RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

Conseil Restreint d'Aegon II Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 568
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Conseil Restreint d'Aegon II Targaryen Lun 9 Jan - 15:47


Le Conseil Restreint

Parti Vert


Explications

La prise de pouvoir ne s'est pas faite sans encombre et le conseil restreint peut déjà compter un membre en moins parmi son conseil, lord Lyman des Essaims, tué par ser Criston Cole dès le premier jour de règne d'Aegon II Targaryen. Celui-ci avait défendu que Rhaenyra devait être reine pour nombreuses raisons, le conseil ne l'aura pas entendu de la même oreille.

Le conseil d'Aegon II Targaryen est conservateur, déterminé et a déjà commencé à installer le règne d'Aegon, et ce, dès le dernier soupir de Viserys I Targaryen.

Les Personnages
ser Otto Hightower, Main du Roi, ft. Jeremy Irons
ser Criston Cole, lord Commandant de la Garde Royale, ft. Rufus Sewell
le Grand Mestre Orwyle, ft. Ben Kingsley
ser Tyland Lannister, maître des navires et Grand Argentier, ft. Nikolaj Coster-Waldau
lord Larys Fort, sire d'Harrenhal, maître des chuchoteurs, ft. Hugh Jackman
lord Jasper Wylde, maître des lois. ft. Peter Capaldi

La Garde Royale
Arryk Cargyll, ft. Julian Morris
Rickard Thorne, ft. Ioan Gruffud
Willis Fell, ft. Hugh Dancy
Marston Waters, ft. Mark Ryder
Gyles Belgrave, ft. Tom Ellis

Un rôle au sein de la garde est à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 568
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Re: Conseil Restreint d'Aegon II Targaryen Mar 10 Jan - 15:34


Otto Hightower
Histoire
Ser Otto Hightower est un frère cadet du seigneur de la maison Hightower. Il est aussi la Main du Roi sous les règnes successifs de Jaehaerys Ier Targaryen, brièvement, de Viserys Ier dont il était également le beau-père, et d'Aegon II, son petit-fils. Ser Otto a une fille, Alicent(pv), qui devint la seconde épouse et reine du roi Viserys Ier, et plusieurs fils parmi lesquels Gwayne. Main de trois rois et ayant exercé cette charge pendant près de dix-huit ans, ser Otto Hightower se révéla toutefois être une Main désastreuse dont les actions et l'inimitié avec le frère cadet du roi Viserys, le prince Daemon Targaryen(pv), furent en partie à l'origine de la Danse des Dragons. En effet, ser Otto soutint sa fille lorsqu'elle fit couronner son fils Aegon après la mort de Viserys à la place de la princesse Rhaenyra, l'héritière désignée du trône.
Pour plus d'informations
Traits Connus
Il a au moins 50 ans. Réputé d'une grande instruction, ser Otto est considéré comme un homme capable bien qu’orgueilleux, brusque et hautain.
Ce qu'il devient
Ser Otto sera le premier à être exécuté pour traîtrise par Rhaenyra lorsqu'elle reprendra Port-Réal en l'an 130.
Criston Cole
Histoire
Ser Criston Cole, dit le Faiseur-de-rois, est un chevalier de la maison Cole et le lord Commandant de la Garde Royale sous le règne de Viserys Ier. Il est actuellement célèbre pour avoir fait monter sur le trône de Fer le fils aîné du roi Viserys par sa seconde épouse, la reine Alicent Hightower(pv), plutôt que la princesse Rhaenyra Targaryen, fille aînée et unique enfant du roi Viserys par sa première épouse et héritière désignée de la Couronne, ce qui fut à l'origine du conflit de succession connu sous le nom de Danse des Dragons.

Issu d'une maison d'intendants au service de la maison Dondarrion d'Havrenoir, ser Criston Cole était un jeune chevalier prometteur au physique charmant. En l'an 103, il remporte la mêlée lors d'un tournoi donné à Viergétang en l'honneur de l'accession au trône de Viserys Ier. Armé de son étoile du matin, il défait notamment le prince Daemon Targaryen, puis décerne les lauriers de la victoire à la princesse Rhaenyra et lui demande de porter ses couleurs lors des joutes, ce que la jeune princesse, âgée de sept ans, accepte. Il défait à nouveau le prince Daemon, ainsi que les jumeaux ser Arryk et ser Erryk Cargyll de la Garde Royale avant d'être vaincu par lord Lymond Mallister.
Deux ans plus tard, à la mort de ser Ryam Redwyne, ser Criston Cole est intégré à la Garde Royale et devient rapidement le favori des dames de la cour, notamment de la princesse Rhaenyra qui l'appelle son « blanc chevalier » et demande à son père le roi qu'il soit affecté à sa protection personnelle, ce que Viserys accepte de bon cœur. En l'an 111, lors du tournoi donné à Port-Réal pour le cinquième anniversaire du mariage du roi Viserys avec la reine Alicent, ser Criston Cole se fait le champion de la princesse Rhaenyra en portant sa couleur, le noir. Il triomphe de tous les champions de la reine, dont deux de ses cousins et son frère cadet, ser Gwayne Hightower.

Ser Criston devient le lord Commandant de la Garde Royale en l'an 112 à la mort de ser Harrold Ouestrelin. Lorsqu'il apprend en l'an 113 la future union de la princesse Rhaenyra avec ser Laenor Velaryon, les relations entre la princesse et le lord Commandant de la Garde Royale s'enveniment, pour des raisons sur lesquelles les sources de l'époque peinent à s'accorder. De fait, en l'an 114, aux noces de la princesse Rhaenyra et de ser Laenor Velaryon, ser Criston se fait le champion de la reine Alicent. Il défait violemment en joutes ser Harwin Fort qui porte les couleurs de la princesse Rhaenyra et ser Joffrey Lonbec qui porte les couleurs de ser Laenor et qui tombe dans le coma et décède six jours plus tard. Peu de temps après, ser Criston Cole devient le protecteur personnel de la reine Alicent.

En l'an 129, à la mort du roi Viserys I Targaryen, ser Criston Cole fait partie de la conjuration de la reine Alicent Hightower qui fait couronner le prince Aegon à la place de la princesse Rhaenyra Targaryen. Ser Criston Cole souligne notamment les mœurs de la princesse Rhaenyra et de son second époux, son oncle le prince Daemon Targaryen. Par ailleurs, il met en doute la légitimité des fils aînés de la princesse qu'il présente comme des bâtards. Enfin, il se fait l'écho des rumeurs qui entouraient la sexualité de feu ser Laenor Velaryon, premier époux de la princesse Rhaenyra. Lorsque lord Lyman des Essaims menace de quitter le conseil pour apporter son soutien à celle-ci, ser Criston Cole lui tranche la gorge afin que la nouvelle du décès du roi ne se répande pas et que les conjurés aient le temps de faire couronner le prince Aegon et mettre la princesse Rhaenyra, qui se trouve alors à Peyredragon, devant le fait accompli. Lors du couronnement d'Aegon à Fossedragon, c'est ser Criston lui-même qui place la couronne d'Aegon I Targaryen sur la tête du nouveau souverain.
en savoir plus

Traits Connus
Il a 47 ans(né en 82). Il a les yeux verts pâle et les cheveux noirs. C'est l'un des plus grand combattant de Westeros, un très grand stratège militaire et il est réputé pour être imbattable.

Ce qu'il devient
Les premiers succès des Noirs entraînent la destitution de ser Otto Hightower de sa charge de Main, car Aegon II s'impatiente du manque de résultats concrets de sa diplomatie et de ses alliances. Le jeune souverain fait de ser Criston Cole sa nouvelle Main, et attend de lui des résultats rapides. À la tête d'une petite armée, ser Criston se tourne alors vers les soutiens de la princesse Rhaenyra : il met à sac Sombreval et fait décapiter lord Sombrelyn.

Il se tourne ensuite contre Repos-des-Freux où, avec le roi Aegon et le prince Aemond Targaryen, il piège la princesse Rhaenys Targaryen.

