RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a agrandi les mini-pv !
Retrouvez dès maintenant le Bief, les Îles de Fer, le Val d'Arryn et l'Orage !
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

(F/Libre) Gwendoline Christie - Meredyth/Alyn Grimm - My sword is yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: (F/Libre) Gwendoline Christie - Meredyth/Alyn Grimm - My sword is yours Sam 30 Avr - 20:05




Meredyth "Alyn" Grimm

all men must die, but we are no men.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 27 ans
Situation familiale : Veuve.
Statut : Autrefois lady de la maison Grimm, du Bief.
Localisation : Peyredragon
Métier : Garde rapprochée de Rhaenyra et ses enfants
Particularités : Rêve d'être la première femme chevalier
Allégeance : Rhaenyra Targaryen.
Compétences particulières : Combat (toute sorte) - équitation - son honneur à toute épreuve
Faiblesses du personnage : elle n'a ni grâce, ni charme, aucun pouvoir de séduction, ni connaissance dans les poisons
Groupe : Parti Noir
Avatar : Gwendoline Christie. Modifiable mais très difficilement, à discuter avant et ne pas nourrir trop d'espoirs
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

Alyn est la dernière fille de la fratrie Grimm. La maison est plutôt bien composée, quatre fils, trois filles, Alyn est la petite dernière de la maison et porte assez mal ses couleurs. Fille ? Depuis son enfance, tous la traite comme on traiterait un homme. Cela a fait sa force avec les années. Elle aura pris exemple sur ses frères, tout quatre chevaliers aguerris. Elle aurait pu suivre le même chemin que ses deux soeurs Gysella et Melyna mais elle préférait suivre celui de ses frères. On tentait de lui apprendre la lecture et la couture mais c'est fort régulièrement qu'elle rejoignait le second fils né, Arthur, pour apprendre l'art de manier une arme. Arthur fût le seul de la maison Grimm a bien vouloir lui enseigner l'art du combat, estimant que si celle-ci se prenait pour un homme, elle pouvait le faire jusqu'au bout, au dépend du reste de leur famille formellement contre cela. La Maison Grimm était pourtant clair : aucune femme ne devait manier une arme, c'était une véritable honte et une plaie qu'une femme maniant l'épée à l'aiguille à coudre. Une femme devait coudre des robes et non pas prendre des vies. Meredyth n'était pas de cet avis et apprit à en faire sa force. Si ses parents ne la reconnaissait pas à sa juste valeur, Arthur, le faisait. Arthur l'estimait talentueuse, très talentueuse et bonne combattante.

Leur père finit toute fois par la marier à un homme du Bief, espérant remettre sa fille dans le droit chemin. L'époux n'était pas connu pour son bonté d'âme et avait déjà eu une épouse, décédée en couche en lui donnant un fils. Meredyth trouvait cette alliance très mauvaise en plus d'être un véritable poids sur ses épaules mais elle n'eût à aucun moment son mot à dire. C'est après quelque années, toute fois, de violence conjugale, que Meredyth prit une arme pour transpercer son mari. Elle n'aura jamais eu d'enfant, c'est à peine si son mari la touchait, l'insultant souvent pour son attitude de garçonne que son père avait "oublié" de préciser. Elle tuait son époux, faisant passer sa mort pour l'acte d'un vagabond.

Avec les années et l'expérience, Meredyth se coupait les cheveux fort court, elle apprenait à porter l'armure et se faisait même passer pour un homme, forçant sur sa voix pour la rendre plus grave, cachant son semblant de poitrine autant qu'elle le pouvait. L'armée du Bief la prit quelque temps, jusqu'à ce qu'ils remarquent qu'elle était une femme et la rejettent, la couvrant d'insultes. La maison Grimm prit un sacré coup suite à cela. Meredyth dut faire un choix : se ressaisir et devenir la femme qu'elle devait être ou partir. Arthur lui conseillait de partir et de ne jamais oublier qui elle était. Après une semaine à se décider, elle prenait ses bagages et s'en allait pour Peyredragon. Se faisant passer pour un homme. La vie n'avait pas été tendre avec elle, elle n'avait plus rien à perdre. Elle prenait le nom "Alyn" et s'enfuyait sur la route, pensant que l'héritière lui ferait une place dans sa garde.

Alyn dût passer nombreux exercices, prouver sa valeur pour pouvoir approcher l'héritière. Elle dût prouver son talent à l'épée pour espérer se battre pour elle, se faire un nouveau nom. Chose qu'elle réussit avec brio. Une bête féroce, disait-on. Une force de boeuf, incroyable. Elle eût alors la chance de rencontrer la future reine Rhaenyra, qui d'elle-même lui accordait de faire parti de sa garde.

Alyn peut se vanter, au moins, d'être une très grande combattante, d'avoir reçu les même enseignements qu'un chevalier et d'avoir appris parmi les plus grands combattants. C'est une place d'honneur qui lui est fait à Peyredragon, dans la garde régine.
Rhaenyra Targaryen
Queen & Friend
Rhaenyra a toujours su qui était Alyn. Il lui avait suffit d'un regard pour le comprendre, mais elle n'en a jamais rien dit. C'était un monde d'homme dans lequel elles étaient et elle ne voulait pas trahir cette jeune femme, Meredyth, qui était venue lui proposer son épée, ses services. Au fil des années, les deux jeunes femmes sont même devenues amies, même si Meredyth n'a jamais eu confirmation de Rhaenyra, elle sait que la reine légitime sait qui elle est. Meredyth lui en est on ne peut plus reconnaissante de la laisser exercer ses fonctions comme à son bon vouloir et de lui faire confiance. La famille de Meredyth lui a tourné le dos mais la reine la garde auprès d'elle. Meredyth sait que Rhaenyra a tout d'une grande reine et meneuse et aimerait faire tout ce qui est en son pouvoir pour le montrer au reste de Westeros, ainsi que montrer quelle juste et bienveillante reine elle peut être. Mais elle ne peut à cette heure que montrer son soutien et tenir près d'elle son épée affûtée. Il n'y a aucun doute pour Alyn/Meredyth, Rhaenyra est la seule vraie reine et elle n'hésiterait pas une seconde à mettre sa vie en péril pour elle.

Meredyth est l'une des garde les plus proches de Rhaenyra et elle la suit depuis plus de cinq années maintenant, elle et ses enfants.
Baela Targaryen
Fougueuse petite guerrière
Baela voue une grande admiration à la guerrière qui revêt presque à ses yeux le rôle de modèle. La jeune dragonne n'a aucune idée de l'identité qui se cache derrière l'acier et à toujours considéré Alyn comme étant un homme. D'ailleurs, homme ou femme, elle n'y accorde pas tellement d'importance. Non, seul compte la technique et la puissance. La fille adoptive de Rhaenyra la harcèle souvent pour pouvoir bénéficier de ses entraînements et de ses conseils. Malheureusement pour elle, son tempérament fougueux et impétueux ne trouve pas forcément d'écho chez Alyn et les séances d'entraînements tournent souvent court.





Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: (F/Libre) Gwendoline Christie - Meredyth/Alyn Grimm - My sword is yours Sam 30 Avr - 20:28


Mot de l'auteur


Informations
♦ Prénom changeable
♦ Pas d'exigences particulière sur la présence et style d'écriture
♦ Ce qui est écrit hormis le prénom n'est aucunement modifiable. M/Alyn est fidèle à Rhaenyra.
♦ Possibilité d'approfondir le personnage si besoin, du moment que tout ce qui est écrit est respecté, à votre bon vouloir
♦ Qualités/défauts à rajouter au bon vouloir
♦ Liens au bon vouloir
♦ Liens avec la famille Grimm au bon vouloir
♦ Orientation sexuelle, au bon vouloir




Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
(F/Libre) Gwendoline Christie - Meredyth/Alyn Grimm - My sword is yours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Séries séries
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: Show me the way :: Scénarios-