RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a agrandi les mini-pv !
Retrouvez dès maintenant le Bief, les Îles de Fer, le Val d'Arryn et l'Orage !
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

Dalton Greyjoy ♦ Suzerain des Iles de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dalton Greyjoy
Douceur de Lys

Douceur de Lys
avatar


♦ Blason :
♦ Multiface : Daemon Targaryen, Marwyn Stone
♦ Parchemins : 23
♦ Date d'inscription : 01/02/2017
♦ Avatar : Jordan Patrick Smith
♦ Copyright : .



Message Sujet: Dalton Greyjoy ♦ Suzerain des Iles de Fer Ven 28 Avr - 16:16




Dalton Greyjoy

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 17 ans
Situation familiale : Célibataire mais sans doute père d'une ribambelle de batard.
Statut : Suzerain
Localisation : Pyk quand il n'est pas en train de piller
Métier : -
Particularités : Il est connu de tous pour etre surnommer le Kraken Rouge, un bon pillage fini toujours dans le sang et les larmes, sinon c'est pas un bon pillage.
Allégeance : Lui même c'est déjà bien.
Description de la famille : Il a un frère : Veron
Compétences particulières : Né pour etre un guerrier, Dalton connait autant le combat simple que le naval. Proche de ses hommes, de ce fait il sait motivée les troupes et les mener dans le combat. Montant sur les navires depuis son plus jeune age, c'est un navigateur hors pairs.
Faiblesses du personnage : Si négocier avec les fer-nés est quelque chose de compliquer, avec Dalton c'est presque mission impossible. Tout ce qui compte pour lui c'est son peuple, ses navires, la bonne bouffe et les femmes. Il est impulsif, ne supportant pas qu'on s'oppose a lui. Il n'a ni foi, ni loi. La seule loi qu'il suit c'est la sienne et les Sept Couronnes peuvent bien aller se faire mettre par les Sept.
Groupe : Neutre
Rang personnalisé : Le Kraken Rouge
Avatar : Jordan Patrick Smith
Autre ? : -

• A 17 ans, Dalton est déjà un jeune homme affirmé. Beau, libre et indépendant, il a un certain gout de la bataille et du pillage.

•Il a commencé très jeune a suivre son oncle au combat sur les terres d'Essos, et il a récupéré rapidement une épée en acier valyrien, prise sur un cadavre. Epée légère, et redoutable, Dalton aime son épée pour son tranchant incroyable.

•Assez instable, il est incapable de tenir en place bien longtemps dans les iles de fer, c'est un grand aventurier et il aime plus que tout allez piller les villes riches d'Essos comme Lys. Les richesses sont nombreuses et leurs femmes, d'une beauté forte agréable.

•Il tient d'ailleurs une très grande haine envers les lysiens et la Triarchie en général qui lui ont arraché son oncle aux Degrés de Pierre. Il ne perdit pas de temps pour se venger mais gagna dans la bataille une bonne douzaine de blessure dont il garda principalement une grande cicatrice sur le torse. C'est aussi de ce jour la que lui vient son surnom de Kraken Rouge.

•Il est retourner aux iles de fer il y a peu pour reprendre le titre de lord Suzerain de son père, décédé. Pas très proche de ce dernier, sa mort ne lui fit ni-chaud ni-froid, son père n'était que son Suzerain et ils ne partageait que très peu de moment ensemble a contrario de son petit frère Veron.

•Il aime les femmes presque autant que la mer et la bonne boisson. Il n'est pas ce qu'il y a de plus affectueux envers ces dernière cependant, mais aimant prendre du plaisir avec.

•Si il n'a cure des soucis d'héritage des Targaryens, si il avait a choisir, aussi étonnant cela serait il, il pencherait la balance pour Rhaenyra. Une femme forte et puissante qui sait mener des hommes, mais étant donné qu'aucun des deux prétendant au trône n'accepteraient ses pillages récurent, il reste neutre. Qu'ils s'entrent tue! Il y aura moins de guerrier sur pour protéger les femmes et les trésors!
Viserys Ier Targaryen vient de disparaître. Quelle est votre réaction ?
Le roi est mort, vive le roi? Un rire passe entre les lèvres du fer-né alors qu'il vient de lire le corbeau. Que ce soit lui ou un autre roi, le fer-né s'en fiche bien. Comme pour la mort de son père, cela ne lui fait ni chaud ni froid, il songe même au repas de ce soir quand il repose le petit papier en annonçant la nouvelle a sa famille. Aucun roi n'a jamais rien fait pour les iles de fer, alors pourquoi devraient ils le pleurer? Dalton ne voyait aucune raison, cela n'allait pas changer le cours de sa vie, alors il n'avait que faire de cette information qui ne faisait que faire refroidir le poisson qui attendait dans son assiette.
Peut etre devrait il avoir plus de compassion pour ce Targaryen qui est mort dans son sommeil. Ou peut etre pas, le Kraken n'a que faire des dragons, si il connait vaguement la situation politique du royaume, il se garde bien de donner son avis la dessus. Que le Royaume se déchire, ce n'est pas son problème, les fer-nés ont toujours vécu seul, sans aide des autres couronnes alors pourquoi changer aujourd'hui. La seule chose qui importe Dalton c'est la construction de ses nouveaux navires, la construction d'une meilleure flotte de guerre pour pouvoir couler les ennemis, voler leurs ressources, violer leurs femmes, en prendre certaines pour femme sels...
"Le roi est mort, longue vie au prochain, que son règne soit fructueux et tout le blabla, je m'en fou, j'ai faim."

On vous demande de choisir Aegon ou Rhaenyra. Qui suivez-vous ?
Ici, 250 mots minimum


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Talie, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur A Feast for Dragons. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir si je venais à devenir inactif.

Talie
Un petit message sur vous, qui vous êtes, ce que vous faites.


Revenir en haut Aller en bas
Dalton Greyjoy
Douceur de Lys

Douceur de Lys
avatar


♦ Blason :
♦ Multiface : Daemon Targaryen, Marwyn Stone
♦ Parchemins : 23
♦ Date d'inscription : 01/02/2017
♦ Avatar : Jordan Patrick Smith
♦ Copyright : .



Message Sujet: Re: Dalton Greyjoy ♦ Suzerain des Iles de Fer Ven 28 Avr - 16:16


L'Histoire

J'aime la mer autant que j'aime le sang



Il était une fois

Début de l'année 112, un an après le mariage du lord suzerain des Iles de Fer, la forteresse de Pyk vibrait au rythme des hurlements de lady Alannys Greyjoy née Tawney, qui mettait au monde le premier enfant de son mariage. Cela faisait maintenant si longtemps que la pauvre jeune fille criait, que les sages-femmes et les servantes, commençaient à douter de la survie de cette dernière. Elle fatiguait, et pourtant, alors que la jeune lady pensait rendre l'âme, son enfant vint enfin au monde, un fils fort et vif qui pleurait à plein poumons signe de sa grande vitalité. Dalton Greyjoy, héritier de la maison Greyjoy, venait de voir le jour.

Le petit fer-né éprouva rapidement l'envie d'aventure. Petite terreur pour ses nourrices, malgré ses petites jambes de bébé. A peine, sut-il marcher, qu'il partait déjà à l'aventure et échappait à la surveillance des gouvernantes. Rarement pour longtemps, mais déjà, il demeurait rarement en place malgré les vives réprimandes.
Un père absent pour lui et une mère à la santé fragile bien qu'aimante au possible, l'héritier des îles de fer fut pris sous l'aile bienveillante de son oncle et bras droit du lord Greyjoy. Participant à son éducation, dès l'enfant fut en age de porter une petite épée, il le forma a l'art du combat. Bien plus intéressé par le combat que par les cours de ses précepteurs, mis a pars quand cela retraçait l'histoire des îles de fer et du dieu Noyé, Dalton ratait volontairement ses cours pour aller s’entraîner seul ou avec les autres enfants noble de pyk a l'épée.

Ce fut à 10 ans que la vie intrépide de Dalton commença réellement. Si a 5 ans, il avait commencé en même temps que d'apprendre à se battre, à gérer un bateau et à naviguer, à 10 ans, il commençait déjà à participer aux pillages avec son oncle. Et sans jamais pour autant lui dire, le bon vieux lord Greyjoy était fier de son fils fort sanguin. Aussi jeune était-il, il ne se laissait pas marché sur les pieds et bataillait avec hargne sans faire attention, que son oncle soit tout de même là pour surveiller ses arrières. Des villes de pirates aux iles Basilic dans la mer d'Été, plus rien n'avait de secret pour lui.

À 14 ans, malgré son jeune âge, il était un jeune homme de taille respectable, charmant, beau garçon et excellent combattant. Quelques cicatrices ici et là sur le corps dont il avait une grande fierté. Il avait voyagé jusqu'à l'ancien Ghis, bataillé jusqu'a n'en plus finir, si bien que son nom était devenu celui d'une ennemi redouté. Quand les pirates voyaient au loin les flottes Greyjoy, il n'était pas rare qu'ils prennent la fuite, mais Dalton n'hésitait pas a les prendre en chasse pour piller leurs navires. Il participa et remporta une douzaine de petites batailles ainsi où il gagna l'un de ses plus précieux bien, Crépuscule, une épée en acier Valyrien. Prise sur un cadavre de pirate, ce dernier n'en aurait plus besoin alors bon, autant se servir. Redoutable, puissant, possédant une épée valyrienne et déjà 4 femmes sel qu'il avait prise en pillant des villes des iles du Basilic, bien qu'il s'en était vite lassé, Dalton avait tout pour être heureux.

Cependant, a 15 ans, alors qu'il remontait avec son oncle vers les iles de fer, ce dernier perdit la vie dans les Degrés de Pierre. Plongeant le jeune Greyjoy dans une telle colère qui massacra ceux qui avait ôté la vie de celui qui avait été comme un père pour lui. Il reçut une bonne dizaine de blessures dont une bien profonde sur le torse et pourtant, il ne flancha pas et se battit comme un diable. Quand ses hommes le retrouvèrent, il était couvert de sang, dans un sale état mais encore en vie et terrifiant. De ses plaies coulaient le sang et pourtant, il se contentait de laver son épée du sang de ses ennemis qui jonchaient à ses pieds.
On l'aida a remonter sur son bateau avec la dépouilles de son oncle et une fois en pleine mer, son corps fut jeter a la mer, pour qu'il rejoigne le Dieu Noyé en sa demeure et y vivre éternellement. Le coeur de Dalton avait saigné, ses blessures ne le faisaient pas autant souffrir que son coeur qui avait perdu un être cher. Peu de temps apres, alors qu'il remontait vers les iles de Fer, il apprit la mort de son père, mais demeura totalement impassible.

Alors agé de 17 ans, maintenant devenu Lord Suzerain des Iles de Fer, Dalton se prépare a de nouveau aller attaquer les villes d'Essos, n'ayant toujours pas fait son deuil de son oncle. De nouveau bateaux sont en construction, une grande et terrifiante flotte, conçut dans l'unique bute de faire couler le sang des cités d'essos. Cependant, la haine du fer-né semble etre contrarier par les dragons. C'est alors qu'en mangeant son dernier repas avec sa famille avant de reprendre la mer, qu'il apprend la nouvelle. Le roi est mort, vive le roi Aegon II dit on.

Revenir en haut Aller en bas
Jeyne Manderly
Sirène du Nord

Sirène du Nord
avatar


♦ Blason : Unbowed, Unbent, Unbroken
♦ Multiface : Rhaenyra Targaryen, Marissa Parren
♦ Parchemins : 519
♦ Date d'inscription : 09/09/2015
♦ Avatar : Katie McGrath
♦ Copyright : unknown(ava), Tumblr(gif) & AWOIAF(blason)



Message Sujet: Re: Dalton Greyjoy ♦ Suzerain des Iles de Fer Ven 28 Avr - 16:20

Rebienvenue avec ce fou



all men must die, but we are no men
Revenir en haut Aller en bas
Dalton Greyjoy
Douceur de Lys

Douceur de Lys
avatar


♦ Blason :
♦ Multiface : Daemon Targaryen, Marwyn Stone
♦ Parchemins : 23
♦ Date d'inscription : 01/02/2017
♦ Avatar : Jordan Patrick Smith
♦ Copyright : .



Message Sujet: Re: Dalton Greyjoy ♦ Suzerain des Iles de Fer Ven 28 Avr - 16:47

Merci futur femme sel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Dalton Greyjoy ♦ Suzerain des Iles de Fer

Revenir en haut Aller en bas
Dalton Greyjoy ♦ Suzerain des Iles de Fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les habitants des Iles
» [ Iles touristiques] La justice... Mais en maillot de bain !
» LES ILES LOFOTEN
» Que faire après les Iles écumes ?
» Au niveau des iles ça se passe comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Feast for Dragons ::  :: When you play to the Game of Throne...-