RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 289
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Jeu 16 Fév - 19:46


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Des que les premiers rayons du soleil eurent le courage de pénétré dans l'entre du dragon, le prince targaryen qui avait guerroyer dans les degrés de pierre s’éveilla après un long et paisible sommeil. A son reveil, un grognement quitta ses lèvres en se rendant compte qu'il était seul, quel idiot il avait été en se refusant a rejoindre la jeune princesse dans ses appartements pour de nouveau passer la nuit dans ses bras comme il l'avait fais la veille. La fierté des Targaryens... Des fois, Daemon se maudissait d'etre aussi fier et arrogant, mais que pouvait il y faire? C'était bien plus fort que lui. Cependant, il était pret a mettre sa main a coupé que la jeune princesse heritière lui en voudrait pour l'affront qu'il lui avait la nuit passé en refusant de pénétré dans sa chambre quand elle avait répudier ses servantes. Comme les jeunes filles pouvaient etre fatiguante... Pourquoi devait elle etre aussi jeune? Tournant dans son lit, le roi du dragon, soupira en réfléchissant vaguement à comment se faire pardonner de sa belle et furieuse dragonne.  Une question demeurait malgré tout dans son esprit? Lui en voudrait elle réellement de l'avoir abandonné?

Sans plus se poser de question et bien décidé a se "racheter" de sa conduite de la vieille au-près de sa bien aimé. Le dragon avait quitté ses draps pour rejoindre un bain préalablement préparé par une servante mandater a cet effet peu de temps après son reveil. Songeur, alors qu'en temps normal c'était avec un oeil gourmand qu'il aurait volontier regarder les domestiques s'affairer autour de lui, cette fois, il n'en fit rien. Il n'avait jamais réelement eu a se faire pardonner ou courtiser une femme auparavant. Elles étaient toujours venu a lui, le plus grand effort qu'il avait eut a faire était l'usage de sa langue. Mais Rhaenyra, sa belle et tendre princesse, elle n'était pas comme toutes les femmes, elle était différente sa belle dragonne, et avec elle, il voulait faire les choses bien. Il voulait l'aimer, la chérir, la courtiser, la voir se languir de lui, autant qu'il se languissait d'elle. Par tous les dieux, comment pouvait elle avoir un tel impact sur lui? En si peu de temps, cela n'était que trop perturbant pour le Roi du Détroit qui n'était point habitué a cela.

La matinée était rapidement passé, il n'avait pas chercher a trouvé Rhaenyra, n'y même passer du temps avec elle. La tête dans ses pensées, Daemon Targaryen songeait principalement aux déroulements des évènements et ce qui allait s'en suivre. Durant toute cette matinée, il n'avait guère reçu de messager de la pars de sa nièce l'invitant a le rejoindre ce qui n'avait fait que confirmer sa théorie du matin. Aussi fière était elle, elle avait du mal prendre son désinteré du soir après le repas. Haussant les épaules alors qu'il était chez l'un des forgeron de Peyredragon, devant le regard plein de question de l'artisant, Daemon soupira.

-Faites vite, on ne fait pas attendre une dame.

Sans ajouter un mot, le forgeron grassement payer termina rapidement l'ouvrage avant de le mettre dans un écrin noir, marqué du dragon rouge des Targaryen. Ce n'était pas grand chose, mais les femmes raffolaient de bijoux d'apres ce que Daemon avait compris de ces charmantes créatures qu'il avait longtemps considérer comme de simple objets bon a réchauffer sa couche quand il était plus jeune. Le bijoux fourré dans la poche de son pantalon, il quitta les lieux pour rejoindre la grande forteresse qui cachait sans doute celle qui lui faisait tourner la tête.

Il était bien tot midi quand une servante cracha enfin le morceau sur le lieu où se cachait Rhaenyra Targaryen. Ce n'était pas sans dire que le roi du détroit était passablement agacer alors qu'il marchait en direction de la grande bibliothèque de la demeure des dragons, retraçant toute leur histoire depuis leur arriver sur l'ile. D'un pas rapide et décidé, dans la main le bel écrin noir, Daemon s'était rendu au-près des livres qui tenait compagnie a la futur souveraine des Sept Couronnes. A peine eut il franchit le seuil de la porte que la voix autoritaire et froide de la damoiselle raisonna. Un sourire orna ses lèvres, triomphant, la jeune fille avait mal pris son abandon pour la nuit. D'un pas plus calme, presque félin, le targaryen alla rejoindre la jeune fille, visiblement plongée dans un livre.

- Moi qui souhaitiez vous faire une surprise votre majesté, il est fort dommage que je dusse ainsi m'en aller alors que je n'étais guère averti...

Sa voix était suave, douce et tranquille alors qu'il arrivait a son coté. Sa main libre glissa le long de l'épaule de la jeune fille pour attiré son attention alors qu'il était a la gauche de son fauteuil. Dans sa main droite il tendit doucement l'écrin dans lequel se trouvait au bout d'une fine chaine en or, une bague noir gravé de divers motif mais surtout du prénom de la jeune fille a l’intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1134
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Jeu 16 Fév - 22:03


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Ce qu'elle pouvait détester Daemon à cet instant précis. Ce qu'elle pouvait lui en vouloir, ce qu'elle pouvait le haïr de l'avoir abandonnée quand elle avait tant eu besoin de lui. Elle avait eu besoin de ses bras, de ses étreintes, elle avait eu besoin de réconfort après ce qu'ils avaient fait. Elle avait eu besoin de tendresse, de savoir qu'elle comptait pour lui. Mais il était parti dans son coin, la laissant à son sort et elle ne parvenait pas à lui pardonner, ni même à envisager qu'elle pouvait lui pardonner ce qu'il lui avait fait. Elle était blessée.

