RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a agrandi les mini-pv !
Retrouvez dès maintenant le Bief, les Îles de Fer, le Val d'Arryn et l'Orage !
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

Bief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 568
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Bief Jeu 29 Déc - 12:07


Les mini pv du Bief


Explications
Le Bief, ou du moins ses grandes figures, a pris position pour le Parti Vert. Toute fois, certaines des maisons ne sont pas du tout d'accord avec cette prise de position, certaines préfèrent rester neutres et d'autres encore choisir le Parti Noir. Toute fois une bonne partie du Bief suit la maison Tyrell et Hightower en suivant le Parti Vert.

Les Personnages
Maison Caswell, de Pont-L'amer

Tom Flowers, Parti Noir.

Maison Costayne, des Trois Tours, Parti Noir

Owen Costayne, Seigneur de Trois Tours
Leo Costayne, chevalier, possiblement vert.

Maison Des Essaims, d'Honeyholt - Parti Noir

Alan des Essaims, chevalier.

Maison Fossovoie Pomme-Rouge - Parti Vert
Owen Fossovoie

Maison Hightower, de Villevieille - Parti Vert

Lord Ormund Hightower, seigneur de Villevieille
Un très grand nombre de fils, indéfini.
Ser Otto Hightower, à retrouver dans le Conseil Restreint d'Aegon II
Un fils d'Otto, petit frère d'Alicent mais grand frère de Gwayne.
Ser Gwayne Hightower, fils d'Otto
Ser Bryndon Hightower, cousin d'Ormund.
Ser Hobert Hightower, écuyer
Garmund Hightower

Maison Merryweather
Marq Merryweather, seigneur.

Maison Norcroix, Parti Vert
Tyler Norcroix, seigneur.

Maison Peake, Parti Vert
Unwin Peake, seigneur
Mervyn Flowers, demi-frère d'Unwin

Maison Piète, de Tumbleton, Parti Noir
Lord Piète

Maison Rowan, du Jardin dorée, Parti Noir
Thaddeus Rowan, seigneur

Maison Roxton, de l'Anneau, Parti Vert
Jon Roxton, chevalier.

Maison Tarly de Corcolline, Parti Noir
Un fils, du défunt lord
Alan Tarly, lord de Corcolline


Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 568
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Re: Bief Dim 26 Mar - 5:05

Maison Caswell

Tom Flowers
Histoire
Aucune histoire n'est connue. On sait simplement qu'il est le bâtard d'un homme Caswell et qu'il a été reconnu comme son bâtard. Il est aussi un bon stratège. Pour un bâtard, il a même plutôt bonne réputation et même un surnom ; le bâtard de Pont-l'Amer.
Traits Connus
Il n'a pas de trait physique particulier ni d'âge décrit, on lui donnerait toute fois au moins 20 ans.
Ce qu'il devient
Il participera avec force et courage à la Bataille de l'Hydromel aux côtés de Thaddeus Rowan, Alan Tarly et Alan des Essaims, où il aura aidé à encercler les forces d'Ormund Hightower. Il aura aidé à faire perdre nombreux moyens aux Hightower et la bataille aurait pu être gagnée. Toute fois, le prince Daeron Targaryen interviendra et Tom finira brûlé par la dragonne du prince, Tessarion en 130.

