RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse !
https://afeastfordragons.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

V - Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
R'hllor


♦ Parchemins : 571
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


V - Présentation du Staff Empty
Message Sujet: V - Présentation du Staff V - Présentation du Staff EmptyJeu 10 Sep - 3:21


Les membres du staff



LES ADMINISTRATEURS

Une seule administratrice gère le forum, il s'agit de Rhaenyra Targaryen. Les administrateurs sont ceux qui s'occupent de votre intégration mais aussi de vos fiches, de vos questions, des invités, des événements et des intrigues. Les administrateurs sont toujours libres pour vous, pour vous guider et répondre à vos questions, il ne faut jamais hésiter à les contacter au moindre doute.

Sachez néanmoins que membre du staff ou non, inrp, l'administrateur a autant de pouvoir que vous. Sur A Feast for Dragons, nous tenons à respecter les différences entre un administrateur qui fait son travail hors rp et la personne qui RP avec vous. Si Rhaenyra est administratrice, ce n'est pas pour autant qu'elle aura le trône. Tout se verra inrp et les membres ont autant de chance que n'importe qui de creuser leur trou sur le forum. L'impartialité est notre mot d'ordre sur le forum.



LES MODERATEURS

Les modérateurs sont nos esclaves adorés V - Présentation du Staff 3327920384 V - Présentation du Staff 3342120325 héhé.

Les modérateurs sont actuellement vivement recherchés pour le forum. les modérateurs sont ceux qui sont là pour vous accueillir et vous guider sur le forum, pour ranger vos petits rp et pourquoi pas, créer quelque jeux sur la chatbox et dans le flood ! Comme l'administrateur, les modérateurs sont là pour vous aider au long de votre aventure et vous guider, ils sont disponible autant qu'ils le peuvent pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
R'hllor


♦ Parchemins : 571
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


V - Présentation du Staff Empty
Message Sujet: Re: V - Présentation du Staff V - Présentation du Staff EmptyDim 14 Fév - 6:16


Fondatrice

Rhaenyra - Aliandra - Marissa



Nymeria.

Je suis la personne qui a crée ce forum. Si ce projet durait depuis plus d'un an, je suis heureuse de l'avoir enfin concrétiser et je remercie les personnes m'ayant poussés pour le faire. Alors je suis l'administratrice très présente, surtout pour répondre aux questions diverses et variés mais je suis aussi l'administratrice impartiale qui fait ce qu'elle a à faire sans aucun traitement de faveurs. Alors qui je suis aussi, je suis une personne qui aime beaucoup parler, faire de nouvelles rencontres mais je suis aussi quelqu'un qui voyage beaucoup, il ne sera donc pas rare de me voir à des heures improbable à cause du décalage ou ne pas me voir pendant plusieurs jours mais il ne faut surtout pas s'inquiéter si vous ne me voyez pas, je reviens toujours, c'est juste que je suis partie en voyage Wink. Et vous serez toujours prévenu. Je suis aussi une House Martell (comment ça on l'avait déjà remarqué? Razz) je suis aussi celle qui rédige sur le forum, qui code quand elle le peut et qui graph un peu (surtout les avatars) mais rien d'exceptionnel. J'ai un humour assez particulier il est vrai, je pratique énormément le sarcasme (un peu comme Bronn) il ne faut pas vous vexer, tout ce que je dis c'est pour plaisanter. Je ne suis pas méchante du tout bien au contraire juste franche et honnête et je fais ce qu'il faut pour la bonne entente du forum.
Revenir en haut Aller en bas
V - Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons :: Lois et Fardeaux-