RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a agrandi les mini-pv !
Retrouvez dès maintenant le Bief, les Îles de Fer, le Val d'Arryn et l'Orage !
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

See what i've become (Lucerys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucerys Velaryon
Sans Visage

♦ Blason :
♦ Parchemins : 6
♦ Date d'inscription : 28/04/2017
♦ Avatar : Joe Dempsie
♦ Copyright : avatar by CAF-POW

Message Sujet: See what i've become (Lucerys) Ven 28 Avr - 11:43

Lucerys Velaryon

see what i've become.
Passe ta souris sur la photo

Âge : Quatorze ans, il voit le jour à l'aube d'une magnifique journée d'été devenant ainsi le second enfant de Rhaenyra et Laenor Velaryon même si les rumeurs vont de bon train sur ses origines réelles.
Situation familiale : Fiancé à la magnifique Rhaena Targaryen, sa "demi-soeur". Elle est sa princesse, la seule qui compte à ses yeux et il est plus qu'heureux qu'ils soient enfin promis l'un à l'autre.
Statut : Prince , il appartient à la maison royale par sa mère Rhaenyra. Il considère même Daemon comme son second père, écoutant avec attention et admiration les leçons qu'il tente de lui dispenser.
Particularités : Si la couleur sombre de ses cheveux n'est pas sans rappeler celle de son frère aîné, il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer l'étonnante similitude entre Lucerys et un certain Harwin Fort dont la belle Rhaenyra Targaryen semble avoir été proche voilà de cela une petite quinzaine d'année ... Lucerys possède une force impressionnante dont il est extrêmement fier et à la chance de monter le dragon Arrax.
Allégeance : Sa loyauté va à Rhaenyra Targaryen, sa mère, qu'il adore plus que tout. Malgré son jeune âge, il serait prêt à tout pour elle, y compris prendre les armes pour défendre sa cause.
Description de la famille : Lucerys est le second fils de Rhaenyra Velaryon, née Targaryen, et de Laenor Velaryon, il a un grand frère, Jacaerys, et un cadet, Joffrey. En réalité, Lucerys est le fils bâtard que Rhaenyra a eut avec Harwin Fort, son amant. Remariée avec Daemon Targaryen, Lucerys a donc la joie d'avoir deux nouveaux petits frères: Aegon et Viserys. Ce mariage a également eut pour conséquence de rapprocher le jeune homme de ses cousines, devenue demi-soeurs: Rhaena et Baela.
Compétences particulières : Doit être à égal du nombre de faiblesses.
Faiblesses du personnage : Doit être à égal du nombre de compétences.
Groupe : Parti Noir
Rang personnalisé : ici

Ici sont les anecdotes de votre personnage, les choses que vous ne pouvez pas préciser dans votre fiche histoire, les choses à savoir sur votre personnage, les traits de caractère ou éléments de sa vie, l'espace doit être rempli suffisamment pour qu'on connaisse tous les éléments nécessaire à la compréhension du personnage, il n'y a pas de nombre de mots minimum ni maximum, mais cet endroit est très important.
Viserys Ier Targaryen vient de disparaître. Quelle est votre réaction ?
Son premier regard, en apprenant la nouvelle, a été pour sa mère. Il connaissait le lien très fort qui l'unissait au Roi Viserys et, pour être lui même très proche d'elle, n'a osé imaginer la peine qui était la sienne. Pour sa part, il a été attristé, pour sur, il s'agissait de son grand-père, mais peut être moins que d'autres, probablement parce qu'il ne réalise pas encore le caractère définitif de cette absence. Maladroit avec les sentiments féminins, il a préféré laisser de l'espace à Rhaenyra, tâchant toutefois de se montrer présent au cas où elle aurait besoin de lui. Pour le moment, il reste assez froid vis-à-vis de tout cela. Sans doute est-ce son incapacité à imaginer un royaume sans lui ? Il l'ignore. Pour lui, c'est encore comme s'il ne s'agissait que d'une brève absence, comme si les trois jours passés n'avaient de spéciales que cette ambiance si particulière qui habitait sa famille. Ce qui l'inquiète, ce sont les nuages noirs de la tempête qui se profile à l'horizon. Les rancoeurs sont grandes au sein de cette famille et Lucerys n'est pas sans ignorer les tensions qui existe entre sa mère et le reste de sa fratrie. Viserys était le pilier qui permettait une relative stabilité, avec son décès, c'est deux branches qui vont désormais chercher à venir à bout de l'une de l'autre et il y a peu de chance que chacun des partis s'en sorte en usant uniquement de diplomatie.

On vous demande de choisir Aegon ou Rhaenyra. Qui suivez-vous ?
Sans l'ombre d'un doute, il sera aux côtés de Rhaenyra. Bien sur, il est peut être un peu jeune pour avoir un avis réellement objectif sur la question: Rhaenyra reste sa mère, une femme pour qui il a un profond respect et une affection inégalable. Pourtant, pour lui, cela ne fait nul doute qu'après tant d'année à être la seule et unique héritière de Viserys Targaryen, ce titre de reine lui revient de droit. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Lucerys n'a jamais eu de relation particulièrement cordiales avec l'autre côté de la famille alors il n'a pas vraiment scrupule à soutenir sa mère sans réellement s'intéresser à la question.  

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Lucerys Velaryon, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur A Feast for Dragons. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir si je venais à devenir inactif.

Insomnia
Hello !  Alors du coup moi c'est Insomnia, autrefois connu sous le pseudo d'Atomic.Sky. J'ai 24 ans et je vis à quelques heures de Brocéliande dans le pays de la pluie et de la galette   .Hum voilà je sais pas trop quoi dire d'autre ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucerys Velaryon
Sans Visage

♦ Blason :

Message Sujet: Re: See what i've become (Lucerys) Ven 28 Avr - 11:44

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

♦ Blason : Fire&Blood, High as Honor, The Old The True The Brave.
♦ Multiface : Jeyne Manderly, Marissa Parren
♦ Parchemins : 1126
♦ Date d'inscription : 10/09/2015
♦ Avatar : Charlize Theron
♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit
Some day, you will be a king.

Message Sujet: Re: See what i've become (Lucerys) Ven 28 Avr - 11:55

Mon fiiiiiiiiiils

BIENVENUE PARMI NOUS

Quel beau personnage tu as pris

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, amuse toi bien si tu as la moindre question, je suis là

Fire & Blood

Lucerys Velaryon
Sans Visage

♦ Blason :

Message Sujet: Re: See what i've become (Lucerys) Ven 28 Avr - 12:02

All of the stars
Baby, you look happier, you do I know one day you'd fall for someone new but if he breaks your heart like lovers do just know that I'll be waiting here for you
Alys Rivers
Sky Doll

Sky Doll

♦ Blason :
♦ Parchemins : 147
♦ Date d'inscription : 06/01/2017
♦ Avatar : Anna Speckhart
♦ Copyright : Lux Aeterna

Message Sujet: Re: See what i've become (Lucerys) Ven 28 Avr - 12:05

Ouiiiiiiiiiii un nouveau geeeeen!!

Bienvenue Lucerys n_n

Super chouette choix de personnage!

Bon courage pour ta fichette et au plaisir de te croiser en jeu!

Edit: ce gif

We always need a little darkness to see the stars
crédit : code par quantum mechanics || gif par Tumblr
Dalton Greyjoy
Douceur de Lys

Douceur de Lys

♦ Blason :
♦ Multiface : Daemon Targaryen, Marwyn Stone
♦ Parchemins : 23
♦ Date d'inscription : 01/02/2017
♦ Avatar : Jordan Patrick Smith
♦ Copyright : .

Message Sujet: Re: See what i've become (Lucerys) Ven 28 Avr - 16:57

*Jete Daemon sur son fils*
BIENVENUE PARMI NOUS
Je ++++ le choix de ce perso et je te souhaite bon courage pour ta fichette
Rhaena Targaryen
De Feu et de Glace

De Feu et de Glace

♦ Blason : Fire & Blood
♦ Parchemins : 14
♦ Date d'inscription : 05/03/2017
♦ Avatar : Holliday Grainger
♦ Copyright : Ava© glass skin. | Blason© Evrach | Sign© Lilyce | Gifs© Tumblr
my dearest one

Message Sujet: Re: See what i've become (Lucerys) Sam 29 Avr - 4:43

*Pousse tout le monde*

MON AMOOOOOOOOOUR

ON VA FAIRE TOUT PLEIN DE JOLIS BÉBÉS

There is a fire inside of those hearts and it burns with the sweetness of a blooming love.
Lucerys Velaryon
Sans Visage

♦ Blason :

Message Sujet: Re: See what i've become (Lucerys) Dim 30 Avr - 17:53

Merciiiii

All of the stars
Baby, you look happier, you do I know one day you'd fall for someone new but if he breaks your heart like lovers do just know that I'll be waiting here for you
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

♦ Copyright : poison ivy (avatar) | nymeria. (signa), Océan (Gif profil), Tumblr & Garde de Nuit

Message Sujet: Re: See what i've become (Lucerys) Ven 5 Mai - 14:03

Coucou mon fiston

Tout va bien ?

Fire & Blood

Lucerys Velaryon
Sans Visage

♦ Blason :

Message Sujet: Re: See what i've become (Lucerys) Ven 5 Mai - 16:34

Voui !
Je suis sur la rédaction (lente car je procrastine un peu mon mémoire et que des élans de culpabilité me font faire moitié moitié) mais je suis toujours làààà

All of the stars
Rhaenyra Targaryen
Le Volcan Éveillé

Le Volcan Éveillé

Message Sujet: Re: See what i've become (Lucerys) Sam 6 Mai - 14:26

D'accord

Bon je te redis pas ce que j'ai déjà dis pour ton mémoire du coup

Fire & Blood

Lucerys Velaryon
Sans Visage

♦ Blason :

Message Sujet: Re: See what i've become (Lucerys) Dim 7 Mai - 19:13

Ha ha nan mais tu sais qu'à force de procrastiner comme ça, je vais avoir des problèmes xD

All of the stars
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: See what i've become (Lucerys)

See what i've become (Lucerys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1