RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 570
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Conflans Jeu 29 Déc - 12:05


Les mini pv du Conflans

Parti Vert et Noir


Explications

Verts et Noirs se disputent le Conflans. C'est une des terres les plus touchées par le conflit et cela se tient en un mot : Harrenhal.

Harrenhal est une place forte, mais maudite, que les deux partis tentent d'avoir.

Malheureusement pour le roi et la reine se disputant le trône, le Conflans n'est pas prêt de prendre une décision ! Le seigneur de Vivesaigues, Grover Tully, est décidé à suivre le roi Aegon, mais ses petits enfants, eux, sont prêts à en découdre pour la reine Rhaenyra.

Les Personnages
Maison Tully, de Vivesaigues, mitigée

lord Grover Tully, seigneur, parti vert
Kermit Tully, fils d'Elmo Tully, parti noir

Maison Bracken, de la Haie-Pierre, Parti Noir

Héritier Bracken

Maison Charlton, Parti Noir

Jon Charlton, seigneur


Maison Desdaings, Parti Noir

Lord Desdaings
Davos Desdaings
Darla Desdaings

Maison Fort, d'Harrenhal, Parti Vert

Larys Fort, seigneur, à retrouver dans le conseil restreint d'Aegon
Harwin Fort, chevalier, supposé mort, à retrouver dans les scénarios
Deux filles de Larys Fort
Simon Fort
Petits fils de Simon Fort

Maison Frey, des Jumeaux, Parti Noir

Forrest Frey, seigneur
Sabitha Frey, née Vypren, épouse de Forrest

Maison Grey, Parti Noir

Garibald Grey, chevalier

Maison Mallister, de Salvemer, Neutre

Lymond Mallister, seigneur

Maison Mouton, de Maidenpool, Parti Noir

Walys Mouton, seigneur
Manfryd Mouton, frère de Walys

Maison Nerbosc, de Corneilla, Parti Noir
Alysanne Nerbosc
Benjicot Nerbosc, neveu d'Alysanne
Robb Rivers

Maisons inconnues

Alys Rivers, maîtresse princière, parti vert

Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 570
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Re: Conflans Dim 26 Mar - 17:54


Maison Tully

Grover Tully
Histoire
Grover est un lord âgé et déjà grand père. Un homme très respecté par ses bannerets, en temps normal, un homme qui sait se faire écouter.

En 101, Grover a fait parti du Grand Conseil et a soutenu le prince Viserys qu'il jugeait le plus capable à reprendre le trône qu'un jeune imprudent tel que l'était Laenor Velaryon, son choix aura été le plus judicieux puisque Viserys deviendra le roi peu après.

Il n'a toute fois jamais pardonné à son fils d'avoir eu le culot de courtiser la princesse Rhaenyra lors d'une visite de celle-ci à Vivesaigues.

Il commence à se faire très vieux, il est déjà arrière grand-père mais il estime qu'il peut encore donner son opinion sur la politique et il souhaite soutenir, avec ferveur, le roi Aegon, qu'il pense être le plus à même de gouverner. Un conflit éclate alors au sein de sa famille pour savoir qui il conviendrait de suivre.
Traits Connus
Grover était roux, il a maintenant les cheveux gris/blanc. Il a au moins 75 ans (il est arrière grand père).
Ce qu'il devient
Il sera trop vieux pour diriger ses bannerets et donner des ordres malgré qu'il soit respecté au sein du Conflans, son petit fils Elmo Tully et son arrière petit fils Kermit Tully, préféreront, de loin, soutenir la reine Rhaenyra. Contre l'avis de Grover, Elmo et Kermit commanderont leur bannerets pour soutenir Rhaenyra. Grover mourra, prétendument, de vieillesse en 130 après la seconde bataille de Tumbleton.
Kermit Tully
Histoire
Kermit est le fils d'Elmo Tully et arrière petit fils du seigneur et suzerain Grover Tully. Kermit est un jeune homme en avance sur son temps, il est l'une des personne les plus engagées à cette heure dans la bataille des verts contre les noirs.
Traits Connus
Il a entre 12 et 15 ans. Il est très probablement roux. Il est aussi un incroyable leader malgré son très jeune âge.
Ce qu'il devient
Il sera l'un des plus jeune prodige de Westeros, un des plus jeune meneur d'hommes. Aux côtés d'Alysane Nerbosc, il mènera des hommes pour affronter le seigneur et suzerain Borros Baratheon, qui lui est du parti vert, à la bataille de la Route Royale. Borros se moquera d'eux, déclarant que c'était une plaisanterie de lui faire affronter une femme et un enfant. Pourtant l'armée des verts se prendra une raclée mémorable et Kermit causera la perte de Borros Baratheon, pourtant décrit comme incroyable combattant. Malheureusement pour Kermit, s'il remportait cette victoire, il perdra son arrière grand père, puis son père quelque lunes après, devenant ainsi très jeune le suzerain du Conflans, en 130.

