RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a agrandi les mini-pv !
Retrouvez dès maintenant le Bief, les Îles de Fer, le Val d'Arryn et l'Orage !
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

We will take what is ours, with fire and blood. Ft. PARTI NOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: We will take what is ours, with fire and blood. Ft. PARTI NOIR Mer 25 Jan - 15:11


We will take what is ours, with fire and blood.

Parti Noir


An 129, lune 4, semaine 3, jour 6

Voilà quelque jours que le roi Viserys Ier Targaryen avait rendu son dernier souffle, quelque jours que le garde royal Steffon Sombrelyn avait risqué sa vie en prenant la couronne du roi Jaehaerys Ier Targaryen et était venu à Peyredragon rapporter tout ce qu'il avait appris à Port-Réal.

Son jeune frère, Aegon, accompagné de sa mère et ses frères, avaient profité de l'absence de Rhaenyra et de son époux pour s'emparer du trône. Rhaenyra était à Peyredragon pour vivre la fin de sa grossesse, laquelle s'était résulté par la perte de l'enfant à l'annonce de la trahison du parti Vert. Cela n'aurait pas du être si étonnant, mais elle avait toujours gardé au fond d'elle cet espoir qu'ils ne s'abaissaient pas à ça, ou du moins qu'elle serait à Port-Réal et serait là à temps pour réagir. Elle les trouvait faibles, ridicules et visiblement, aucun d'eux n'avait eu le courage d'affronter de face le Parti Noir, préférant le faire dans leur dos et poser une couronne sur la tête d'un usurpateur.

Cela ne pouvait pas se passer comme ça. Ils avaient cherchés la guerre, ils la trouveraient. Si cela ne tenait qu'à elle, Rhaenyra montrait Syrax et irait prendre ce qui lui appartenait de droit. Mais au lieu de ça, elle avait fait venir ses partisans. Certains avaient vite répondus, Massey, Celtigar, Sombrelyn. Le voyage était encore long pour les autres, mais elle ne voulait pas prendre le risque d'attendre plus longtemps. Les fidèles qu'elle connaissait avant ce stupide coup d'état avaient reçus des corbeaux, elle ne doutait pas que nombreux corbeaux seraient détournés mais toujours est-il qu'elle avait fait envoyer des corbeaux à travers Westeros, notamment au Val d'Arryn et aux Terres de la Couronne.

Rhaenyra attendait dans la grande salle, assise en bout de table. La table était finement sculptée, la carte de Westeros y était gravée, détail par détail, souvenir de ses ancêtres. Elle passait sa main sur la table rigide et froide. Ils entreraient peu à peu et elle avait hâte de voir qui répondrait à son appel, qui ferait réellement le déplacement, qui serait prêt à combattre à ses côtés, car elle ne voyait pour l'heure aucune autre possibilité que se battre et récupérer ce qui lui appartenait de droit, il ne restait qu'à savoir quand et comment, les forces dont le Parti Noir disposerait.



Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne
avatar


♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 287
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler



Message Sujet: Re: We will take what is ours, with fire and blood. Ft. PARTI NOIR Ven 27 Jan - 19:14


We will take what is ours, with fire and blood.

Parti Noir


An 129, lune 4, semaine 3, jour 6


Le jour que Daemon avait tant craint été venu, le jour de la mort de son frère ainé, le roi. Au fond de lui, malgré la rage et la colère, il n'arrivait pas a etre surpris de la tournure des évènements. Il s'en était toujours douté, depuis qu'il avait fais la connaissance d'Alicent, depuis qu'elle avait donné des fils a son frère et qu'elle avait réussi a le faire exilé, Daemon savait que lorsque Viserys trépasserait, elle essayerait de placer son rejeton sur le trone. Desormais c'était chose faite et depuis la nouvelle, rien ne pouvait calmer la fureur de l'ancien roi du détroit. Il les avait imaginé vil et lâche, mais la vipère était bien plus que cela, elle n'avait pas eu le moindre scrupule a utiliser l’absence et la grossesse de Rhaenyra pour hâter la mort du roi. Il n'y avait pas de doute dans l'esprit de Daemon, il n'y avait qu'une seule et unique responsable de la mort de son ainé, Alicent Hightower.

Après plusieurs jours passé presque seul, a détruire méthodiquement les meubles de son bureau, ruminer sa rage et pleurer ses pertes, le Prince de la Ville était sortit du silence. Il ne devait pas se laisser abattre, Rhaenyra avait besoin de lui et les Sept Couronnes avaient besoin de Rhaenyra a leur tête. Accordant autant que possible du soutient a son épouse qui venait de perdre leur enfant, Daemon avait soigneusement veiller a ce qu'elle ne soit en aucun cas importuner par les enfants. Par la suite, il avait lui même veiller a envoyer un corbeau a Cregan Stark avant de parler a Baela, sa bien aimée fille qui allait sans doute etre au coeur des prochaines négociations.

Un soupire passa entre ses lèvres alors qu'il ajusta la fine tiare d'argent qui retenait sa chevelure blanc. Pour une fois, il n'avait pas pris le soin de la tresser, il n'en avait pas eu le courage a vrai dire. Devant lui, il y avait la porte qui menait a la grande salle dans laquelle allait se mener le conseil des Noirs. Le roi dragon ferma les yeux quelques instant, puis poussa la grande porte sculpter qui dévoila Rhaenyra assise a la table où était graver la carte de Westeros. Un mince sourire étira ses lèvres avant qu'il ne fasse une courte révérance de politesse.

-Votre Majesté.

Ils étaient encore seul pour le moment, et sans ajouter un mot, Daemon se rendit aux cotés de son épouse. Un doux baiser rencontra la tempe de Rhaenyra, se voulant rassurant, puis il s'éloigna pour se placer a sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé
avatar


♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.


Message Sujet: Re: We will take what is ours, with fire and blood. Ft. PARTI NOIR Ven 17 Fév - 6:06


We will take what is ours, with fire and blood.

Parti Noir


An 129, lune 4, semaine 3, jour 6
Malgré les malheurs qui déferlaient sur sa vie, la dragonne dorée se sentait au moins chanceuse d'avoir son mari à ses côtés. Daemon était là, ses enfants étaient là, cela aurait pu être tout ce qui importait. Mais rien n'était aussi simple dans la vie. Daemon avait un certain âge désormais mais elle sentait encore en lui cette force de diriger des armées et cette force de monter son dragon. Il n'était plus le jeune guerrier qu'elle avait connu mais il restait l'un des plus grand que Westeros ait connu. Ils possédaient un nombre conséquent de dragons, il ne restait qu'à voir quelle puissance ils avaient sur terre et sur la mer, ils savaient au moins qu'ils dominaient dans les airs.

Des sacrifices, ils devraient en fait. C'était inévitable. La guerre, le Parti Vert l'aurait, il n'y avait aucun moyen de régler ça dans la douceur et par la parole. Rhaenyra n'avait toujours pas terminé le deuil de son père et elle mettrait, elle le savait, des années à s'en remettre, elle n'avait toujours pas fais le deuil de sa fille non plus. La solitude avait été une amie ces derniers jours mais il fallait désormais réunir un conseil, avec ceux qu'elle savait lui être fidèle. Elle ne pourrait compter sur tous ses vieux amis, hélas certains avaient disparus avec les années, comme Boremund Baratheon. D'autres étaient lointain, comme sa parente Jeyne Arryn. Mais elle voulait y croire.

Son époux entrait le premier, Rhaenyra n'avait guère le coeur à sourire toute fois. Elle appréciait les mots de son époux, bien qu'ils ne soient que deux et son regard suivait sa silhouette. Elle appréciait aussi ce baiser, un maigre réconfort mais réconfort tout de même. Daemon serait son pilier, elle avait trop longtemps compté sur Jacaerys, son aîné, pour la soutenir, mais dans ces moments là, ce n'était pas au fils de soutenir sa mère, mais à la mère de montrer l'exemple à ses enfants. C'était à elle et aux autres de montrer à leur enfants, petits enfants, ce qu'il adviendrait lorsqu'on contrariait les mauvaises personnes, lorsqu'on ne respectait pas les règles de nos aînés. Viserys avait été clair, pourtant. Plus que clair lorsqu'il l'avait déclaré héritière. Et pourtant, ser Sombrelyn lui avait rapporté la couronne du roi Jaehaerys Ier, volée à Port-Réal dont il avait fuit pour Peyredragon, il lui avait annoncé l'horrible nouvelle : Aegon s'était fait lui-même couronner roi. Impensable, inadmissible.

Elle ne savait quoi dire à son époux, les mots venaient à lui manquer malgré qu'elle ait entrouvert la bouche comme si elle allait lui répondre. Cela ne sortait pas. Sa main gauche venait alors à chercher un contact avec son époux. La faiblesse ne serait bientôt plus permis. Elle posait alors sa main sur celle de son époux, main qu'elle serrait doucement. Il ne fallait plus qu'attendre...



Fire & Blood

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: We will take what is ours, with fire and blood. Ft. PARTI NOIR

Revenir en haut Aller en bas
We will take what is ours, with fire and blood. Ft. PARTI NOIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood.
» IRINA ϟ with fire and blood
» with fire and blood + aslinn noren keenan
» WITH FIRE AND BLOOD - TOP RPG
» Radha Matarishvan || "Fire and Blood" [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: Terres de la Couronne :: Peyredragon-