Cela ne pouvait donc être que lui qui entrait quand elle avait demandé à ce qu'on ne l'importune pas. Pourtant elle entendait des pas s'approcher et elle fronçait ses fins sourcils, plissait même son nez. Ce qu'elle pouvait être en colère à cet instant, elle n'aurait pas de retenu que ses mains trembleraient tant elle était en colère. Je te hais avait-elle envie de lui hurler. Elle avait envie de prendre ce livre, le fermer et frapper Daemon avec, même si elle n'avait que peu de force dans ses bras et qu'elle ne lui aurait pas si fait mal qu'elle l'aurait voulu, le geste aurait compté. Mais au lieu de ça, ses traits étaient figés. Le visage froid, fermé, pas une seule once de chaleur ne se dégageait d'elle. Rien.

" Maintenant, vous l'êtes. Alors sortez. "

Qu'il parle de cette voix si ça lui chantait, fermée telle qu'elle était à l'heure actuelle, elle se sentait impassible. C'est donc d'un ton toujours si sec, autoritaire et ferme qu'elle lui parlait, bien loin de la chaleur et malice de la veille et avant-veille. Bien loin de la voix douce, séductrice, loin de la demoiselle charmeuse qu'elle avait été. Très loin. Elle ne prêtait attention à la main sur son épaule que pour la dégager de son épaule, d'un geste tout aussi sec.

" Ce n'est pas ainsi qu'on touche une princesse. "

Toujours sèche et autoritaire, loin de la veille où elle le menaçait sans trop le penser de lui faire couper la main ; à cette heure, si ça avait pu apaiser sa colère, elle lui aurait même fait couper ses deux mains. Alors lorsqu'il lui tendait un écrin, elle fronçait de nouveau les sourcils.

" Je vous remercie mais mon père s'occupe déjà de m'offrir ce dont j'ai envie. "

Sauf une chose que Daemon aurait pu lui offrir, que lui seul aurait pu lui donner, mais qu'il avait préféré ignorer ; c'était trop tard maintenant, car le mal était fait. Elle regardait à nouveau son livre, sans lui prêter plus attention. Il l'avait cherchée : il l'avait trouvée, cette dragonne. Que croyait-il, qu'un cadeau, quel qu'il soit, lui ferait oublier ce qu'il avait osé lui faire la veille ? Qu'un cadeau suffirait pour qu'elle lui pardonne de l'avoir abandonnée ? Pour qui la prenait-il ?! Son regard, emplit de fureur, regardait le livre sans vraiment le lire, trop prise par la colère qui la dévorait, elle ne parvenait pas à lire une seule ligne. L'envie de fermer ce livre et frapper le roi du détroit avec était vraiment très tentante. Elle continuait toute fois à pester intérieurement, cultivant son allure froide et fermée autant qu'elle le pouvait. Comme s'il lui était indifférent. Comme s'il n'était pas là.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 289
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 25 Fév - 15:46


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Au fil des secondes qui passaient, le sourire du roi du détroit, disparaissait pour laisser place a une colère silencieuse. Si elle n'avait pas été la princesse des Sept Couronnes, il n'aurait pas hésité un seul instant pour lui mettre une gifle. Cependant, il n'en fit rien se contentant de serrer sa mâchoire et sa main dans lequel se trouvait l'écrin. Comment osait elle lui parler ainsi? Pour qui se prenait elle? Qu'avait il encore fait pour mettre cette foutu princesse capricieuse dans cet état? Il ne le savait pas, et il n'avait guère envie de le savoir. Il n'avait pas de temps a prendre avec les sauts d'humeur d'une enfant immature. Aussi douloureux cela pouvait il être, il n'avait pas envie de gâcher sa journée a cause des crises de Rhaenyra pour une raison qui lui était totalement inconnue. Si elle avait quelque chose a lui dire, elle le dirait, il était loin d’être un devin, et il n'avait pas l'intention de l'etre pour les beaux yeux d'une princesse capricieuse.

-Fort bien.

Sa voix avait perdu toute notion d'emotion ou d'affection. Il n'y avait plus que la dureté et le froid qui raisonnait entre ses lèvres fines. Daemon ne s'était jamais laissé mal parlé, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencé par simple fantaisie d'une jeune idiote. Si l'arrogance était un trait commun chez les Targaryen, elle n'était que plus belle sur Daemon, comme si cette caractéristique morale avait été faite pour lui. L'arrogance et l'orgeuil de Daemon... Il y avait de quoi faire tout un livre juste sur ces deux points de la personnalité du Dragon. Sans meme faire attention et sans un regard, il laissa tomber l'écrin noir entre la jeune fille et son livre.

- Ce n'est pas ainsi que l'on parle a un roi.

Sans mettre plus de forme, d'un pas vif, Daemon quitta la bibliothèque en faisant claquer sans ménagement la porte avec violence. Sa colère était palpable, et aucun serviteurs n'osa se mettre sur son chemin. Nombreux avait déjà été a son service quand il était prince de la forteresse et nombreux était ceux qui connaissaient ses colères.

-Je veux que dans une heure, Caraxes soit prêt a partir! Si ce n'est pas le cas, vous aurez affaire a moi !

Ainsi furent ses derniers mots avant que la porte de ses appartements ne claque derrière le furieux dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1134
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Sam 25 Fév - 20:31


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

La petite comédie du prince ne l'impressionnait pas une seule seconde. Elle n'avait pas détourné le regard de son livre, jusqu'à ce qu'il y fasse tomber la petite boîte et qu'elle soupire et lève les yeux au ciel ; ce qu'il pouvait être théâtral.