Le roi ayant été gravement blessé à Repos-des-Freux, ser Criston n'a guère de mal à convaincre le prince Aemond de prendre la régence. Tous deux mènent ensuite une armée de quatre mille Verts pour reprendre Harrenhal, ce qui précipite la chute de la capitale, laissée sans défense, au profit des Noirs. Après la défaite des armées Lannister à la bataille de la Berge du Lac, ser Criston mène les trois mille six cents Verts restants au sud pour rallier les forces Hightower qui marchent en direction du nord depuis le Bief. Son armée est arrêtée au sud de l'Œildieu dans une embuscade tendue par les Loups de l'Hiver et les armées du Conflans. Il meurt durant la bataille qui s'en suit et ses forces sont dispersées.
Orwyle
Histoire
Mestre Orwyle fut le Grand Mestre du Conseil restreint du roi Viserys I Targaryen et est grand mestre du roi Aegon II Targaryen pendant la première partie du conflit de succession qui sera connu sous le nom de Danse des Dragons. Ses écrits ou sa correspondance semblent avoir servi de bases aux travaux historiques ultérieurs sur cette période. Il semble avoir succédé à Grand Mestre Gerardys, tué par Feux-du-Soleyl, le dragon du prince Aegon peu de temps avant la mort du roi Viserys I.

Le troisième jour de la troisième lune de l'an 129, alors que le roi Viserys I Targaryen vient à peine de décéder, le Grand Mestre Orwyle est convoqué à une réunion extraordinaire du Conseil restreint. Apprenant le décès du roi, il dresse la liste des tâches nécessaires à la fois à la préparation des funérailles du souverain et du couronnement de son héritière désignée, la princesse Rhaenyra Targaryen, alors alitée à Peyredragon du fait de sa grossesse. Toutefois, il est interrompu par ser Otto Hightower, Main du Roi, et la reine Alicent qui prétendent que la succession doit s'effectuer en faveur du prince Aegon, l'aîné des fils du roi par son second mariage. Seul lord Lyman des Essaims s'exprime alors en faveur de la princesse Rhaenyra, mais il est tué par ser Criston Cole, lord Commandant de la Garde Royale, dès qu'il menace de quitter le Conseil. Lorsque ser Otto Hightower insiste pour qu'il ne soit fait aucun mal aux sympathisants de la princesse Rhaenyra qui accepteraient de ployer le genou devant Aegon, Orwyle s’enquiert du sort réservé à ceux qui ne voudraient pas ployer le genou. La réponse de lord Jasper Wylde, maître des lois, est sans appel : la mort.

Lorsque le nouveau roi Aegon II Targaryen apprend qu'en réponse à son propre couronnement sa demi-sœur Rhaenyra s'est fait couronner à Peyredragon avec la couronne de leur père subtilisée par ser Steffon Sombrelyn de la Garde Royale, il rentre dans une colère noire, accusant les partisans de sa demi-sœur de haute trahison. Le Grand Mestre Orwyle tente de proposer une médiation afin de persuader la princesse Rhaenyra que sa cause est sans espoir. Le roi Aegon menace alors le Grand Mestre, mais la reine mère Alicent et la reine Helaena appuient sa proposition à laquelle le roi finit par consentir.

Traits Connus
Il est très vieux (+60 ans). Il est sage et tente de rester impartiale, mais il reste peureux des réactions des supérieurs.

Ce qu'il devient
Orwyle embarque pour Peyredragon en 129 afin de présenter des conditions de reddition avantageuses à Rhaenyra, accompagné de ser Arryk Cargyll de la Garde Royale, de ser Gwayne Hightower des manteaux d'or, ainsi que de scribes et septons. Après avoir présenté les termes proposés par Aegon, Orwyle se voit questionné par Rhaenyra sur l'identité de l'héritier désigné par feu le roi Viserys, et le Grand Mestre doit alors avouer que celui-ci a toujours souhaité voir sa fille lui succéder. Il ne peut alors que rentrer à Port-Réal où l'échec de sa mission met à nouveau le roi en colère.

Lorsque le prince régent Aemond Targaryen envisage d'aller reprendre Harrenhal, le Grand Mestre Orwyle lui conseille d’appeler en renfort lord Borros Baratheon, mais le prince s'estime capable de réussir sans cette aide.

Lors de la prise du Donjon Rouge par le parti de la princesse Rhaenyra, le Grand Mestre Orwyle est chargé par la reine Alicent d'envoyer des corbeaux à leurs partisans afin de leur demander du soutien. Mais, alors qu'il rentre dans ses appartements pour s'exécuter, il aurait été arrêté par quatre hommes du guet de Port-Réal qui le conduisent dans les geôles le temps que les partisans de Rhaenyra s'assurent du contrôle du château. Lors de ce séjour en prison, il écrit sa version des événements composant la Danse des Dragons, en les présentant d'une manière qui lui est favorable. Cet écrit est utilisé par la suite par Grand Mestre Munkun pour son propre ouvrage « La Danse des Dragons : une chronique véritable ».

Il mourra pendant le conflit.
Tyland Lannister
Histoire
Au début du conflit de succession connu sous le nom de Danse des Dragons, lors de la séance du Conseil restreint tenue juste après la mort du roi Viserys Ier, ser Tyland Lannister se range dans la majorité favorable aux prétentions du prince Aegon, au détriment de la fille aînée du défunt roi, la princesse Rhaenyra. À l'issue de cette séance, ser Otto Hightower, la Main du Roi, le nomme Grand Argentier à la place de lord Lyman des Essaims, égorgé pour avoir voulu défendre les droits de la princesse. Il a alors en charge le trésor royal qu'il doit mettre en sécurité en prévision de l'éventuel conflit de succession à venir. Il envoie un quart des fonds à Braavos, sous la garde de la Banque de Fer, un second quart à Castral Roc, et un troisième quart à Villevieille, le reste étant conservé au Donjon Rouge pour financer d'éventuelles levées de troupes avec l'emploi de mercenaires, mais aussi pour acheter des soutiens au nouveau roi Aegon II.
Traits Connus
Né en 100, il a, comme son frère jumeau (suzerain de l'Ouest, Jason Lannister), 29 ans. Il a les cheveux châtains clairs et a les yeux verts.
Ce qu'il devient
Après la prise de la capitale et du Donjon Rouge par la prétendante Rhaenyra Targaryen, ser Tyland Lannister est envoyé dans les geôles où il est torturé dans l'espoir de remettre la main sur une partie du trésor royal, sans succès.

Bien que mutilé et rendu aveugle par les tortures subies, il devient la Main du roi Aegon III jusqu'à sa mort d'une fièvre d'hiver en l'an 133.
Larys Fort
Histoire
Fils cadet de lord Lyonel Fort et frère de ser Harwin(passé pour mort depuis l'an 120), lord Larys Fort, dit Pied-Bot, est le seigneur de la maison Fort d'Harrenhal ainsi que le maître des chuchoteurs au Conseil restreint des rois Viserys Ier et Aegon II Targaryen.

Larys Fort succède à son père en l'an 120, à la faveur des morts suspectes de ce dernier et de son propre frère aîné dans un incendie à Harrenhal. Son frère Harwin fût le garde et amant de la reine Rhaenyra (officieusement) et l'on dit que les 3 premiers enfants de Rhaenyra sont des Fort. Pour autant, Larys met la mort de son père et de son frère sur le dos du prince Daemon Targaryen, ce qui a favorisé son choix de suivre le parti Vert.

À la mort du roi Viserys Ier, lord Larys Fort se range dans la majorité favorable aux prétentions du prince Aegon, au détriment de la fille aînée du défunt roi, la princesse Rhaenyra.
Traits connus
Il a une jambe boiteuse. Il est brun de cheveux. Les Fort sont réputés pour être grand et forte carrure. Il a au moins 30 ans.
Ce qu'il devient
Il dresse la liste des seigneurs présents au couronnement de Rhaenyra, pour que le roi Aegon puisse exercer contre eux sa vengeance. Lors de la prise de Port-Réal par les Noirs, il organise la fuite du roi et de ses enfants survivants vers Peyredragon.

Après la mort du roi Aegon en l'an 131, il préfère mourir que d'aller au Mur lors du Jugement du Loup. Il est donc exécuté.
Jasper Wylde
Histoire
Lord Jasper Wylde, dit la Férule, était maître des lois et, à ce titre, membre du Conseil restreint du roi Viserys I Targaryen, puis, durant la Danse des Dragons, du roi Aegon II.

Il est un seigneur des Terres de l'Orage, sire de Castelpluie.