Maison Bracken

Héritier Bracken
Histoire
On ne sait pas beaucoup de choses, sinon qu'il est l'héritier Bracken et qu'en l'an 112, il se sera battu contre l'héritier de la maison Nerbosc pour la main de la princesse Rhaenyra. Les conflits entre la maison Bracken et Nerbosc sont historiques et cela aura été une preuve supplémentaire de leur conflit. Aucun des deux n'aura gagné la main de la princesse toute fois, on ne sait pas non plus qui a remporté la victoire.
Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit, on lui estime toute fois une trentaine d'années.
Ce qu'il devient
On ne sait pas ce qu'il devient, sinon qu'il soutiendra le parti noir.

Maison Charlton

Jon Charlton
Histoire
On ne connaît pas vraiment qui est Jon Charlton, seulement qu'il est du Parti Noir.
Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit.
Ce qu'il devient
Il partira aux côtés des Tully, Nerbosc et Robb Rivers dans une bataille dans les Terres de l'Ouest et périra en 130 à L'Oeil-Dieux.

Maison Desdaings

Lord Desdaings
Histoire
On ne connaît pas l'histoire de Lord Desdaings, ni son prénom. On sait simplement qu'il est du Parti Noir.
Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit, on lui estime toute fois entre 35 et 45 ans.
Ce qu'il devient
Il sera brûlé vivant à la seconde bataille de Tumbleton, où il se battra du côté du Parti Noir, en 130, par le dragon Vermithor, monté par Hugh Marteau.
Davos Desdaings
Histoire
On ne connaît pas l'histoire de Davos, seulement qu'il est le premier fils du Lord, mais second enfant de celui-ci et qu'il était très proche de sa soeur aînée Darla.
Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit, il est toute fois plus jeune que sa soeur Darla.
Ce qu'il devient
Il sera à Port-Réal lorsque le parti vert tentera un sac de la ville. Il se fera crever un oeil pour avoir essayer de sauver sa soeur Darla, prise par des personnes tentant de la violer. On ne sait pas s'il a survécu à sa blessure.
Darla Desdaings
Histoire
On ne connaît pas son histoire, seulement qu'elle est la fille aînée de Lord Desdaings et qu'elle a un petit frère, Davos.

Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit. Elle a toute fois au moins 15 ans ; elle n'est pas mariée.

Ce qu'elle devient
A Port-Réal, du côté des Noirs, elle fera face à une foule en colère et se fera attraper par des hommes de cette foule, ces hommes tenteront de la violer mais son frère sera intervenu pour la sauver. Malheureusement celui-ci se sera fait poignarder dans un oeil. On ne sait pas s'il a survécu mais on sait que suite à ces événements, elle sera à la tête de la maison Desdaings.

Maison Fort

Larys Fort
Histoire
Larys a 38 ans, il est né en l'an 91.

Larys est quelqu'un d'assez discret, qui n'aime pas trop parler mais préfère de loin écouter.

La prise de partie de Larys Fort pour Aegon était d'une évidence qui n'aura étonné personne ; son frère Harwin était l'amant de Rhaenyra, son père était partisan de Rhaenyra et tout deux ont disparus dans un incendie, dans lequel, Larys en est persuadé, Daemon Targaryen a participé. Pourquoi soutenir ces personnes qui ont failli faire tomber en disgrâce leur maison ? Toute fois l'histoire est plus compliquée que cela, car plusieurs personnes ont été mêlés à cette histoire d'incendie, pourtant classé comme accident et de suite à la malédiction d'Harrenhal. En effet, Larys lui-même, avec Corlys et Daemon, ont été accusés d'avoir incendié Harrenhal. Larys n'aura jamais supporté pareils accusations, surtout que cela a causé la perte de son père et son frère prodige.

Larys se sera immédiatement placé aux côtés d'Aegon, sans plus y réfléchir. Pour le récompenser de sa fidélité, Aegon aura fait de lui son Maître des Chuchoteurs dans son Conseil Restreint.
Traits Connus
Il est handicapé. Ses pieds sont déformés. dessin de Larys. Il est énigmatique et rusé.
Ce qu'il devient
Lorsque le parti noir aura définitivement le dessus sur Port-Réal et le Parti Vert, Larys sera soupçonné puis accusé d'avoir trahi Aegon et l'avoir empoisonné pour le tuer et ainsi l'empêcher de tomber entre les mains des partisans de Rhaenyra, Rhaenyra pourtant déjà morte à cet instant. Cregan Stark lui proposera la mort ou le Mur, Larys choisira la mort. Cregan appliquera lui-même la sentence.
Simon Fort
Histoire
Simon est le cousin de Larys Fort. Il est aussi celui qui s'occupe d'Harrenhal en l'absence de Larys. Simon a plusieurs petits fils.
Traits Connus
Il a au moins 75 ans.
Ce qu'il devient
Simon et ses petits fils seraient pris en otage par le roi Daemon Targaryen lorsque celui-ci arrivera à Harrenhal avec son dragon Caraxès. Simon était trop vieux pour combattre et donnera donc à Daemon les accès sur Harrenhal malgré la tentative de résistance au départ avec ses petits fils. On ne sait pas ce qu'ils sont devenus.


Maison Frey

Forrest Frey
Histoire
Malgré le fait que la maison Frey soit toute récente (un siècle à peine), Forrest a su se faire respecter et honorer sa maison. Les Frey sont riches grâce aux taxes ; il faut forcément passer par les Jumeaux pour traverser le Conflans pour aller au Nord ou en sortir, de même pour les marchandises. Dans sa jeunesse, Forrest s'est même risqué à prétendre la main de Rhaenyra Targaryen, fiançailles qui furent considérés quelque temps puis finalement refusées à cause de la jeunesse de la maison et la position de Forrest en temps que futur seigneur. Il dût donc épouser Sabitha Vyprine mais restera un admirateur de la princesse.

Forrest est un bon stratège en plus d'être une personne dévouée, mais plus que tout cela ; il est réputé pour être un excellent et puissant chevalier, un petit prodige qui peut rendre fier le Conflans et surtout, la maison Frey.

Traits Connus
Il a des traits plutôt doux et plaisant, on le dit même d'une extrême galanterie et finesse, il a une chevelure coupée courte et brune. dessin de Forrest(second en partant de la gauche).

Ce qu'il devient

Il fera parti des premiers à prendre le parti des Noirs et le revendiquer, au nom de son amitié avec la reine Rhaenyra. Il se rendra dans les Terres de l'Ouest avec 200 chevaliers et 600 homme d'infanterie, rejoignant Rodrick Dustin et Robb Rivers. Malheureusement, Forrest sera tué lors d'une bataille à l'Oeil-Dieux.
Sabitha Vyprine/Frey
Histoire
Née Vyprine, elle n'a jamais eu un caractère souple, bien au contraire. La jeune femme rêvera toute sa vie de guerre et de batailles, on dit même qu'elle apprenait à se battre en secret. Elle est dite féroce et courageuse bien qu'ayant des penchants pour la chair féminine. Le fou du roi la nomme "la harpie de la maison Vyprine". Elle est décrite aussi comme combattante et qui préfère monter à cheval que danser, elle parle aussi sans détour et en franchise quitte à blesser profondément une personne. Elle est décrite comme très dure.
Traits Connus
Elle est décrite comme ayant des traits durs, préférant porter de la maille à de la soie, préférant largement les femmes aux hommes, on la décrite aussi comme une harpie, elle est aussi décrite comme étant féroce et courageuse. Elle a au moins 35 ans.
Ce qu'elle devient
Elle perdra son époux lors d'une bataille mais elle prendra à sa place la tête à la bataille. Elle dirigera les Jumeaux le temps que leur enfants soient suffisamment grands pour le faire d'eux-même.

Maison Grey

Garibald Grey
Histoire
Garibald est un chevalier de la maison Grey. Il ne suit toute fois pas le parti noir avec les même convictions que certains Conflanais, mais surtout pour faire honneur à Elmo Tully.
Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit.
Ce qu'il devient
Il mènera une parti du convoi de Conflanais envoyés combattre dans les Terres de l'Ouest. Il sera défié par le chevalier Criston Cole lui-même mais il refusera le défi, ce qui lui aura au moins sauvé la vie ; Criston Cole aura péri criblé de flèches.