" Un roi... "

Elle riait, de façon sarcastique et tout à fait mesquine. Il s'était auto-proclamé roi, après tout, personne ne l'avait jamais couronné ou reconnu officiellement, Viserys ne l'avait toléré que pour avoir la paix avec son capricieux frère. Rhaenyra était tellement en colère en cet instant qu'elle ne parvenait pas à penser de bien du Prince. Il lui avait fais beaucoup trop mal pour qu'elle lui pardonne parce qu'il lui faisait un cadeau. C'était humiliant, ce qu'il lui avait fais, c'était blessant. Elle ne pouvait pas lui pardonner et il n'avait pas l'air de le comprendre. Tant pis pour lui, qu'il aille aux Sept enfers si ça lui chantait ! Qu'il claque des talons et qu'il claque les portes, qu'importe ! Si elle n'était pas si mesurée, elle aurait envoyé le livre claquer lui aussi contre la porte, mais elle n'en faisait rien. Il la mettait en colère depuis qu'elle s'était offerte à lui, elle en venait même à se demander si ça n'était pas là la plus grosse erreur de sa vie ; il avait été si charmant avant cela, et depuis, ils ne parvenaient plus à s'entendre.

Oui, s'être offerte à lui était définitivement une grosse erreur, qu'elle ne commettrait plus. Folle de rage, elle finissait tout de même par fermer son livre avec une certaine violence, le laisser sur place, prendre l'écrin et elle se levait, allant chercher le fameux roi du détroit. Une servante lui guidait le lieu tout en lui disant de prendre garde à elle, que le roi du détroit semblait en colère. Elle voulait protéger la princesse et Rhaenyra l'aurait compris en d'autres temps, mais la rage était telle qu'elle sentait que Daemon aurait, lui, à se cacher, et non elle. Elle se dirigeait, poings serrés, vers les appartements du roi du détroit. Elle ne prenait pas la peine de toquer, elle ouvrait les portes dans la volée, la faisant frapper contre le mur.

" Vous êtes la personne la plus abjecte des Sept Couronnes, Daemon Targaryen ! La pire personne qui m'est était donnée de rencontrer ! "

Elle fermait la porte derrière elle, celle-ci claquait à nouveau.

" J'aurais mieux fait d'écouter mon instinct lorsque celui-ci me disait quelle personne affreuse vous étiez ! J'en étais convaincue, qu'une fois que vous auriez ce que vous désiriez, vous me traiteriez avec tant d'égard qu'un objet que l'on jette et remplace ! J'ose prier les Sept que nos chemins, ô grand jamais, ne se recroisent, Daemon Targaryen ! Osez seulement venir à Port-Réal et j'ordonnerai à mes gardes de s'occuper de vous, je préviendrai mon père sans la moindre hésitation ! Vous pensiez pouvoir vous jouer de moi encore plus longtemps ?! Cela n'arrivera plus ! Adieu, Daemon Targaryen. "

Elle pouvait elle aussi être très théâtrale, l'énervement, la colère, elle lui hurlait dessus et prenait les premières choses qu'elle trouvait pour lui jeter dessus, notamment des vases. Une boule de nerfs, elle se sentait trahie et blessée et se sentait l'obligation de lui faire comprendre, à cet abruti fini ! Son coeur se serrait et les larmes lui montaient aux yeux, c'était difficile, c'était douloureux, très douloureux, mais elle voulait se protéger avant toute chose, et s'il fallait en passer par là, alors soit, elle en passerait par là. Si seulement elle avait pu s'en rendre compte plus tôt, avant de céder à la terrible tentation, si agréable avaient été leur moments, elle les regrettait profondément désormais. Elle refusait qu'on se joue d'elle, elle refusait que qui que ce soit s'y essaie. Même ce Targaryen. Surtout ce Targaryen. Elle lui avait donné ce qu'elle avait de plus précieux et voilà ce qu'il se passait. Oui, elle le dirait à son père si le Targaryen osait à nouveau se présenter à Port-Réal, elle le dirait à son père sans hésiter et il conduira le Targaryen à la potence sans plus tarder. Il semblait s'amuser depuis trop longtemps à provoquer la dragonne ; voilà ce que cela donnait. Etait-il fier de lui ?!




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 289
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 27 Fév - 20:25


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Il la haissait autant qu'il l'aimait. Il la haissait autant qu'il la désirait. Il la détestait autant qu'il se détestait, voyant en elle, son propre reflet au même age, son propre reflet si il avait été une femme. Par tous les dieux comme il l'a haissait, elle et son air hautin alors qu'elle n'avait que 14 ans et souhaitait déjà diriger le monde. Par tous les dieux, pourquoi était elle née princesse et non pas simple femme de bas quartier? Par tous les dieux, pourquoi l'aimait il ainsi? Pourquoi était il capable d'autant l'aimer alors qu'a cette instant présent, il n'avait qu'une seule envie, la faire taire et lui hurler toute sa rage, déverser sur elle toute cette colère immonde qui brule sa peau et ses veines. Il sent son sang rentrer en ébulition, alors qu'elle est la, droite et fiere comme un dragon apres lui avoir déverser toute sa colère.

Le silence etait pesant, Daemon la toisait, elle la furieuse dragonne qui faisait battre douloureusement son coeur. Pourquoi devaient ils etre si semblable, pourquoi tout devait etre si compliqué entre eux? Cela faisait si peut de temps qu'ils s'étaient retrouvé et voila déjà que le destin s'opposait a cette relation tumultueuse et interdite. Son coeur saignait a ses propos, comment osait elle dire cela? Jamais il n'avait eut l'intention de la remplacer, jamais, il n'y avait qu'elle qui comptait a ses yeux. Elle et uniquement elle. Il serait son bouclier contre le monde, son arme contre les ennemies, sa lumière dans les ténèbres, son roi quand elle serait reine. Il demeura quelques instant stoique alors que dans sa main il tenait le fourreau de Noir-Soeur qu'il allait passer a sa ceinture quand la jeune fille était rentrée dans ses appartements.

L'épée tomba au sol alors qu'il franchissait les deux petits pas qui le séparait de la princesse héritière des Sept Couronnes. Ses yeux dégageaient toute la fureur et la colère possible et imaginable alors que ses mains, se refermait sur ses épaules.

-PAR TOUS LES DIEUX NYRA! MAIS DIT MOI CE QUE J AI FAIS!

Elle faisait preuve de convenance, lui l'envoyait au diable. Il avait perdu patience, il s'en foutait bien de ce qu'elle pouvait penser de son irrespect, il n'en avait cure. Il ne comprenait tout simplement pas comment elle pouvait lui en vouloir ainsi. Elle n'avait rien demander, elle était resté silencieuse, remettant une distance entre eux, sans doute avait elle besoin de réfléchir, c'était dit Daemon. Pauvre naif, pauvre idiot naif. Il savait qu'elle prendrait sans doute mal le fait qu'il la laisse seule, mais a ce point? Ce n'était que pure folie.

-Ne remet jamais en doute mon amour pour toi, sombre idiote! Ne remet jamais en question la loyauté et la dévotion que j'ai pour toi! Je tuerais pour toi Rhaenyra. Les autres femmes ne sont que des larves insignifiante. Du talon tu les écrases toutes.

Ses mains quitta ses épaules pour passer dans son dos et la tenir fermement contre lui. Elle allait sans doute se débattre comme la furieuse dragonne qu'elle était. Il la poussa contre la porte, verrouilla la porte avant de jeter la clé plus loin alors que ses lèvres prenait sans douceur les siennes. Nul ne les dérangerait, nul n'allait interrompre leur règlement de compte. Son baiser était fiévreux, violent, passionnel, enragé alors qu'il resserrait son étreinte autour d'elle.

Daemon abandonna les lèvres de la jeune fille avant de murmurer.

-Va s’y Nyra. Frappe moi. Frappe l'abomination que je suis. Frappe donc le dragon qui n'a eut que pour seul faute de t'aimer. Si tu as eu l'impression que j'ai fais de toi mon objet, alors je suis désormais le tient.

Un léger temps de silence.

-Frappez moi ma reine, pour avoir osez vous aimer et vous décevoir. Je suis votre.

Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1134
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 27 Fév - 21:22


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Pauvre jeune fille de 14 ans, qui ne sait comment se protéger d'un homme pareil. Les larmes lui montent aux yeux, elle se sent fébrile alors qu'il la regarde de cette façon et s'avance vers elle comme un dangereux prédateur. Elle a envie de hurler, de lui demander de partir, s'éloigner, rester à distance, mais aucun son ne sort de sa bouche désormais. Et il se mettait à hurler en la prenant par les épaules et la serrant plus fort qu'il ne devait s'en rendre compte, la heurtant, elle qui était si peu habituée aux contacts, surtout de ceux-ci. Si un garde avait été présent, il aurait dégagé Daemon, lui aurait empêché de l'approcher, les choses auraient été plus faciles si un d'eux avait été là, mais elle était seule face à lui et cela l'effrayait. Ne craque pas, tu dois arrêter de le fréquenter, il est mauvais pour toi ne cessait-elle pas de se répéter. Mais les larmes noyaient ses yeux ; ne se rendait-il pas compte du mal qu'il lui faisait ? Ne s'était-il pas rendu compte du sentiment qui l'avait envahie, alors qu'il l'avait abandonnée lorsqu'elle avait eu besoin de lui ? Ne se rendait-il pas compte du sentiment d'abandon et trahison qu'elle avait ressentie toute la nuit ? Il l'avait prise sur la table et l'avait ensuite abandonnée, ni plus ni moins. Elle en était encore blessée.

Elle aurait pu écouter ce qu'il disait, s'enorgueillir de ses paroles, mais rien. Elle restait blessée par son comportement et le voir n'aidait pas son pauvre jeune coeur qui lui disait ; être faible des fois, c'est bien. Laisser une ou deux larme(s) couler. Mais elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction et pleurer. Elle l'aimait et c'était ce qui rendait tout cela tragique à ses yeux. Mais elle ne voulait pas craquer et lui donner raison, elle ne devait pas. Elle ne répondait rien, elle n'y parvenait pas. Il la prenait dans ses bras et elle voulait en sortir, le repousser, elle essayait mais en vain, il la serrait trop fermement, elle ne parvenait pas à se défaire de son emprise. Jusqu'à ce qu'il la pousse contre la porte et qu'elle le voit fermer la porte et jeter la clé ; elle eût l'envie de sauter sur cette clé, ouvrir et fuir en courant. Elle en avait réellement eu envie, se sentant comme emprisonnée, prise au piège. Un dragon ne fuyait pas, il affrontait son adversaire même s'il fallait mourir. Mais elle n'en avait pas envie. Elle voulait fuir, loin de lui. Mais bien trop vite, il s'emparait de ses lèvres. Elle répondait malgré elle à son baiser, bien qu'une larme, qu'elle ne savait être de la rage ou de la tristesse, coulait contre sa joue. Elle ne voulait pas se laisser faire, qu'il réussisse encore une fois, elle ne voulait pas qu'il gagne cette bataille alors qu'il l'avait abandonné. Elle ne voulait pas être son jouet, celle qu'il manipulait à son aise.

