RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a agrandi les mini-pv !
Retrouvez dès maintenant le Bief, les Îles de Fer, le Val d'Arryn et l'Orage !
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 1 Mai - 23:10


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen



Un sourire avait illuminé le visage jovial du prince targaryen quand sa niece était rentrée dans son champs de vision. Elle avait troqué sa robe pourpre pour une tenue plus décontracté pour monté a dos de dragon. Un style vestimentaire qui ne la m'était pas vraiment en valeur mais qu'elle portait relativement bien et ne gâchait pas sa beauté. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et l'embrasser fougueusement, comme il en avait déjà eut envie a table en la retrouvant, cependant il devait continuer de jouer son role d'oncle et non pas celui d'amant, en tout cas pour le moment. Il demeura quelques instants silencieux  après l'arrivée de Rhaenyra pour la laisser parler, plongeant son regard améthyste plein de désir dans le sien.

-Peyredragon.

Un sourire amusé se dessina sur son visage tandis qu'il haussa un sourcil avant de poursuivre.

-Nous irons a Peyredragon, je pense qu'il serait bon pour vous de passer du temps dans votre forteresse et que le peuple de Peyredragon connaisse sa princesse!

Il soupira cependant légèrement et fronça cette fois les sourcils.

-Cependant si nous voulons apprécier notre vol et votre visite de Peyredragon, il nous faudra sans doute y passer la nuit. Le roi risque de ne pas beaucoup apprécier que je kidnappe ainsi sa fille, mais nous rentrerons quand vous le voudrez, princesse Rhaenyra.

Le sourire avait reprit place sur le visage de Daemon et il ne prit pas de temps pour revenir près de Caraxes qu'il avait eu le temps de sceller, et le monter. Vetu de noir et de rouge  comme a son habitude quand il chevauchait Caraxes, le roi du détroit attendit que sa jeune amante ai monté sur Syrax pour prendre son envole. La route allait etre longue, mais il n'en avait cure car il l'a partageait avec deux des êtres auxquels il tenait le plus au monde. Cela en était même donner quelques vertige au roi dragon en se rendant compte a quel point Rhaenyra c'était imposé dans sa vie, d'une manière si vite et naturellement, il n'était pas du genre a croire aux âmes-soeur et pourtant, naïvement et niaisement, il avait l'impression que c'était ce qui lui arrivait. C'était tellement bon, agréable, chaque moment passé en sa présence, allumait un agréable feu dans son corps et illuminait son visage, même la veille quand elle le provoquait.

Ce voyage seulement rythmé par quelques rires alors qu'ils venaient s'embeter l'un l'autre en plein vole et par le son des ailes des dragons fouettant l'air, fut agréable et reposant. Daemon avait pu prendre le temps de penser a beaucoup de chose, dont comment il pouvait annoncer son désir de mariage avec sa nièce. Cela n'allait pas être une chose aisé, encore moins avec Alicent, cette langue de vipère qui ne cessait de vouloir de discrédité aux yeux de son frère le roi. Pour mettre toute ces chances de son côtés, le roi du détroit devait retrouver la confiance et l'amour de son frère, cela allait prendre du temps mais tant pis, il attendrait, le jeu en vallait largement la chandelle et il était persuadé que pour le bonheur de sa fille et celui de son frère, Viserys ne pourrait refusé un tel mariage.

Le soleil était haut dans le ciel et l'apres midi bien entamée quand les deux targaryens posèrent leur pieds sur l'ile de Peyredragon. Il faisait chaud et la première chose que fit Daemon en descendant que Caraxes, fut de retiré son armure de vol pour enfiler une tunique plus legère. Un sourire sur les lèvres, il détacha la besace attaché a la selle de son compagnon avant de rejoindre sa belle dragonne a la crinière blonde. Ils étaient seuls et Daemon ne tarda pas a le prendre dans ses bras pour l'offrir un baiser passionné avant de murmurer.

-J'espere que le vol t'a fait du bien et plaisir...


Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 2 Mai - 2:17


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Qu'il était compliqué, de devoir agir comme si de rien était. D'agir comme une nièce retrouvant son oncle, d'agir en petite innocente. Elle ne voulait que trop se jeter dans ses bras, retrouver les bras chaud et protecteur de Daemon, s'y blottir, mais ils étaient trop observés et elle devait se contenter de lui sourire de loin. Ne serait-ce que sentir son odeur à nouveau... Mais non.  

Des deux, Rhaenyra considérait que c'était à Daemon de prendre les responsabilités, car il était le plus âgé des deux et le plus expérimenté, elle avait tout de même seize années de moins que lui, il était adulte, oh, ce n'était pas pour autant qu'il mènerait la danse entre eux, il serait juste, pour l'instant, celui des deux qui devait se montrer responsable et sérieux. N'avait-elle pas que quatorze années ? Héritière certes, mais elle n'en était pas moins une jeune adolescente. Alors c'était à lui de se montrer adulte pour deux. Du moins, elle le voyait ainsi et ne lui demandait pas vraiment son avis sur le sujet.

Ainsi, Peyredragon. Les raisons qui pouvaient motiver le roi du Détroit, elle les comprenait par la suite. Ils auraient une nuit pour eux. C'est qu'elle était un peu naïve, à son âge, à ces mots elle s'imaginait déjà passer une nuit entière, du coucher du soleil et bien après son levé. Mais Peyredragon... Peyredragon aussi, avait ses secrets. Daemon les connaissait sans doute aussi. Mais Peyredragon saurait-il les accueillir ? Ils devraient encore se cacher, sans nul doute. Elle était bien pressée que ce stupide jeu prenne fin, elle se lassait déjà d'être forcée de garder une distance respectable entre eux. Tout se mélangeait dans sa tête si bien qu'elle préférait ne rien répondre et monter sur sa dragonne. Une caresse sur ses écailles jaune, elle agitait déjà ses immenses ailes quand Rhaenyra fût installée. Va, ma douce Syrax. l'appelle douce Syrax était toujours un amusement pour elle, au vu du caractère fort de sa dragonne. En tout cas, celle-ci ne semblait guère perturbée par la présence de Caraxès qu'elle avait autrefois connus, ils avaient déjà volés ensemble il y a quelque années. Rhaenyra était montée pour la première fois à ses sept ans - on la disait déjà précoce en ce temps, de monter si jeune un dragon. Et elle avait volé aux côtés de son oncle, qui avait toujours répondu présent en ce temps, pour aider sa nièce, voler avec elle.

Cela prenait un autre sens désormais. Le visage au vent, les cheveux au vent, Rhaenyra se sentait libre de toute contrainte. Elle regardait Port Réal derrière elle rétrécir puis devenir minuscule, jusqu'à être cachée par quelque nuages. Syrax prenait plaisir à voler de nouveau, Rhaenyra le sentait. Elles étaient de nouveau en parfaite communion dans les airs, se faisant confiance, Rhaenyra n'avait pas à la forcer, Syrax savait ce qu'il fallait faire, où aller. Alors Rhaenyra, souvent, tournait la tête vers Daemon, un grand sourire aux lèvres. Il lui fallait réfléchir, combien de temps cela pouvait faire qu'ils n'avaient pas volés ensemble dans les airs... Mais quelque jeux paraissaient plus amusant pour faire passer le trajet. Trois jours en bateau auraient suffit, quelque heures à dos de dragons leur suffiraient. Elle passait sous Caraxès, plongeant pour mieux remonter, ils étaient juste entourés par l'eau et elle n'avait plus à faire bonne figure pour quelconque noble. Elle ne se sentait pas forcée de faire bonne figure non plus devant Daemon, pouvant être elle-même. Pouvant être, l'espace d'un instant, naïvement insouciante. Elle en aurait ronronné de plaisir s'il était possible, tant il était agréable de reprendre ce chemin.

Il ne lui fallait pas plus que cela pour être heureuse. Elle en venait à se demander si, en fin de compte, tout le reste comptait vraiment, puisqu'elle parvenait à être heureuse à dos de dragon, avec celui qui faisait battre son coeur. A dos de dragons, ils ne pouvaient pas s'approcher, mais ils pouvaient partager des moments de plénitude, des moments exceptionnels que peu avaient la chance de connaître. Ils n'avaient pas besoin de se parler, pas besoin d'être collés l'un à l'autre. Ils s'étaient juste trouvés. C'était si simple que cela.

Elle y avait réfléchi, tout au long de leur voyage. Ils n'avaient pas besoin de mots, pas besoin de se compliquer la vie, ils avaient juste à vivre l'instant. Si naïve qu'elle était, elle le considérait ainsi.

Ils furent bien vite arrivés à Peyredragon, elle se dressait devant eux, la réelle demeure de la maison Targaryen, sa demeure, son île. Peyredragon. Beaucoup de souvenirs sur cette île... Poser les pieds au sol de Peyredragon, cela faisait longtemps. On viendrait sous peu s'occuper des dragons, mais Daemon la prenait de cours en la prenant contre lui et l'embrassant. Elle ne s'y était absolument pas attendu, pensant devoir faire bonne figure encore un bon moment, mais la surprise fut agréable et elle laissait glisser un de ses bras autour de lui, répondant à son baiser. Il fallait donc se remettre des émotions durant du vol, et maintenant de ce baiser...  

" Il fût fort plaisant... Cela m'avait manqué. C'était une bonne idée que voler à dos de dragons. "

Elle lui volait un dernier baiser puis se reculait de son étreinte, et fort heureusement car on venait les accueillir quelque minutes à peine après leur arrivée. Sa dragonne jaune allait devoir retourner dans Peyredragon, elle allait devoir être de nouveau enchaînée. Si elle n'avait pas si grande et si grosse, peut-être ... Non. Impossible.

Rhaenyra frottait ses mains puis replaçait ses quelque cheveux fous, ses joues étaient rosies à cause du vent qui avait fouetté son visage. Les "la princesse est de retour !" fusaient. "princesse-ci" "princesse-là" fusaient. Ce qui l'amusait alors qu'elle entrait, entraînant son oncle avec elle, attrapant son bras. Une nièce ne pouvait-elle pas tenir le bras de son oncle ?

" Tu as eu raison, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue à Peyredragon, cela ne pourra que me faire du bien. "

Lui confiait-elle tout bas. Les servantes s'affolaient, la visite imprévue de la princesse devait sans doute tout remuer. Il fallait préparer ses appartements, mais aussi préparer des appartements pour le prince Daemon.

" Princesse, c'est un plaisir de vous voir parmi nous. Combien de temps allez-vous nous régaler de votre présence ? "
" Je resterai quelque jours, Eryk. Cela fait longtemps que je n'ai pas profiter de ces lieux. "

Quelque jours. Rattraper le temps perdu, en soit, l'excuse qu'elle donnait. Elle enverrait un corbeau à son père, elle lui expliquerait avoir jugé bon de rester quelque jours auprès du peuple de Peyredragon, celui-ci lui avait manqué, ses racines aussi, le besoin de lire des ouvrages qui étaient en ces lieux ou qu'en savait-elle encore, elle trouverait bien des excuses. Elle n'avait jamais menti à son père et ne le regrettait pas pour autant, s'imaginant ce qu'il se passerait ces prochains jours.

Elle avait tout ce dont elle avait besoin en ces lieux et plus encore. Elle était chez elle, elle était en sécurité, il n'y avait pas ses gardes habituels mais elle avait Daemon. Il lui prodiguait un doux sentiment de sécurité, elle ne se sentait pas en danger à ses côtés bien au contraire. Il était à ses yeux de jeune fille éperdue le plus grand des guerriers de Westeros, elle l'imaginait capable de défaire le monde entier par sa simple volonté.

" Avez-vous prévu quelque chose, mon oncle ? Car je me sens le besoin de retourner à mes appartements, les livres de notre bibliothèque m'ont grandement manqués. Eryk, je rendrai visite ce soir-même au peuple, mais en attendant, je ne souhaite être dérangée sous aucun prétexte. "
" Bien princesse, vos appartements seront prêts d'ici peu. "

Il s'inclinait poliment et partait de son côté donner ses ordres. Il les avait suivi jusque là, attendant les ordres de Rhaenyra pour ensuite les faire exécuter de son côté. Un sourire malicieux se dessinait sur les lèvres de la princesse désormais, elle aurait au moins aimé prendre le temps de se changer, être plus présentable et si possible, plus agréable aux yeux de Daemon.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 16 Mai - 19:53


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen



Peyredragon. Cette ile et cette forteresse avaient été pendant longtemps le domaine de Daemon Targaryen qui s'était cru naïvement, Prince de Peyredragon, l'héritier de son frère alors qu'il n'en était rien. Ces lieux regorgeaient de bon et de mauvais souvenirs qui revenait en mémoire au dragon targayen alors qu'il traversait Peyredragon au bras de la jeune princesse. Il esquissa un léger sourire, heureux de voir la joie qui animait Rhaenyra qui retrouvait le berceau de la maison Targaryen a Westeros. Daemon était cependant plus mitigé quant à ce retour qu'il aurait voulut pour lui mais qui ne l'était pas totalement. En effet, avec toute la bonne volonté qu'il pouvait y mettre, il avait du mal a oublié la raison de son dernier dépars de Peyredragon et ce qui s'en était suivit.

Une dernière ombre passa sur son visage et ce fut la voix de Rhaenyra qui le sorti de ses pensées. Il offrit un sourire a la jeune femme qui avait désormait pris possession de son coeur et elle allait offrit de plus beau souvenir de Peyredragon. Du moins c'est ce qu'il esperait, ce n'était pas pour rien qu'il avait choisi de venir a Peyredragon: c'était un lieu où bien qu'en étant toujours prudent, il pourrait profiter et aimer librement sa douce reine. Daemon haussa un sourcil amusé a la vu du sourire malicieux de la jeune fille et croisa ses bras.

- A vrai dire, je ne pensais pas que nous resterions aussi longtemps... Je pense qu'il est préférable, après cette longue chevauchée, que nous prenions un peu de repos dans nos appartements respectifs. Après nous pourrons faire un tour a la bibliothèque avant d'aller visiter votre peuple, Princesse Rhaenyra.


Il huma l'air quelques instant avant de froncer les sourcils puis rire.

-Permettez moi de me retirez ma nièce, je crains ne pas etre présentable pour le moment. Un bon bain ne me fera guère de mal, et une tenue plus appropriée également. Je vous retrouverais a la bibliothèque dans moins d'une heure.


Faisant une révérence suivit d'un baise main à sa douce et farouche dragonne, le roi Dragon se retira pour ses anciens appartements qu'on lui préparait.


Fidèle a sa promesse, moins d'une heure plus tard, Daemon était lavé, sa chevelure ornée d'une fine tiare de cuir gravée tandis qu'il avait opté pour une tenue beaucoup plus décontracté: Un simple pantalon le lin noir accompagné d'une tunique de la même couleur aux broderies rouges représentant le blason des Targaryens. Ne perdant pas de temps, le jeune homme se rendit dans la bibliothèque de la forteresse qui comme toujours était silencieuse. S'avanceant doucement dans la pièce, il chercha du regard la jeune princesse blonde, mais ne vit rien.

-Rhaenyra?

Aucune réponse. Fronçant légèrement les sourcils, il trouva le silence étrange et porta sa main a la poigne de Noir-soeur qui ornait comme toujours sa hanche gauche et avança au milieu des rangées de livre de la bibliothèque.


Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 4 Juin - 16:10


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Les regards à leur encontre avaient été méfiants et de droits ; le prince Daemon se baladant avec à son bras, leur héritière ? Ils connaissaient le caractère de Daemon et ils se méfiaient de lui et ce que ce petit manège pouvait signifier. Rhaenyra semblait radieuse comme toujours, un sourire immense aux lèvres.

Rhaenyra était partie de son côté, elle-même avait bien envie de se changer pour reprendre ses robes habituelles qui lui allaient, trouvait-elle, bien mieux que les pantalons. Un bain, puis une nouvelle robe pourpre, on lui avait même coiffé ses cheveux en de longues boucles d'or, celui lui plaisait et lui faisait songer à une cascade d'or et d'argent... Est-ce qu'elle plairait toujours à Daemon ? Il ne pouvait en être autrement, songeait-elle. Il fallait encore qu'elle l'apprivoise mais elle y parvenait déjà, elle avait de plus en plus confiance en elle et en ses capacités pour parvenir à ses fins ; que Daemon Targaryen soit sien, uniquement sien. On lui avait placé sa tiare et elle était repartie à la recherche de son amant.

Elle était chez elle à Peyredragon, on la reconnaissait vite, on l'appréciait, on était heureux de la revoir en ces lieux, tout autant qu'elle était heureuse de revenir et revoir ce beau petit monde. Elle était princesse de ces lieux et pourtant n'y venait plus depuis trop longtemps, les choses devaient changer. Devrait-elle vivre ici si elle épousait Daemon ? Cela ne lui déplaisait guère en tout cas, bien au contraire.

A la bibliothèque, la jeune femme voulait se faire espiègle. Se cachant entre les galeries, elle pouvait l'apercevoir. Jusqu'à ce qu'il soit suffisamment dos à elle pour qu'elle puisse bondir et passer ses mains délicates sur ses yeux, se mettant sur la pointe des pieds pour murmurer à son oreille

" Devinez qui s'est... "

Ils n'étaient que deux, après tout. Elle riait doucement, consciente qu'elle aurait pu se faire embrocher au vue de la position qu'il avait tenu avec la main sur sa hanche mais il n'en avait rien fait et elle s'était amusée. Elle déposait un tendre et chaud baiser dans son cou puis se remettait sur ses pieds, retirant ses mains de devant les yeux de Daemon.

" Voyons, beau roi du Détroit, pourquoi êtes-vous si tendu... "

Elle collait sa poitrine à son dos et glissait une main curieuse sous sa tunique afin de passer le bout de ses doigts sur le torse chaud du roi du détroit. Elle était amusée évidemment, elle jouait avec lui de nouveau et profitait allègrement du danger ; et si quelqu'un entrait à ce moment même, quand elle avait une main sous les vêtements de son oncle ? Le danger était excitant il fallait le dire et ils auraient pourtant mieux fait d'être discrets. Mais jouer avec les limites était mieux que rester discret à attendre le moment propice ; elle voulait provoquer ces moments. Ou, plus égoïstement, elle voulait que tout ce à quoi il pense, ce soit elle. Et pour cela, elle était convaincue qu'il fallait l'occuper.

" J'ai une bonne idée pour arranger cela... "

Elle déposait un baiser sur son épaule, descendait finalement sa main dangereusement... Et... se reculait, retirant sa main.

" Une bonne lecture pourrait vous aider à vous détendre, ne croyez-vous pas ? "




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 4 Juin - 23:09


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen


Un soupire de soulagement avait franchi les levres du roi du detroit tandis que ses yeux c'était fermé pour cacher le moment ou l'on aurait pu lire a quel point il la maudissait d'avoir été aussi idiote. Cependant un fin sourire amusé se dessina sur les lèvres du prince targaryen alors qu'il sentait les levres de la jeune fille sur sa peau nacrée. Digne dragonne, elle aimait incontestablement jouer avec le feu en sachant fort bien que n'importe quel personne pourrait renter dans la bibliothèque en cet instant présent car les serviteurs savaient ou ils se trouvaient tous deux. Aucun mot ne passa entre les lèvres du jeune roi, seulement un faible soupire quand la main de la demoiselle a la crinière argenté s'aventura sous la tunique qu'il portait pour flatter délicatement son torse musclé du bout des doigts. Par tous les dieux qu'il maudissait cette gamine.

Il aurait pu a tout moment attraper la main baladeuse et la rendre a ça charmante propriétaire, mais il n'en fit rien. Silencieux, Daemon l'a laissait jouer, car il comptait bien lui rendre l'appareil et sans doute assez pour qu'elle comprenne qu'il y avait un temps pour tout. Des deux, Daemon était a la fois le plus âgé et le plus avertis sur les risques encourut si jamais ils étaient découvert, et aussi excitant pouvait etre le danger, ils avaient bien trop a perdre en étant découvert qu'autre chose. Cela aurait mis fin a une relation naissante et aurait sans aucun doute conduit l’impétueux frère du roi de Westeros a la potence pour trahison envers la couronne.

-Croyez vous reelement que j'ai envie d'une lecture désormais, princesse Rhaenyra?

Il n'avait guere perdu de temps pour lui répondre apres qu'elle se soit reculé. Il n'y avait aucune expression sur son visage, sa main se reposa alors la poigne de Noir Soeur, et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, le roi du détroit s'était retourné, pointant l'épée sur la gorge nacrée de la princesse au sang chaud et un nouveau sourire de prédateur éclairait son visage. Si la demoiselle voulait, il allait également jouer, mais il au final, il n'était pas dit que ce jeu soit vraiment des plus plaisant pour la jeune princesse.

-Je pourrais, d'un coup d'épée habile...

Tout en parlant, son épée glissa en effleurant la peau de la jeune dragonne, le long de sa gorge, jusqu'au début de sa robe.

-Faire tombée au sol cette magnifique robe pourpre...

Son épée continua sa course le long du buste de la princesse.

-Et te faire l'amour sauvagement contre la bibliothèque derrière toi.


Sa voix était lente et son regard amethyste suivait la lame damassée avant de se reporter finalement sur la jeune femme en face de lui. Il appuya legrement sur la lame coller au ventre de Rhaenyra pour la faire reculer contre la ranger de livre derrière elle et avança silencieusement. Acculé contre les livres, sa main libre se porta dans la cascade d'or et d'argent de la jeune fille et finalement il abaissa Noir-Soeur pour la remettre dans son fourreau.

-Cependant je n'en ferais rien, car n'importe qui pourrait nous découvrir et envoyer un corbeau dans la minute qui suit a ton père, Rhaenyra. Les servants savent ou nous sommes, et qui je suis car Peyredragon a été pendant longtemps ma demeure. Aussi excitant puisse etre le jeu, il a des limites et je ne tiens pas a finir a la potence pour trahison envers le roi et sa famille.

Son visage n'était qu'a quelques centimetres du sien, et son regard était plus que serieux. Et bien qu'il brulait d'envie de l'embrasser et serrer une nouvelle fois dans ses bras, il n'en fit rien. Le silence s'abattant après ses derniers propos :

-Je ne veux pas te perdre, et il est beaucoup trop tot pour dire quoi que ce soit au roi. Je ne viens que de revenir apres des années de froid avec lui, l'emprise d'Alicent est grande sur lui, et elle verra dans mon amour pour toi un simple acte de manipulation pour me rapprocher du trone...


Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Jeu 16 Juin - 14:06


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

On n'était jeune qu'une fois. Elle ne serait bientôt plus aussi libre de ses mouvements, libre de ses actions. Ses gardes la suivait déjà en permanence, son père avait constamment un oeil sur elle. Alors elle voulait profiter, être insouciante au moins une fois dans sa vie, ne pas être uniquement la future Reine de Westeros, mais la jeune femme de quatorze années, tout simplement. Mais il ne semblait finalement pas si apte à comprendre cela. Il avait une trentaine d'années, il semblait déjà cynique, peut-être même fataliste. Quand elle voulait juste vivre tant qu'elle le pouvait, elle avait naïvement pensé qu'il aurait compris cela et lui aurait accordé, ne serait-ce qu'une journée.

Mais soit, elle s'adapterait. Les mots qu'il lui dit, lui faire sauvagement l'amour contre la bibliothèque, l'intimidait, il fallait l'avouer. Elle n'était pas encore habituée à cela, pas même à ce genre de langage, néanmoins l'idée en elle-même paraissait plaisante. Alors, elle souriait.

" Vous osez porter votre épée sur votre future reine ? "

Mais il avouait qu'il n'en ferait rien et cela lui déplaisait fortement ; il ne déferait sa robe, il ne ferait pas d'elle sienne, avait-il peur ? Il pouvait, oui. Pourtant, la jeune femme trouvait cela ironique venant d'un homme comme Daemon que craindre les foudres de Viserys. Quel dommage qu'il n'aille pas jusqu'au bout...

" Nous n'aurions qu'à fermer les portes... Demander à ne pas être dérangé... Au lieu de quoi vous préférez rester droit. Ne vous amusez-vous jamais mon Oncle ? "

S'il désirait la tutoyer, qu'il fasse. Elle ne se voyait pas le faire, mais surtout que cela avait un côté amusant. Rhaenyra se tenait droite, toujours si fière en le regardant, le prenant même de haut, d'un air presque hautain. S'il voulait jouer ainsi, s'il voulait jouer cette carte, et bien soit. Rhaenyra ne serait plus la jeune fille amusante mais la future reine impassible. Elle reprit alors ce masque de sérieux, sa tenue droite, effleurant sa robe pour en retirer les probables plis.

" N'est-ce pas ce que vous voulez au fond de votre coeur mon oncle, après tout ? Une place sur le trône ? Qui n'en rêve pas ? "

Elle le regardait dans les yeux quelque instants puis se détournait de lui, lui tournant le dos pour se diriger vers les rangées de livres.

" Vous ne seriez pas le premier à essayer, et sans doute ne seriez-vous pas le dernier à tenter de m'atteindre pour, surtout, avoir une place près du trône, si ce n'est sur le trône. Il serait facile pour vous de m'épouser et finalement, quand Viserys sombrera, me planter votre lame dans le coeur. Vous deviendriez le roi, à moins que nos enfants viennent avant, mais quel dommage ce serait si nos enfants ne parvenaient pas à atteindre le trône. "

Non, il ne serait pas le premier à s'y essayer. Il ne serait pas le dernier, encore moins. Rhaenyra passait entre les rangées, regardant les livres, leur titres. S'il voulait être cynique et fataliste, elle pouvait l'être aussi, s'il voulait jouer à cela, elle aussi pouvait jouer.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mer 20 Juil - 0:57


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen



Un haussement de sourcil apparut sur le visage du Roi du détroit. Si dans les premiers instants de réponse de Rhaenyra, il avait cru que la demoiselle jouait pour l'amadouer, le targaryen déchanta bien vite et son expression facile se referma, abandonnant toute trace de tendresse a l'égard de la jeune fille de 14 ans. Totalement impassible, il croisa les bras, tentant de contenir sa colère, silencieux, si il y avait une seule et unique chose que l'impulsif prince targaryen haïssait plus que tout, c'était qu'on le prenne pour un vil manipulateur, avide de pouvoir.

-Es ce donc la seule chose que vous pensez de moi, ma Niece ?

Une seule phrase après une longue phase de silence,  immobile dans sa rangée de livre où la futur souveraine l'avait abandonné. Il soupira longuement, se concentrant sur le fait de rester calme après l'affront de la jeune idiote qui semblait parler sans réflechir et sans savoir ce qu'elle disait. Si il avait bien une chose dont Daemon pouvait se féliciter, c'était d'etre un homme honorable, jamais il n'avait manipuler pour obtenir ce qu'il voulait, si son ambition était grande, il s'était consolé en forgeant son propre royaume. La manipulation était la pire des abjections pour lui, l'arme des faibles, car quand on souhaite quelque chose, on doit se donner les moyens de l'avoir, sinon, on merite son triste sort.

-Es ce donc cela que l'on raconte désormais a Port-Réal? Que je suis un homme avide de pouvoir, qui ferait tout et n'importe quoi pour la couronne? Y comprit le fait de duper et manipuler son sang?

Un rire jaune passa entre les lèvres du targaryen.

-La reine Alicent a bien réussi son travail! Je vous croyais bien plus intelligente que cela, pour dicerner les mensonges de la biefoise. Ou peux etes vous trop cupide pour reflechir par vous même, entourer de tous ces manipulateurs nés, votre Majesté.

Ne cherchant pas a rejoindre la jeune fille au travers de la bibliotheque, Daemon s'était contenter d'hausser le ton, devenu presque méprisant sous la colère qu'il peinait a dissimuler désormais. Rester a sa place, il passa sa main dans sa chevelure il tourna finalement les talons pour sortir de la bibliotheque de Peyredragon.

-Si vous insinuer que mon affection à votre égard est un simple acte de manipulation par ambition, je crains que cela ne dusse s'arreter ici. Puisse la compagnie des livres de notre berceaux ancestrale vous tenir bonne compagnie et vous divertir.


Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 25 Sep - 4:04


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Quand elle l'entendait s'énerver, la jeune dragonne avait une boule au ventre. Elle ne savait quoi penser de cela, même si elle s'amusait à jouer avec le roi du détroit, il restait impressionnant, même si elle tentait de jouer avec lui, oui, le roi du Détroit restait très impressionnant. S'en rendait-il compte ? Elle pensait que oui. Sa réputation n'était plus à faire. Et sa réputation, disons que Rhaenyra en avait beaucoup entendu sur lui. Un homme impétueux, tempétueux, qui ne supportait pas qu'on lui dise "non", qui ne supportait pas qu'on se mette en travers de sa route. Un homme qui était un grand combattant et montait un des plus grand dragon qu'ait vu Westeros, bien que loin après Balerion.

Elle l'écoutait dire, sans répliquer, elle n'en avait guère besoin puisqu'il alimentait seul la conversation en s'énervant, s'emballant. Elle avait un léger sourire. Ils se ressemblaient beaucoup. Peut-être même trop. Leur relation était houleuse, c'était peu de le dire. Tantôt tout allait bien, tantôt tout allait mal, ils se cherchaient, se provoquaient. Rhaenyra essayait de tester les limites de son oncle, elle essayait de le connaître autrement que la veille au soir, même s'il ne voyait pas vraiment ce qu'elle faisait. Son sourire s'agrandissait, au dépend de l'énervement du Targaryen.

" Vous êtes idiot, mon oncle. "

Il était entrain de sortir lorsqu'elle recommençait enfin à parler.

" Oui, vous êtes comme votre réputation le dit, mon oncle. Vous avez mauvais caractère. Vous êtes plus prompt à sortir votre épée qu'à la réflexion. Ai-je dis à un seul moment que cela était déplaisant ? "

Elle sortait des rangées de la bibliothèque pour le rejoindre.

" M'en voulez-vous, Daemon, d'essayer de voir qui vous êtes sous ce masque ? Chaque jour, les hommes viennent à mon père dans l'espoir d'obtenir ma main et chaque jour, nous entendons des paroles plus vaines les unes que les autres, des paroles sensées ou insensées, bien souvent l'on me considère comme le prix ultime, surtout depuis que le roi mon père a décidé que je serai son héritière. J'ai 14 années, bientôt l'âge de me marier, mon père se fait plus pressant mais les hommes désirant le trône plus encore. M'en voulez-vous de me méfier de quiconque s'approchant trop près ? "

Elle n'avait pas quitté ce masque de sérieux qu'elle avait repris plus tôt, puisque la Rhaenyra vivant de façon insouciante semblait si déplaisante au roi du Détroit. Elle avait attrapé son poignet, le forçant à l'écouter, bien qu'elle n'ait pas de doute sur le fait que s'il avait désiré partir, elle n'aurait pas eu la force nécessaire pour le retenir.

" Je suis idiote. J'ai souvent tendance à oublier que... "

Qu'il était marié. Qu'il avait une épouse qui l'attendait. Lui revenait en tête ce qu'ils avaient fait hier, c'était honteux, pourtant elle l'avait tant désiré, oh oui, tant désiré, c'était même peu de le dire. Elle se connaissait plus réfléchi que prendre l'homme d'une autre, surtout à si jeune âge où elle était sensée rester innocente. Elle soupirait en relâchant le poignet du Targaryen.

" Je pense que vous avez raison, tout cela n'est pas raisonnable de toute façon. Je... J'ai été idiote, oui. "

Allez savoir s'il comprendrait ce qui n'était pas raisonnable, Rhaenyra pensait presque à voix haute. Ce qui n'était pas raisonnable, c'était cette relation malsaine. Non pas car c'était incestueux, c'était habituel chez les Targaryen, pis, chez les Valyrien. Pas non plus leur différence d'âge. Mais le fait qu'il était marié et qu'elle devrait bientôt se marier. Qu'elle n'était plus pure pour son mariage car elle s'était laissée aller dans les bras du dragon rouge, sans même réfléchir. Ou avait-elle réfléchis mais pas suffisamment. Elle était idiote. Car lorsqu'elle se disait qu'il valait mieux cesser maintenant - alors qu'il était déjà trop tard de toute façon - elle avait envie de continuer, une petite voix lui disait "pour maintenant...". Mais il était un homme marié et les Sept ne lui pardonneraient pas cet act. Ils ne leur pardonneraient pas cela. Hier encore, elle avait tant espéré, il avait toutes les qualités requises pour un époux. Mais cette barrière, cette épouse... Elle la maudissait. Comme elle se maudissait de ne pas être née plus tôt. Elle serrait les poings en y pensant. Ce que son esprit pouvait la porter loin parfois.

Elle ne savait jamais sur quel pied danser avec Daemon, tantôt confiante, tantôt hésitante.





Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 19 Déc - 17:25

Do you remember the time ?

>Rhaenyra & Daemon Targaryen<

Le corps du dragon rouge c'était immobilisé au moment même ou les doigts de la jeune princesse avait kidnappé son poignet. Si elle avait été une autre femme, nul doute qu'il aurait écarté la main de l'insouciante sans un regard, tout en continuant sa route. Cependant, Rhaenyra n'était pas une autre femme, a son plus grand regret d'ailleurs, aussi jeune pouvait elle être, elle possedait le don de le mettre dans tous ses états. Tout cela était tous simplement insupportable, il avait vaguement l'impression de vivre ce qu'il avait vécu avec Mysaria, mais en beaucoup plus intense et en si peu de temps. Avait elle usé d'un maléfice sur lui pour le rendre aussi fou d'elle? Il n'y avait nulle autre explication, malgré la colère encore vive, il se retint de rire a cette pensée, et impassible, il fit face a la futur souveraine des Sept Couronnes.

Silencieusement il avait écouté la jeune Rhaenyra, le visage serieux et l'attitude qui l'était tout autant, changeant de loin de l'attitude frivole qu'elle avait emprunté quelques instant plus tot. La situation était tendue, mais malgré les propos de la princesse, le prince Targaryen ne dit aucun mot. Interieurement, il bouillonait, il résistait tant bien quel a l'idée de l'interrompre dans son flot de parole pour parler a nouveau. Daemon n'en fit cependant rien, continuant de rager en son soit interieur pour ne laisser rien transparaitre alors que la jeune fille disait la vérité. Sans doute était ce cela qui expliquait son état, il savait qu'il avait tord face au propos de Rhaenyra, mais il refusait de l'admettre. Soudain, le dernier contact physique qui reliait son poignet à la main de celle de sa niece, se brisa.

Aurait il du se réjouir de la voir avouée qu'elle était une idiote et donc qu'il avait raison? Sans doute. Cependant, son regard améthyste qui n'avait jusqu'à la pas quitter le visage de l'adolescente, glissa lentement le long des mains fermer de cette dernière. Remetait elle en question leur rapprochement comme idiotie? Avait elle tord? Au fond de lui, Daemon savait sans doute que oui, cette très jeune relation était dangereuse, mal saine et bien trop instable au vu de leur caractère respectif. Cependant, son maudit coeur lui hurlait que non.

-Sans doute auriez vous méfiez de moi avant, Rhaenyra. Je crains, que nous ayons dépasser trop tôt le stade de "trop près".

Relevant son regard pour l'encrer dans les prunelles de la princesse, Daemon prit doucement l'une des deux mains de Rhaenyra dans la sienne est delicatement, dessera chacun de ses doigts.

-Je suppose qu'il est nécessaire que nous réfléchissions davantage a la question de votre idiotie et de ce qui est raisonnable ou non.

Un sourire leger habita le visage du prince Targaryen qui posa a ses lèvre, la main de la princesse heritière. Pas a un seul instant, dans l'esprit du roi du Detroit, il pensait que son épouse était un problème. Pour lui, elle n'était rien de plus qu'une chose qu'il baleyerait d'un revers de la main quand le temps sera venu pour installer Rhaenyra à sa place. Aussi jeune pouvait elle etre, il en avait cure. A cette instant présent, aucune ne comptait davantage qu'elle malgré les danger de cette relation. Il fit une courte révérence en lâchant la main de la jeune fille.

-Permettez moi de me retirer dans mes appartements, votre Majesté. Ce lieu sera plus adéquat a mes réflexions et nous nous retrouverons pour le souper. Cependant je suppose que vous etes la bienvenue, si vous avez envie vous joindre a mes réflexions.

Sans plus de cérémonie, le prince Targaryen se redressa avec un sourire discret, avant de quitter la bibliothèque pour rejoindre les appartements qu'il avait toujours emprunter a Peyredragon.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mer 11 Jan - 4:20


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Elle essayait de lui tenir tête. Ou au moins de ne pas baisser le regard face au sien. Mais il était imposant, ce dragon. Par la taille, mais aussi par l'aura qu'il dégageait. À 14 ans, elle maîtrisait beaucoup, elle avait dompté une dragonne, sa douce Syrax. Mais Daemon Targaryen était un tout autre type de dragon et il était encore trop dur pour elle à dompter. Elle ne baissait pas les bras pour autant, elle essaierait juste d'autres techniques. Il ne semblait pas apprécier la frivole, il avait, hier, dévoré la séductrice en herbe, comment réagirait-il face à la sérieuse future reine de Westeros ?

Il avait raison, sur un autre point. Il était trop tard pour s'inquiéter désormais, ils avaient été bien trop proche la veille. Il était bien trop tard pour revenir en arrière. Ils avaient été plus proches qu'elle ne l'avait jamais été avec qui que ce soit, c'était peu de le dire.

« Vous avez raison mon oncle. Il était bien, bien trop tôt. »

Elle gardait juste pour elle sa malice derrière ses mots.

« Je suppose que partir tout deux sans même prendre la peine de prévenir le roi votre frère faisait parti de ces idioties auxquelles nous devrions songés à discuter. »

Un léger sourire en coin trahissait son sérieux alors qu'elle faisait de son mieux en le regardant. C'est qu'il était beau ce prince, ce dragon dont on parlait tellement. Et elle l'avait eu rien que pour elle la nuit passée, ce dragon dont on contait les faits. Tout à elle, rien qu'à elle.

« Faites donc, mon oncle, nous nous reverrons bien assez tôt. »

Si jeune était-elle, jeune et naïve, elle avait perçue l'invitation de son oncle. Sauf qu'elle n'accéderait pas à sa demande. Elle continuerait à arpenter la bibliothèque, tentant de mieux se revêtir puis elle irait dans ses appartements. Après un long bain pour elle aussi, elle prendrait tout son temps pour voir le peuple vivant à Peyredragon et ce ne serait qu'au couché du soleil qu'elle se rendrait à table pour souper. Ils avaient été trop vite, trop tôt, et elle comptait rattraper cela. Le faire languir comme il aurait du plus tôt. Elle désirait mener la danse ou au moins essayer de garder un semblant de contrôle tant qu'elle le pouvait encore. Juste essayer, avec ses méthodes. Puis se rendre dans sa robe pourpre faites de voiles nombreux au dîner, sa longue chevelure dorée détachée contre ses épaules et son dos. On n'aurait su dire qu'elle n'avait que quatorze années. Et une part d'elle se sentait légèrement changée.

Au dîner, elle prenait la place qui lui convenait. Cet air doux, innocent sur le visage, cachant cette joie au fond de son cœur sur le fait d'avoir essayer de garder son contrôle et ne pas céder une fois encore au séduisant dragon. Elle le cherchait discrètement du regard, ce dragon.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Jeu 12 Jan - 21:09


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen



Il avait attendu, un heure, puis une deuxième. Il avait attendu la charmante princesse héritière des Sept Couronne, mais il n'avait esquissé qu'un sourire agacé en ce rendant a l'évidence que la capricieuse Rhaenyra ne viendrait pas le rejoindre dans ses appartements. Etait ce surprenant? Non. Son égo était il blessé? Sans doute. Lui en voulait elle? Assurément. Pourquoi fallait elle que cette princesse lui ressemble tant malgré son jeune age? C'était insupportable car dans son refus de venir, Daemon voyait le reflet de sa propre réaction si il avait été face a la même situation.

Un soupire passa entre ces fines lèvres alors qu'il fermait les yeux, blasé de la situation. Si seulement la jeune heritière avait un caractère plus simple, plus doux, plus maléable... Tout serait sans doute plus simple, mais l'aimerait il autant? Non. C'était sans doute le fait qu'elle soit si farouche qui faisait vibrer le roi du détroit. Oh, tendre et belle Rhaenyra Targaryen, était elle le prix qu'il devait désormais payer pour etre ce qu'il était?

Il passa la fin de son aprés midi et son début de soirée a écrire et songer. Il avait défait sa chevelure faite d'or et d'argent auparavant tressé, puis après avoir écrit un corbeau pour Viserys lui expliquant son absence et celle de Rhaenyra, il avait rejoint son lit pour se reposer. Alors que ses yeux parcourraient les détails graver dans le bois du lit a baldaquin, le prince targaryen pensait aux nombreux détails du corps encore jeune de la princesse héritière. Un nouveau soupire, il eut une pensée pour leur première nuit, celle de la veille. Pourquoi le hantait elle ainsi? Les Sept le punissaient ils pour avoir toucher au fruit défendu des Sept Couronnes?

Finalement, après quelques instant passé a méditer, et alors que le soleil déniait enfin commencer a se coucher sur l'ile de Peyredragon, Daemon décida de se mettre en route pour le souper. Impassible lorsqu'il entra dans la salle alors que Rhaenyra était déjà la, il effectua une simple révérence.

-Votre Majesté, pardonnez moi si je vous ai fais attendre.

L'amethyste de leurs yeux se rencontrèrent, puis Daemon prit place le plus naturellement du monde, a ces cotés. Un leger sourire sur ces lèvres, il regarda la jeune fille.

-Savez vous ce qui est au menu pour ce soir?


Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 13 Jan - 0:27


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Le voir arriver l'amusait quelque peu, bien qu'elle tentait de cacher son sourire du mieux qu'elle le pouvait. Il avait attendu, l'avait attendu, elle n'était pas venue. Oui, ça l'amusait. Qu'il ne croit pas qu'elle était n'importe qui et qu'elle lui demanderait quoi que ce soit, elle avait une grande fierté et tenait à la garder. Elle se tenait droite sur sa chaise.

" Mon oncle, vous voilà. "

Le menu ? Lui parlait-il vraiment du menu ou était-ce une plaisanterie ? Elle haussait un de ses sourcil en le regardant.

" Pas encore mon oncle. Je viens d'arriver, voyez-vous. Vous semblez bien pressé. "

Un fin sourire, elle avait devant elle une coupe pleine de jus de fruit, les entrées arriveraient bientôt. A Peyredragon, elle n'avait que peu le besoin de réclamer ce qui lui ferait envie, car les servants le savaient fort bien. Ses derniers mots avaient nombreux sens mais elle se gardait pour elle cette malice en prenant sa coupe et en prenant une gorgée. Elle reposait ensuite sa coupe.

" Mais si vous êtes pressé mon oncle, peut-être pourrions-nous demander aux cuisinières de se dépêcher. Un roi n'a pas à attendre, n'est-ce pas ? "

Elle retenait un autre sourire. C'était plus fort qu'elle, elle lançait des petites piques à qui voulait bien en comprendre le double sens. Cuisinière ou catin, ce qu'il voulait ou ce qu'il méritait. Elle regardait finalement les lieux, nostalgique. Elle se revoyait à cette même table, petite, son père en bout de table. Peyredragon, elle s'y sentait bien, bien mieux qu'à Port-Réal. C'était dommage, trouvait-elle, d'y être si peu souvent.

Elle replaçait l'une de ses boucle derrière son épaule, sa tiare dans ses cheveux l'empêchait d'avoir les cheveux dans les yeux mais elle se sentait plus à l'aise les cheveux attachés. C'était par confort qu'elle les avait laissé détachés. Elle levait finalement le regard vers son oncle, reprenant à nouveau son masque sérieux, qu'elle comptait bien garder un long moment.

" Avez-vous trouvé le repos que vous cherchiez mon oncle? "

C'était peu dire, il avait sans eu que cela à faire d'ailleurs. Elle se forçait à penser à des choses plus tristes pour ne pas rire. Elle n'était encore qu'une gamine au fond d'elle mais s'efforçait de paraître telle l'adulte que l'on attendait d'elle.

" J'avais oublié comme la bibliothèque de Peyredragon était intéressante et fournie. C'est toujours très agréable de retrouver un bon livre et de s'y replonger. "

Les servants s'activaient autour d'eux et la jeune femme ne lâchait pas son oncle du regard, quitte à se faire un peu insistante.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 13 Jan - 2:20


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen



Un sourire insolent habita le visage fin du prince Targaryen a partir du moment même où la jeune princesse ouvrir la bouche. Cependant comme toujours, il resta silencieux, portant la coupe qui lui avait été versé a ses lèvres.  Il huma l'odeur du vin avant de se rendre compte que ce n'était pas du vin, mais du jus de fruit. Un leger rire passa entre ces lèvres et il repoussa la coupe avant d'alpaguer une servante.

-Apportez moi du vin jeune fille, cela fait certes longtemps que je ne suis pas venu a Peyredragon mais ce n'est pas pour autant que je suis redevenu un enfant.

Alors que la jeune servante esquissait une révérence maladroite et pressée, Daemon reporta son regard poupre sur sa niece qui occupait ce bout de table qu'il avait lui même occupé pendant un moment. Douce époque où il croyait encore que son frère ferait de lui son heritier. Il soupira légèrement a cette pensée tout en gardant son sourire avant de hausser ses épaules.

-Comment pourrais etre pressé quand je passe du temps en compagnie de ma charmante niece? Cependant si vous etes pressée de rejoindre vos appartements pour vous remettre de cette journée, n'hésitez pas a pressée les cuisines.

Le roi du détroit se coupa en voyant la jeune servante revenir avec une nouvelle carafe de vin et lui servir ensuite une coupe. Lui adressant un doux regard, il la remercia avant de boire une gorger de vin et reporter son attention, sans aucune gene, sur sa niece en gardant son sourire des plus insolents.

-La compagnie des servantes ne m'ont jamais déranger pour manger si jamais vous vous sentez fatiguée et que vous souhaitez vous retirer, ma niece.

Aussi courtois pouvait etre Daemon, il avait bien décidé de se venger du comportement qu'avait pu avoir Rhaenyra a son egard. Si elle était insupportable, lui avait pouvait l'etre tout autant. Totalement indifférent a son egard malgré son masque serieux, il comptait bien la faire sortir de ces gonds.

-Tant de repos que j'en ai écris un corbeau a votre père, le roi pour le prevenir de notre présence a Peyredragon. Je suis certains qu'il apprecierait venir nous rejoindre également.

Il l'écouta continuer de parler en la regardant dans les yeux tout en souriant. Il n'en doutait pas que la bibliotheque de Peyredragon était vraiment passionnante, mais il se doutait pas non plus que la jeune fille se moquait ouvertement de lui car il savait fort bien qu'elle l'avait fait patienté juste parce qu'il l'avait remise en place dans la bibliothèque. Cependant, il ne répondit rien du tout, se contentant de lui sourire avant de se concentrer sur l'entrée qui venait d'etre servi.

-Bon appétit ma chère niece, puisse le repas être aussi appétissant que vous et la charmante servante qui nous sert.


Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 13 Jan - 2:51


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

La réflexion qu'il fit à la servante lui faisait lever les yeux au ciel, se moquant bien du fait qu'il regarde ou non. C'était impoli mais elle s'en moquait bien sur l'instant. Son oncle devrait taper plus fort s'il espérait la vexer ou la révolter.

Ils avaient vraiment de sales caractères et il leur faudrait en convenir, c'était visiblement plus compliqué que la veille. Oh, son coeur battait toujours si fort et elle avait toujours ces même sentiments que la veille, mais elle ne comptait pas lui rendre la tâche si facile que la veille, plus simplement. Ce matin encore, elle s'était réveillée dans les bras de son oncle et maintenant, elle voulait lui torturer les méninges. Le faire sortir de ses gonds s'il le fallait. Elle voulait tester ses limites, apprendre à le connaître d'une toute autre façon. C'était sa mauvaise parti, plutôt. Elle pouvait aussi être très douce et délicate mais sans avoir pourquoi, elle agissait comme une enfant pourrie gâtée avec le prince Daemon.

" Je vous remercie de votre sollicitude, mon oncle. Sans doute trouverai-je un garde pour m'y accompagner, non pas que je craigne les lieux, père à tendance à dire qu'il vaut mieux qu'une princesse ne soit jamais seule. "

Elle passait le bout de ses doigts sur la table sculptée en regardant le prince. Ce jeu là, elle y avait souvent joué avec son garde Criston Cole. Et elle était même sûre d'elle à ce moment là. Ses doigts tapotaient alors la table, comme si l'impatience commençait à la gagner tandis qu'il parlait.

" Vous avez bien fais, mon père sera rassuré de voir que je n'ai point pris la fuite. "

Elle était surtout soulagée de ne pas avoir à supporter Alicent ne serait-ce qu'une soirée. Mais évidemment, la décence faisait qu'elle ne pouvait pas se permettre de dire cela, elle n'en pensait pas moins.

Le repas arrivant, il était vrai que la jeune femme avait faim, la balade à dos de dragon lui avait creusé l'estomac. Toute fois, elle ne s'était pas attendue à la remarque finale de Daemon et cette remarque valait un regard plus noir que le coeur d'Alicent Hightower au roi du détroit. La servante remarquant le regard de la jeune princesse, se reculait après l'avoir resservie en jus de fruit, sans doute craignait-elle que la jeune princesse hausse le ton - ça n'aurait pas été la première fois qu'elle faisait des vocalises, même si avec le temps l'impétueuse s'était calmée, elle avait été autrefois, par instant, une enfant particulièrement capricieuse qui aimait hausser le ton et jeter des objets. Mais elle n'en fit rien et elle mit quelque instants à se resaisir pour plutôt regarder sa boisson, se rendant compte par la même occasion qu'elle avait manqué de plier la fourchette dans sa main, il fallait croire que tous les couverts n'étaient pas d'argents purs ou que la jeune femme avait une sacré poigne, la fourchette était légèrement tordue et la même servante s'empressait d'aller lui en chercher une sans mot dire.

" Je l'espère. En effet. "

A 14 ans, elle était loin d'avoir la maîtrise parfaite d'elle-même, de ses actions, réactions, expressions. Elle avait encore beaucoup à apprendre.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 13 Jan - 3:36


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen



Il aurait presque pu rire en voyant la jeune princesse tordre légèrement la fourchette qu'elle avait dans ses mains. L'avait il blessé? Sans doute. Il était fier de lui et il ne put s'empecher de sourire en regardant son assiette qui ne faisait que reveillé son appetit déjà fort présent. Il se délectait de la situation, autant du merveilleux repas qui était a present dans son assiette. Prenant une bouchée, il leva le regard vers sa niece en bout de table et prit un air faussement inquiet.

-Oh, ma douce niece, allez vous bien? Quelque chose vous aurez dérange dans mes propos?

Souriant a la jeune servante qui était visiblement mal a l'aise suite au regard aussi noir que la peau d'une prostituée issus des iles d'été. Cependant Daemon était resté totalement impassible au regard noir de la princesse capricieuse qui avait osé ne pas ceder à sa requete durant l'apres midi. Bien que son coeur battait a tout rompre pour cette maudite gamine, il était hors de question qu'il se fasse manipuler par elle. Aucune femme ne manipulait Daemon Targaryen, roi du Detroit.

-Mon frère, le roi, me disait également qu'un roi ne devait jamais etre seul. Un prince aussi après tout, donc pourquoi pas une princesse. Mais pourquoi vous satisfaire d'un garde quand votre oncle est la pour vous proteger?

De nouveau il prit un air faussement surpris en prenant une nouvelle bouchée de nourriture. Il savait fort bien que la jeune fille allait tiqué et sans doute repliqué mais il s'en fichait bien il était sur bien partie pour que Rhaenyra explose.

-Douce servante, auriez vous la gentilesse de servir de nouveau notre princesse et moi même? Donnez lui du vin, c'est notre futur reine apres tout, pas une enfant comme le prince Aegon.

La jeune fille était mal a l'aise et cela se voyait, elle ne comprenait pas ce qui se passait et cela amusait grandement Daemon. Il avait presque de la peine pour cette servante qui n'avait rien demander et qui pourtant, était utilisé dans une relation dont elle n'avait même pas la connaissance. Il l'a couva de nouveau d'un regard lourd de sens avant de regarder Rhaenyra en portant sa coupe de vin a ses lèvres, en lui envoyant a elle, un regard brulant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.

Revenir en haut Aller en bas
Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.
» you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: Terres de la Couronne :: Port-Réal-