RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a agrandi les mini-pv !
Retrouvez dès maintenant le Bief, les Îles de Fer, le Val d'Arryn et l'Orage !
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

(F/Libre) Ariane Labed - Orties - Herboriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marwyn Stone
L'épée bleue du Val

L'épée bleue du Val
avatar


♦ Blason :
♦ Multiface : Daemon Targaryen
♦ Parchemins : 104
♦ Date d'inscription : 29/12/2016
♦ Avatar : Colin O Donoghue
♦ Copyright : Babine de Bazzart



Message Sujet: (F/Libre) Ariane Labed - Orties - Herboriste Mer 18 Jan - 16:25




   
Orties

   
Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison, c'est là tout mon charme.
Passe ta souris sur la photo
   
   Âge : 16 ans
   Situation familiale : Celibataire
   Statut : Semence de Dragon
   Localisation : Peyredragon
   Métier : Herboriste
   Particularités : Elle porte des petits tatouages sur le visage.
   Allégeance : Rhaenyra Targaryen
   Compétences particulières : Maniement des armes courtes, Maniement des plantes, Discrétion
   Faiblesses du personnage : Santé fragile, Langage grossier, Irréfléchi
   Groupe : Noir
   Avatar : Ariane Labed (     ) Une jeune fille brune, peau foncée, yeux marron, très peu lady.
   Autre ? :

   
• Orties est une semence de dragon, elle est née d'une mère herboriste et d'un père Velaryon.
• A la naissance, la petite fille était brune, la peau mate aux yeux violet, personne n'avait de doute sur l'origine de l'enfant née d'un droit de cuissage.
• Syraxes Waters de son vrai nom, fit la connaissance de son vrai père, Maerlon Velaryon, à l'age de 6 ans. L'époux de sa mère décédé, le neveu de Corlys Velaryon avait attendu se moment présent pour prendre sa fille sous son aile.
• Amoureuse de la liberté, aimant la nature et la vie simple, la petite fille devint vite un véritable problème pour Maerlon. Elle ne tarda pas a faire scandale quand elle coupa ses cheveux pour ressembler a un garçon et participer aux entrainements de son demi frère et de ces cousins.
• Incapable d'apprendre a lire et écrire, Syraxes qui se faisait déjà appeler Orties a cause de son caractère, fut vite mise a l'écart. Plus garçon que fille, elle ne fit jamais aucun effort pour parler correctement et apprendre les codes. Belliqueuse au possible, jamais elle ne se laissait marché sur les pieds malgré toutes les corrections qu'elle pouvait prendre.
• A l'age de 10 ans, il fut impossible pour Maerlon de garder sa fille auprès de lui. Malgré tout l'amour qui lui portait, son épouse ne l'a supportait plus et l’humiliation constante qu'elle infligeait a son frère n'était plus acceptable. Quand elle fut ramener auprès de sa mère, plus jamais personne ne l'appela Syraxes Waters, fille de Maerlon Velaryon.
• Le retour a la vie du bas peuple fut très difficile pour la petite Orties. Habituée a vivre durant 4 dans le luxe, son corps s'était déshabitué aux dures conditions de vie.
• Bien que souvent malade, Orties fit toujours de son mieux pour s'en sortir et aider sa mère a l'herboristerie. Bien que c'était son petit frère qui reprendrait la boutique a la mort de sa mère, la jeune fille adorait se metier.
• Très masculine et bagarreuse, Orties garda pendant longtemps les cheveux courts. Il n'était pas rare de la voir rentrer chez elle avec des bleus.
• Sauf les fois où elle était malade, jamais la petite brune ne manquait les soirs de veillée, où le conteur du petit village au bord du port de Peyredragon, contaient les recits romanesque des Targaryen et des anciens temps.
• Elle admire profondément Rhaenyra Targaryen et Daemon Targaryen qui sont tous deux des heros. Ayant toujours subit la pression des hommes qui la forceait a la mettre a sa position de femme, Orties voit Rhaenyra comme la libération de sa condition.
• Elle reve secretement de devenir une grande guerrière comme Visenya Targaryen.
• Bien qu'elle assume totalement sa condition de semence de dragon, Orties refuse toujours de dire son véritable prénom. Elle ne parle jamais de son père même si elle le voit de temps en temps, de façon très rares.
• Ne pouvant apprendre a manier une épée, elle s'est spécialisé dans les armes courtes, pouvant facilement etre caché. Elle est redoutable quand elle agit sur l'effet de surprise.
• Orties a commencé a se laisser pousser les cheveux que depuis 2 ans, pour pouvoir se faire des coiffures dignes des grandes guerrières comme Nymeria et Visenya.
• Sa fierté est immense et la jeune fille n'assume pas du tout la fragilité de sa santé qui la fait tombée facilement malade. Elle rejete donc souvent la faute sur son père.
• En grandissant, le violet profond de ses yeux a tourné au marron.
   
   
Marwyn Stone
Une timide amitié
C'est dans une bagarre, dans les rues du port de Peyredragon que les deux jeunes gens se sont rencontrer. Orties connue parmi le petit peuple pour ses qualités d'herboriste avec sa mere mais aussi pour son caractère farouche s'était emporté suite aux propos déplacé d'un jeune marin. Bien que maigrelete, elle ne s'était pas démonté mais face a un homme beaucoup plus fort qu'elle, après quelque coup elle alla presque a regretter son comportement.
Marwyn qui était de passage sur l'ile avait assisté de loin a la scène avant d'intervenir en se rendant compte que c'était une jeune fille qui se faisait frapper.
Par fierté tout d'abord, Orties ne remercia pas le Valois et l'ignora avant de rentrer chez elle. Quelques jours plus tard, elle le retrouva dans la boutique de sa mère et devant la douceur du jeune homme, elle ne put que laisser de coté son coeur de pierre.
Leur amitié est belle et pur, les deux jeunes gens évite cependant d'aborder le sujet qui les dépasse tout les deux. Orties reste Orties, et il n'est pas rare de la voir se montrer taquine ou mesquine avec le Valois quand ils se retrouvent.
   
Prénom Nom
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit
   amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut
   labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud
   exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
   Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum
   dolore eu fugiat nulla pariatur.

   




Un temps pour vivre et un autre pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn Stone
L'épée bleue du Val

L'épée bleue du Val
avatar


♦ Blason :
♦ Multiface : Daemon Targaryen
♦ Parchemins : 104
♦ Date d'inscription : 29/12/2016
♦ Avatar : Colin O Donoghue
♦ Copyright : Babine de Bazzart



Message Sujet: Re: (F/Libre) Ariane Labed - Orties - Herboriste Sam 21 Jan - 1:52


   
Mot de l'auteur


   
Informations

   Tout d'abord merci de venir jeter un oeil a ce petit scénario que j'affectionne tout particulièrement!

•Nom-Prénom-Surnom : Le surnom d'Orties n'est pas du tout modifiable puisqu'il sagit d'un personnage historique, c'est ainsi qu'elle s'appelle et c'est tout. J'aime beaucoup son prénom et nom véritable que je lui ai inventé, son prénom peut etre modifié, mais pas son nom .

• L'avatar : J'aime énormement Ariane Labed, elle correspond très bien a l'image que j'ai d'Orties, adulte malgré son jeune age, forte malgré sa santé fragile, fière et sur d'elle. L'avatar sera difficilement modifiable mais l'on peut en parler car je sais qu'elle n'a pas beaucoup de ressource pour le moment cependant, j'ai creusé assez sur internet pour trouver quoi faire  

• Liens : La base du lien avec Marwyn n'est pas modifiable mais sa continuité se verra au fil du jeu et des rp's. De mon point de vue, je pense que le liens peut avancer vers de la romance itout itout, car Marwyn a un coeur d'artichaut et après deux ans de connaissance et bien son petit coeur, il fond  

Si vous connaissez vaguement le personnage d'Orties, sachez qu'elle n'est pas destiné a avoir une romance avec Daemon Targaryen comme dans l'histoire de base. Daemon est profondement épris de Rhaenyra et il n'a aucune raison de se tourner vers Orties  

• Histoire : L'histoire est assez vague et indicatif, on ne sait pas grand chose de l'histoire d'Orties donc je me suis permise d'inventé quelque chose qui tenait relativement la route et qui construisait bien le personnage. Malgré tout, vous avez largement de quoi faire et si il le faut, nous pouvons en discuter aussi sans souciiiiiis  

• Attente & Présence : Niveau présence, je demande pas un truc de fifou, je sais que l'on a tous une vie et du coup tant que vous vous connectez plusieurs fois par semaine ça me va ensuite, niveau attente rp, et bien je n'en ai pas beaucoup    Tant que vous donnez de la matière a répondre, moi ça me va    Je peux autant faire des petits rp que des très long donc voula  

J'offrirais de la brioche aux pépites de chocolat si vous prenez ma bien aimée  

   




Un temps pour vivre et un autre pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
(F/Libre) Ariane Labed - Orties - Herboriste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: Show me the way :: Scénarios-