Il ne l'aurait plus. La jeune fille avait serrée entre ses mains le haut du roi du détroit, comme pour avoir quelque chose auquel s'accrocher, se sentant vaciller. Il lui demandait de le frapper, de se venger. Mais elle n'y parvenait pas, fatiguée, épuisée, las alors que cela venait de commencer et que l'après-midi était à peine entamée. C'était peut-être trop intense, elle ne savait dire. Juste que c'était trop dur pour elle.

" Tu n'as pas le droit, Daemon... Tu n'as pas le droit... Je ne suis pas ton jouet... Je ne suis pas celle que tu prends puis abandonnes quand tu le désires... Si tu l'as fais avec toutes les autres femmes, grand bien te fasse... Mais tu ne feras pas ça avec moi, je le refuse... Je refuse d'être une femme qu'on abandonne une fois qu'on lui a pris ce qu'on désirait, je refuse qu'on m'abandonne à mon sort. Je préfère vivre seule que connaître cela. Laisse moi Daemon, je t'en pris... Laisse moi. "

Parce qu'elle sentait qu'à trop tarder, elle n'y parviendrait plus, qu'à force d'épuiser toutes ses ressources de courage, elle ne parviendrait plus à le repousser, lui demander de partir. Il la serrait pourtant si fort contre lui, qu'elle n'arrivait pas à se reculer même en essayant. Elle en venait à le supplier qu'il la laisse, qu'elle ne soit plus cette proie avec laquelle il semblait jouer et s'amuser cruellement. Elle n'était pas prête pour ça, elle n'y était pas préparée.

" Tu ne m'auras plus, Daemon... Je crains que... tout ceci... n'ait été qu'une grosse erreur... Nous sommes incapable de nous entendre, depuis notre première nuit, on ne fait que se disputer, se provoquer, c'est trop douloureux, je ne veux pas de ça... "

Elle n'avait pas été préparée à pareille passion ou pareil amour et une fois devant le fait accompli, elle trouvait cela trop dur pour continuer. Si au bout de deux jours c'était déjà si douloureux, alors qu'est-ce que ce serait dans quelque lunes ?

" Je dois me protéger. De toi. Je le dois... "

Elle ne le regardait plus. Elle avait juste baisser le regard vers ses mains, tentant de le repousser.

" Laisse moi partir, Daemon... Laisse moi partir... "

Elle n'avait plus la force d'hurler, ni de se battre. Elle sentait un sanglot lui nouer la gorge.

" On doit être raisonnable et se rendre à l'évidence. Il faut qu'on arrête tout cela... Maintenant. Laisse moi. "

Elle inspirait profondément et continuait à l'ignorer, ne pas le regarder. Oui, ils devaient s'arrêter maintenant. Son pauvre coeur le réclamait, lui et nul autre. Oui, elle savait l'aimer et peut-être était-il déjà trop tard. Mais elle voulait essayer, au moins essayer.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 289
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Lun 27 Fév - 22:17


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Qu'elle était cette douleur qui pénétrait si fort et si violemment son pauvre coeur? Le dragon avait mal, si mal... Les mots de la dragonne le blessait plus que nul autre arme n'avait pu le blesser durant toute sa vie faite de combat de bataille et d'aventure. Son cœur se serrait douloureusement dans sa poitrine, et le dragon en fureur se refermait sur lui même, comme pour se protéger des paroles coupante comme l'acier valyrien. Si un jour on lui avait dit qu'une femme le mettrait dans un tel état, il aurait rit avant de recommander une pinte de biere. Pourquoi était ce si douloureux d'aimer quelqu'un? Pourquoi fallait il qu'ils se détruisent ainsi pour s'aimer? Pourquoi... Pourquoi... pourquoi... tant de question sans réponse du roi du détroit dont le regard n'était plus que douleur et tristesse alors qu'il regardait la dragonne qu'il tenait fermement dans ses bras. Il ne voulait pas la lacher, il n'en avait pas les moyens, il voulait que refermer davantage ses bras sur elle comme pour l’empêcher de disparaitre...

-Ne me demande pas cela... Ne me demande pas de laisser l'unique femme que je suis capable d'aimer...

Du haut de ses 30 ans, Daemon avait l'impression de n’être plus qu'un damoiseau découvrant la vie. Pourtant la vie, il l'a connaissait par coeur, il avait joué avec, il en avait longtemps profité, mais jamais il n'avait vecu cela, jamais il n'avait ressenti pareil douleur. Jamais, jamais il n'avait eu aussi mal de toute sa vie. Par tous les dieux, il l'aimait, il aimait terriblement cette jeune dragonne au caractère de feu, il aimait terriblement cette magnifique princesse qui osait s'opposer a lui. Son étreinte autour d'elle se fit plus douce et pris de nouveau possession de ses lèvres, plus tendrement, avec amour, il voulait lui montrer qu'il pouvait etre autre chose, autre chose qu'un homme dangereux.

-Je t'aime Nyra... Je t'aime.

Les mots avaient glissés sur ses lèvres alors que son regard s'était planté dans le sien. Il voulait se montrer tendre et sincère, il voulait lui montrer qu'il valait mieux que l'homme qu'elle décrivait. Le roi du détroit ne voulait pas la laisser partir, il ne voulait pas laisser sa reine filer au vent. Elle était sienne, uniquement sienne, il était sien et uniquement sien.

-Tu ne seras jamais comme les autres femmes. Tu n'es pas mon jouet, tu ne le seras jamais. Tu seras ma reine et je serais ton roi.

Un sourire rassurant glissa sur son visage alors qu'il caressait doucement son dos. Le geste était timide, mais ne dura pas puisque Daemon recula pour se mettre a genoux devant sa bien aimée tout en tenant sa main. Il caressa avec tendresse la main de la demoiselle toujours en la regardant dans les yeux.

-A défaut de vous laissez, permettez moi de vous courtisez votre majesté...

Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1134
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mar 28 Fév - 0:57


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Elle n'en pouvait plus de ces conflits, elle avait cette impression de perdre sa force, son énergie inutilement. Elle ne pouvait pas se le permettre, elle n'était pas n'importe qui, mais princesse héritière, elle se devait de garder son énergie pour des choses importantes, qui primaient ; ses sentiments ne devaient pas primer sur le reste. Elle ne voulait pas le regarder et rendre cela plus difficile que ça ne l'était déjà.

Cela avait été vite entre eux, peut-être trop vite. C'était peut-être le souci, ils n'avaient pas appris à se connaître, ils avaient grillés les étapes, la passion les avaient pris violemment et ils y avaient cédés. Il se mettait lui aussi, lui demander de ne pas dire des choses pareils mais ils le devaient. Mais elle ne parvenait plus à se répéter, même si l'envie était là, elle n'y parvenait plus. Ce qu'elle le haïssait à cet instant, d'une façon différente d'il y a encore cinq minutes, mais elle le haïssait. Pourquoi ne la laissait-il pas, pourquoi ne partait-il pas, tout simplement ? Cela aurait été plus simple pour tout le monde.

Elle ne parvenait pas à se défaire de son étreinte trop ferme, ni à l'empêcher de l'embrasser. Mais si tendre et agréable étaient ces baisers, elle n'y répondait pas. Elle était las. Cette impression que si elle se donnait de nouveau à lui, il en profiterait pour la blesser aussitôt. Une autre larme lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait ; pourquoi devait-il rendre tout cela si difficile une fois encore ? Ca l'était déjà, pourquoi empirer les choses ? En d'autres temps, elle se serait tenue droite et aurait souri fièrement, se targuant de le savoir. Mais elle avait le coeur lourd, très lourd, sans compter qu'il la forçait à le regarder. Ses yeux étaient noyés de larmes. Tu seras ma reine et je serai ton roi, lui disait-il. Elle en avait envie, mais là encore, elle ne se voyait pas vivre tous les jours comme ces derniers qu'ils avaient vécus, à se chamailler, se hurler dessus...

" Je serai ta reine et tu seras mon roi... "

Murmurait-elle, tout bas, de façon à peine audible. Elle le regardait s'agenouiller devant elle, il restait très grand en comparé mais elle souriait timidement, séchant ses larmes de sa main libre, main qui d'ailleurs, tenait encore la petite boîte. Elle lui tendait ensuite.

" Je crois que vous avez oubliés les convenances en me donnant cette petite boîte... "

Un léger sourire, elle pouvait au moins dire que l'impétueux Daemon était à genoux devant elle, peu pouvaient s'en vanter. Elle inspirait profondément.

" Recommençons, ce que l'on aurait du faire mais que nous avons oubliés en chemin... "

Apprendre à se connaître, se courtiser, s'aimer. Elle ne parvenait plus à lui faire confiance pour l'heure et avait besoin de temps pour lui faire à nouveau confiance. Elle ne parvenait pas non plus à lui dire comme il lui avait manqué hier soir, c'était pourtant le cas, mais elle ne voulait pas encore lui dire. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait eu besoin de ses bras, de se blottir contre lui, d'être embrassée, tenue serrée, réconfortée, bercée. Elle avait eu besoin de lui et il n'avait pas été là. Elle avait eu besoin de tendresse et il n'avait pas su lui donner. Elle restait une femme, une jeune femme, elle en avait besoin. Après ces disputes qu'ils avaient eu et ce qu'il s'était passé au cours du dîné, elle avait eu besoin de savoir qu'il était là, qu'il l'aimait. C'était encore dur et elle avait encore mal d'avoir été délaissée. Elle avait besoin de lui, oui.

" Mais il va falloir être patient... Tu m'as blessée. J'avais besoin de toi et tu n'as pas su être là. J'ai eu besoin de toi et tu m'as ignorée. Il me faudra du temps pour te refaire confiance... "




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 289
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 3 Mar - 21:24


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Un soupire passa entre les lèvres du roi du détroit. Pourquoi avait il été si idiot? Maintenant qu'il savait pourquoi la jeune fille lui en voulait, il ne pouvait que faire taire la colère qui l'avait auparavant ravager. Il s'en voulait presque d'avoir agit ainsi, mais il avait oublié que la femme qu'il courtisait, n'avait que 14 ans et que ce genre d'affection était sans doute plus que naturel pour elle. Il ne le savait pas vraiment, il n'avait jamais cotoyer de femmes comme sa futur reine auparavant. Mais pour elle, Daemon était prêt a s'excuser, et pour elle, il était prêt a prendre son temps pour gagner de nouveau sa confiance. Récupérant finalement le présent qu'il avait voulu lui offrir plus tot, le prince targaryen se redressa pour faire face a Rhaenyra.

- Je prendrais tout le temps qu'il faudra pour regagner votre confiance, Princesse. Veuillez accepté ce cadeau comme gage de ma bonne foi. Il a été réalisé par un forgeron de Peyredragon pour vous.

Beaucoup plus noble, la voix plus calme, loin de toute trace de séduction, lentement Daemon reprenait son masque de noble guerrier qu'il était. Lentement, la convenance se réinstallait entre oncle et nièce. C'était incroyablement douloureux, mais ils avaient besoin de mettre de la distance entre eux et pour cette simple raison, il vouvoyait la princesse héritière du royaume. Sans ajouté un mot, il s'éloigna rapidement de la jeune fille pour aller ramasser la clé qu'il avait jeter plus loin. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne retourne aux cotés de la princesse, frôlant une dernière fois son corps alors qu'il passait la clé dans la serrure. Le roi du détroit soupira, hésitant a voler une dernière étreinte a sa belle, mais il n'en fit rien, lui offrant simplement un sourire.

-Pardonnez moi cette proximité votre altesse. Vous pouvez maintenant partir, si vous le souhaitez.

Son regard pourpre s'encra dans le siens quelques instants avant qu'il ne regarde Noir-Soeur qu'il avait laissé tomber au sol quand la jeune fille était rentrée dans ses appartements. Sans dire un mot, il se baissa pour ramasser le fourreau de l'arme qu'il s’apprêtait a passer a sa ceinture. Sans doute pourrait il remettre a plus tard son départ pour la capitale, pour l'heure, il avait envie de prendre l'air.

-Je partirais dans la nuit pour Port-Réal si vous le souhaitez, pour l'heure, j'aimerais rejoindre Caraxes. Souhaitez vous, vous joindre a moi pour une balade aérienne ?

Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1134
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 3 Mar - 23:22


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

La solitude était la pire ennemie de Rhaenyra. Dans ces instants de solitude, elle réfléchissait toujours beaucoup trop, à ce qu'elle n'avait pas, ce qu'elle n'arrivait pas à avoir ni à faire, ce qu'elle n'avait pas réussi, ce qu'il lui restait à faire, elle remettait tout en question et se torturait l'esprit parfois inutilement. Elle ne savait pas comment le dire au roi du Détroit. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle en était dépendante. C'était pourtant tristement le cas, elle avait besoin de lui. Même s'il parvenait en deux minutes, changer son humeur, la mettre en rage ou en larmes, puis lui mettre des étoiles dans les yeux juste après. Elle ne savait pas comment il faisait ça, mais elle l'aimait et aimait ces moments malgré tout ; c'était nouveau et passionnant. Elle en voulait encore, toujours plus. Mais elle voulait surtout le calme entre eux, retrouver ce qu'ils avaient eu il y a deux soirs de ça, lorsqu'il l'avait courtisée lors du tournoi et du repas.

Elle n'aimait pas du tout cette distance qu'il mettait à nouveau entre eux, chaque fois qu'ils s'y essayaient, ils finissaient par se disputer parce qu'ils ne pouvaient simplement pas être distants. Ils ne pouvaient pas rester loin l'un de l'autre ni se forcer à mettre une barrière invisible. Elle fronçait alors ses sourcils.

" Ne recommence pas ce manège, s'il te plaît... "

Elle n'aurait pas la force pour une nouvelle dispute et elle ne voulait pas qu'il recommence à mettre une distance entre eux. Elle prenait toute fois l'écrin pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur et elle souriait tendrement.

" Par les Sept, Daemon... J'ai peut-être quatorze années, mais ne te méprend pas. Je ne veux pas passer mon temps loin de tes bras, loin de toi. N'as-tu donc pas remarqué que chaque fois que nous tentons de remettre de l'ordre dans nos idées, cela finit inéluctablement par une dispute sans queue ni tête ? "

Elle le regardait faire et ne rêvait que d'une nouvelle étreinte.

" Prends moi dans tes bras. Serre moi si fort qu'il t'ait permis de le faire. Je ne rêve que de ça depuis hier... Est-ce trop demander ? "

C'était peut-être un peu direct mais peut-être était-ce la seule façon d'obtenir ce qu'elle désirait, puisqu'il ne semblait pas décider à le faire de lui-même.

" Tu resteras ici, à mes côtés, ce soir. Nous sommes venus ensemble, nous repartirons ensemble. Je t'interdis de me délaisser à nouveau. Si tu le fais, ne reviens plus... "

Elle ne comptait pas supporter ces absences permanentes ; soit il était là pour elle, soit il ne le serait plus.

" Je te rejoindrai avec plaisir, oui... "

Peut-être verrait-elle le bateau de ses gardes arriver, à moins qu'ils ne partent dans l'autre sens mais elle ne voyait pas pourquoi ils partiraient vers Essos.

" Il me faudra du temps pour te refaire confiance, il me faudra du temps pour t'accepter entre mes cuisses. Mais je t'interdis de t'éloigner de moi, de redevenir cet homme froid et distant. Je t'aime, tu m'aimes, la vie est déjà suffisamment compliquée pour qu'on se mette de nouvelles barrières. Soyons forts ensemble, Daemon. Personne ne pourra rien contre nous, si nous sommes soudés. "

Elle avait été jusqu'à chercher sa main, pour la serrer.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 289
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Mer 29 Mar - 15:19


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

C'était définitif, il ne comprendrait jamais rien aux femme. Pourquoi devaient elles etre si compliqué? Pourquoi étaient elles si difficile a comprendre? Daemon aurait voulu soupiré, ne comprenant rien a la situation qui lui demande trop de réflexion, il est fatigué de chercher a comprendre ce que Rhaenyra attend de lui. Les princesse étaient elles toute ainsi? Il n'en savait rien et il ne voulait pas le savoir puisque sa douce et farouche dragonne est la seule qui compte a ses yeux. La seule pour qui il veut bien patienter, la seule pour qui il mettrait le royaume a feu et a sang si tel est son souhait, la seule pour qui il ploierait un jour le genoux.

Sans attendre qu'elle ait fini de parler, silencieusement, le roi du Detroit enlace la jeune fille. La prenant dans ses bras, il la serre avec force et affection, osant même passer une main dans sa chevelure blonde. Sa respiration est lente, il ferme les yeux comme pour apprécier ses retrouvailles après leur dispute. Daemon n'est pas vraiment a l'aise dans ce genre de situation, a vrai dire, ce n'est pas une situation qu'il connait vraiment. Sa seule relation affective avec une femme fut Mysaria, et Mysaria malgré son fort caractère était bien loin de ressembler a Nyra. Nyra était unique, c'était pour cela qu'il l'aimait et qu'il avait tant peur de la perdre.

-Pardonne moi, mon aimé de mon comportement. Je crains ne savoir comment agir exactement.

Il se détache doucement d'elle, un bras restant dans son dos pour la garder proche de lui, de la main libre il caresse doucement la joue de la dragonne. Un sourire éclaire doucement le visage du dragon alors que son regard se perd dans les yeux de sa bien aimée. Il sait que leur chemin sera long et pourtant il est pret a prendre tout son temps pour elle et pour lui plaire.

-Je resterais ici, ce soir, a tes cotes. Je resterais a tes cotés aussi longtemps que tu le souhaiteras.

Un leger rire passe entre ses lèvres alors qu'il s'éloigne un peu de la jeune fille, se mettant en position de danse, comme pour l'inviter a le suivre dans son mouvement.

-Sachez ma douce, que c'est un chemin que je connais pas que j'emprunte pour vous, ainsi, se sera a vous de mener notre danse.

Dans cette petite phrase, le roi dragon espère crée de la complicité avec la princesse dragon. Il a beau etre plus agé qu'elle, il ne connait pas tout ce qui est le romantisme et ce que l'on écrit dans les livres. Il ne connait que l'amour bestiale et sauvage, n'ayant que pour seul limites, celles du corps. Un sourire tendre éclaire ses lèvres, il semble plus joyeux, le beau Daemon Targaryen, bien loin de toute la colère qui l'habitait quelques instant plus tot.

-M'accorderez vous cette danse, Princesse Rhaenyra Targaryen?

Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1134
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen. Ven 5 Mai - 2:10


Do you remember the time ?


Rhaenyra & Daemon Targaryen

Elle se blottissait tout contre lui, humant son parfum, fermant les yeux pour en profiter d'autant plus. C'était tout ce dont elle avait besoin, qu'il l'enlace, qu'il la tienne tout contre lui. Etait-ce trop demander ? Elle ne trouvait pas. Cet amour était violent et elle avait parfois besoin de réconfort après tant de hargne et de conflit, besoin de voir qu'elle comptait pour lui, même s'il était énervé et lui balançait tout un tas d'immondices en pleine figure. Elle avait besoin de savoir qu'il l'aimait, c'était tout aussi simple.

- Je te pardonne, mon amour. Mais je n'oublie pas.

Découvrait-il la vie lui aussi ? Découvrait-il l'amour, avec elle ? Etaient-ils finalement tous les deux perdus dans leur sentiments, ce qu'il convenait de faire dans ces instants ?

- Tu risques de rester fort longtemps, alors...

Comment aurait-il pu en être autrement ? Même si elle le détestait dans ces instants, car elle oubliait pourquoi elle l'avait eu dans son viseur, pourquoi elle avait eu envie de le tuer. Il était humain, finalement. Tout autant qu'elle. Lui aussi pouvait commettre des erreurs, même à son si grande âge. A cette pensée, Rhaenyra eut un pincement au coeur. Un soubresaut de pitié, probablement. Lui qui avait toujours eu ce qu'il voulait sur un plateau d'argent, se confrontait à une farouche adolescente qui ne se laissait pas dicter sa conduite et qui n'avait pas hésité à le gifler à plusieurs reprises, quand d'autres femmes n'auraient jamais osés ou alors auraient très mal finis. Elle lui avait tenu tête, l'avait regardé droit dans les yeux pour lui dire ce qu'elle pensait de tout ça.

Il l'invitait à danser et elle ne comprenait pas sur l'instant. Cela lui rappelait l'avant-veille, avant qu'il ne la prenne dans son propre lit. Cela avait commencé par une danse alors qu'il n'y avait plus qu'eux, elle l'avait laissé faire. Elle inspirait profondément, hésitant quelque secondes avant de finalement le suivre. Prendre sa main, le suivre dans sa danse. La danse qu'il tentait de mener, une fois de plus.

- Oui.

La voix enrouée, elle avait passé ces derniers jours à crier, plus qu'elle ne l'avait jamais fais jusque là. Elle était aussi fatiguée. Elle était toute fois soupçonneuse en le regardant, quel était tout à coup cet air qu'il avait, quand quelque minutes encore avant, ils se criaient dessus mutuellement ?

- Quel est cet air, mon prince ? Ai-je dis ou fais quelque chose ?

C'était de véritables questions, avait-elle fait quelque chose qui l'amusait ou était-ce encore autre chose sur lequel elle ne mettait pas le doigt ?

Quoi qu'il en soit, elle avait accepté cette danse et elle avait gardé tout de même une certaine limite entre leur deux corps. Non pas que la proximité la dérangeait, non pas qu'elle ne voulait pas être tout contre lui, elle souhaitait juste un peu de répit, elle souhaitait juste pouvoir garder les idées claires.




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.

Revenir en haut Aller en bas
Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Do you remember the time when we fell in love ?[FB] ft. Daemon Targaryen.
» you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: Terres de la Couronne :: Port-Réal-