À la mort du roi Viserys Ier, le troisième jour de la troisième lune de l'an 129, lord Jasper Wylde participe au Conseil restreint convoqué immédiatement par la reine Alicent Hightower et ser Criston Cole, le lord Commandant de la Garde Royale, pour couronner le prince Aegon en dépit des volontés de feu le roi Viserys qui avait désigné sa fille aînée, la princesse Rhaenyra, comme héritière de la couronne. Alors que lord Lyman des Essaims s'exprime en faveur de cette dernière, lord Jasper Wylde lui rappelle l'issue du Grand Conseil de l'an 101, ainsi que le choix du roi Jaehaerys Ier de faire de Baelon son héritier à la place de la princesse Rhaenys en l'an 92. Il évoque aussi longuement Aegon le Conquérant et ses deux sœurs, et conclut par les traditions andales qui veulent qu'un fils légitime passera toujours avant une sœur. Lorsque le Grand Mestre Orwyle interroge le Conseil sur le sort réservé à ceux qui n'accepteraient pas de ployer le genou devant Aegon, la réponse de lord Jasper Wylde est sans appel : la mort.

Traits connus

Il est sévère, implacable, à cran sur les règles. Il a au moins 40 ans.

Ce qu'il devient

Un an plus tard, lorsque le prince régent Aemond Targaryen envisage d'aller reprendre Harrenhal, lord Jasper Wylde lui conseille d’appeler en renfort lord Ormund Hightower et son frère, le prince Daeron, qui venait de s'illustrer lors de la bataille de l'Hydromel, mais le prince Aemond s'estime capable de réussir sans cette aide. Lord Jasper Wylde est capturé lorsque la princesse Rhaenyra réussit à s'emparer de Port-Réal et du Donjon Rouge. Présenté devant la nouvelle reine des Sept Couronnes et condamné pour trahison, il reste jusqu'au bout fidèle à ses principes et continue de clamer jusque sur l'échafaud que la couronne doit légalement revenir prioritairement aux fils légitimes.

Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la lumière

Maître de la lumière
avatar


♦ Parchemins : 568
♦ Date d'inscription : 11/01/2014
♦ Avatar : Dieu
♦ Copyright : Gorgeousmali


Message Sujet: Re: Conseil Restreint d'Aegon II Targaryen Mar 10 Jan - 15:39


Arryk Cargyll
Histoire
Ser Arryk Cargyll est membre de la Garde Royale. Lui et son frère jumeau, ser Erryk, membre comme lui de la Garde Royale luttèrent dans des camps opposés lors de cette guerre civile, le premier pour le roi Aegon II et son frère pour la princesse Rhaenyra.

En l'an 103, un tournoi est organisé à Viergétang pour célébrer l'avènement du roi Viserys Ier. Ser Arryk et son jumeau ser Erryk, tous deux alors déjà dans la Garde Royale, sont battus lors des joutes par le jeune ser Criston Cole, alors âgé de vingt-et-un ans.

En l'an 129, ser Arryk est l'un des cinq membres de la Garde Royale présent au Donjon Rouge le jour de la mort du roi Viserys Ier, alors que son frère, ser Erryk, était à Peyredragon avec ser Lorent Marpheux.

Traits connus
Il est très fidèle à Aegon. Il n'y a pas de traits physique connu, ni d'âge connu avec exactitude mais il a au moins 40 ans.

Ce qu'il devient
Il fait partie de l'escorte du Grand Mestre Orwyle, qui se rend à Peyredragon pour tenter de trouver une issue pacifique au conflit de succession en transmettant les termes du nouveau roi Aegon à la princesse Rhaenyra, elle-même prétendante au trône. Cette mission est toutefois un échec.

Ser Criston Cole lui donne plus tard pour mission de se faire passer pour son jumeau, de s'infiltrer ainsi à Peyredragon et d'assassiner la princesse Rhaenyra ou sa famille. Toutefois, il croise son frère et d'après la version de l'histoire connue à l'époque du roi Robert Baratheon, ils s’entretuent en pleurant, ce que conteste le bouffon Champignon qui affirme avoir assisté au duel et que les frères se maudirent avant de s'entretuer.
Rickard Thorne
Histoire
Ser Rickard est l'un des cinq membres de la Garde Royale présent au Donjon Rouge le jour de la mort du roi Viserys Ier. Il gardera sa place au sein de la garde royale, ployant devant le nouveau roi Aegon II.
Traits connus
Il n'a pas de traits connus.
Ce qu'il devient
Lors de la chute de Port-Réal(an 130), il a pour mission d'escorter le prince héritier Maelor jusqu'à Villevieille pour sa sécurité.

Mais, arrêtés à Pont-l'Amer, le jeune prince est massacré par la foule.
Willis Fell
Histoire
Ser Willis est l'un des cinq membres de la Garde Royale présent au Donjon Rouge le jour de la mort du roi Viserys Ier.

Traits connus
Il n'a aucun trait connus. Il a la capacité de passer inaperçu, se fondre dans la masse.

Ce qu'il devient
Lors de la prise de Port-Réal par les Noirs, il parvient à s'enfuir à Accalmie et à y mettre la princesse Jaehaera Targaryen en sûreté.

Il sera l'un des rare garde à ne pas mourir lors du conflit.
Marston Waters
Histoire
Ser Marston Waters est le fils bâtard d'une femme de Peyredragon déflorée par un chevalier. S'il participe de son côté à la Danse des Dragons, il n'est pas encore officiellement Garde Royal, mais il est Garde Personnel de la reine Helaena Targaryen.

Traits connus
Il n'a aucun trait physique connu, ni âge connu. C'est un guerrier très habile et fort capable de tuer un dragon et supporter la douleur.

Ce qu'il devient
Lors de la chute de Port-Réal, le roi Aegon II Targaryen parvient à s'échapper grâce au maître des chuchoteurs Larys Fort. Il est confié à ser Marston Waters qui le conduit à Peyredragon (où il a de la famille, notamment son oncle, Tom Tanglebeard, et le fils de ce dernier, Tom Tangletongue) à bord d'un bateau de pêche, où il demeure caché.
Après le siège de Repos-des-Freux, Feux-du-Soleyl, blessé, parvient néanmoins à retourner sur l’île de Peyredragon. Il y combat le dragon sauvage Gris Spectre et le tue. Tom Tangletongue découvre sa tanière, ce qui permet au roi Aegon de retrouver son dragon, et ils peuvent soigner leurs blessures ensemble en toute discrétion, pendant que ser Marston et ses cousins écument l'île à la recherche des partisans Noirs et préparent la prise de la forteresse.

Ser Marston Waters participe donc à la chute de Peyredragon et s'assure personnellement de mestre Hunnimore, afin qu'aucun corbeau ne soit envoyé à Port-Réal. Il empêche ensuite ser Alfred Balaie d'achever la princesse Baela Targaryen blessée. Pour ces actions héroïques, il est nommé frère juré de la Garde Royale par le roi. Il est témoin de la mort de la princesse Rhaenyra Targaryen, dévorée par Feux-du-Soleyl.

La régence du roi Aegon III est une époque trouble et confuse durant laquelle divers partis luttent pour avoir l'ascendant sur le jeune roi. Notamment, en l'an 136, les Rogare, famille de l'épouse du frère du roi, Viserys, sont victimes d'un complot : les frères de Larra Rogare ainsi que lord Thaddeus Rowan, alors Main du Roi et membre du conseil de régence, sont arrêtés. Ser Marston Waters devient Main du Roi à la place de lord Rowan. Après dix-huit jours de siège de la citadelle de Maegor dans laquelle le roi et son frère se sont réfugiés après leur refus de livrer lady Larra, ser Marston se décide à arrêter les calomniateurs sur ordre du roi. Il est tué par son frère juré, ser Mervyn Flowers, lorsque ce dernier vient l'arrêter.
Gyles Belgrave
Histoire
Il n'a pas d'Histoire définie.

Traits connus
Il n'a pas de traits physique connus. Il n'a pas non plus d'âge connu.

Ce qu'il devient
En l'an 131, il fit partie des hommes arrêtés par lord Cregan Stark, alors Main du Roi d'Aegon III, et jugés pour leur implication supposée dans l'empoisonnement d'Aegon II. Ser Gyles préféra la mort que rejoindre la Garde de Nuit, ne souhaitant pas survivre à son roi. Il fut alors exécuté. Il acquit par la suite une réputation de félonie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Conseil Restreint d'Aegon II Targaryen

Revenir en haut Aller en bas
Conseil Restreint d'Aegon II Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conseil Restreint d'Aegon II Targaryen
» Conseil Restreint de Rhaenyra Targaryen
» Aegon II Targaryen ϟ Les relations d'un Dragon
» Le jeune dragon et l'oisillon moqueur [PV Aegon Targaryen]
» [CONSEIL] Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: Show me the way :: Mini Postes Vacants-