? "

Un sourire malicieux, elle se dressait fièrement sur lui. Oh, pauvre Daemon, qu'as-tu fait. As-tu seulement réfléchit avant de provoquer une future reine dragon... Les hanches de la princesse venait à doucement, lentement, onduler contre le bassin du Roi du Détroit, un sourire espiègle sur ses lèvres colorées.

" Ainsi, vous vouliez me faire décrocher un oui, pour pouvoir fièrement me dire non au moment fatidique... "

Joueuse, elle n'allait certainement pas le plaindre de ce qui allait suivre, car il l'avait provoquée impunément et il verrait de quel bois elle se chauffait. Il apprendrait vite à la connaître, à savoir quoi faire et quoi éviter avec elle. Elle aurait pu s'énerver et le renvoyer mais elle allait lui faire pire, bien pire.

" Moi qui était prête à m'offrir à vous, peut-être suis-je trop jeune, peut-être ma peau est-elle trop ferme et douce, trop délicate pour un homme comme vous. Peut-être n'est-ce pas si agréable, doux et chaud, d'être le premier amant d'une dame. Ou peut-être ne tenez-vous pas suffisamment à moi pour vous consacrer uniquement à ma personne, peut-être que ce regard est faux... Peut-être que... "

Ses mouvements se firent plus assurés contre son bassin, appuyant très légèrement, elle venait à prendre ses mains et serrer fermement ses poignets pour lui empêcher de la toucher, même si elle se doutait bien qu'il était bien, bien plus fort qu'elle, le geste était plus que compréhensible pour lui, oh oui, il comprendrait : pas touche, je contrôle la situation. Son regard lila soutenait celui de son oncle.

" Peut-être ne suis-je pas assez jolie pour vous mon oncle ? Pas assez vive d'esprit ? Peut-être ne m'aimez-vous pas assez pour me combler d'une façon dont les autres hommes ne pourraient me combler... "

Elle avait entendu des choses sur la sexualité, mais que la première fois pouvait heurter, ça, les mestres étaient bien trop pudique pour en parler. A mesure qu'elle parlait, ses mouvements devenaient plus rapide contre lui. Sa voix, bien plus séductrice...

" Ne voulez-vous pas de moi ? Hm... Ne voulez-vous pas m'initier aux arts de l'amour, mon oncle ? Peut-être, alors, devrais-je demander à ser Criston Cole. Lui, me trouve belle et brillante, lui, m'aime et me désire. "

Elle continuait quelque instants et... S'arrêtait soudain. Un petit sourire, espiègle, sur les lèvres. Ses mains relâchaient les poignets de Daemon pour se poser sur son torse chaud.

" Je cesserai donc de vous importuner, il se fait tard et je suis épuisée, peut-être devriez-vous retourner dans votre chambre, dans votre lit. Je ne devrais point offrir ma première fois à un homme qui ne me désire pas au delà de toute mesure, ni qui ne saurait abandonner les autres femmes pour moi. "

Elle se glissait sur le côté, descendait de son lit et remettait convenablement sa robe de chambre, avec toujours ce sourire espiègle sur les lèvres. Elle reprenait son peignoir.

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mer 13 Avr - 0:38

Etait ce possible d'autant aimer et detester une seule et aime personne? Par tous les dieux qu'il la haissait, il la maudissait alors qu'il sentait encore son bassin se frotter contre le sien. Il ferma les yeux silencieux, alors qu'elle quittait le lit. Il soupira fort, se demandant ce qu'il devait faire désormais, si il devait camper sur ses positions ou bien faire ce dont il avait réellement envie. Bon sang ce qu'il la désirait, cela en devenait douloureux, et il avait atteint un point de non retour, il ne pouvait repartir de cette chambre comme il était venu, oh non, il était maintenant beaucoup trop tard pour penser a faire une telle chose. Rhaenyra n'avait pas la moindre idée de qui il était, du prédateur affamé, et du dragon qu'il était. A coté de cela le diable était un être adorable, mais une fois que le dragon qui sommeillait en lui se réveillait, les femmes regrettaient généralement de l'avoir tant pousser a bout.

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Jeu 14 Avr - 2:04

Elle l'avait provoqué. Oh, oui, elle l'avait provoqué. Comme jamais elle n'avait provoqué qui que ce soit, mais il jouait bien son jeu et méritait bien son sort, trouvait-elle. Le laisser là, après l'avoir plus que tenter, lui demander de partir de sa chambre quand les choses devenaient sérieuses. Lui aussi l'avait provoqué et c'était une vengeance de sa part, pure et simple. Elle pensait, naïvement, qu'il se serait contenté de partir, qu'ils reprendraient plus tard ce jeu malsain. Mais... Oui, ce qu'elle pouvait être naïve.

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 24 Avr - 17:30

La nuit avait été longue, agréable, une nuit comme Daemon n'avait jamais penser en passer. Une douce et farouche amante qui ne se laissait pas dominer aussi facilement avait fini de comblé le prince targayen dont le coeur n'avait cesser de battre fort toute la nuit. L'euphorie, le bonheur, l'amour, le plaisir, la folie, il n'y avait de mot assez juste pour qualifier les actes des deux targaryens qui se retrouvaient d'une façon des plus inconvenante et scandaleuse. Ils en avaient cependant cure, bravant de nouveau le monde pour dormir dans les bras l'un de l'autre jusqu’à ce que le soleil se leve de nouveau et qu'une nouvelle journée débute.

Par chance, Daemon Targaryen ouvrit les yeux aux premiers rayons du soleil d'été caressant sa peau dévoilée. La respiration calme et régulière a coter de lui, lui confirma le fait que la douce créature qui avait ravit son coeur plus vite que l’ascension du soleil dans le ciel dormait encore. Il l'a regarda dormir quelques instant, admirant sa peau pale refletant le soleil dans sa chevelure d'or et d'argent targaryen. Un doux baiser vient alors rencontrer le front de la belle endormie pour la faire immerger un petit peu et murmurer

-Je dois partir... Nous nous retrouverons dans l'apres midi pour voler a dos de dragon, ma bien aimée.

Sans ajouter d'autres mots, le roi du détroit quitta les draps de soie de la jeune fille, se rhabilla et quitta les appartements de la princesse par la même porte dérobée qu'il avait emprunté pour venir.

*

Après un début de journée en compagnie du Roi son frère, Daemon avait passé beaucoup de temps avec les hommes du guets et leur nouveau commandant. Beaucoup de ses hommes avaient été sous sont commandement notamment Luthor Largent, l'actuel commandant du guet qui l'avait seconder. C'était avec joie que le Roi du Détroit avait apprit que Luthor Largent avait continué a agir dans le sens de Daemon, faisant régner l'ordre et la paix dans la ville. Un jeune homme loyale avec un grand avenir, sans doute allait il devenir un grand ami du targaryen.

La matinée était assez vite passée, et pas a un seul instant Rhaenyra Targaryen n'avait quitté ses pensées. Port Réal était la cité des apparances où il fallait savoir jouer la comedie pour survivre et cacher ses secrets, Daemon était un bon acteur mais son frère le connaissait et il se mit a craindre rapidement le fait qu'il ne découvre quelque chose. Si Viserys venait a apprendre ce que son frère avait osé faire, nul doute que Daemon aurait été conduit a la potence pour trahison.
Ainsi, durant le repas du midi, tout simplement en famille, Daemon ne fut pas des plus jocasse avec sa niece a son coté, argumentant plus souvent de façon houleuse avec la peste de vipère qui lui servait de belle soeur. Il ne l'avait jamais aimé et la soupçonnait d’être la raison qui l'avait éloigné de Port-Réal et Peyredragon, d'autant plus que la mise en avant incessante d'Aegon horripilait le roi du Détroit qui quitta le premier la table pour rejoindre Fossedragon ou devait le rejoindre Rhaenyra pour une balade a dos de dragon...

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 30 Avr - 21:33

Le mot qui correspondrait le mieux à cette nuit serait sans doute : inoubliable.

La future reine avait mis longtemps avant de s'endormir, la fatigue était présente, mais l'euphorie aussi et l'envie de ne manquer aucune seconde dans les bras de son oncle surpassaient cela. Après cet acte, impossible de revenir en arrière. Surtout pour elle. C'était beaucoup, elle lui avait offert ce qu'elle avait de plus précieux et au fond de son coeur, elle s'était dit qu'il n'y avait pas meilleure personne pour cela. Alors, elle s'était blottie contre lui, avait laissé ses doigts aller et venir sur la peau sensible de son dragon, lui qui lui avait semblé si sauvage et qu'elle avait désormais l'impression d'avoir dompté. Elle s'était placée tout contre lui, se réchauffant avec cette chaleur et elle s'était endormie, lentement, voulant profiter autant qu'elle le pouvait de la présence de Daemon. Elle n'avait jamais aussi bien dormi, certes, une partie de son anatomie la heurtait encore quelque peu, son dos était griffé tout comme certaines parties de son corps mais elle ne voyait pas cela d'un mauvais oeil, juste qu'elle se souviendrait toujours de cette nuit.

Le réveil était dur cependant, elle avait peu dormi et il était temps de revenir à la réalité. Daemon devait s'en aller, et ils devraient faire, aux yeux du monde, comme si cette nuit n'avait jamais existé. Être réveillé par de tendres baisers était agréable mais le retour à la réalité était fracassant. Elle aurait aimé lui demander de rester mais il fallait se réveiller, c'était impossible... Pour l'instant. Les yeux entrouverts, elle le regardait se rhabiller, profitant une dernière fois de la vue qu'il lui offrait, elle ne pouvait que sourire...