Maison Mallister

Above the Rest

Lymond Mallister
Histoire
Lymond est un fier chevalier, il fût l'un des rare chevalier à avoir réussi à faire tomber ser Criston Cole lors d'un tournoi, ce tournoi s'est passé lors de la montée de Viserys Ier Targaryen sur le trône. On ne sait pas quel parti il a choisi, vert ou noir, il peut aussi être neutre.
Traits Connus
Il n'a pas de traits physique particulier, on lui imagine toute fois une chevelure brune et un physique carré. Il n'a pas d'âge défini non plus, on lui estime toute fois avoir au moins 40 ans pour avoir pu jouter en 104 et avoir pu désarmer Criston Cole.
Ce qu'il devient
On ne sait pas ce qu'il devient.

Maison Mouton

Walys Mouton
Histoire
Walys est le seigneur de la maison Mouton, c'est aussi un chevalier. On ne sait que peu de choses sur lui, sinon qu'il est du parti noir.
Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit.
Ce qu'il devient
Walys mènera 100 chevaliers à Rook's Rest dans l'espoir de le récupérer pour Rhaenyra Targaryen, se joindront à eux la maison Brune, Celtigar et Crabbe. Nombreux chevaliers se firent brûler par Feu-du-Soleyl, le dragon du roi Aegon II. Ils essaieront, sans succès, d'abattre le dragon à plusieurs reprises. Mais ses hommes se feront à nouveau attaquer et Walys périra.
Manfryd Mouton
Histoire
Manfryd n'est pas réputé pour sa stabilité, il ne sait pas encore qui choisir entre le parti vert ou parti noir. Pour l'heure, il préfère suivre l'avis de son aîné.

Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit.

Ce qu'il devient
Il deviendra le seigneur de Maidenpool au décès de son aîné. Il apprendra des choses sur Aemond et en avertira d'urgence Daemon et Rhaenyra mais Daemon refusera d'attaquer ou partir à sa recherche.

Quelque lunes plus tard, Rhaenyra sera trahie par les semences de dragons, Ulf Blanc, Hugh Marteau et Orties, Rhaenyra condamnera donc toutes les semences de dragons et mettra leur tête à prix. Jalouse de la relation entre Daemon et Orties, Rhaenyra enverra un corbeau à Manfryd, lui ordonnant de tuer Orties, nouvelle amante de Daemon, mais de ne pas blesser Daemon. Malheureusement, Manfryd est pieu et Daemon et Orties sont ses invités et il refusera dans un premier temps, perturbé, d'accéder à la demande de la reine puisque Daemon et Orties étaient ses invités et qu'il est dit que malheur s'abattra sur un homme faisant du mal à ses invités, mais s'il refusait, Rhaenyra pourrait se retourner contre lui pour avoir désobéi à un ordre. Il appellera son conseil ; son mestre, son champion, son garde rapproché et ils discuteront ensemble. C'est finalement l'un d'eux qui ira prévenir Daemon et Orties de la lettre et le lendemain, Daemon remerciera Manfryd pour son hospitalier et s'en ira pour Harrenhal, dont il ne reviendra jamais.

Comme il le craignait, cette inaction causera la colère de Rhaenyra, mais celle-ci perdra ses pouvoirs peu de temps après et n'aura pas pu agir contre la maison Mouton.

Il entrera au service du roi Aegon III comme régent mais il mourra en 134 d'une maladie.  

Maison Nerbosc

Alysanne Nerbosc
Histoire
On ne trouvera, à Westeros, pas plus grande partisane de Rhaenyra, qu'Alysanne Nerbosc. Alysanne supporte tant cette cause qu'on la surnomme Black Aly, référence au Parti Noir.

Alysanne est la tante de Benjicot Nerbosc.

On ne sait toute fois pas si elle est née Nerbosc et ne s'est jamais mariée ou si elle a épousé un Nerbosc.
Traits Connus
On ne sait pas son âge. Elle a au moins 30 ans.
Ce qu'il devient
Aux côtés de Kermit Tully et Benjicot Nerbosc, Alysanne guidera ses hommes vers la bataille contre le Parti Vert. Ils tomberont sur Borros Baratheon menant ses propres armées. Borros se moquera alors avec une certaine cruauté de ses adversaires ; une femme et un enfant n'étaient pas de dignes adversaires pour lui. Pourtant les forces des Tully et Nerbosc sous les commandements d'Alysanne et Kermit, firent tomber les verts et Kermit put tuer Borros Baratheon, pourtant décrit comme un grand combattant. Elle put prendre le dessus jusqu'à Port-Réal avec le reste de son armée et de ses archers.

Durant l'heure du loup et peu après la mort par la justice d'Aegon II Targaryen, Alysanne consentira à épouser le suzerain du Nord, Cregan Stark, mais elle n'acceptera qu'à la condition que celui-ci (brièvement Main du Roi) pardonne à Corlys Velaryon sa défection. Il le fera et Cregan et Alysanne se marieront, elle lui donnera quatre filles ; Sarra, Alys, Raya et Mariah.
Benjicot Nerbosc
Histoire
Le jeune homme est né en 119, il n'a que dix ans alors qu'un conflit éclate. Cela ne l'empêche pas d'être d'un courage sans faille malgré son très jeune âge. Il est héritier.
Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit, il n'a toute fois pas plus de 16 ans.
Ce qu'il devient
Il n'aura que 11 ans lorsqu'il suivra les hommes à la bataille. Il verra de très nombreux morts, notamment dans sa famille et cela le rendra plutôt cynique pour un si jeune garçon. Il aura suivi Kermit et Alysanne dans leur combats et sera l'une des plus jeune personne présente.

Lorsqu'il verra le prince Aemond et sa dragonne Vhagar survoler le Conflans, il suppliera la reine Rhaenyra de venir s'occuper d'eux avec sa dragonne pour libérer le Conflans, mais celle-ci avait à faire à Port-Réal (récupérer la ville).

Il aura suivi les hommes à la seconde bataille de Tumbleton et demandera à l'un de ses protecteur et archer, Billy Burley, d'abattre un dragon. Billy Burley mettra trois flèches dans les yeux de Tessarion, la dragonne du prince Daeron, dragonne qui était déjà affaiblie.

Il aura aussi suivi Alysanne à la bataille de la route royale, les opposant à Borros Baratheon. Benjicot, (aussi appelé Ben) aura réussi à faire abattre un nombre conséquent de l'armée de Borros Baratheon, il héritera après ces actions durant cette bataille de Ben le Sanglant, ou aussi le Sanglant Ben Nerbosc. Il deviendra ensuite le seigneur de Corneilla.
Robb Rivers
Histoire
Comme Alysanne, Robb est un fier partisan de Rhaenyra et il peut voir en elle le moyen de se libérer de ce titre de bâtard.
Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit, il n'a toute fois pas plus de 16 ans.
Ce qu'il devient
Robb mènera 300 archers à la bataille dans les Terres de l'Ouest. Lord Farman tentera de prévenir le prince Aemond de l'attaque qu'ils recevaient mais Robb fera abattre tous les corbeaux et Aemond ne sera pas prévenu à temps, permettant la victoire du parti noir. Suite à ses combats, on le nommera Robb le Rouge, mais aussi l'Archer de Corneilla.

Maisons Inconnues

Alys Rivers
Histoire
Alys est une bâtarde du Conflans (libre choix quant à la famille paternelle).

Depuis quelque années, la jeune femme est capable d'avoir des visions à travers les flammes, ses dons s'apparentent à ceux des prêtres rouges (bien qu'encore très peu connu à Westeros à cette époque).

La jeune femme deviendra l'amante du prince Aemond Targaryen et tombera même enceinte du prince (elle est actuellement enceinte).

Traits Connus
La jeune femme a de longs cheveux noirs et une peau pâle comme la neige.  

Ce qu'il devient
Le Prince Aemond prendra l'habitude de l'emmener avec lui à dos de dragon où qu'il aille durant la Danse des Dragons. Elle lui confiera avoir eu une vision de lui, mais surtout de Daemon Targaryen à Harrenhal. Aemond s'y sera rendu avec elle et aura trouvé Daemon. La vision d'Alys se réalisera. Aemond l'embrassera une dernière fois avant de monter sur sa dragonne Vhagar et de partir combattre Daemon, où ils périront tout deux avec leur dragons après une lutte acharnée. Elle n'aura d'Aemond qu'un souvenir, leur bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
Conflans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Géographie du Conflans et maison Devayne
» Ser Edmure Tully, héritier du Conflans
» Au Conflans reconnaissant - Sujets de Torrhen Tully
» [Conflans] Banquet à Beaumarché [ouvert à tous]
» [Conflans] Discussion dans un jardin secret ( pv Alistair Brax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: Show me the way :: Mini Postes Vacants-