Maison Costayne

Owen Costayne
Histoire
Owen a toujours soutenu le parti Noir, il était donc évident pour lui qu'il soutiendrait Rhaenyra à sa montée sur le trône. Mais cette montée n'arriva pas, Aegon lui ayant usurpé le trône. Contre l'avis de la maison suzeraine et des maisons supérieurs, Owen suivra Rhaenyra et son peuple aussi.
Traits connus
Il n'a pas de trait physique défini ni d'âge défini.
Ce qu'il devient
Il assistera, comme Thaddeus Rowan, Alan Tarly et Alan des Essaims, à la bataille de l'hydromel. Il ne sera pas tué par Tessarion ni kidnappé mais il mourra lentement et douloureusement d'une infection, suite à une blessure par l'épée valyrienne Faiseuse-d'Orphelin de Gros Jon Roxton.
Leo Costayne
Histoire
Il n'a pas d'histoire connue, toute fois son avenir laisse penser qu'il penchait vers le Parti Vert et non le Parti Noir comme le reste de sa famille.
Traits connus
Il n'a pas de trait physique défini mais il a au moins 30 ans.
Ce qu'il devient
Il deviendra lord amiral du Bief durant le règne d'Aegon III Targaryen. Il mourra toute fois en 134 à cause des ordres de lady Johanna Ouestrelin, épouse de feu Jason Lannister. Lady Johanna l'aura envoyé combattre les armées de Dalton Greyjoy mais sa flotte se sera faite quasiment annihiler et il sera mort lors de la bataille. Une maigre flotte sera rentrée à Port-Lannis.



Maison des Essaims

Beware our Sting

Alan des Essaims
Histoire
Alan est un chevalier du Bief tenant haute ses valeurs comme l'honneur et la bravoure. La famille des Essaims vient d'apprendre le décès de leur seigneur Lyman, égorgé comme un animal par ser Criston Cole sous ordre du Parti Vert, car lord Lyman, alors Grand Argentier de Viserys, a essayé de soutenir Rhaenyra, déclarant qu'elle restait tout de même, aux yeux du défunt Viserys, l'héritière légitime, cela lui aura valu, pour son affront, de se faire égorger dans les plus brefs délais, en plein conseil. Dès lors, la maison des Essaims choisira de suivre la princesse Rhaenyra, contre l'avis de leur suzerain Matthos Tyrell qui lui, suit Aegon II. On peut penser qu'il est bon orateur, bon stratège et bon combattant.
Traits connus
Il n'a pas de traits physique connu ni d'âge connu.
Ce qu'il devient
Aux côtés de lord Alan Tarly, il réussira à arrêter les forces d'Ormund Hightower, l'encerclant à l'aide des armées de Thaddeus Rowan et du bâtard Tom Flowers à la bataille de l'Hydromel. Tout semblait gagner et les forces d'Ormund s'affaiblissait et celui-ci allait presque tout perdre, quand le prince Daeron Targaryen arriva avec son dragon Tessarion et fit gagner le Parti Vert en fin de compte. A la fin de la Bataille, il fût capturé.

Maison Hightower

Ormund Hightower
Histoire
Ormund est le seigneur de Villevieille, il possède l'une des plus grande puissance de Westeros, tant en navire, qu'en commerce, qu'en connaissance, en effet Villevieille possède la Citadelle des Mestres, le lieu du savoir par excellence. En ses qualités de chevalier et de grand seigneur, Ormund possède l'épée en acier valyrien Vigilance. Ormund prendra directement parti pour Aegon, sans la moindre hésitation, il est de son sang et cela compte beaucoup. Ormund est d'ailleurs le neveu d'Otto Hightower, Otto qui est la Main du Roi mais aussi grand père du roi Aegon.

Ormund a le prince Daeron comme écuyer par ailleurs et peut donc compter parmi ses forces, la dragonne bleu Tessarion. Toute fois, Ormund est plus sage que son oncle Otto et il n'engage pas ordres et batailles s'il n'y a pas réfléchis.

Ormund a un très grand nombre de fils, on ignore toute fois combien il en a, on estime toute fois qu'il n'a aucune fille.
Traits connus
Aucun trait physique n'est connu, ni même son âge. Toute fois il a au moins 45 ans.
Ce qu'il devient
Il s'engagera dans plusieurs batailles mais l'une des plus mémorable est la bataille de l'Hydromel où il sera encerclé par nombreuses forces Biefoises, en effet, les biefois n'ont pas tous choisi le même parti et les terres sont en conflits permanent. Ormund a failli perdre tout ce qu'il avait mais aura pu compter sur l'aide de Daeron Targaryen et de sa dragonne Tessarion. Il aura ensuite pu reprendre son avancée vers Port-Réal afin d'abattre les forces de Rhaenyra Targaryen. Malheureusement pour lui, il croisera la route de Roderick Dustin et de ses loups d'hiver, les nordiens abattront dix fois plus d'hommes qu'ils n'étaient avant de parvenir jusqu'à Ormund. Les nordiens ne réussirent pas du premier coup à tuer Ormund, car son cousin Bryndon se sera interposé entre eux avant qu'ils ne touchent Ormund, mais avant de mourir de ses blessures - dont le bras coupé par la hache de Bryndon-, le Dustin tuera Ormund et Bryndon. Cela se passera en 130.
Bryndon Hightower
Histoire
Ser Bryndon est né d'une branche cadette de la maison Hightower et a trouvé sa voie dans la chevalerie.
Traits connus
Il n'a aucun trait connu.
Ce qu'il devient
Il se fera tuer par Roderick Dustin, alors que celui-ci tentait de tuer Ormund, son cousin, Bryndon aura sauté entre les deux hommes et aura coupé le bras du Dustin à l'aide d'une longue hache. Malheureusement pour lui, le Dustin utilisera ses dernières forces pour le tuer et tuer Ormund. Cela se passera en 130.
Gwayne Hightower
Histoire
Gwayne a 41 ans, il est né en 88 à Villevieille. Il est le dernier enfant d'Otto Hightower et compte parmi ses aînés Alicent Hightower et un autre frère. Gwayne est le second en chef du Guet de Port-Réal, sous les ordres de Luthor Largent.
Traits connus
Il n'a aucun trait connu, mais il est possiblement brun.
Ce qu'il devient
Il sera tué par son propre commandant, Luthor Largent. Luthor était le commandant du Guet et était secrètement au service du parti Noir, Gwayne sera tué pour permettre aux Noirs de prendre le contrôle de Port-Réal.
Hobert Hightower
Histoire
Hobert est né en 69, il a donc 60 ans. Hobert est l'oncle du roi Aegon Targaryen et lui a juré allégeance sans plus se poser de questions, pour lui il était d'une folle évidence qu'Aegon était le roi et non pas Rhaenyra.
Traits connus
Il n'est pas un bon stratège du tout, il échoue bien souvent mais profite toute fois du prestige de sa maison pour avoir un haut rang. Il est toute fois prêt à tout pour soutenir Aegon.
Ce qu'il devient
Il se verra confier l'host d'Ormund après la mort de ce dernier à Tumbleton. Un sac de Tumbleton fût lancé et il reçut l'ordre de l'empêcher par le prince Daeron mais il échoua lamentablement dans sa démarche et devra faire face à un grand nombre de morts.

Il mourra quelque temps après à Tumbleton, lorsqu'il se verra confié la mission de tuer des semences de dragons qu'il voudra empoisonner. Parmi eux, Ulf le Blanc. Il proposa aux hommes deux verres de vin mais Ulf lui demandera de boire ce vin, afin de voir si celui-ci n'était pas empoisonné. Plutôt que faire marche arrière et risquer sa mission, Hobert boira son verre de vin et Ulf, plus en confiance, boira lui aussi son verre. Les deux verres étaient empoisonnés et ils mourront ainsi tout deux.
Garmund Hightower
Histoire
On ne sait pas de quelle branche Hightower il est, ni son âge. Son histoire est libre.
Traits connus
Il n'a aucun trait connu. Il a toute fois entre 10 et 20 ans.
Ce qu'il devient
Il épousera la princesse Rhaena Targaryen, fille de Daemon Targaryen, après la mort des protagonistes de la Danse des Dragons. Elle lui donnera six filles.

Revenir en haut Aller en bas
Bief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FLOOD PRIVE ▲ la région du Bief
» Jeyne ~ Petite rose du Bief
» Bief -> Epoux ▪▪ Colyn ▪▪ Feat Chris Hemsworth
» LA ROSE DU BIEF ▲ à qui la prochaine rose ?
» Lady Jeyne Tyrell, la Muse du Bief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: Show me the way :: Mini Postes Vacants-