RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 568
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Nord Jeu 29 Déc - 12:03


Les mini pv du Nord


Explications
Les maisons du Nord suivent sans faillir la maison Stark de Winterfell.


La Maison Stark est fervente supportrice du Parti Noir. Les maisons du Nord sont pour la plupart pour le Parti Noir, favorisant intégrité, honneur des voeux des défunts, loyauté.

Le Nord vit bien, bien qu'en marge de la société et un peu plus pauvre, elle compte néanmoins tirer profit de la guerre en ayant parmi eux une fille Targaryen et surtout, un dragon.

Ces personnages existent et les points principaux sont nommés. S'ils ne sont pas nommés, jugez cela comme libre.

Les Personnages
Maison Stark, de Winterfell, parti Noir

Rickon Stark, héritier du Nord.

Maison Burley, Montagnes du Nord, Parti Noir

Billy Burley

Maison Dustin, Parti Noir
Roderick Dustin, seigneur

Maison Manderly, de Blanc-Port, Parti Noir

Medrick Manderly, seigneur
Torrhen Manderly, chevalier
Jeyne Manderly

Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 568
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Re: Nord Lun 27 Mar - 19:28


Maison Stark

Winter is coming

Rickon Stark
Histoire
Rickon est le fils aîné de Cregan Stark, son seul enfant. Sa mère fût Arra Norroit, à ce jour décédée. On ne sait que peu de choses sur Rickon. Toute fois, à ce jour, il pourrait être la clé d'une alliance entre le Nord et le Parti Noir, son père essayant d'obtenir pour lui la main d'une princesse Targaryen, les débats sont en cours entre le loup et le dragon, Daemon Targaryen.
Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit. On lui donnerait toute fois 15 ans.
Ce qu'il devient
Malgré les promesses de mariage entre une Targaryenne et le louveteau, cela n'aura jamais lieu et Rickon épousera Jeyne Manderly, avec qui il aura deux filles ; Serena et Sansa Stark. Il aura par la suite plusieurs frères et soeurs, de par les deux re-mariages de son père avec Alysanne Nerbosc puis Lynara.

Nombreuses années plus tard, Rickon suivra la voie de Daeron Ier Targaryen jusqu'à Dorne. A cette époque, Dorne est encore indépendante et Daeron tente de conquérir une bonne fois pour toute la principauté, Rickon sera reconnu comme un combattant farouche, brave, courageux, loyal, il mourra à Lancehélion lors de la bataille finale et le Nord contera ses exploits pendant des années. Cela causera toute fois un souci à cause de l'héritage qu'il aura du laisser à ses demi-frères qui se seront presque battus pour être à la tête du Nord.

Maison Burley

Billy Burley
Histoire
Billy Burley est un nordien des clans des montagnes, on les sait farouche et sauvage et Billy n'y fait pas exception. Il est connu pour être quasi imbattable une fois un arc à la main. Billy Burley est, malgré ses valeurs, pour le Parti Noir.
Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit. Toute fois étant donné les lieux de vie et descriptions brèves, on peut imaginer un homme de carrure large.
Ce qu'il devient
Billy Burley s'imposera comme le protecteur du jeune Benjicot Nerbosc, le gamin n'avait que 11 ans lorsqu'ils sont partis en guerre. Billy Burley, en pleine bataille (la seconde bataille de Tumbleton), aura reçu pour ordre du petit Benjicot d'abattre la dragonne Tessarion, dragonne de Daeron Targaryen, il lui aura décoché trois flèches dans l'oeil. La dragonne était déjà faible, cela a fini par l'achever. Il pourra donc se vanter tout au long de sa vie d'être un tueur de dragons et que rien ne résiste aux nordiens, il sera aussi renommé comme le meilleur archer, Conflans et Nord confondus.

Maison Dustin

Roderick Dustin
Histoire
On dit des nordiens qu'ils sont des guerriers féroces, et Roderick en est la preuve même. Il est né de la glace et du roc, c'est un seigneur et à la fois un guerrier que rien ne semble effrayer. Roderick prendra le parti des Noirs sans même hésiter : l'honneur avant tout, si Viserys Ier Targaryen a demandé à ce que sa fille soit l'héritière du trône, il n'y a pas plus à y réfléchir ; elle doit être l'héritière. Il faut aussi lui reconnaître qu'il a un penchant pour la bataille bien faite et qu'il se voit déjà partir en guerre alors que celle-ci n'est même pas encore déclarée.
Traits Connus
Il possède un physique puissant, il est très grand et musclé, il est fort, courageux, extrêmement loyal. Il est aussi un brin sauvage.
Ce qu'il devient
Roderick aura la charge de plus de deux milles hommes, qu'on nommera les Loups de l'Hiver, un surnom qui fait froid dans le dos de leur ennemis et pour cause : ces guerriers sont redoutable, implacable, impitoyable. Lames acérées, ils connaissent la rugosité du Nord, ils connaissent le froid et n'ont peur de rien. Lui et ses deux milles hommes provenant du sud du Neck, iront sans tarder réclamer le trône pour Rhaenyra.

Lord de la bataille à l'Oeil-Dieux, dans les Terres de l'Ouest, il perdra deux tiers de ses effectifs contre les armées Lannister mais ils les auront fait perdre à cinq reprises, ce que Dustin ne considérera pas tant comme une défaite malgré ses pertes. A la fin de cette bataille, il aura l'audace de réclamer ser Criston Cole, qui ne viendra pas pour autant. On surnommera Roderick ; Roderick la Ruine.

Roderick mourra vaillamment au combat toute fois, en 130, lors de la première bataille de Tumbleton. Il parviendra à tuer deux grandes têtes ; Ormund et Bryndon Hightower. Il mourra de ses blessures, en voulant tuer Ormund Hightower, Bryndon sera intervenu pour sauver son cousin et aura coupé le bras de Roderick, mais avant de mourir de ses blessures, il tuera les deux Hightower, ce qu'il jugera comme une mort tout à fait honorable qu'au combat et en ayant emporté avec lui deux grandes têtes du serpent.

Maison Manderly

Medrick Manderly
Histoire
Medrick est l'un des rare chevalier du Nord. Il est aussi le futur seigneur de Blanc-Port, un port très riche et prisé, l'un des plus beau de Westeros. Les Manderly ne sont pas pour le combat toute fois, bien qu'ils pensent déjà savoir leur parti, le parti noir, ils préfèrent qu'on vienne les démarcher avant d'officialiser leur allégeance.
Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit.
Ce qu'il devient
Le Prince Jacaerys, héritier de Rhaenyra, viendra lui-même à Blanc-Port pour chercher l'allégeance des Manderly et il l'aura gagnée. Par fidélité, le père de Medrick et Torrhen les enverra aux côtés de Rhaenyra pour tenir bon contre les forces d'Aegon.

Toute fois lorsque Rhaenyra perdra deux de ses dragons, volés par des semences de dragons, les Manderly pestèrent contre Addam Velaryon et Orties, les jugeant incapable et comme des personnes en qui on ne pouvait pas faire confiance. Les frères Manderly resteront tout au long de leur périple aux côtés de Rhaenyra, fidèles. Lorsque Port-Réal se fera assiéger lors d'une émeute, Medrick se pressera auprès de Rhaenyra et la suppliera de partir à Blanc-Port où ils pourraient la protéger, mais Rhaenyra refusera et partira en bateau pour Peyredragon, sans eux. Durant ce sac, Medrick aura aussi conduit une centaine d'homme de Blanc-Port pour calmer les tensions.

Il mourra en 132 avec son père d'une fièvre hivernale.
Torrhen Manderly
Histoire
Torrhen ne s'est jamais senti guerrier. Au contraire, il s'estime plutôt comme un homme posé. Il est pourtant chevalier lui aussi, une rareté dans le Nord.
Traits Connus
Il est décrit comme rondouillard. Il est plus jeune que Medrick.
Ce qu'il devient
Son avenir auprès de Rhaenyra est le même que son frère Medrick. Mais après la mort de Rhaenyra, il fera parti des premiers régents d'Aegon III, le fils de Rhaenyra et Daemon Targaryen, le conseil était construit de Sept personnes de confiance pour diriger le temps que le jeune Aegon soit en âge de gouverner. Il devra retourner au Nord en 132 et ainsi abandonner son poste, son père et son frère aîné étant tout deux morts d'une fièvre hivernale, il deviendra le Seigneur de Blanc-Port. Il retournera quelque années plus tard à Port-Réal où il deviendra main du roi Aegon III.
Jeyne Manderly
Histoire
Il n'y a pas d'histoire connu, sinon que Jeyne sera restée à Blanc-Port tandis que ses frères guerroyaient dans le Sud.
Traits Connus
Elle n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit.
Ce qu'elle devient
Elle épousera l'héritier du Nord, Rickon Stark et lui fera deux filles, Serena puis Sansa Stark. L'une sera mariée à un Omble, l'autre sera marié au demi-frère de son père, le second fils de Cregan Stark, Jonnel Stark.

Revenir en haut Aller en bas
Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» au pôle nord
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: Show me the way :: Mini Postes Vacants-