RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse !
https://afeastfordragons.forumactif.com/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

J'ai une idée, chef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
R'hllor


♦ Parchemins : 571
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


J'ai une idée, chef. Empty
Message Sujet: J'ai une idée, chef. J'ai une idée, chef. EmptyDim 20 Nov - 3:11


J'ai une idée, chef !



Informations
Bonjour, bonsoir chers invités et chers membres J'ai une idée, chef. 3342120325

Mais qu'est-ce que ce lieu ?

Ci-dessous, vous pouvez nous faire part du personnage que vous aimeriez incarner, mais vous n'avez pas pour autant d'idées précise du personnage et vous aimeriez voir si quelqu'un sur le forum recherche un personnage dans ce genre pour avoir un lien sûr d'entré de jeu.

Vous avez un personnage inventé en tête, mais vous avez un peu peur de vous lancer seul dans l'aventure. Si cela se trouve, quelqu'un sur le forum recherche un personnage comme le votre pour accompagner ses jours. C'est donc ici qu'il faudra nous répondre, selon l'ébauche de personnage, ou tout simplement un lien que vous aimeriez. Les membres sont libre de vous répondre si c'est ce qu'ils recherchent J'ai une idée, chef. 3342120325

Code:
Ebauche de personnage : [i]votre personnage, en bref ou détaillé[/i]
Je recherche un lien : [i]description du lien, du personnage, bref ou détaillé, vague ou précis, à votre aise.[/i]
Autre ? : [i]Lien désiré, lien recherché, est-ce que quelqu'un cherche un lien particulier, avez-vous un avatar en tête, une région fétiche, un parti fétiche, vous pouvez aussi préciser vos envies, le temps que vous pouvez consacrer au forum, tout ce que vous désirez.[/i]

Chers invités, vous pouvez copier ce code et le coller à la suite avec votre recherche J'ai une idée, chef. 2328088399
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée, chef.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons :: Invités-