" A très vite, mon roi dragon... "

Puis enfoncer sa tête dans son oreiller lorsqu'il s'en allait. Elle dormait encore une heure avant qu'une servante ne vienne la réveiller, outrée que la princesse dorme dans le plus simple appareil. Rhaenyra avait prétendue être gênée par sa robe, prétendant aussi à un accroc. Elle avait eu ce sourire idiot aux lèvres tout au long de la matinée, pendant son bain ou pendant que sa servante la coiffait... La servante n'osait dire un mot sur les rougeurs dans son dos, sans doute pensait-elle à l'accroc. La servante n'osait dire un mot sur l'état de son lit, pourtant bien remué, ça n'était pas à elle de dire quoi que ce soit. Rhaenyra restait longuement dans ses pensées, que faisait-il, où était-il, penserait-il encore à elle ou l'oublierait-elle, se souviendrait-il de leur nuit...

Il l'avait néanmoins invitée à le rejoindre, partir à dos de dragon était une idée fort plaisante, sa douce Syrax lui manquait énormément et il y avait longtemps qu'elles n'avaient pas communier dans les airs.  

" Vous allez bien, princesse ? "

Sa servante la tirait de sa rêverie.

" Mieux que jamais, Melinda. "
" J'ai retrouvé du sang sur vos draps, princesse... "
" Brûlez les s'il vous sied. Nous n'avons guère besoin de draps tâchés. Faites les changer. "
" Êtes vous sûre ? "
" Pourquoi ne le serais-je pas ?! "

Elise, sa seconde servante. Elle hochait la tête, comme prise sur le fait, mais son regard en disait long : était-elle inquiète ?

" Je suis une femme, cela nous arrive une fois chaque lune, n'en faisons pas toute une histoire. "

Elle s'exécutait. La coiffure de Rhaenyra était presque faite, une tresse, digne de la reine guerrière Visenya Targaryen. Mais elle avait d'abord mis une robe rouge foncé, pour paraître en public. Cette robe cachait son dos et ses bras, malgré la chaleur, elle tenait à être des plus présentable en public, toujours bien habillée et gracieuse. Elle fût de nouveau placée aux côtés de Daemon, mais Alicent ne semblait pas vouloir laisser son oncle en paix, ce qui avait le don de l'irriter. Plus d'une fois, la princesse avait serré ses doigts autour du couteau qui lui servait à couper sa viande. Apte à l'impulsivité, elle était tout de même plus raisonnée que Daemon. Daemon qui se chargeait seul de lui répondre mais cela n'empêchait pas Rhaenyra de vouloir refaire le portrait de celle qui lui servait de belle-mère. Elle n'avait pas très faim cette après-midi non plus, une boule au ventre, elle ne savait pas exactement, juste que la présence de Daemon ne devait pas y être pour rien.

C'est avant de partir se changer après le repas qu'Alicent l'avait prise par le bras. Lui demandant comment s'était passé sa soirée et si elle allait mieux. Rhaenyra eut du mal à prendre cet échange au sérieux, c'était bien la première fois qu'elle lui demandait comment elle allait. Mais elle insistait, à savoir si elle avait passé une bonne soirée, pour finalement terminer sur un : vous avez peut-être remporté ce tournoi, vous ne remporterez rien de plus.

Elle avait levé les yeux au ciel et était partie de son côté. Notamment pour se changer, troquant ses robes habituelles pour des vêtements plus adapté, un pantalon, chose qui ne semblait guère lui sied. Du moins, lui semblait-il, le pantalon ne mettant en exergue que ses jambes finement musclées à force de marcher en haut talons des jours entiers. Elle n'aimait pas particulièrement porter de pantalon ou de bottes hautes, cela lui donnait des airs qu'elle trouvait masculin, guerrier, non, elle n'aimait pas et préférait de loin ses robes finement brodées. Mais voler sur un dragon en robe était impossible.

Elle s'était donc rendue au lieu, espérant le trouvant là, sincèrement. Une légère peur néanmoins : et s'il ne venait pas ? Mais il était là, et on put lui amener sa douce dragonne qui semblait avoir besoin de se dégourdir les ailes elle aussi.

" Mon oncle, c'est un plaisir de vous revoir. Avez-vous une destination précise cette fois-ci ? "

Se parler une fois sur leur dragons serait compliqué, on ne peut plus compliqué. Ou iraient-ils seulement là où leur dragons les guideraient, ça, elle n'en avait aucune idée. Ah, qu'il était dur de se contenir en public. L'envie de goûter de nouveau à ses lèvres était belle et bien présente, l'envie de fondre dans ses bras aussi. Elle ne s'était jamais connue si niaise et idiote qu'en ces instants où Daemon était présent.

Fire & Blood

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.

Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant