RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a agrandi les mini-pv !
Retrouvez dès maintenant le Bief, les Îles de Fer, le Val d'Arryn et l'Orage !
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 13 Jan - 4:31

Do you remember the time ?

Rhaenyra & Daemon Targaryen

La servante s'était dépêchée de lui rapporter une nouvelle fourchette et ainsi remplacée celle abîmée. Il avait piqué la dragonne dans son orgueil et elle n'allait pas lui faire de cadeau pour cela. N'avait-il point compris la leçon qu'elle essayait de lui donner ? Elle était une Princesse ! La future reine des 7 Couronnes ! Pas une vulgaire catin ! Elle menait la danse et elle le devait, c'était une question de fierté et de caractère. Elle ne se laisserait pas mener par le bout du nez, pas même par amour. Elle commence à son tour à manger, ne répondant pas aux provocations du dragon.

« Car un garde est sans doute mieux entraîné, plus performant, qui sait ? Ne dites vous pas que je ne dois pas me fier à ce qu'il se dit sur vous ? Un garde serait mieux préparé à "protéger" une Princesse qu'un homme si occupé que vous semblez être. Et certains gardes sont plus jeunes, peut-être aurions-nous plus de sujets de ... discussion. Vous semblez si occupé avec les servantes, je ne voudrai point vous déranger. »

S'il voulait de l'infâme, il en aurait. Pourquoi se dire ces choses, se faire ce mal, elle ne savait pas vraiment. C'était direct, elle ne contrôlait pas ces aspects d'elle même si elle aimait à le croire. C'était un jeu vicieux et à mesure elle se rendait compte qu'ils n'avaient rien à gagner à poursuivre ainsi. Se balancer des vacheries. Elle mangeait à nouveau, puis se faisant servir en vin, elle reprenait.

« Je ne suis point une enfant mais point une adulte, père ne m'accorde que rarement le vin et je suis de son avis, cela diminue les sens et la réflexion. À votre guise toute fois. »

Son père était pourtant adorateur de grands vins mais elle n'avait que rarement autorisation d'en boire. Et elle n'en voulait pas toujours, même si elle aimait le vin sucré comme elle lui avait dit ; elle adorait le sucre, les fruits. Cela se voyait à ses formes déjà bien définis, la Princesse était loin d'être fine, ses formes étaient prononcées. Mais ses journées debout sur des talons l'avaient aidés à se muscler. Si elle s'écoutait, elle ne mangerait que des pâtisseries à longueur de temps et là encore, cela se remarquerait fort bien. Son décolleté était prononcé lui aussi, même à 14 ans.

Elle soutenait le regard de son oncle quelque instants, cherchant où il voulait en venir. S'il tentait de charmer la servante, celle ci semblait mal à l'aise et Rhaenyra la congédiait pour la soirée.

Elle essuyait ses lèvres pulpeuses à l'aide d'une serviette, plus par convenance que nécessité.

Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 13 Jan - 19:22

Il aurait du sans doute se vexé, voir se sentir offenser par les propos de l'adolescente cependant il n'en fit rien, c'était de bonne guerre. Le roi du détroit ce contenta de hausser les épaules et finissant son entrée sans rien dire. Il était déçu de voir que ces propos n'avaient pas tant d'effet que cela alors il préféra continuer le repas en silence, simplement troublé par le bruit des serviteurs qui s'affairait autour d'eux, mal a l'aise par ce qu'il se passait entre leur princesse et celui qui avait été pendant longtemps leur prince avant son dépars.

En attendant la suite du repas, Daemon avait laissé son regard glisser sur la grande salle dans laquelle ils se situaient. Sompteuse salle qui comme la forteresse rendait hommage aux dragons. Ils étaient représenter partout, graver dans les murs et sur la table, incruster de pierre precieuse pour accentuer certains de leurs traits puissant et terrifiant. Un soupire passa entre les lèvres du prince Targaryen quand son regard baleya les diverse gravure de la table. Un sourire amusé sur le visage, il se souvint des longs moment qu'il avait pu passer avec Mysaria ici, sur cette table. Pour la premiere fois depuis que la jeune fille parler pour la dernière fois, Daemon Targaryen releva le regard vers elle.

-Le vin nuit a vos sens seulement si vous en abusez, votre Majesté. Cependant, je vous assure que ces effets ne sont pas tous nefaste. Votre père ne vous le dit pas, mais on se sent beaucoup plus libre et détendu apres quelques verres.

Lentement, le dragon s'écarta de la table pour se lever, il fit quelques pas dans la salle, silencieux avant de s'approcher de sa niece.

-Allez aider aux cuisines au lieu de rester planter a nous regarder, nous saurons nous servir seul en vin si nous avons soif.

Un seul regard et tous les serviteurs sortirent de la salle, laissant les deux descendant de la Valyria seuls. Sans ajouter un mot, Daemon se deplaca jusqu'a la chaise de la douce princesse Tragaryenne. Ses mains se posèrent doucement sur les épaules de Rhaenyra, alors qu'il penchait la tête pour murmurer a son oreille.

-On peut beaucoup s'amuser a l'aide du vin, et y prendre beaucoup de plaisir ma niece.

Un leger rire passa entre ces lèvres, il déposa un baiser délicat dans la nuque de la dragonne avant d'ajouter.

-Mon ancienne concubine, Mysaria vous dirait la même chose si elle était encore présente. Nous nous sommes beaucoup amuser, ici.

S'écartant immédiatement de Rhaenyra avec un sourire insolent, il reprit place avant que les serviteurs n'entre de nouveau avec la suite du repas.

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 13 Jan - 20:46

Qui irait le plus loin ? C'était la question qu'elle se posait. Une guerre d'égo. Elle avait beaucoup en réserve mais il semblait que lui aussi. Alors la princesse serrait les poings lorsqu'elle ne tenait rien, auquel cas, elle serrait ses couverts plus fort qu'elle ne l'aurait du.

Il se levait, elle le regardait faire, après avoir terminé son assiette et avoir bu dans sa nouvelle coupe. Il n'avait pas répondu à ses attaques mais elle n'était pas complètement idiote, elle se doutait qu'il préparait une réponse plus venimeuse encore. Une guerre qu'ils s'étaient lancés, tacite.

La servante s'en allait et voilà qu'il s'approchait d'elle à nouveau, tandis qu'elle serrait les poings. Elle regardait l'une des main posée sur ses épaules, se demandant bien ce qu'il se passait dans son esprit pour oser cela alors qu'ils s'envoyaient des pics depuis le début du repas.  Il était vrai qu'hier, après quelque coupes de vins, ils s'étaient amusés, ils s'étaient mieux découverts et elle avait fini par l'accepter dans sa couche. Elle frémissait lorsqu'il déposait un baiser dans son cou, sensible au charme du dragon quoi qu'il arrive, mais ce baiser avait comme un goût de trop peu pour la jeune femme, troublée pendant quelque instants par celui-ci.

Autant dire que les mots qui suivaient calmaient ses ardeurs. Il avait bien fait de reculer, elle aurait volontiers planter sa fourchette dans son épaule en se retournant. Car elle se levait alors à la fin de ses mots, sa chaise n'aurait pas été si lourde qu'elle en serait tombée au vue de la brutalité avec laquelle elle s'était levée. Un regard assassin vers le dragon, les servants restaient à l'écart. A nouveau, elle serrait les poings. Avait-il gagné ? Elle l'avait déjà tué trois fois dans son esprit.

" Sortez. "

Les servants ne savaient pas à qui la princesse s'adressait ; son oncle ou eux ?

" J'ai dis : SORTEZ ! "

Un regard assassin vers les servants, ils abandonnaient ce qu'ils avaient dans les mains sur la table avant de se presser pour sortir.

La jeune fille qu'elle était, était jalouse. Et il le savait parfaitement. Il voulait jouer de ses faiblesses et peut-être était-ce un bon retour des choses, mais elle ne le voyait clairement pas de la même manière. Qui avait lancé les hostilités, déjà ? Elle ne s'en souvenait même plus. Juste qu'elle avait envie d'étrangler le roi du détroit. Les servants sortis, lorsqu'ils n'étaient plus que deux, la jeune fille s'approchait dangereusement du Targaryen, allant même jusqu'à le pousser près de la porte d'une main, sans contrôler son geste, plus violent qu'elle ne l'aurait voulu si elle désirait respecter sa condition de lady, pire, princesse.

" Cela vous amuse, n'est-ce pas ? "

Elle avait beau paraître petite à côté de lui, elle se moquait bien de ce détail, là encore, elle l'avait tué trois fois dans son esprit.

" Qui croyez-vous que je sois ? Hm ? La première idiote du coin que vous avez trouvé ?! La première idiote sur qui vous faire les dents ?! Vous seriez bien idiot de me croire si futile, Daemon Targaryen ! "

Elle avait haussé le ton, une voix plus grave, loin des minauderies précédentes. Elle le poussait une fois encore vers la sortie, le tuant une fois de plus dans son esprit, imaginant ses mains serrant le cou du dragon.

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 14 Jan - 0:44

Il avait reussi, il était presque fier de lui, fier d'avoir briser le masque serieux de la jeune fille qui avait voulu mettre des distances stupide entre eux pour la simple et bonne raison qu'il lui avait demandé d'etre raisonnable. Un sourire c'était dessiné sur son visage en regardant la princesse agir, s'agiter, et s'énerver en disant des grands mots. Insolent et insuportable, c'était ce qu'il voulait etre aux yeux de la jeune princesse qui l'avait ignoré durant l'après midi par fierté.

Le dragon c'était laissé faire, il avait laissé la petite princesse agée de 14 ans s'énerver en le poussant a son tour vers la porte. Esperait elle vraiment le faire partir en le poussant ainsi? Esperait elle vraiment faire le poid contre lui? Sans doute avait il été trop doux avec elle jusqu'a maintenant. Un leger rire passa entre ces lèvres quand sans faire attention aux petits bras qui le poussait, il se tourna pour faire face aux deux portes et les fermer, purement et simplement. Il ne comptait pas sortir loin de la.

- Vous aurais je blessé votre majesté? Je n'ai point le souvenir d'avoir été insultant envers vous, encore moins d'avoir dis que vous etiez futile?

Avec un regard aussi surpris que possible, Daemon se retourna pour faire face a l'enfant capricieuse qui était devant lui. Il aimait la mettre dans tous ces états, il aimait la voir en colère et jalouse contre un spectre de son passé, une malheureuse et pauvre danseuse qui avait partager pendant un moment sa couche. Un leger soupire passa entre les lèvres du roi du détroit qui jouait ouvertement avec le feu alors qu'il levait la main vers Rhaenyra pour remettre une boucle blonde sauvage derrière son oreille.

-Ou peut etre, etes vous jalouse de Mysaria? Ma sublime lysienne que votre père m'a enlever? Comment pouvez vous etre jalouse d'une lysienne quand le sang pur de la Valyria coule dans vos veines?

Son sourire innocent laissa place a son sourire charmeur et insolent que Rhaenyra allait fini par connaitre que trop bien. Son regard poupre aussi brurlant que la braise rencontra celui de la princesse alors que c'était a son tour de la poussée cette fois ci vers la table. Sans la menager et sans aucune délicatesse il l'attrapa par les hanches pour l'asseoir sur la table en abandonnant son sourire.

-Ou bien peut etre, etes vous jalouse de ce que Mysaria a pu connaitre ici, a mes cotes?

Il jouait ouvertement avec le feu et il savait que trop bien qu'il allait finir par se bruler mais sa furieuse dragonne lui ressemblait trop pour savoir qu'a son tour, elle voudrait lui faire payer son comportement. Daemon posa ses mains sur les cuisses de la jeune princesse qu'il ecarta pour se placer entre et se rapprocher d'elle. Sans la lâcher du regard, l'une de ses mains remonta le long des courbes de Rhaenyra alors qu'il effleurait ses lèvres.

-Avoue le, tu ne supportes pas l'idée que je puisse parler ainsi d'une femme? Tu ne supportes pas l'idée que mes mains au pu toucher un autre corps que le tiens, ma belle et furieuse dragonne?

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 14 Jan - 1:38

Elle se maudissait de l'aimer, ce vil dragon. Elle se maudissait d'haïr à tel point le fait qu'il parle d'autres femmes. Elle n'avait jamais réellement connu la jalousie, elle n'en avait jamais eu besoin. Elle avait toujours eu ce qu'elle désirait et ce sentiment de jalousie était nouveau, incontrôlable. Il l'assaillait et il en jouait, ce qu'elle détestait d'autant plus et lui donnait d'autant plus de raisons de le fusiller du regard.

Et voilà qu'il fermait les portes sans même sortir. Pourquoi lui faisait-il cela, et pourquoi pareil sourire ? Ses bras tremblaient tant elle s'énervait mais essayait de contenir sa colère. Quand il levait la main et replaçait une boucle de ses cheveux, sa main partait tel un réflexe pour dégager celle du prince. Tantôt il se voulait vexant, tantôt rassurant, ce manque de stabilité l'agaçait aussi.

" Je ne suis pas votre putain, Daemon Targaryen. Je suis votre princesse, votre future reine. "

Elle qui n'était jamais vulgaire, elle avait sorti ces mots, tout aussi assassins que son regard alors qu'il la portait sur cette table. Il la soulevait avec une telle aisance et la posait là sans demander son reste et cela l'énervait aussi, à deux doigts d'exploser, elle ne savait pas vraiment ce qui la retenait.

" Jalouse de quoi ? Une vulgaire putain ? Pour qui me prenez vous ?! "

A quoi s'attendait-il, qu'elle approuve ? Il la connaissait si mal ? Elle se doutait qu'il avait connu bon nombres de femmes mais en parler de la sorte l'énervait. Qu'il laissait ses mains gambader si cela l'amusait. Elle essayait de le repousser, pire, pour ses mots sur cette Mysaria, il recevait une gifle dont le bruit avait résonné dans la pièce.

" Je suppose que cela te ferait le même effet si je te disais qu'un autre homme que toi me passera entre les cuisses sous peu, qu'un autre homme que toi, cher dragon, me fera soupirer toute la nuit, sinon deux, sinon trois ? Qu'un autre que toi touchera ma peau nue et chaude, qu'un autre que toi déposera ses lèvres sur mon corps. Ta fierté et ton orgueil pourraient te faire croire que cela n'arrivera pas, et moi, je peux t'affirmer que cela arrivera. Je n'ai que quatorze années, j'ai encore beaucoup à vivre. "

Elle soutenait aussi son regard, provocatrice. Arrogante, surtout.

" Viendra le jour où mon père me mariera et je sais que tu ne seras pas cet homme là, je ne connais que trop bien mon père. Et cet autre homme me fera soupirer, tu le sais. Est-ce si plaisant à entendre, cher roi ? Qu'un autre homme que toi possédera ce que tu ne pourras jamais posséder ? "

Un sourire vicieux, sa rage se transformait tout simplement en actes et paroles de peste. Ses mains sur le torse du dragon, prête à le pousser à nouveau, elle le regardait, le sujet rebondissait finalement, à croire qu'ils s'amusaient à tester la jalousie de l'autre et ne se lassait pas de se répéter qu'un ou une autre les aurait ou les avait eu.

" Je pourrais te faire couper les mains, pour oser me toucher de la sorte. "

Provocation, surtout, car sa peau était déjà nettement plus chaude et sa peau frissonnait sous les mains du dragon.

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 14 Jan - 3:08

La tension qui regnait dans la salle était insupportable, aussi insupportable que la vitesse a laquelle battait le cœur du prince Targrayen alors qu'il n'avait quitté les yeux de la targaryenne qu'au moment ou elle l'avait giflé. Il ne fit rien mis a pars sourire, il n'avait cherché et cela n'allait sans doute pas être la première de la soirée. Ils n'avaient certainement pas prévu de s’arrêter la alors que le dragon qui sommeillait chez eu commençait tout juste a se réveiller. Daemon avait chaud, terriblement chaud, sans doute trop mais il était hors de question qu'il mette fin a cette nouvelle proximité qui éveillait tous ses sens.

Les mots de princesse étaient comme des lames mais il l'avait bien chercher et si il aurait du s'énerver, il garda son calme. Pour la première fois depuis le debut de la soirée son visage était impassible quand il le ramena vers la douce, assise sur la table en face de lui. Chaque mot prononcer par Rhaenyra lui donnait l'envie de la faire taire, qu'elle se taise pour ne plus jamais dire de propos pareil même si il savait que c'était qu'un commencement et qu'il y aurait d'autre moments ou le caractère volcanique des deux dragons s'affronteraient encore et encore, dans une quête vaine et blessante. C'était ni plus ni moins cela, qui ferait le plus de mal a l'autre, qui craquerait le premier? C'était aussi insupportable d'excitant de voir la jeune princesse de 14 ans, qui hier encore était pur et innoncente se pavaner aujourd'hui de connaitre moultes aventures alors qu'elle était une princesse.

Un rire passa entre ces lèvres alors qu'il laissa la main qui caressait les courbe de la princesse auparavant, attraper ses jupons pour les remonter doucement le long d'une première jambe. De nouveau leurs regard amethyste se rencontra et le roi du detroit laissa un sourire apparaitre de nouveau sur son visage alors que ses doigts caressait la peau blanche et nue de Rhaenyra Targaryen.

-Je sais fort bien que tu n'es pas une putain, je n'ai pas a te payer.

Il fit une petite pause, très brève, le temps de voir une nouvelle etincelle de colère dans les yeux de la dragonne avant de continuer.

- On ne paye pas une princesse, on l'aime, on l'a cherie, on lui fait découvrir moult sensations que la convenance interdit et on l'aime de nouveau.

Sa main remonta plus haut sur la cuisse de la futur souveraine des Sept Couronne et il continua de caresser la parcelle de peau nue qui etait offerte a ces doigts. Il savait fort bien que jamais un autre homme pourrait toucher sa bien aimée comme lui pouvait la toucher. Elle essayait de se convaincre de cela, mais le dragon comptait bien la convaincre de l'inverse. La porte était fermé, il avait veillé lui même a le faire, personne ne pourrait venir les déranger alors qu'ils reglaient leurs différents. Ses lèvres rencontrèrent la peau blanche de la gorge de la douce princesse avant qu'il ne poursuive.

-Tu aimerais te convaincre de cela, ma furieuse dragonne. Mais si un jour, un autre homme te touche comme je le fais, te prend comme je le fais, tu auras beau essayer de te concentrer sur lui, tu ne pourras que soupirer de déception, encore et encore, en songeant au caresses qui faisait frémir ton jeune corps de 14 ans.

Daemon cessa ses discrets baisers pour soupirer lentement a l'oreille de Rhaenyra, avant de la regarder de nouveau d'un sourire moqueur. Aucun homme autre que lui ne possederait un jour sa douce princesse, il le lui avait promis la vieille, il brulerait n'importe qui oseant un jour usurper son role a ses cotés. Elle était sienne autant qu'il était sien, aussi destructeur s'annonçait cette relation, pour rien au monde Daemon voulait la mettre en peril. Il eut un leger rire avant continuer a remonter sa matin lentement sur le haut de le cuisse de la princesse.

-Tu n'épouseras personne d'autre que moi, et personne d'autre ne te feras soupirer. Ton père est mon frère, je le connais de plus bien plus longtemps que toi, et je sais qu'il m'accordera ta main. Tu seras ma reine quoi qu'il arrive, je ne fais que reprendre tes mots mon aimée. Seul un Targaryen peut épouser une Targaryenne et ce ne seras certainement pas Aegon qui pourra te satifaire un jour, ma reine dragonne.

Sa main libre caressa délicatement le visage de Rhaenyra alors que son autre main glissait vers l'interdit. Il l'avait déjà fait une fois, personne ne l’empêcherait de prendre de nouveau son aimée qui s'était refusé a lui durant l'après midi.

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 14 Jan - 4:24

Ses sourcils restaient froncés, son regard mauvais à l'encontre du Targaryen. Jusqu'à ce jour, personne n'avait eu droit à pareil regard. Elle était la joie du royaume, comme disait son père. Elle était joyeuse, heureuse de vivre, elle était ainsi depuis toujours et ses rares crisent étaient passagères. Mais le prince Targaryen faisait ressortir le pire de sa personnalité, celle qu'elle avait enfouie si profondément, le dragon en colère. A sa remarque qu'elle n'était pas une putain car il ne la payait pas, une autre gifle partait, reproduisant le même son. Il se rattrapait par la suite mais elle ne pardonnait pas pour autant l'excès.

Elle le laissait poursuivre mais se retenait de soupirer aux baisers du prince, toute fois, elle se demandait combien de temps elle pourrait résister à cela tant c'était agréable ; on ne lui avait jamais appris ces choses là et encore une fois, cela se ressentait. Elle réprimait un frisson.

" Tu as bien trop confiance en toi... "

Elle frémissait en sentant le souffle chaud du prince contre sa peau, si en colère soit-elle, il lui embrumait l'esprit et elle détestait cela. Une main sur la table, l'autre retombée sur le haut du prince de la ville, haut qu'elle tenait d'ailleurs de sa main, le rapprochant un peu plus d'elle encore. Fichu pour fichu.

" Tu es marié, Daemon. Mon père n'a pu se défaire de la vipère qui lui sert d'épouse, pourquoi te libérerait-il de ton fardeau ? "

Et subitement, elle avait envie de croire en ce qu'il disait, comme lui, croire qu'elle serait sa reine, qu'il serait son roi, que les choses seraient tout aussi simple qu'il les annonçait.

" Jamais je n'épouserai Aegon. Mais il y a d'autres poissons dans l'Océan. Tu ne sembles pas t'inquiéter d'avoir une épouse... "

C'était clair, net, cela avait toujours été et le serait toujours. Elle ne savait pas qui son père avait à l'esprit, mais ce ne serait certainement pas Aegon. Et il ne semblait pas s'inquiéter d'avoir une épouse, puisqu'il allait dans d'autres couches, en quoi cela serait-il différent avec elle ? Une lady devait être respectable, une lady devait être au dessus de tout cela, mais du haut de ses 14 ans, elle savait parfaitement que la vie n'était pas ainsi dans les coulisses.

Sa main se resserrait sur le pauvre bout de tissu que le roi du détroit portait lorsqu'il osait faire cela avec sa main libre. Oui, comment osait-il faire cela ? Comment osait-il la toucher de la sorte ? Mais sa main se resserrait et elle se mordait la lèvre inférieur, resserrant légèrement les cuisses par la même occasion dans un réflexe qu'elle ne s'expliquait pas. Elle se contractait presque ; il n'avait pas le droit, elle ne l'y avait pas autorisée.

" Je... Mais... Mais qu'est-ce que... tu fais ? "

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 20 Jan - 16:28

S'inquietait il d'avoir une épouse? Non, jamais, il l'a detestait autant qu'elle le detestait. Depuis qu'ils étaient marié, jamais ils n'avaient dormis ensemble, si bien que le jeune roi du détroit ce demandait souvent si il avait déjà touché a sa putain de bronze. Il en avait pas le souvenir, peut l'etre l'avait il fait mais en imaginant que c'était une autre qu'il prenait a sa place. Dans tous les cas, son mariage était stérile et si il argumentait qu'il n'avait jamais été consommé, il n'y aurait guère de problème pour défaire ce marie insensé. Maintenant qu'il avait terminé sa guerre contre les Trois Soeurs et qu'il avait une raison de vouloir se défaire  de cette maudite alliance, il pouvait s'en occupé. Dans le pire des cas, si Viserys refusait de dissoudre cet union, il n'aurait aucun mal et aucun scrupule à faire disparaitre la maudite Royce que son père lui avait donné avant de mourir. Un accident de cheval était si vite arrivé...

Cependant, pour l'heure, il ne souhaitait plus y penser, il avait reussi a eveiller le désir chez sa bien aimée et il comptait bien en profiter. Le prince ne répondit tout d'abord pas a sa douce princesse, la laissant prendre les renes. Un frison parcouru son corps quand Rhaenyra lui attrapa la nuque pour l'embrasser avec passion. Daemon ne tarda pas a répondre avec la même ardeur que tout son corps se réveillait en pensant au danger que cela représentait. Il avait été inconscient de les mener a une pareille position mais il pouvait nier l'exitation que cette dernière apportait. C'était quelque chose de nouveau pour le prince qui s'était toujours refusé de prendre des nobles comme maitresses auparavant. Il n'avait jamais voulu courir le risque de voir des seigneurs demander réclamations a son frère, il n'avait jamais voulu déshonoré des honnêtes jeunes femmes pour qui la virginité était tout. Et pourtant, avec la plus grande ironie du sort, quand il franchissait les barrières qu'il s'était mis, c'était pour tomber dans les bras de la fille du roi.

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 21 Jan - 0:25

Elle n'était pas mariée, ni promise et voilà qu'elle avait déjà un amant. Il avait raison sur un point au moins ; les hommes lui sembleraient bien fades à côté. Ils seraient tous fades à côté de l'imposant Daemon Targaryen.

La jeune femme ne savait plus quoi penser, il ne la ménageait aucunement. Un coup méchant, un coup vil tentateur, elle savait l'aimer, elle n'était pas niaise ni aveugle ou du moins, pas à tel point. Mais il faisait ressortir trop de choses en elle qu'elle ne parvenait décidément pas à calmer et cela l'agaçait, il cassait l'image de lady qu'elle avait réussi à se donner.

Elle le dévorait littéralement du regard, lorsqu'elle parvenait à le regarder tout du moins.

« Je t'aime. »

Les mots étaient sortis seuls de sa bouche, irréfléchis, pourtant tellement ressentis. C'était à l'homme de faire le premier pas disait-on, mais elle voulait envoyer balader ces dires. Elle le ressentait, avait besoin de lui dire au vue de ce qu'ils faisaient. Elle ne regrettait pas de lui avoir dis non plus, même s'il risquait de mal le prendre.

Son pauvre petit cœur n'avait pas été préparé à tout cela, elle ne l'avait pas vu venir.

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Dim 29 Jan - 14:37

Comme elle était belle, comme elle était belle sa furieuse dragonne. Mis dévêtue, mis voilée de désir, à cet instant, le roi dragon aurait aimé étiré le temps, il aurait aimé que cette vision euphorique qui régalait son regard pourpre gourmand, dure et dure. Il aurait temps aimé que cela continue, qu'ils puissent faire connaître au monde entier la puissance et la violence de leur amour aussi destructeur qu’inconvenant. Cependant, ils devaient être silencieux, étouffé leurs soupires de n’importe quel façon tant qu'ils ne quittaient pas leur intimité pour aller se perdre dans les oreilles malvenue des serviteurs à la porte.

-Je t'aime Rhaenyra.

Les mots étaient sortis tous seul de sa bouche alors qu'il soupirait légèrement pour se remettre de ce qu’il venait de se passer. Un sourire sur les lèvres, il remit sans ajouter une mèche blonde de sa bien aimée derrière son oreille alors que son regard pourpre s’abandonnait dans le sien. Le temps d'un instant, il se sentit terriblement niais et naïf, si bien qu’un rire passa entre ses lèvres

-Je dois te l’accorder, le risque offre une autre saveur…

Il avait souffler cela a son oreille avant de s'éloigner doucement d’elle pour remettre son pantalon correctement. Rapidement, sa chemise était de nouveau bien mise et sa ceinture replacer sur ses hanches pour tenir ses braies. Chaque minute passé se rapprochait du moment où les serviteurs ouvriraient la grande porte. Silencieux, Daemon abandonna Rhaenyra pour aller leur servir une nouvelle coupe de vin. Il devait paraître le plus neutre et naturel possible pour l'arrivée des  serviteurs et il savait déjà que cela allait s’annoncer compliqué après les trois mots qui c'étaient échappés de ses lèvres pour s’affirmer le plus sincèrement du monde. Faire comprendre à Rhaenyra son amour, son obsession, sa passion, était une chose, l’exprimer simplement et sincèrement, était une chose bien différente, qui était fort nouveau pour Daemon. Malgré tous ce qu’il avait partagé avec Mysaria, jamais il n'avait sincèrement dis qu’il l'aimait, jamais il ne l’avait aimé, autant que son coeur réclamait Rhaenyra, alors que leur idylle ne faisait que commencer...

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mar 31 Jan - 3:32

Et lorsqu'il lui disait l'aimer, elle avait envie de se blottir tout contre lui. Son coeur continuait sa course folle pourtant.

Ses joues étaient rougies par le plaisir, elle devait se revêtir mais elle n'avait qu'une réelle envie, cela restait de se blottir tout contre lui et ne plus bouger. Mais il s'éloignait et elle ne l'avait jamais trouvé si cruel qu'à cet instant. Même les mots qu'ils s'étaient dis avant d'en venir à un tel acte, n'étaient pas si cruels. Un goût de trop peu, ou peut-être en demandait-elle trop. Elle se mordait la lèvre inférieur, il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle reprenne ses esprits mais cette étreinte l'avait tant étourdie qu'elle semblait avoir du mal à revenir à la réalité des choses.

Après quelque minutes, elle se décidait toute fois à rejoindre le sol et se revêtir, le plus compliqué restant le corsage qu'il fallait nouer à nouveau, serré. Les serviteurs reviendraient bien vite et elle se rendait compte des dégâts sur la table, les assiettes brisées, les verres tombés, les plats renversés, tout cela sur un bout de la table et au sol. Elle tentait de bien se revêtir puis de bien replacer ses boucles d'or et d'argent. Elle était troublée c'était même peu de le dire. Entre ce qu'ils venaient de faire sur cette table et maintenant devoir faire comme si de rien était, coupe à la main. Il avait encore la trace rouge de sa main contre sa joue.

Toute la colère qu'elle avait éprouvée à son encontre s'était envolée. Disparue. Pour l'instant. Elle n'avait qu'une seule chose à l'esprit et c'était de le retrouver à nouveau au plus vite, loin des autres, loin des regards indiscrets. Ce qu'elle aurait aimé être dans ses bras, rien que ça, elle ne pensait pas demander la lune en demandant cela. Mais elle se retenait toute fois, elle ne comprenait pas vraiment ce besoin soudain d'affection, quand elle en avait toujours été indépendante, elle ne comprenait pas ce besoin d'être enlacée, serrée fortement, d'être embrassée, ou, oui, juste tenue fermement.

Elle soufflait longuement, son coeur reprenant peu à peu un rythme normal. Elle prenait la coupe de vin, buvait une gorgée, elle sentait qu'elle en avait besoin. Fort heureusement, aucun grand noble n'était là et ils n'avaient aucunement à se justifier devant des domestiques, ils n'auraient donc à répondre de rien sur ce qu'il venait de se passer et n'auraient pas à trouver d'excuses pour les objets brisés, renversés. Elle aurait fait une bien piètre menteuse.

" M'offririez-vous une dernière étreinte avant que nous devions appeler les domestiques pour qu'ils fassent leur travail ? "

Elle devait avouer toute fois que tout cela lui avait ouvert l'appétit, elle avait eu l'estomac fragile quelque instants avant, trop énervée pour manger mais maintenant, elle avait très faim. Elle espérait que le plat de résistance n'aurait pas été empêché par la colère précédente de l'oncle et de la nièce. Elle remettait à nouveau ses vêtements en place, lissant les plis de sa robe et à nouveau, essayant de replacer ses cheveux. Elle avait posé sa coupe et allait voir le dragon, replaçant à lui aussi ses vêtements, un petit sourire sur les lèvres. Elle se mettait sur la pointe des pieds, risquant à lui voler un baiser avant de se replacer sur ses jambes et de retourner près de sa place sans pour autant s'y asseoir, préférant attendre que les domestiques fassent un brin de ménage sur le saccage qu'ils avaient fait. Allaient-ils vraiment manger là où ils venaient d'enfreindre toutes les règles des convenances et de la bienséance ? Elle aurait été plus mesquine qu'elle aurait pensé à ceux qui mangeraient là sans savoir ce qu'il s'y était passé. En fait, elle y pensait sur l'instant et était partagée entre rire et avoir honte. Alors idiote sur cet instant, elle riait. Alicent ne venait pratiquement jamais ici pourtant elle l'imaginait manger là sans savoir ce qu'il s'était passé. On ne retirerait pas à Rhaenyra son euphorie ou sa bonne humeur si habituelle, cette bonne humeur qui la caractérisait tant. Elle passerait pour une gamine idiote si elle partageait sa pensée actuelle, elle la gardait donc pour elle, cela n'enlevait rien à la situation qu'elle trouvait des plus amusantes.

Elle repensait toute fois à ce qu'il venait de se passer, elle avait l'impression de sentir encore entre ses jambes la présence du dragon, comme marquée par la violence dont il avait fait preuve, elle aurait des bleus, elle le savait déjà, elle aurait aussi mal mais cette douce douleur lui rappellerait au moins ce qu'il s'était passé.

Elle inspirait profondément, essayant de reprendre ce masque plus colérique, celui eut tout à l'heure, ou au moins un masque froid plutôt que celui rieur qu'elle avait maintenant. Elle ouvrait alors les portes et à sa grande surprise, ne trouvait pas de serviteurs autour, sinon les gardes habituels.

" Que les servants reviennent, il y a beaucoup à débarrasser, et j'ai grande faim. Cela doit sûrement être le cas de mon oncle. Qu'ils reviennent les bras remplis. "

Les servants avaient sans doute préférer fuir que se risquer à être surpris derrière les portes, la princesse pouvait être colérique, elle l'avait été fût un temps et c'était à éviter. Mais ils avaient intérêts à faire vite, elle ne voulait pas attendre une heure de plus.

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mer 1 Fév - 17:28

Une fois la douce pression retombée, un léger goût de trop peu, d'amertume et de frustration envahi les sens du roi du détroit. La table n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable, ils avaient dû faire vite, avec que pour seul véritable palpitations, le danger à l'extérieur des murs. Daemon eut un leger sourire lorsque les lèvres de la jeune fille rencontrèrent de nouveau les siennes alors que tout son corps réclamait encore et encore le siens. Pour mettre fin à ses pulsions, le prince Targaryen ne prononça aucun mot, se contentant de remettre une dernière fois l’une des boucle d'or et d'argent de la targaryenne.

Quand un rire franchit les lèvres de la jeune femme, un sourcil se haussa sur le visage impassible de Daemon. Son aire faussement désabusé et froid était il si mauvais que cela? Pourquoi ne lui en faisait elle la remarque dans ce cas? Si sa joue était rougit, c'était bien de sa faute, elle avait osé le frapper, autant que lui avait osé mettre en colère et en déroute, la précieuse “Joie du Royaume”. Elle devait sans aucun doute rire pour autre chose, des pensées qu’elle se gardait bien pour elle, autant que lui se gardait bien de lui avouer son désire d’une nouvelle étreinte. Tout le monde n'avait il pas le droit à son jardin secret et ses pensées inavoué?

Dans le plus grand des calmes, alors que Rhaenyra ouvrait la porte pour dicter ses fameux ordre de princesse de Peyredragon, l'ancien prince de la forteresse retourna à sa place dans la pièce de théâtre qu'était ce repas. Ils n’eurent pas longtemps a attendre avant que les domestiques n’apparaissent pour venir ranger et nettoyer le désordre qu’ils avaient mis. Le temps d’un instant, Daemon se sentit alors presque coupable de faire payer ses ebats a de pauvres serviteurs qui n'avaient rien demandé et qui n’en savaient surtout rien. C’était presque malsains, mais après tout, ils étaient payés pour servir les gens de ce château alors de quoi pouvaient ils se plaindre? Philosophe, le roi du détroit se sentit alors moins coupable et porta de nouveau sa coupe de vin à ses lèvres.

C’est beaucoup plus calme et silencieusement que se déroula la suite du repas qui n’avaient pas tarder à venir. Comme Rhaenyra l’avait demandé, les plats étaient fort bien fournis, il n’y avait pas à douter que les cuisines avaient dû sans doute prendre dans les réserves pour le lendemain midi, mais a vrais dire, Daemon en avait cure, seul les cris de famine de son estomac affamé par l’effort comptait. Stoic et jouant parfaitement son rôle de prince froid, le targaryen n’avait que très peu tourné les yeux vers sa nièce. Son regard pourpre brûlait d’envie de le faire, encore et encore, de se laisser glisser sur le corps de la jeune fille mais il ne le devait pas s'il tenait a garder la pièce de théatre dans les clous de la convenance. Alors il se contenta de soupirer quelquefois pour ponctuer le silence quand il ne demandait pas des banalités qui lui permettait de regarder la Joie du Royaume.

La fin du repas sonna assez vite aux oreilles du dragon. Un sourire avait enfin glissé sur ses lèvres qui étaient demeuré stoic du début à la fin du repas.

-Faites que l’on remercie les cuisiniers pour ce somptueux repas et présentez leur nos excuses pour les premiers plats.

Les serviteurs n’avaient pas perdu de temps pour s'exécuter quand la princesse eut à son tour terminé de manger et Daemon tourna ensuite son regard vers cette dernière.

-Souhaitez vous que je vous raccompagne à vos appartements ma niece? Je vous dois bien cela au vu de mon comportement.

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 6 Fév - 15:46

Elle avait chaud, si chaud. Ses vêtements lui étaient si désagréable et sa peau lui semblait être si fragile et sensible, le mouvement de l'une de ses boucle d'or et d'argent contre son épaule la faisait frissonner, comme atteinte d'une agréable fièvre qui agitait encore son corps.

Elle s'était contentée de profiter de ce repas, songeant encore à ce qu'il venait de se passer et au visage que pourrait avoir Alicent en sachant ce qu'il s'était passé, elle paierait cher juste pour voir cette expression - elle restait au fond d'elle une gamine de quatorze années après tout.

Elle avait mangé plus que de raison et elle ne parvenait même pas à s'en vouloir, visiblement son oncle avait fini lui aussi, il fallait croire que se disputer pouvait creuser l'estomac en fin de compte. Ou alors, la façon dont il avaient régler leur comptes, avait affamé, ce qui était fort probable aussi. Elle le laissait parler, finissant sa coupe de vin.

" Et ce serait fort aimable de votre part, mon oncle. Je saurai apprécier et reconnaître ce pas que vous faites. "

Un pas vers elle, lui qui était pourtant si orgueilleux. Un sourire sur le coin des lèvres, elle reposait sa coupe.

" Après tout, c'est la moindre des choses. "

Elle se levait, déplissait sa robe.

Dans les couloirs, elle restait à une certaine distance du roi du détroit. Elle aurait aimé lui prendre le bras mais cela aurait été suspect au vue de leur dispute. Elle tentait de reprendre ce masque de sérieux alors qu'elle ne voulait que sourire, en réalité. Et arrivée devant les portes, elle se tournait finalement vers le dragon.

" Je vous remercie de votre bienveillance, mon oncle. "

Un sourire fin sur ses lèvres, une servante lui ouvrait la porte.

" Merci de disposer, je souhaiterai être seule et me reposer, le voyage a été éprouvant. "

Disait-elle à la servante, faire passer le message aux autres serait utile. Elle entrait finalement, puis se tenait à la porte, prête à la fermer en regardant son oncle. Allait-il entrer ou allait-il s'en aller ?

Fire & Blood

Daemon Targaryen

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mer 8 Fév - 12:01

Deux choix s’offraient à lui, à lui le Roi du Détroit, alors qu'il était à présent devant la porte des appartements de la douce princesse héritière. Après de longues minutes silencieuse de marche à travers les couloirs de pierre de la forteresse, ils étaient enfin arrivé au lieu de leur dernière confrontation de la journée. Daemon n’avait rien dit quand la jeune fille avait répudier la servante, arguant la volonté de paix. Cependant un léger sourire s'était dessiné sur son visage, elle voulait la paix en cette nuit? Malgré l’envie qui réchauffait son bas ventre, d’entrer dans cette chambre pour la posséder à nouveau, il n’en ferait rien. Chaque chose en son temps, et du temps, ils en avaient beaucoup.

Une basse révérence mit fin à l’aspect stoïque de Daemon Targaryen. Dans un mouvement bien connu depuis son enfance et d’une grande grâce, il m'était fin aux questions de son esprit qui hésitait encore sur la démarche à suivre. Devait il rentrer ou non dans les appartements de sa nièce? Alors qu'elle ne l'avait guère demander? Il aurait pu le faire, mais ce furent d’autres mots qui franchir ses fines lèvres.

-Permettez moi de vous souhaiter une douce nuit, votre altesse. Je ne vais guère vous importuner davantage de ma présence en ces lieux.

Un sourire léger éclaira son visage qui avait connu tant de combats au loin, dans les degrés de pierre, la où il s'était taillé son propre royaume. Lentement, le Targaryen se redressa, laissant son regard pourpre prendre possession de celui de la princesse. Aucun doute qu'elle allait encore lui faire toute une affaire quand le jour se lèverai de nouveau sur la maison des dragons, mais pour leur, il attrapa la main blanche de Rhaenyra pour y déposer un baiser.

-J’attendrais un autre jour, que vous soyez moins exténuée pour vous compter la suite de mes aventures et combats. Que de beaux rêves vous accompagne ma nièce.

Il recula, lâchant la main de la demoiselle, puis sans rien n’ajouter d’autres, abandonna le devant de la porte. Bientôt, le bruit de ses pas disparurent du couloir qui menait aux appartements de Rhaenyra pour rejoindre ceux de Daemon. Encore une fois, son corps était en opposition avec ses pensées, son corps ne réclamait que celui de la princesse contre le sien. Son esprit quand à lui s'était fait à l'idée de mettre une petite distance avec l'héritière du Royaume alors qu'elle lui avait tourné le dos durant tout le chemin les conduisant a sa chambre.

Le dragon soupira en rentrant dans ses propres appartements. Il était plus fatigué qu'il ne l'aurait imaginé. Sans perdre de temps, ses vêtements étaient tombé au sol puis il avait rejoint son grand lit qui lui avait presque manqué. Cependant, alors qu'il avait connu tant de chose dans cette chambre, les seuls souvenirs qui vinrent le hanter fut ceux qui le liait à Rhaenyra. Et sur ces pensées, le roi s'abandonna au sommeil.

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mer 8 Fév - 14:27

Elle s'était donc couchée seule. Elle avait dormi seule. Mais avant de s'endormir, la jeune femme avait réfléchi à comment venger l'affront de son oncle. Elle avait cru qu'il viendrait, la rejoindrait. Mais rien. Dire qu'elle l'avait mal pris serait un euphémisme. Sa colère était froide mais bien présente, très présente même. Et si on disait que la nuit portait conseil, à son réveil le lendemain matin, elle était toujours déterminé, sinon plus encore, à se venger de cet affront.

Après un long bain, elle avait pris soin de porter une robe rouge et noir. Ses cheveux étaient à nouveau détachés, bouclés, sa tiare d'or et de rubis tenait ses cheveux éloignés de son visage. Impérieuse, c'était l'attitude qu'elle avait ce jour-là. Elle avait pris son petit déjeuné dans ses appartements, avait salué les habitants de Peyredragon et n'avait pas cherché à trouver son oncle. Elle s'était ensuite rendue dans l'immense bibliothèque, avait pris un livre racontant les exploits de Visenya Targaryen, son modèle, et elle s'était assise confortablement. Son plan était simple, bien qu'en plusieurs étapes. Si Daemon avait réellement envoyé un corbeau à son père, les gardes royaux arriveraient bien vite et elle reverrait bien vite ser Criston. Et pour s'assurer qu'ils viennent, elle avait fait envoyer un corbeau à son père dès son réveil, demandant expressément la venue de ser Criston "par sécurité". Il valait mieux deux corbeaux qu'aucun.

Elle était assise dans ce fauteuil, le livre dans ses mains. Elle avait déjà lu ce livre au moins quinze fois mais elle l'appréciait toujours autant. On disait qu'une femme instruite pouvait effrayer, que le savoir était une forme de pouvoir et elle tenait à pousser loin ce savoir, comme si rien ne devait lui échapper. Même si elle n'était qu'une femme, elle avait envie que les choses changent sous son règne. Que les femmes aient plus de droit pour commencer et quel meilleur moyen que prendre exemple sur une femme qui avait déjà tant réussi et tant fait parler d'elle. Elle lisait son livre, ne relevait pas même le regard en entendant les portes s'ouvrir, faussement concentrée sur sa lecture, des airs durs et froids sur son jeune visage, elle gardait toujours cette allure impérieuse, droite sur son siège.

" J'ai demandé à ce que l'on me laisse seule. Veuillez sortir, immédiatement. "

Un ton sec et dur, dénué de toute chaleur. Un ordre, ni plus ni moins.

Fire & Blood

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.

Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant