RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en 129, lune 4, semaine 3. Le roi Viserys Targaryen est mort depuis trois jours.
C'est l'été.

Partagez|

Helaena Targaryen ♦ La Reine qui n'aurait jamais dû être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helaena Targaryen
Sans Visage

♦ Blason :
♦ Parchemins : 2
♦ Date d'inscription : 22/07/2017
♦ Avatar : Rebecca Ferguson
♦ Copyright : Arté (avatar)

Message Sujet: Helaena Targaryen ♦ La Reine qui n'aurait jamais dû être Sam 22 Juil - 1:50

Helaena Targaryen

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Mariée à Aegon Targaryen, mère de Jaehaera et Jaehaerys Targaryen
Statut : Reine
Métier : Épouse, mère et reine
Particularités : Elle possède une dragonne, Songefeu
Allégeance : Aegon Targaryen
Description de la famille : s'il y en a, les parents, les oncles et tantes, les cousins et cousines.
Compétences particulières : Doit être à égal du nombre de faiblesses.
Faiblesses du personnage : Doit être à égal du nombre de compétences.
Groupe : Couronne
Rang personnalisé : ici
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

Ici sont les anecdotes de votre personnage, les choses que vous ne pouvez pas préciser dans votre fiche histoire, les choses à savoir sur votre personnage, les traits de caractère ou éléments de sa vie, l'espace doit être rempli suffisamment pour qu'on connaisse tous les éléments nécessaire à la compréhension du personnage, il n'y a pas de nombre de mots minimum ni maximum, mais cet endroit est très important.
Viserys Ier Targaryen vient de disparaître. Quelle est votre réaction ?
Ici, 250 mots minimum

On vous demande de choisir Aegon ou Rhaenyra. Qui suivez-vous ?
Ici, 250 mots minimum

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, votre nom, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur A Feast for Dragons. Je ne donne pas mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir si je venais à devenir inactif.

Pseudo du membre
Un petit message sur vous, qui vous êtes, ce que vous faites.

Revenir en haut Aller en bas
Helaena Targaryen
Sans Visage

♦ Blason :
♦ Parchemins : 2
♦ Date d'inscription : 22/07/2017
♦ Avatar : Rebecca Ferguson
♦ Copyright : Arté (avatar)

Message Sujet: Re: Helaena Targaryen ♦ La Reine qui n'aurait jamais dû être Sam 22 Juil - 1:50

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Marissa Parren
Chaton parmi les Dragons

Chaton parmi les Dragons

♦ Blason :
♦ Multiface : Rhaenyra, Aliandra.
♦ Parchemins : 340
♦ Date d'inscription : 24/03/2016
♦ Avatar : Natalie Dormer
♦ Copyright : aslaug.(avatar) | nymeria. (signature) | tumblr (gif)

Message Sujet: Re: Helaena Targaryen ♦ La Reine qui n'aurait jamais dû être Sam 22 Juil - 2:11

Ma dame

Bienvenue parmi nous

Si tu as la moindre question, n'hésite pas

La loi est dure, mais c'est la loi.
Daemon Targaryen
La Vipère Rouge Targaryenne

La Vipère Rouge Targaryenne

♦ Blason : Feu et sang!
♦ Multiface : Marwyn Stone
♦ Parchemins : 289
♦ Date d'inscription : 20/09/2015
♦ Avatar : Lee Pace
♦ Copyright : Ivy Tyler

Message Sujet: Re: Helaena Targaryen ♦ La Reine qui n'aurait jamais dû être Ven 28 Juil - 3:36

Bienvenue ma niece
Johanna Lannister
Le Joyau du Roc

Le Joyau du Roc

♦ Blason :
♦ Parchemins : 30
♦ Date d'inscription : 17/07/2017
♦ Avatar : Sarah Gadon
♦ Copyright : Alaska

Message Sujet: Re: Helaena Targaryen ♦ La Reine qui n'aurait jamais dû être Ven 28 Juil - 13:42

Bienvenue dans le coin avec ce super choix de PV Entre dames du monde faudra qu'on se trouve un lien sympathique

En te souhaitant une rédaction inspirée

Lionheart + In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, And mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. + Honor, not honors
Jeyne Manderly
Sirène du Nord

Sirène du Nord

♦ Blason : Unbowed, Unbent, Unbroken
♦ Multiface : Rhaenyra Targaryen, Marissa Parren
♦ Parchemins : 520
♦ Date d'inscription : 09/09/2015
♦ Avatar : Katie McGrath
♦ Copyright : unknown(ava), Tumblr(gif) & AWOIAF(blason)

Message Sujet: Re: Helaena Targaryen ♦ La Reine qui n'aurait jamais dû être Mar 1 Aoû - 12:22

Coucou toi

Tout va bien ?

all men must die, but we are no men
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Helaena Targaryen ♦ La Reine qui n'aurait jamais dû être

Helaena Targaryen ♦ La Reine qui n'aurait jamais dû être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1