RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

VI - Personnages Jouables, Non-Jouables, nos PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 570
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: VI - Personnages Jouables, Non-Jouables, nos PNJ Jeu 10 Sep - 17:32


Qui jouer, qui ne pas jouer, that is the question


Les personnages jouables

Il est important de préciser les personnages jouable et non jouable. Les personnages jouable sont nombreux.

Vous aurez en effet le droit d'inventer des personnages de n'importe quelle région. En revanche ces personnages doivent venir dans des contrées connues : vous n'allez pas jouer un personnage de Yi-Ti à Yi-Ti, sinon vous risquerez de rester seul dans votre coin et ce ne serait pas intéressant. A moins que vous ne veniez à plusieurs pour une région alors pourquoi pas.

Il est conseillé de jouer des personnages proche des grandes villes si vous ne jouez pas de sauvageons ou Dothraki. Quant aux Dothraki, il est conseillé de jouer dans un clan similaire, nous comprenons que beaucoup aimeraient jouer des Khaleesi mais si nous nous retrouvons avec 20 Khaleesi qui ne sont pas à Vaes Dothrak et qui ont chacune un Khal absent du forum, nous risquons de tourner en rond Wink. Pour les sauvageons, il existe des clans, de même pour les clans des montagnes, c'est dans ces clans existant qu'il faudra jouer.

Vous avez la possibilité de jouer des nobles d'Essos, veillez aussi à ce que la ville existe et vérifiez les personnages y régnant. Vous pouvez néanmoins trouver une explication à l'ascension d'un personnage. N'oubliez juste pas les moeurs d'Essos.

Pour les personnages mort non-cités ci-dessous, nous pouvons en discuter. Par exemple si vous désirez jouer un personnage prétendu disparu, si vous trouvez une explication cohérente à ce qu'elle ne soit pas morte et ce soit fait oublier, nous pourrons l'envisager. Nous n'excluons pas non plus la possibilité de jouer des maisons dites disparus mais attention à la cohérence.

LES PERSONNAGES NON-JOUABLES

La liste est courte mais non-négligeable. Certains de ces personnages sont morts, d'autres injouable, d'autres encore interdit pour éviter les abus.

- Personnages de Game of Thrones en 299. Cersei, Eddard, Tyrion... Vous l'avez compris, nous sommes en 129, ces personnages sont très loin d'exister.
- Viserys I Targaryen
- Les Dragons
- La Maison Feunoyr (qui n'existe pas encore)
- Des nécromanciens


NOS PNJ
Comme vous l'avez sans aucun doute remarqué, nous avons sur le forum trois PNJ. Qui sont-ils, à quoi servent-ils ?

- R'hllor est le compte fondateur, compte principal. Vous avez des questions, des choses à remplir, à donner au staff : c'est avec lui. Il postera les annonces officiel du staff, s'occupera de vous. Il lancera aussi des évents et relancera ces évents. Il fait tout, en soit.
- Light of the Seven est le compte administrateur de tout le staff, il créera des évents, relancera, vous le verrez un peu partout mais c'est tout de même à R'hllor qu'il faut envoyer vos questions ou vos soucis un peu trop personnels pour être publié sur le forum. Light of the Seven est aussi celui qui peut vous donner un petit coup de pouce lors d'un évent ou d'un rp.
- Faceless Man est le PNJ qui s'occupera des rp. Il ne touche pas aux events et intrigues, en revanche il s'occupera de jouer un personnage quelconque dont vous avez besoin. Par exemple, si Cregan Stark a besoin de Jeyne Arryn pour un rp important et que nous n'en avons pas sur le forum, il suffira de se rendre ici et poster votre demande. Il ne joue cependant pas vos scénarios ! Il ne joue que des pv non pris ou des personnages de la saga mais en aucun cas des personnages inventés par vos soins ni les personnages morts, ce n'est pas son rôle. Son rôle est d'aider les membres coincés à cause d'un personnage pour lui important qui n'est pas là sur le forum. Comprenez bien que ce n'est pas pour vous limiter ou vous embêter mais c'est au staff que reviendra de jouer ce(s) personnage(s) et que nous avons déjà assez à faire avec nos personnages et l'administration en soit, c'est pourquoi nous conseillons que ce soit utile à votre personnage et son avancée.
Revenir en haut Aller en bas
VI - Personnages Jouables, Non-Jouables, nos PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnages joués, jouables et non-jouables
» Les races jouables
» jedis gris
» Resident Evil: révélations 2
» ✥ personnages non jouables importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: Le Vieux Grimoire :: Lois et Fardeaux-