RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

Liens de la lionne noire (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




Message Sujet: Liens de la lionne noire (0/3) Mar 7 Mar - 19:09


Sommaire

This world is so blind, cold as ice.



Informations
Coucou vous ♥

Bienvenue sur ma petite banque de liens, je viens partager avec vous les liens que j'attends impatiemment. Les avatars sont totalement et entièrement négociable ! Ce qui est décrit moins puisque c'est écrit dans ma fiche. Mais si ce n'est pas écrit, considère que c'est libre. Si vous souhaitez en savoir plus sur Gregor, son scénario est ici et l'histoire de Marissa est ici.

Maïa Parren - Caitriona Balfe
Leila Parren - Caitriona Balfe
Garlan Parren - Luke Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




Message Sujet: Re: Liens de la lionne noire (0/3) Mar 7 Mar - 19:18


Maïa (Nom libre)

une citation ?



Libre


La description du personnage
Maïa est la fille aînée, avec sa soeur jumelle Leila de la maison Parren. Pour autant, leur père ne leur a jamais donné aucun crédit et elles n'auront jamais pu miroiter le quelconque héritage, puisque celui-ci reviendrait directement à leur frère, né pourtant des années après elles.

Maïa est mariée mais ne parvient pas à avoir d'enfants, ce n'est pas faute d'essayer mais elle n'y parvient pas, elle est convaincue qu'une malédiction a été jetée sur sa famille, puisque l'une de leur petite soeur est morte et qu'aucune des deux jumelles ne parvient à enfanter.

Elle porte à ce jour le nom de son mari (la famille de l'époux est au choix, de préférence une maison mineur ou chevalier).


Le(s) lien(s)
Marissa ParrenPetite Soeur • Il n'y a pas d'atomes crochus. Elles ne s'aiment pas. Marissa est trop minaudante et bat trop des cils, ce qui a tendance à énerver la grande soeur. Marissa fait toujours tout pour être parfaite aux yeux de Gregor, chose qu'elle déteste. Marissa cache quelque chose, Maïa est bien tentée de découvrir quoi et de faire capoter ses plans.
Gregor ParrenPère • Elle a toujours eu la désapprobation du père, quoi qu'elle fasse, ça n'était jamais assez bien pour Gregor. Pas assez belle à ses yeux, pas assez ci ou ça. Elle ne le déteste pas mais ne l'aime pas non plus. Et si pour l'embêter il fallait porter le noir au vert, elle le ferait très probablement.


Description physique
Une femme entre 30 et 40 ans, chevelure brune ou noire, la peau pâle et les traits tirés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




Message Sujet: Re: Liens de la lionne noire (0/3) Mar 7 Mar - 19:20


Leila (Nom libre)

une citation ?



Libre


La description du personnage
Leila est la fille aînée, avec sa soeur jumelle Maïa de la maison Parren. Pour autant, leur père ne leur a jamais donné aucun crédit et elles n'auront jamais pu miroiter le quelconque héritage, puisque celui-ci reviendrait directement à leur frère, né pourtant des années après elles.

Leila est mariée mais ne parvient pas à avoir d'enfants, ce n'est pas faute d'essayer mais elle n'y parvient pas, elle est convaincue qu'une malédiction a été jetée sur sa famille, puisque l'une de leur petite soeur est morte et qu'aucune des deux jumelles ne parvient à enfanter. Des jumelles, Leila est la plus téméraire, la plus caractérielle, celle qui tape du poing, à l'inverse de Maïa qui est plus tempérée et préfère prendre sur elle malgré sa haine.

Elle porte à ce jour le nom de son mari (la famille de l'époux est au choix, de préférence une maison mineur ou chevalier).


Le(s) lien(s)
Marissa ParrenPetite Soeur • Elles se détestent. Aux yeux de Marissa, Leila n'a rien d'une lady, aux yeux de Leila, Marissa est trop minaudante et ennuyeuse, elle voit son petit manège et en a horreur et n'hésite pas à le lui dire.
Gregor ParrenPère • Elle a toujours eu la désapprobation du père, quoi qu'elle fasse, ça n'était jamais assez bien pour Gregor. Pas assez belle à ses yeux, pas assez ci ou ça. Elle ne le déteste pas mais ne l'aime pas non plus. Et si pour l'embêter il fallait porter le noir au vert, elle le ferait très probablement. Sans compter qu'en comparé de sa soeur Maïa, Leila est trop peu féminine, trop peu digne pour Gregor, ce qu'il lui reproche en permanence.


Description physique
Une femme entre 30 et 40 ans, chevelure brune ou noire, la peau pâle et les traits tirés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




Message Sujet: Re: Liens de la lionne noire (0/3) Mar 7 Mar - 19:29


Garlan Parren

une citation ?



Libre


La description du personnage
Il est le troisième enfant de Gregor Parren, mais son premier fils. C'est donc pour cela que depuis toujours, Gregor nourrit de l'espoir dans son fils pour honorer le nom de leur famille et le remonter.

Il aura été vite marié, à ses 14 ans pile et il aura eu par la suite nombreux enfants : 5 enfants, dont 3 fils qui pourront transmettre le nom Parren, ce qui est, aux yeux de Gregor, une véritable réussite.

Garlan tient énormément aux valeurs familiales. Il tient beaucoup au régime en place, la société patriarcale. Les hommes à la politique, les femmes pour faire des enfants. La vie est ainsi et il ne voit pas pourquoi cela devrait changer. Il soutient donc Aegon, ne s'imaginant pas qu'une femme puisse gouverner.

De toutes ses soeurs, il était le plus proche de la troisième fille de Gregor et son épouse, mais celle-ci était très dissipée et a fini par se faire tuer par des fernés, chose qu'il n'a jamais pardonné.


Le(s) lien(s)
Marissa ParrenPetite Soeur • Il ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec sa petite soeur. Ils s'aiment beaucoup, mais Marissa est la plus différente de toute la fratrie. Il sait que les jumelles ne l'aiment pas, lui n'a rien contre elle. Elle reste sa petite soeur et il n'osera pas l'avouer, mais le côté doux et tenant à ses principes, qu'il voit en sa soeur, lui plaît plus que le comportement des jumelles. Il l'estime en tout cas plus digne.
Gregor ParrenPère • Il admirait autrefois son père mais aujourd'hui, il ne voit pas du tout où il veut en venir. Gregor semble dans la lune en permanence, ne pas savoir ce qu'il fait ni où il va, ce qui inquiète le fils.


Description physique
Un homme de 25-35 ans, chevelure brune ou noir, des traits tirés, des airs digne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Liens de la lionne noire (0/3)

Revenir en haut Aller en bas
Liens de la lionne noire (0/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Liens de la Panthère Noire [Aomine Daiki ~]
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL
» Les Annales de la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: Show me the way :: Sans-Visages-