RSS
RSS



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction.
Pour plus d'info, contactez "ROGERS." sur PRD ou/et Bazzart.

Partagez|

Dorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 570
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Dorne Sam 16 Juil - 20:53


Les maisons de Dorne

This world is so blind, cold as ice.



INFORMATIONS

Les maisons de Dorne sont moins nombreuses qu'on ne pourrait le penser, néanmoins ces maisons compensent par leur caractéristique propres. Les peuples de Dorne sont séparés en trois catégories, les dorniens rocheux à la chevelure blonde et aux yeux souvent bleus voir violet pour les Dayne, ces hommes et femmes vivent dans les Montagnes et sont des descendants des premiers arrivants, des Andals, les dorniens salés ont un teint olivâtre et sont d'origines Rhoynar, ils vivent souvent près des côtes, on peut compter parmi eux la maison Martell, et enfin les dorniens sableux, le teint très sombre, vivent dans les dunes et les déserts arides, on peut compter parmi eux la maison Allyrion. Dorne diffère largement des autres couronnes pour leur spécificités : les femmes peuvent hériter elles aussi, les bâtards ne sont pas considérés en vermine mais en enfants nés de passion et il est interdit de porter préjudice aux femmes et aux enfants.
 

PERSONNAGES


♦️ Qoren Martell - Ghassan Massoud
♦️ Aliandra Martell - Alia Bhatt
♦️ Medric Ferboys - Brad Pitt
♦️ Edelyn Fowler - Viva Bianca
♦️ Vorian Dayne - Todd Lasance
♦️ Mariah Le Voi - Aiysha Hart
Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 570
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Re: Dorne Sam 16 Juil - 21:21




Qoren Martell

Unbowed, Unbent, Unbroken
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 45 ans
Situation familiale : Veuf
Statut : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion
Particularités : Maladie inconnue l'obligeant à rester au lit de plus en plus. Comme ses ancêtres, il n'a jamais cédé aux Targaryen.
Allégeance : Sa propre personne.
Ennemi(s) : Les Targaryen, le Bief, les Baratheon
Allié(s) : Lys, Myr, Tyrosh
Compétences particulières : éloquence, érudition, manipulation, observation, diplomate.
Faiblesses du personnage : Passivité, rancune, orgueil, incapacité à combattre, santé fragile.
Groupe : Dorne
Rang : Prince
Avatar : Ghassan Massoud
Traits physique : Peau matte, cheveux noirs et blancs, âgé, l'air dur.

Qoren est un homme froid et implacable. S'il ne se mêle pour ainsi dire jamais des histoires hors-Dorne, il reste un prince sûr de lui et intraitable. Il est un fin stratège et n'a que peu de place dans sa vie pour la plaisanterie. Il demande des seigneurs de sa principauté la même philosophie de vie, l'intransigeance et surtout, garder les frontières à l'oeil.

Qoren a une haine farouche envers le Bief, transmise directement par son père et qui malgré lui, transmet à sa propre et unique fille Aliandra Martell. Il cherche par ailleurs un mari pour sa fille impétueuse et caractérielle mais il lui semble que c'est peine perdue car même si sa fille l'écoute, elle possède le même caractère que son père et il arrive que la discussion entre les deux soit impossible.

Qoren a un fort caractère et a su se faire respecter dans toute sa principauté mais sa santé commence à lui jouer des tours, il est de plus en plus fatigué et las. Autrefois grand combattant, il reste aujourd'hui à Lancehélion et regarde la situation de loin. Si dans sa principauté les femmes ont presque autant de droit que les hommes, il n'est pas pour autant pour ces pratiques. Il sait cependant que sa fille devra lui succéder puisque sa femme est décédée en couche et n'a pas pu lui donner de fils, il n'a jamais voulu épouser une autre femme depuis la disparition de la sienne il y a quinze ans.

Qoren se joint à Essos la plupart du temps, ne voulant rien avoir à faire avec Westeros, c'est avec l'autre côté du Détroit qu'il fait la plupart de ses transactions, notamment les trois soeurs Lys, Myr et Tyrosh. Il est très ami avec la famille Rogare de Lys, qui lui a toujours été très bénéfique, ceux-ci s'évertuant à leur offrir beaucoup de choses en échange de la main de la fille unique de Qoren. Il apprécie ce genre de chose et se montre donc plus ouvert aux hommes comme ceux des Cités Libres. Il a par ailleurs pris part au conflit en 109 des Trois Filles contre Westeros, les aidant financièrement ainsi qu'avec des bateaux et des hommes armés, s'ils ont perdus cette bataille, ils en restent néanmoins alliés et soudés par le sang.

Qoren a décidé de respecter ses aînés et pratique la même politique : pas un seul Targaryen ne foulera le sol de Dorne, et s'il le fait, il ne faudra pas venir se plaindre de se faire trancher la tête. Qoren a une profond rancoeur envers les Targaryen, surtout que ces idiots pensent pouvoir soumettre le grand insoumis qu'il est. Cela n'arrivera pas et il le fait bien comprendre.
 
Aliandra Martell
Fille adorée
Une chose est sûre, Aliandra est une Martell pure et fière. Il n'aurait su mieux donner comme éducation à sa fille, en est-il persuadé. Elle a beau être vaniteuse et capricieuse, il sait que lorsqu'elle gouvernera, aucun Targaryen ne passera la frontière de Dorne à moins de se faire trancher la tête et celle de son dragon. Aliandra et Qoren s'adorent et sont complices, néanmoins plus la jeune fille grandit et moins elle semble réceptive à écouter les ordres et conseils de son père, plus elle en fait à sa tête. Il sait que son héritière ordonne à certains guerriers de rapporter la tête de biefois passant trop près des frontières, il sait que cela pourrait ouvrir une guerre avec le Bief mais il semblerait que les dorniens n'attendent que cela, puisqu'il ne parvient pas à faire cesser ces agissements.
Matthos Tyrell
On se hait, c'est la tradition

Qoren n'a aucun respect pour cet ennemi. Il ne l'aime pas et ne veut pas en entendre parler autre que pour connaître ses agissements, savoir s'il pourrait un jour agir contre Dorne. Qoren est à deux doigts d'ordonner de saccager l'autre frontière des montagnes rouges. Il s'est jusque là montrer trop patient, juge-t-il, et cela aura bientôt une fin. Sa fille n'a pas eu sa sagesse ni sa patience, puisque cela fait quelque lunes que la jeune fille ordonne aux guerriers d'harceler d'attaque les biefois passant trop près des frontières. Qoren s'attend au retour d'armes de Matthos mais celui-ci semble pour l'instant trop occupé avec les Targaryen. Cela fait des générations que le Bief et Dorne se font la guerre, c'est comme une coutume, une habitude, il semblerait que Matthos Tyrell s'y soit tant habitué qu'il ne réagisse plus.

Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 570
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Re: Dorne Dim 17 Juil - 0:13




Aliandra Martell

Unbowed, Unbent, Unbroken
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 14 ans
Situation familiale : Bientôt fiancée
Statut : Héritière de Qoren Martell
Particularités : Elle commande déjà des hommes à son âge. Elle a promis ses faveurs à ceux qui apporteraient des têtes de biefois, mais chaque fois que vient le moment, elle envoie promener la personne. Elle est bien plus extrême que son père et désire la tête des Targaryen et leur dragons.
Allégeance : Son père et elle-même.
Ennemi(s) : Mariah le Voi, les Targaryen, le Bief
Allié(s) : Dorne, Lys, Myr et Tyrosh
Compétences particulières : agilité, éloquence, séduction, érudition, manipulation, poison.
Faiblesses du personnage : Arrogance, impulsivité, diplomatie, combat en général.
Groupe : Dorne
Rang : Dorne
Avatar : Alia Bhatt
Traits physique : Cheveux noirs, peau matte, jeune femme.

Aliandra est la fille unique de Qoren Martell. Sa mère mourut en couche et son père et ses domestiques firent de leur mieux pour éduquer la petite princesse.

Aliandra a toujours été une enfant en avance sur son âge, qu'il s'agisse d'apprendre à marcher et courir jeune, à parler, à apprendre à lire et écrire, apprendre de façon assidue. Pourtant, même avec sa facilité d'apprentissage, la petite fille préfère passer son temps à s'amuser. Lorsque l'on est une petite fille, cela paraît normal. Mais avec l'âge, ce trait ne s'arrangeait malheureusement pas. Pour cause, son père n'haussait jamais le ton sur elle et préférait lui laisser le bénéfice du doute ; si elle savait apprendre si vite, elle saurait comprendre que son comportement était mauvais. Mais jamais elle n'apprit cela. Jamais elle n'écouta ses servantes lui demandant de se calmer. Son père préférait lui expliquer calmement comment une princesse devait agir. Jeune, elle écoutait, comprenait, se calmait. Mais plus les années passaient et moins la jeune fille était encline à écouter.

Elle comprenait très vite la rancoeur de ses ancêtres envers les Targaryen et envers les Biefois, elle comprenait vite comment elle devrait agir avec eux : ne jamais se soumettre, ne jamais leur autoriser quoi que ce soit.

C'est à treize ans que la jeune femme se laisse courtiser par un homme de la famille Uller, cet homme qui était comme un ami de la famille et garde. Il subit le premier les jeux de séduction, les tentatives de la jeune fille. Il lui apprit aussi beaucoup et fut son premier amant.

A quinze ans, Qoren songe à donner la main de sa fille au meilleur parti. Il ignore que sa fille offre ses faveurs et cela vaut mieux ainsi. Quand le chevalier Uller espère obtenir la main d'Aliandra, Qoren Martell songe à s'allier durablement à Lys ou Myr en mariant sa fille à l'un d'eux.
 
Qoren Martell
Père adoré
Fût un temps où Aliandra écoutait tout ce que Qoren racontait. Elle y croyait, elle le suivait. Il a toujours été son modèle et elle lui a toujours montré une grande adoration et admiration.
Medric Ferboys
Fidèle sujet
Les dorniens des Montagnes Rouges et les Martell, c'est une longue histoire. Pourtant Medric et Aliandra partagent la même vision de ce que devrait être leur monde ; débarrassés des biefois. Medric est le premier à partir épée à la main et n'a guère besoin des faveurs de la Martell, il a juste besoin de l'autorisation de celle-ci pour partir au combat et celle-ci le donne. Qoren contrôle encore un peu trop Dorne mais Medric sait que c'est une question de temps avant la disparition de Qoren et le règne d'Aliandra. De quoi réunir les Ferboys durablement aux Martell.

Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 570
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Re: Dorne Dim 17 Juil - 0:13




Medric Ferboys

We keep the way
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 34 ans
Situation familiale : Marié
Statut : Marié (choix de l'épouse, dornienne)
Particularités : Combattant féroce
Allégeance : Maison Martell, notamment Aliandra
Ennemi(s) : Tout ce qui n'est pas dornien
Allié(s) : Dorniens des Montagnes Rouges, Aliandra Martell
Compétences particulières : Agilité, force, équitation, combat à main nue, archerie, combat à l'épée et à la lance, commandement
Faiblesses du personnage : Arrogance, impulsivité, diplomatie, éloquence, érudition, manque de connaissances en règle général.
Groupe : Dorne
Rang : Dorne
Avatar : Brad Pitt
Traits physique : Blond, peau coloré, guerrier, airs arrogants

Medric est Lord de la maison Ferboys depuis 6 ans. Depuis six ans, lorsque son père mourut de la lame ennemi. L'ennemi n'était autre que le Bief.

Medric a toujours nourri une profonde haine pour le Bief qu'il considère nettement inférieur et dont leur chevaliers méritent bien les moqueries. A vivre toutes sa vie dans les montagnes rouges, il a appris à se battre si une guerre devait être déclenchée contre ces ennemis.

Tantôt l'Orage tente de reprendre un peu plus des montagnes, ce qui vaut des conflits entre les Ferboys et les Caron, tantôt c'est le Bief qui tentent de grapiller des parcelles de Dorne.

Medric connait bien l'histoire de Dorne : autrefois, nombreuses terres appartenaient à Dorne mais on leur a prise car les Targaryen en ont décidés ainsi. Et si les Ferboys en décidaient autrement ? Et si Dorne en décidait autrement ?

Medric a le sang chaud et cela tout le monde le sait, impulsif, arrogant, vulgaire, toujours une lame sur lui prête à être dégainée, depuis qu'une escarmouche de Biefois se sont permis d'avancer trop loin au point de tuer son père, Medric ne nourrit qu'une envie : que lui aussi passe les Montagnes Rouges pour aller de l'autre côté et mettre une bonne déculottée à ces hommes. Pourtant, les Biefois sont bien plus nombreux que les dorniens et hors des dunes et montagnes, les dorniens n'ont pas l'avantage ni la technique suffisante. Chose que Medric se refuse à entendre, par orgueil notamment.
 
Qoren Martell
Prince Fatigué
S'il aime et respecte le prince de Dorne, Medric trouve celui-ci trop doux encore et de plus en plus fatigué. Medric a soif de sang et de taper sur le Bief ou l'Orage mais la barrière imposée par Qoren l'étouffe de plus en plus. Il sait cependant que sa fille Aliandra est toute autre et que celle-ci donne bon prix (ou plutôt, bonnes faveurs) à quiconque rapporte la tête d'un Biefois, il y a des fois où l'accord d'Aliandra surpasse celui de Qoren, mais Qoren a encore trop de pouvoir sur Dorne. Il a hâte que la princesse prenne pleinement le contrôle de Dorne et qu'ils puissent enfin pouvoir taper sur leur ennemis qui les narguent depuis leur frontière ; il est temps que cela cesse et que les montagnes rouges soient rouge à cause du sang des ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 570
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Re: Dorne Dim 17 Juil - 0:14




Edelyn Fowler

Let Me Soar
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 27 ans
Situation familiale : Mariée au lord Fowler
Statut : Née Dayne, dame de Touche-au-Ciel désormais.
Particularités : Au choix
Allégeance : Maison Martell
Ennemi(s) : Biefois et Orageois.
Allié(s) : Dorniens, ses gardes, Vorian Dayne son cousin.
Compétences particulières : Poison - séduction - manipulation - imagination développée
Faiblesses du personnage : hédonisme - infidélité - trop de lourds mensonges qui pourraient s'apprendre
Groupe : Dorne
Rang : Dorne
Avatar : Viva Bianca
Traits physique : Blonde, yeux clairs

Née Dayne de Haut-Hermitage, la jeune femme est née dans la luxure et surtout, est née pleine de grâce. La Lady a des manières bien à elle et aime à user des mots pour avoir ce qu'elle désire.

C'est bien jeune que la lady Dayne a compris que dans ce monde, il fallait ruser pour avoir ce que l'on désirait et qu'à Dorne plus que tout ailleurs, un sourire pouvait ouvrir de nombreuses portes.

La jeune femme est rusée, délicate et raffinée, souvent présente lors des banquets, il n'est donc pas étonnant que lord Fowler décide de rencontrer lord Dayne de Haut-Hermitage pour avoir la main de sa troisième fille. Il eût une longue hésitation mais lord Dayne acceptait, l'hésitation venant du fait que lord Fowler avait déjà trois enfants âgés de 10, 8 et 5 ans et que son épouse n'était décédée que depuis deux années.

Edelyn n'eût pas réellement son mot à dire dans cette transaction et l'idée de vivre à Touche-au-Ciel plutôt que son domaine lui paraissait invraisemblable.

Pourtant, elle se fit vite aux lieux et à vivre à nouveau dans un tout nouveau luxe que peu pouvaient se permettre.

La jeune femme est pleine de secrets et a su trouver le bonheur dans ce mariage indésiré de sa part, mais il va falloir que vous creusiez pour savoir quels secrets cachent la jeune femme...

 
Vorian Dayne
Secret de famille
Si Edelyn est d'une autre branche de la maison Dayne, cousin et cousine se connaissent depuis l'enfance. Les deux partagent quelque lourds secrets qu'il vaudrait mieux ne passer laisser s'échapper, que des oreilles indiscrètes feraient mieux de ne pas entendre... Quels secrets...?


Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 570
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Re: Dorne Dim 17 Juil - 0:16




Vorian Dayne

Follow the Starlight
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 32 ans
Situation familiale : Célibataire
Statut : Epée du matin, noble.
Particularités : Il est l'épée du matin, il possède l'épée ancestral, Aube.
Allégeance : Maison Martell
Ennemi(s) : Bief, Orage
Allié(s) : Les dorniens.
Compétences particulières : Combat (lance, épée, arc, javelot, fouet, dagues) - équitation - force - connaissances
Faiblesses du personnage : son sens de la famille trop prononcé - impulsivité - manipulable - trop grand sens de l'honneur
Groupe : Dorne
Rang : Dorne
Avatar : Todd Lasance
Traits physique : Blond, peau colorée, yeux clairs, musclé.

Vorian peut se vanter d'une chose que peu d'hommes peuvent. Il a réussi à devenir l'épée du matin. S'il n'est pas l'aîné de sa famille, il a contribué à devenir l'un des plus grand combattant. La maison Dayne a une réputation à tenir et ça, Vorian l'a bien compris, et si Aube, l'épée familiale, est donné à un seul chevalier, le plus grand et méritant de la maison Dayne, c'est à Vorian qu'elle est revenue pour féliciter ses dons au combat. Quand son aîné s'appliquait à apprendre à être un bon seigneur, il lui semblait lui revenir d'être un chevalier digne de ce nom.

Malheureusement, à passer tant d'années de sa vie à apprendre les arts du combat et les mettre au service des personnes les plus démunis, le jeune homme se retrouve célibataire à 32 ans ce qui est peu habituel et ce qui est mal vu dans sa maison. Il est souvent "victime" de moquerie de ses cousins et cousines là-dessus et certains estiment que sa vie ne sera accomplie que lorsqu'il aura une femme et des enfants. En a-t-il seulement l'envie ?

Vivre à Dorne et vivre de plaisirs de la chair est une chose, devoir se marier en est une autre à ses yeux. Vorian préfère courir à travers Dorne ( et surtout dans les Montagnes Rouges ) pour sauver la veuve et l'orphelin, vivre d'aventures sans savoir où demain le mènerait, plutôt que se poser aux Météores et concevoir une famille.
 
Matthos Tyrell
Profonde haine
Comme nombreux dorniens, Vorian est mené par une haine profonde envers le Bief et les Terres de l'Orage, mais c'est le Bief qu'il a surtout en horreur. Ils se prétendent chevalier mais à ses yeux, ils ne sont que des faibles qui partiraient en courant rien qu'en le voyant arriver avec son épée et sa garde. Depuis des années, il participe aux raids contre le Bief pour que ceux-ci cessent de s'approcher trop près de leur frontières. Il vaut mieux que Matthos Tyrell ne croise jamais son chemin, ça, le Dayne en est convaincu.


Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 570
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Re: Dorne Ven 11 Nov - 1:11




Mariah Le Voi

fear the way
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 26 ans
Situation familiale : Mariée (choix du mariage, celui-ci est au moins second né ou second fils d'une famille dornienne, lysienne ou myrienne)
Statut : Lady de la maison Le Voi
Particularités : Accusée d'être bâtarde à cause de sa chevelure sombre et sa peau matte. Elle désire la paix entre Dorne et le reste de Westeros.
Allégeance : Maison Martell
Ennemi(s) : Aliandra Martell, moitié de la maison Uller et la maison Allyrion
Allié(s) : Son époux
Compétences particulières : agilité, éloquence, séduction, apaisement, art, mensonge.
Faiblesses du personnage : combat en général, équitation, fragilité.
Groupe : Dorne
Rang : Dorne
Avatar : Aiysha Hart
Traits physique : Cheveux noirs, peau matte, jeune femme.

Mariah est Lady de la maison le Voi, maison qu'elle dirige depuis deux années désormais, depuis la mort de son père. Si la lady est d'une peau si matte et a la chevelure sombre pour une maison Andale à la peau claire et cheveux blonds, c'est car sa mère est tout simplement une femme de la maison Uller où les traits sont plus prononcés. Contrairement à ses jeunes frères et soeurs, Mariah a pris des traits de sa mère ce qui ne lui a pas toujours été d'un très grand service.

Souvent accusée de bâtardise, cela n'a jamais été prouvé et cela n'a jamais été avérée, la jeune femme a tout de même les autres traits du seigneur Le Voi.

Sa place en temps que Lady de la maison n'a pas été des plus aisées à se faire à cause de ces rumeurs mais elle porte haut ses valeurs. Si elle aurait pu être une femme avec une poigne de fer et un caractère bien trempé, elle favorise le calme et la paix, la tranquillité. Ce qui est bien souvent en opposition avec les désirs de la maison Martell.

Elle n'a pas de haine particulière contre la maison Martell, néanmoins elle trouve celle-ci trop fougueuse et trop violente : la violence et l'impulsivité ne résolvent rien, elle en est convaincue.

Si la jeune femme n'a connue aucune guerre de son vivant, elle est moralement épuisée des conflits qui oppose Dorne au reste du monde. La jeune femme est idéaliste et rêve d'un monde où Dorne accepterait enfin l'harcèlement de questions de ces rois Targaryen : oui, rejoignons Westeros une bonne fois pour toute.

Candide, douce, elle ne voit pas le mal qu'il y aurait à ce que Dorne rejoigne les autres Couronnes, elle s'imagine que Dorne n'en sortirait qu'enrichi. Elle ne se doute cependant pas que le pouvoir des femmes au sein de Dorne en serait grandement touché si elle venait à appartenir au roi Aegon II Targaryen.

Les rares alliés de Mariah, pour penser si différemment, sont sur Essos. Et l'un des rare allié de Mariah est surtout son époux qui partage sa crainte de vivre sur le territoire dornien si Aliandra Martell devait un jour diriger. Ce serait une nouvelle guerre que Mariah ne veut pas voir et ne saurait supporter.
 
Qoren Martell
Mépris mutuel
Bien qu'elle éprouve un respect pour cet homme car il est son prince, elle n'apprécie guère ses façons de faire qui sont à l'opposé de ce qu'elle veut. La nouvelle génération est aux yeux de la jeune femme plus encline à se tourner vers les autres, ce que Qoren semble refuser de faire. La demoiselle aimerait que le prince change d'avis sur les autres régions de Westeros et réussisse, comme elle, à voir les bienfaits que ces régions pourraient apporter. Mais le Prince fait la sourde oreille face à des réflexions qu'il juge idiotes et irréfléchis, forçant la jeune femme à se taire. La jeune femme a une rancoeur d'autant plus profonde envers la jeune fille de Qoren, Aliandra, qui semble bien plus déterminée encore que son père dans ce conflit avec les autres régions. La peur de la jeune femme ? Que Dorne entre à nouveau en guerre contre le reste de Westeros à cause de l'orgueil des Martell.
Aliandra Martell
Trop impétueuse pour être une princesse
Leur relation n'est que mépris, haine, rancoeur. Le courant n'est jamais passé malgré les efforts colossales de Mariah. Aliandra n'est que hargne, vanité, impétuosité et fougue, si c'est là bien souvent l'image des dorniennes, Mariah a horreur du comportement de la jeune femme et craint le pire le jour où elle devra gouverner, surtout que les maisons Allyrion et Uller semblent préférer suivre Aliandra les yeux fermés, de même que la maison Dayne et Ferboys, ce qui exaspère d'autant plus la jeune femme qui se cherche des alliés de valeur. Mariah en veut d'autant plus à Aliandra que la maison Uller, sa maison maternelle, lui tourne le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Dorne

Revenir en haut Aller en bas
Dorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Game of Thrones Pro Tour (Milieu de la saison 3)
» 298 - Lune 12 - Semaine 2 - Jour 4 - DORNE
» Sous le soleil de Dorne, les araignées dansent !
» [Fléaufort] Le fils perdu et la perle de Dorne
» 298 - Lune 12 - Semaine 1 - Jour 6 - DORNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons :: Postes Vacants-