RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse !
https://afeastfordragons.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Le seigneur des anneaux, mille ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faceless Man
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Faceless Man


♦ Parchemins : 70
♦ Date d'inscription : 04/10/2015
♦ Avatar : Sans Visage
♦ Copyright : Gorgeousmali


Le seigneur des anneaux, mille ans après Empty
Message Sujet: Le seigneur des anneaux, mille ans après Le seigneur des anneaux, mille ans après EmptyDim 31 Juil - 16:44





Le Seigneur des Anneaux

RPG : Mille Ans Après
  • Basé sur l'oeuvre de J.R.R. Tolkien
  •          
  • Taille avatars : 200*400  
  •    
  • Type : Forum RPG          
  •        
  • Minimum de lignes : 12          
  •        
  • UNIVERS MEDIEVAL FANTASY          
           
  •          

"Un nouveau départ pour l'oeuvre de Tolkien"

En l'an 1000 du Quatrième Âge, la Terre du Milieu a bien changé. Les descendants d'Aragorn ont établi la domination des Hommes sur le monde. Ciryandil Telcontar a fondé un Empire en 522, mais son existence est aujourd'hui menacée par les poussées indépendantistes et par ses ennemis qui se rassemblent à ses frontières. Les Nains ont prospéré, et les Elfes se sont retranchés dans le Royaume de Thranduil. Cependant un nouveau mal, bien plus terrible que Sauron, menace aujourd'hui les peuples de la Terre du Milieu. Morgoth a réussi a corrompre Arien, gardienne du Soleil, qui passait chaque soir la Porte de la Nuit. Elle l'a pris en pitié et l'a libéré de ses chaînes en volant les huit clés que détenaient les Valar. De l'union outrageuse d'Arien et de Morgoth est née une lignée de nouveaux monstres, qui accompliront la vengeance du Noir Ennemi du Monde. Il n'a pas encore trouvé le moyen de quitter sa prison, mais cela ne saurait tarder. Le Soleil dépérit lentement. Chaque jour, Isil, gardien de la Lune, traverse la Porte de la Nuit pour défier Morgoth et consume peu à peu ses forces : la prophétie selon laquelle le Soleil et la Lune sont voués à disparaître semble enclenchée.

Morgoth a corrompu le mage Alatar, qui se fait désormais appeler l'Ombre de Morgoth, et conspire en secret à la chute de l'Empire. Il souhaite unir les Orientaux. Les Valar ont accepté à contrecœur que Fingolfin, Gandalf et Tuor quittent Valinor pour lutter contre cette menace, et porter conseil aux peuples de la Terre du Milieu. L'empereur Isildur Telcontar s'apprête à les recevoir à Osgiliath. Mais leur mission pourrait être mise en péril : les agents d'Alatar sont partout autour de l'Empereur, et Morgoth lui-même lui serait apparu en songe. Le spectre de la Dagor Dagorath, fin du monde prophétisée par Mandos, plane sur le monde.

Prenez part à cette aventure hors du commun !

Revenir en haut Aller en bas
Mille ans après
Invité

Anonymous




Le seigneur des anneaux, mille ans après Empty
Message Sujet: Re: Le seigneur des anneaux, mille ans après Le seigneur des anneaux, mille ans après EmptySam 14 Jan - 23:45

Bonsoir à vous !





Le Seigneur des Anneaux

RPG : Mille Ans Après
  • Basé sur l'oeuvre de J.R.R. Tolkien

  • Taille avatars : 200*400

  • Type : Forum RPG

  • Minimum de lignes : 12

  • UNIVERS MEDIEVAL FANTASY

Des nouvelles du forum



Après une petite pause dues principalement aux examens de la majorité des membres, le forum se relance activement !

- La guerre vient. Depuis des semaines, le Culte du Soleil a décidé de calomnier l'Empire, appelant à une grande coalition orientale contre lui.
- La Diète Impériale se termine après que les grands de l'Empire ont décidés des actions à venir face à la croissance du Culte du Soleil en Orient.
- Au sein du château de Cair-Andros, dirigée par le Gouverneur Nimruzir, ce dernier tente de s'allier à l'Intendant dans les joutes d'influence qui se jouent au cœur du pouvoir impérial.
- Dans les ruelles sombres d'Osgiliath, les frères Volmark poursuivent leurs aventures en y entraînant, par mégarde, un chevalier au service du Roi de l'Arnor.
- A l'Est, une lutte d'influence oppose Impériaux et Cultistes du Soleil pour faire pencher le Royaume Urgath de leur côté et ainsi obtenir son amitié ou tout du moins, sa neutralité.
- Les Nains de Durin retrouvent leurs frères des Montagnes Rouges au cours d'un sommet à Beograd.
- Au nord de la forêt noire, dans le dernier royaume des elfes, après une chasse sauvage, le Roi Neithan semble avoir commis un crime aux yeux des locaux et devra répondre de ses actes devant le Roi Thranduil en personne...
- Au plus profond de la Moria, les légions orquines continuent de se rassembler sous l’œil inquiet des Hommes du Nord, des Nains mais également de la Compagnie Grise qui ont formés une grande coalition afin de reprendre l'antique royaume des nains.
- Le Roi Neithan et ses alliés ont décidés d'envoyer des troupes en éclaireur dans les mines afin d'en apprendre plus sur la menace qu'ils auront à affronter. Courage à eux, car les mines de la Moria ne sont plus sûres depuis bien des millénaires...
- Dans l'ombre, Morgoth déplace ses pions afin de faire avancer ses plans de domination. Son fils a été envoyé en Moria pour mettre fin à la stupide alliance qui se dresse contre les orques tandis que dans le lointain orient, Alatar poursuit les buts de son maître.
- Face à l'ombre, les envoyés des Valars se déploient à travers la Terre du Milieu. Gandalf se rend à la Moria, redoutant qu'une puissance plus obscure se cache dans ses tréfonds. Fingolfin fait marche vers Vert-Bois afin de rencontrer les derniers représentants de sa race alors que Tuor se dirige en direction de Fondcombe.
- Et vous ? Qu'attendez vous alors que la terre menace de s'embraser ?!

Prenez part à cette aventure hors du commun !

Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des anneaux, mille ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons :: Partenariats :: Fiches des Partenaires-